Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe it's fate (margot) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Maybe it's fate (margot)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate





    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Je retire ce que j'ai dit comme quoi on me dit que j'ai des bonnes idées. C'était tellement bon putain. Voilà un moment que j'avais pas passé un moment si excitant et fou. Je me sépare de Margot en sortant un juron et j'échange un sourire complice avec elle. Elle reprenait ses affaires pour se rhabiller et je faisais semblant de rien en observant deux filles qui se rapprochaient de notre bassin. Oh non hein, on est pas resté tranquille très longtemps. Attendez, si on me rajoute deux filles et je suis toujours en érection, ça va pas m'aider ça. Je fais une grimace en détournant le regard mais une demoiselle se glissa près de moi justement. « C'est à moi. » dis-je gêné en prenant le maillot qu'elle tenait dans ses mains d'un air interrogateur. Elles se sont mises à rire et je devenais tout rouge. J'enfilais vite mon maillot et je faisais signe à Margot de se casser. Je posais ma serviette sur ma taille et j'évitais de croiser le regard de la rousse sinon je vais partir en fou rire aussi.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    La bulle explose, mais ce n'est pas pour autant que le fun est terminé. Putain, j'étouffe un fou rire en voyant des nanas débarquer dans le bassin, pendant que j'essaie de remettre le plus discrètement possible mon bas de maillot. Le haut, par contre, c'est pas gagné. Bravo, Margot, t'as de ces idées brillantes, parfois. Et quand je vois qu'une des filles tient le maillot d'Ezéchiel... Malgré moi, je ris. Discrètement, mais je ris, le rire se mêlant à celui des autres filles, pendant qu'il se dépêchait de s'habiller. Je profite alors de ce bref instant pour attacher les ficelles de mon haut. Ni vu ni connu ! « Bon, c'est pas tout, mais j'commence à me les peler moi. » Que je dis en voyant le regard de détresse du blond qui se dirige vers la sortie. Allez, filons, viiiite. « Profitez bien ! » Que je dis joyeusement aux nouvelles arrivantes, attrapant ma serviette en grelottant à la sortie pour me draper dedans, et filer vers les vestiaires avec Ezéchiel.. Pour mieux y mourir de rire. De ces longs fous rires impossibles à retenir. « Oh pu-tain! On a eu chaud ! »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    C'était moins une, quoi que, même pas, elles ont du comprendre en voyant mon maillot hors de l'eau. Et puis tant pis, si elles voulaient un petit tour avec Ezéchiel, elles n'avaient qu'à venir plus tôt. C'est Margot qui a eu cette chance, ou plutôt, c'est moi qui ai eu la chance de l'avoir. Ce moment était juste intense, magique, je peux pas me le faire sortir de la tête. Tandis qu'elle saluait les demoiselles, moi je disais rien, je fonçais dans les vestiaires pour me cacher. Margot arriva et éclata de rire. Je riais aussi, même si, c'est un peu du foutage de gueule. « Ouais, encore un peu elle volait mon maillot. » là ça aurait été le pire. Quoi que, le temps d'attraper ma serviette, ça allait. Je frissonnais, il faisait plus froid tout à coup. Après les rires, un silence s'installa et je regardais Margot d'un air admiratif. J'en veux plus, je la veux toute elle. « Mon lit est trop grand pour moi tout seul, tu viendras ? » dis-je alors que je glissais mes doigts sur sa joue, toujours avec ce sourire sur le bout des lèvres. Est-ce que tu viendras me rejoindre ce soir Margot ? Est-ce que tu ressens aussi cette passion, cette petite étincelle qui te donne envie de passer la nuit dans mes bras ? J'ai envie de lui dire de venir, mais je ne vais pas la supplier, c'est à elle de décider.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Dans un grand éclat de rire, à peine rhabillée et drapée dans ma serviette, je file en courant et en grelottant jusqu'aux vestiaires en compagnie d'Ezéchiel. A sa remarque, je ris de plus belle en hochant la tête. Faut avouer que j'ai aussi cru l'espace d'un instant qu'elles allaient se barrer avec son maillot. « Ca aurait fait un peu froid en bas. » Un sourire en coin, rieur, et je le laisse approcher de moi. Et presque instantanément, c'est cette tension qui revient, électrique, rupture brutale avec nos jeux enfantins. Et je suis la trajectoire de ses doigts sur ma joue, venant même à appuyer ma peau contre ceux-ci. Il suggère, propose, de manière détournée que je le rejoigne ce soir dans sa chambre. Je prends un air pensif, regard plissé, lèvres pincées, avant de dire: « Il fait tellement froid ici, je m'en voudrais de décliner et de te laisser choper un rhume dans ce grand lit. » Et surtout, j'en ai envie. Envie de dormir à nouveau dans ses bras, comme le matin où je me suis réveillée contre lui en Jamaïque. Sentir la chaleur de son étreinte. Ce mec me fait tourner la tête.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Je faisais une petite moue suite à la remarque de Margot. Je lui proposais ensuite de me rejoindre cette nuit, ou ce soir. Car je sais que dès l'instant ou elle ira vers son côté et moi le mien à l'hotel, elle va directement me manquer. Oui, ça commence, elle commence à prendre une place particulière dans ma vie en si peu de temps. C'est dingue, j'ai jamais ressenti un truc pareil. Ce côté enfantin ou plutôt d'adolescent me faisait rire, comme si on allait se retrouver en cachette et qu'elle venait en faisant le mur. « C'est incroyable à quel point tu prends soin de moi. » dis-je en rigolant, faussement ému. Je rapprochais mon visage du sien et j'écrasais un baiser sur sa joue, aux coin de ses lèvres. « Minuit, chambre 302. » un petit clin d'oeil et je partais de mon côté pour me changer. Suite à cela, on reprenait chacun notre chemin. Je retrouvais mes potes, je buvais une bière avec eux, je passais carrément toute la soirée avec eux et un peu avant minuit, je disais que j'étais trop fatigué - mensonge - et je montais dans ma chambre en faisant un beau lit, en attendant que ma belle rouquine me rejoigne. J'en ai déjà le coeur gros comme un ballon.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Je savais déjà ce que j'allais répondre à Ezéchiel, alors même qu'il venait de terminer sa phrase. Bien sur, que j'avais envie de le rejoindre. Non pas que je n'aimais pas partager ce charmant igloo de verre avec ma meilleure amie, mais disons que c'est quelque chose de ... Différent. Ezéchiel me permettait de renouer avec mon âme d'enfant, et en même temps de femme. Et voir les deux s'entremêler de la sorte c'est quelque chose de nouveau et d'agréable, après avoir passé tant de mois dans une relation aussi forte que destructrice avec Adriel. Je hausse une épaule à la réponse du blond, et mon sourire s'agrandit au contact de ses lèvres sur ma joue. Bien proche de mes lèvres. « Je sais, ma bonté me perdra. » Et derrière cette remarque humoristique, se cache un fond de vérité. Peut-être que tout ça finira par me perdre. Alors, il me donne rendez vous, chambre (ou plutôt igloo, vu la description darling) 332, minuit. Sans un mot, je hoche la tête, énigmatique, et me volatilise dans les vestiaires avec mes affaires. De retour à mon igloo, j'ai du faire face au regard inquisiteur de Rhiannon, à qui j'ai du faire comprendre que je ne rentrerai pas ce soir. Du coup, forcément, mademoiselle a tenu à avoir non seulement un résumé, mais également à s'occuper de me chouchouter, de choisir ma tenue, et même de me maquiller. Après quoi, on est sorties toutes les deux en ville, histoire de tester un restaurant, et à 23h30, c'est pratiquement elle qui m'a poussé vers la sortie. Un passage rapide par ma chambre à nouveau pour me changer, et drapée dans un trench coat et une écharpe, je filais vers le numéro 332. 23h59. Et vas y que je tourne sur moi-même jusque minuit pile. Parce que j'aime être dans le timing, m'voyez. Alors, je tapote à la porte, après une brève hésitation.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    J'ai dit chambre mais ouais je voulais dire igloo (a) ce truc hors du commun qu'on doit faire au moins une fois dans notre vie. J'ai un peu la phobie que tout fonde et s'écroule sur moi. Mais pour l'instant, ça tient bien. Enfin je crois que je flippe pour rien car si c'était dangereux, ils en feraient pas un hôtel. Lorsque Margot frappa à la porte, j'éteignis toute lumière et j'ouvris simplement la porte sans me montrer. On se croirait dans un film d'horreur. Je l'attendais, sans un mot, juste de l'autre côté de la porte. Elle hésita à rentrer, moi j'avais juste envie de rire mais j'ai envie de la surprendre. Pas lui foutre la trouille de sa vie non, mais la jouer en mode badass. Finalement, son ombre bougea et je voyais sa silhouette. Un sourire amusé sur mon visage, je fis un pas et je l'attrapais par derrière en posant ma main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie. « Pile à l'heure. » dis-je en libérant sa bouche et en posant mes mains sur ses épaules. « Laisse-moi te débarrasser. » je retirais son écharpe puis je faisais glisser les manches de son manteau.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Deux coups à la porte de l'igloo de verre et de glace - et donc pas la chambre (aaa) keur keur - dans lequel Ezéchiel séjourne, et la porte s'ouvre, laissant place à une obscurité quasi totale si on omet la lumière nocturne. Ok, creepy. Perplexe, j'attends d'abord quelques secondes, voir si Ezéchiel allait sortir, ou au moins apparaître, mais nope... Rien. Alors, je finis par faire un pas en avant, puis un second. Bras croisés, un frisson à cause du froid, et j'appelle : « Ezéch.. » Enfin... J'essaie, puisque une main sur ma bouche m'arrête, et étouffe un cri de surprise. Suivi d'un juron, qu'il n'entend pas sur le coup, puisque sa main reste sur mes lèvres jusqu'à ce que je sois calmée. Le coeur affolé, je ris en secouant la tête, partagée entre amusement et consternation. « Tu m'as fais peur, gros bêta. » La seconde suivante, je m'immobilise à nouveau, en sentant le contact des mains du blond, toujours placé dans mon dos, qui s'attaquent à mon écharpe, puis à mon manteau, dont les manches glissent le long de mes bras, jusqu'à les libérer. Attentive au moindre mouvement du tissu, je ne pipe plus un mot, et ce jusqu'à ce que je termine en simple robe, rose, les épaules dénudées. « Je crois que j'ai oublié de prendre un pyjama.. » Finis-je par murmurer, le sourire perceptible dans ma voix. Oubli volontaire. Soit je dors habillée, soit ..


    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum