Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais le con, encore et toujours. Mais j'adore ça, surtout que Denys de plus en plus nous montre un sourire qui me fait des plus plaisirs. Je suis content, et ça se voit. Je bois mon verre cul sec, en quelques secondes seulement. Je voulais de nouveau me foutre la tête à l'envers et puis, j'aimais trop ce genre de moment. Quand on commence un plan, et qu'on le met en place peu importe l'état. D'ailleurs mon mather préféré semblait s'imbibé doucement l'esprit. La soirée commence sur les chapeaux de roue. « Vendu, t'es un rageux et un jaloux. » répondis-je quand ma paille se plia en deux, concentré à faire remodeler ma poitrine virtuelle. Recommandant une nouvelle fois un verre qui arrivait assez rapidement, je lui parlais de mon envie de monter à deux sur scène. Bien sûr qu'il en était capable. Je le vois un instant s'interroger sur son prénom au féminin, le regardant réfléchir et dieu que c'était amusant de le voir se creuser les méninges. J'en connais un qui va dormir dans la rue cette nuit. Il me suit rapidement dans mon délire et se confectionne une paire de sein. Je ne peux réprimer un sourire au départ et je fini par mourir de rire. Non mais franchement, il est superbe. Merde, je veux dire ELLE est superbe. Je prends rapidement une photo et la range dans dossier à garder bien au chaud. Mec, tu vas me détester, mais c'est vraiment trop hilarant pour que je laisse ça tomber. Je regarde de nouveau Wade, faussement choqué de ses arguments. « Comment ça des preuves irréfutables ? Nous aussi on a une belle paire. » dis-je en posant mes deux mains à l'endroit même ou mes bijoux de famille se situait.

    @Denys Zacharias @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fumer au comptoir d'un pub tout en savourant une bonne peinte de Guiness voilà comment rendre hommage à son pays d'origines celon moi. Il ne manquait plus qu'une petite bagarre avec un anglais ou un écossais pour approcher la perfection. Enfin on ne peux pas tout avoir. Hop une levé coude, puis deux puis trois et voilà que on verre et déjà à moitié vide, ou moitié plein selon le point de vu. Je regarde la fumée danser dans les airs pendant que, plongé dans mes pensée je me remémore le dernier accrochage avec Mave. Qu'es que je pouvais être con et violent quand j'étais complétement bourré... enfin ca reste bon enfant en général. Je rigole au paroles de Maverick. Il avait vu juste on allé bien ce marrer avec ce concours. " Hé ouais mon gars ! Des filles sublimes, des Tee shirt mouillé et de la bière. Bienvenue à Beaufland ! En tout cas il hors de question que je matte ce spectacle sobre !" J'enquille en deux longue gorgé la fin de mon verre avant de lâcher un rot bien virile. " Allez finit ton verre, je paye la prochaine la tournée" et sans attendre de réponse je commande " Whisky, sec, svp" dis-je au barman.


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day

    Évent feat Tout le monde
    Je souris quand celui-ci rit de mes paroles oui cela allait être vraiment bien, moi le faire sobre ou non cela ne me dérangeait pas, mais j'aimais mieux  le faire sobre. Je le regarde quand celui-ci lâche un rot et je ris pour ensuite finir mon verre. Je le regarde encore commandé d'accord parfait j'allais en prendre d'autres, mais il fallait tout de même que je pense à arrêter. Comme, bon je commençais à être assez plein tout de même. Je remercie alors le barman pour ensuite prendre mon verre et je commence à boire celui-ci. Je me demandais vraiment quand Liam allait s'arrêter, mais bon ont pouvait bien aussi ce laisser aller on fêtait aussi. Je le bois alors et je regarde Liam.

    Merci pour le verre et oui il ne faut mieux pas faire cela sobre ou bon cela dépend des personnes aussi, moi je ne sais pas trop encore. Tu comptes boire encore ou...?

    Je lui souris pour enfin finir mon verre et j'en prends alors un autre, je finis alors rapidement celui-ci. Pour ensuite regarder fixement le regard de Liam et je regarde vers la scène. Quand tout d'un coup je me mords la lèvre et je me relève rapidement, j'allais alors en direction des salles de bains pour enfin revenir après quelques minutes. Je me remit alors contre le comptoir, j'allais attendre Liam avant d'aller rejoindre les autres, cela état plus sage comme, cela à mon avis et amusant.

    Je vais t'attendre pour commencer le concours...

    Je regarde de nouveau Liam je me demandais vraiment ce qu'il allait me faire et ce qu'il allait me dire cette fois-ci. J'aimais bien avoir de la compétition alors j'allais attendre qu'il aille plus de monde. Tout d'un coup j'avais le goût d'un autre verre alors j'en pris un autre.


    BesidetheCrocodile

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir pour la fin du spring break, c'était la St Patrick. J'avais toujours adoré cette fête, à passer ma soirée dans un vieux pub et l'ambiance qui va avec. Du coup quand j'avais entendu que les Mather organisaient une soirée pour l'évènement, même si un peu en avance par rapport à la date initiale, j'avais décidé de me joindre à eux, et à la foule d'étudiant qui évidemment, n'allait pas manquer une occasion de plus pour faire la fête et aller dans les excès, comme le stipulait le spring break. J'arrivais dans l'établissement, où déjà pas mal de monde discutait autour de verres et autre, au milieu de la déco verte illustrant la St Patrick. Je me rapprochais du bar, me disant que j'aurais bien le temps par la suite de retrouver quelques têtes connues. Une bière s'il vous plait dis-je au barman avec un léger sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum