Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe it's fate (margot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Maybe it's fate (margot)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Ce truc c'est à faire au moins une fois dans sa vie. C'est tellement beau, sans parler que c'est agréable car il fait chaud. Je pourrai m'endormir ici, ou même mourir ici. C'est mieux que de tomber bêtement dans la neige. Margot s'émerveilla à son tour et je levais un sourcil, fier de moi. « Je sais, on me dit souvent que j'ai des bonnes idées. » allez viens que je t'emmène au lac et maintenant ici. La prochaine fois ça sera sur la lune, soyons fou. Je me retrouvais presque collé à elle. L'eau qui me pousse vers elle ? Ou simplement c'est moi, ou nous, sans vraiment s'en rendre compte. Perso quand je suis près d'elle je contrôle plus rien. Je regarde son haut de bikini et une idée encore plus folle me vint à l'esprit. « C'est presque parfait, il faut juste que... attends. » je fis une petite grimace amusée et je retirais carrément mon maillot hors de l'eau, pour lui montrer que je l'avais bien retiré et je le mettais près de sa serviette. Je vous jure, personne peut me changer. Je me suis mis à rire. « C'est tellement mieux comme ça. » sans rire. Margot va me prendre pour un fou mais c'est pas nouveau. Puis ça rajoute un peu de piment c'est pas si mal.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Qui a dit que la Laponie c'était bon qu'à voir le Père Noël ? Nope. C'est tellement plus. L'idéal, là, ça serait qu'on ait une aurore boréale, mais je suppose qu'il faut pas trop en demander. J'ai déjà un ciel magnifique, une source chaude, et Ezéchiel à mes côtés. J'pourrais presque trouver le moment romantique. Presque, puisque je rejette cette idée en bloc dans ma tête, et puis aussi parce que .. Parce que wtf, il vient de retirer son maillot de bain?  « Qu'est ce que ... mais nooon! » Oh si. Et pour prouver qu'il vient bien de faire ça, il pose le tout à côté de ma serviette, hors de l'eau. Je pouffe de rire en regardant si personne n'est dans le coin.  « Et tu vas faire comment hein, si quelqu'un débarque ? » Putain, ce mec.. Il va finir par me rendre dingue. Et le pire, dans tout ça, c'est que je le suis sans arrêt dans ses conneries. Parce que je me penche dans l'eau, pour retirer mon bas de maillot. Et .. Je fous le morceau de tissu sur une des deux lampes extérieures. « Voilà, moi qui voulais tamiser la lumière pour mieux voir le ciel. » Je me tourne vers Ezéchiel avec un sourire en coin, amusée. « Tu crois que j'devrais faire pareil avec la deuxième..? » Dis moi, Ezéchiel. Tu crois que je devrais retirer mon haut ?


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    On est jamais mieux qu'à poil les enfants. C'est scientifiquement prouvé j'en suis sûr. L'homme a l'état de nature est plus sociable, plus sympathique, solidaire et merde ça fait tellement longtemps que j'ai plus fait de philo. « Je lui dis que tu m'a arraché mon maillot de force et je crie au viol. » je souris puis je m'enfonce un peu plus dans l'eau, l'observant de mes yeux de renard. Margot se prêta aussi au jeu en retirant son bas et en le lançant sur le lampadaire près de nous. Cela faisait un peu plus sombre déjà. Je riais en ouvrant les yeux comme deux billes. « Alors toi, tu m'épateras toujours. » quelle bonne invention. Heureusement que les regards n'étaient plus visés sur nous. Est-ce qu'il y a des caméras ou je sais pas quoi ? Je suis un peu parano parfois, faut pas s'en faire. Margot me demanda ensuite si elle devait retirer son haut. Voilà qui devient alléchant. Je voulais la forcer à rien mais voyez-vous, elle me fit encore son sourire en coin et ça, je peux pas, je craque. « C'est toi qui l'as dit, tu veux rendre le ciel encore plus beau. » donc oui, retire-le et cache-nous de ce monde, de ces lampes, offre-moi juste le ciel auprès de toi.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Où est passée la Margot qui se cachait pour un rien, qui rougissait pour tout, qui n'osait pas ? Je sais pas, je crois que je l'ai perdue en route. « Tu fais presque deux têtes de plus que moi, tu crois qu'ils croiront vraiment au viol ? » Moi pas. Et Ezéchiel, il a cette faculté dingue de me pousser plus loin que mes limites, et faut croire qu'il m'inspire avec ses conneries, puisque je retire mon bas pour viser la lampe qui, heureusement, n'est pas bien loin des sources. Sinon, bonjour la galère pour le récupérer. Je jette un regard fier vers le blond, avant de rire.   « Je prends ça comme un sacré compliment. » Maintenant, la grande question.. Est-ce que je réserve le même traitement au haut ? La question semble trouver réponse positive selon l'humble - et impartial, on y croit - avis d'Ezéchiel. Sourire léger, amusé, mutin, je lui tourne le dos en remontant ma main jusqu'au noeud que je détache. Un noeud, puis le second. Je m'approche de la seconde lampe, sors de l'eau juste assez pour dévoiler mon corps jusqu'à la chute de mes reins. Ni trop, ni pas assez. Et assez haut pour placer le tissu sur la seconde lampe, qui plonge les sources dans une quasi obscurité totale. Si on omet la lune, évidemment.  « Je pense que c'est mieux, comme ça. » Je redescend dans l'eau entièrement, pour me tourner vers Ezéchiel. Mi souriante, mi sérieuse. Doucement, je m'approche finalement de lui. « C'est con à dire comme ça, mais c'est vachement agréable, de pas avoir de maillot. » Et le pire, c'est que je suis sérieuse, je le cherche pas. Le contact de l'eau chaude qui court sur ma peau sans interruption, sans blocage par le tissu, à chaque mouvement, c'est juste.. parfait.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Si Margot préférait l'éclairage comme ça, tant mieux pour elle. Je dois dire que ça donnait une touche un peu plus intime. Adieu nos maillots, mais au moins vous servez quand même à quelque chose. Heureusement qu'on les a pris. J'ai un peu honte, le mien traîne à côté tandis que Margot se casse la tête à lancer son dernier bout de tissu pour cacher l'autre lampe. J'en profite un peu oui. Je me gêne pas à la regarder lorsqu'elle sort à moitié de l'eau. Elle a dû avoir froid sur le coup. J'ai pas envie de tester ça non, je veux rester dans l'eau. « Comme je te l'ai dit. » dis-je en souriant. C'est mieux comme ça. Je la laissais s'approcher de moi et je déviais, je me déplaçais autour d'elle et je m'arrêtais, derrière elle. « Je t'ai toujours préféré sans vêtements. » lui glissai-je près de l'épaule, frôlant ses reins de mes doigts puis je continuais mon tour en revenant en face d'elle. Je me souviens avoir touché sa poitrine, son ventre, son dos, c'est clair, je la préfère en tenue d'Eve. « Ta peau est si douce. » je me rapproche, encore, j'attrape ses avants-bras pour qu'elle se rapproche aussi de moi et je colle son corps contre le mien, je le percute, nos deux corps nus, alors qu'ils n'ont jamais été en contact pour l'instant. Je l'observe, j'attends le moindre signal de sa part. Est-ce que ça la dérange ? Va-t-elle perdre ses moyens ou succomber comme l'autre fois? La réponse, tout de suite.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Je ne suis pas folle, je sais TRES bien que je joue avec le feu à me déshabiller comme ça, alors qu'on est seuls, lui et moi, dans les sources. N'importe qui pourrait débarquer et nous voir. Et sur le coup, je m'en fiche presque, parce que cette inconscience, ce je m'en foutisme me plait. Lumière tamisée, ciel éclairé, nos ombres qui s'agitent dans l'eau, et Ezéchiel approuve mes mots, visiblement adepte des bains à poil. Pourquoi pas, hein, chacun son truc, après tout, on prend nos douches nus, c'est la même chose là. Version publique. Et il me tourne autour, je m'immobilise, jusqu'à ce qu'il termine dans mon dos. Ses doigts caressent ma chute de reins, et malgré moi, je frémis.  « C'est pas très gentil pour mes vêtements. » Que j'observe avec un demi sourire, en réprimant le frisson qui remonte le long de mon échine. On s'en fout, de mes vêtements. Là, tout ce qui me captive, c'est la trajectoire du blond, qui me contourne, jusqu'à me faire face. Immédiatement, je me rappelle notre rapprochement au bord du lac. Rapprochement léger, infime, mais pourtant, difficile à oublier. A chaque entrevue, on se rapproche un peu plus. Et ce soir ne déroge pas à la règle. Quand il saisit mes avants bras, me rapproche de lui, je reste d'abord interdite, surprise, mon corps soudain collé au sien. Nu. Comme le mien, en fait. Putain. Le coeur battant, je finis néanmoins par réagir: Mes mains parcourent à leur tour ses avants bras, remontent jusque ses épaules, pour finalement descendre le long de son torse. « Ta peau est très loin d'être déplaisante non plus, Ezéchiel. » Sa peau, et plus encore. Finalement, je lève les yeux vers lui, entendant au loin des étudiants dans d'autres sources, mais surtout captivée par le silence de notre côté, outre le clapotis de l'eau à chacun de nos gestes. Comme quand je m'approche d'avantage. Assez pour hisser doucement mes lèvres jusqu'à celles du jeune homme, une main appuyée sur son épaule.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Haha meuf t'as vu comment tu les traites tes vêtements toi ? Les pauvres sont accrochés au froid sur des lampadaires. J'ai juste envie de rire quand elle me dit ça mais je continue de flotter autour d'elle, de faire mon prédateur encore une fois. Ce que j'aime chez elle c'est le fait qu'elle est simple et à la fois pas ordinaire du tout. Je connais pas mal de filles qui seraient déjà en train de me sauter dessus avec leur regard pervers. Margot c'est tout en douceur, comme à chaque fois. J'aime, je vous jure, cette fille m'intéresse. De plus en plus. Je brusque les choses, un rapprochement, mais je reste tout de même lent dans mes gestes et dans mes paroles. Je lui dis que sa peau est douce et elle me retourne le compliment. Mon coeur loupe un battement lorsqu'elle posa sa main sur mon torse. Ses seins contre mon torse, son ventre contre le mien, sa bouche contre la mienne. Si elle commence comme ça je vais pas pouvoir la lâcher. J'espère qu'elle en est consciente. Je glisse mes mains le long de sa taille, de ses hanches. Je l'embrasse à mon tour, tendrement, puis avec un peu plus de passion. L'eau chaude, son corps contre le mien, nos baisers, son souffle, les battements de son coeur, je suis en train d'être excité. Et je ne sais pas si ça peut lui plaire, mais j'ai envie... terriblement envie. Je sépare mes lèvres des siennes, la respiration presque saccadée, mon visage rougit par l'effet qu'elle me faisait. « Tu me fais confiance ? » écrasai-je sur sa mâchoire tandis que mes doigts se posèrent sur son fessier. Est-ce que tu fais assez confiance à ce type pour franchir cette étape Margot ? Ici, sous l'eau, dans toute la discretion du monde, caché sous les lampadaires assombris. Parce que moi Margot, j'en ai envie, et je sens que tu vas un peu mieux, je sens que si je le fais je profite pas de toi car du plus profond de mon coeur j'ai envie de me lier à toi, j'ai envie de te sentir, de te désirer encore plus...

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Qu'est ce que je suis en train de faire ? J'en sais foutrement rien, j'me laisse guider par les lieux, par lui, par le fait qu'il me fasse sourire et qu'au fond, ça me fasse un bien fou. Qui aurait cru que je puisse finir à poil dans des sources publiques ? Pas moi y a dix minutes encore, en tout cas. Et la proximité nouvelle avec Ezéchiel est .. palpable. Comme si d'un coup la tension était devenue électrique. Nos corps collés. Mes lèvres qui se pressent sur les siennes. Et lui qui m'attire contre lui, ses mains sur mes hanches, après une course le long de ma taille. Et putain, je frissonne. Parce que j'ai pas l'habitude d'une telle retenue, d'une telle précaution vis à vis de moi. Et dès qu'il m'embrasse avec plus d'insistance, plus de profondeur, je perds la tête, m'accorche un peu plus à lui, l'embrasse jusqu'à manquer d'air. Délicieusement étourdie, quand on se sépare enfin, je le regarde à travers l'obscurité, un peu perdue. Surprise par sa question. Touchée, aussi. Et tout ça me ramène au premier soir qu'on a passé ensemble. Ezéchiel fait sincèrement attention à moi, et c'est devenu tellement rare venant d'un homme. J'inspire, avant de hocher la tête, doucement. « Oui... » Nouveau frisson quand le tracé de ses mains s'arrête sur mes fesses nues. Et je hoche encore la tête, avec plus de certitude, après un baiser déposé à l'angle de sa mâchoire. « J'ai confiance en toi. » Et je reviens vers ses lèvres. Me blottis contre lui, mes mains passées dans son dos. J'sais pas trop ce que je fais, mais mon cerveau est sur pause. A voir si ça sera une bonne ou une mauvaise décision.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum