Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day

    Évent feat Tout le monde
    La saint- Patrick une fête que j'aime  fêter même si mes origines ne son pas irlandaise. Une fête remplie de couleurs verts et de la boisson à profusion, des concours et avoir du "fun". C'est que je  retenais de cette fête et rien d'autre, aussi rencontré des personnes, mais encore là cela n'étais pas dans tes cordes. Mais comme toujours, je saurai sûrement le seul intrus à cette fête, mais cela ne me dérangeait pas, car j'allais m'amuser.

    J'étais vêtue tout de vert on ne pouvait pas me manquer mais cela, ne me dérangeais pas. J'aimais bien cette couleur bon c'était la saint-patrick alors je pouvais bien m'habiller comment que je voulais pour celle-ci. Au moment que je franchis les portes d'un pub irlandais, je me dirige directement vers le coin du bar sans trop fait attention aux autres autour de moi. Il avait quand même beaucoup de mondes pour le moment, je me commande alors un seul verre de boisson pour commencer. Après celui-ci reçue je reste sur le banc et je bois tranquillement celui-ci et je regarde attentivement les décorations et autres autour de moi. C'était vraiment réussi je me demandais bien comment que allait se dérouler la soirée. Surtout j'avais bien hâte de participer à ce concours. Comment j'avais connue cette fête bien tout simplement en me promenant dans la rue avant de venir ici. J'allais être sûrement accepté par les autres enfin si je laissais s'approcher ceux-ci et autres, mais je compte bien passer une belle soirée. Si elle allait à mal tourner je saurais vraiment déçu tout de même.

    BesidetheCrocodile

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fallait qu'elle rattrape son début de Spring Break limite décevant Nora. Entre la chambre, le malentendu avec Raph, son petit voyage imprévu dans le fin fond de la jungle jamaïcaine avec Aaron, elle avait attendu mieux de ce voyage. C'est pour ça qu'elle avait même pas réfléchi à venir au bar ce soir pour fêter la St Patrick et savait qu'Agathe et Ashleigh seraient plus que partantes. Elle était excitée, et était même venue plus tôt, avec la ferme intention de profiter de la soirée. Agathe et Ash n'avaient pas tardé à venir, et quand sa meilleure amie débarqua, Nora lui sauta littéralement au cou avant de l'engueuler pour son téléphone et cette histoire avec ses frères. Nora ne comprendra jamais cette famille mais quoi qu'il en soit, elle soutenait Agathe. « J'arrive pas à croire que tu sois liée par le sang avec ces deux-là. »  Elle le répéterait sûrement jusqu'à la fin de sa vie cette phrase. Mais clairement, c'était pas le moment de parler de ça, c'était le moment de profiter. Et Ash qui venait de débarquer, assaillie également par les câlins invasifs de Nora, ne perdit pas de temps avant de proposer aux deux de s'inscrire pour le concours de T-shirt mouillé que Nora avait brièvement aperçu en entrant. « Qu.. » Qu'elle eut à peine le temps de répondre, en voulant demander plus de détails avant de se jeter mais Agathe l'interrompit et accepta pour elle, et les inscrivit même sans perdre de temps. « Quoi ? Agathe, putain, t'as vu tes boobs, t'as vu ceux d'Ash, t'as vu les miens ? Non, tu les vois pas, parce qu'ils sont inexistants, j'ai aucune chance face à vous deux ! » Mais sa meilleure l'amie l'écoutait pas alors qu'elle prenait les Tee-shirts. Oh et puis fuck. Nora leva les yeux au ciel, amusée, avant de prendre le sien. « Bordel, vous avez intérêt à me les payer ces tournées sinon j'vous étrangle. » En plus, elle espérait qu'un certain Winthrop traînerait pas dans les parages, histoire de ne pas encore plus se ridiculiser. Elle jeta d'ailleurs un regard circulaire dans la pièce pour noter les présents et avait remarqué au loin Denys dans son coin, loin d'Ash. Elle faillit lui poser la question lorsqu'un autre Mather (Maxime) fit son entrée et le fit à sa place, tout en entraînant Ash de son côté pour lui causer. Well. « C'quoi le bordel avec Denys et Ash ? Ils sont pas encore foutu de se mettre ensemble une bonne fois pour toute ? » Demanda-t-elle plutôt à Agathe, alors qu'elle avait enfilé son tee-shirt, tout comme Nora, qui se sentait vraiment ridicule. « J'ai besoin d'alcool si j'veux oublier que j'ai aucun boobs pour faire compétition avec vous deux, on s'fait un shot en attendant Ash ! » C'était pas une question, elle la tira tout de suite vers le bar et réclama deux shots de vodka au barman. Ok, que la soirée commence.

    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te marres parce que Nora râle devant le fait qu'elle a des seins plus petits que ceux d'Agathe et toi. Mais ça veut rien dire, le prestation ne sera pas jugé que sur ça, mais aussi sur la façon de bouger, de faire monter la chaleur et d'attirer le public et pour ça Nora a tout autant ses chances que vous. Puis Maxime arrive, remarquant bien vite qu'avec Denys y se passe un truc. Tu expliques, n'ayant rien à te reprocher ni à cacher, finissant par boucler le tout par un "ce soir on s'amuse", dans le but de clôturer le sujet. Max lui ne l'entend pas ainsi. Il t'empreinte aux filles, t'éloignant un peu d'elles, ta main attrapant ta bière en chemin. Ou le peu qu'il en reste. Denys blessé ? Oui tu l'avais bien compris mais c'était un mal entendu entre vous, c'était pas juste TA faute. Quand il retourna la situation, tu terminas ta bière. Je sais Max, je suis blonde mais quand même. J'ai bien comprit que ça avait dû le blesser, mais il a ses tords dans l'histoire aussi. Et s'il préfère me faire la gueule plutôt qu'en discuter ou avoir ma version des faits, que veux-tu ? S'il préfère ruiner la fin de notre spring break, ben je marche pas. Oui c'était pas ton spring break mais le votre. C'était avec lui que tu avais passé les trois quarts de ton temps pendant les deux semaines et qu'il préfère finir ces vacances de rêve sur une note aussi pourrie, ça te mettait hors de toi. Ca te saoulait qu'il te fasse la gueule, tu supportais pas ça alors qu'on vienne te faire la morale, rajouter une couche, te dire que c'était limite tout de ta faute, ça n'aidait pas. T'étais pas la seule responsable, voilà tout. Je l'adore plus que tout, mais j'ai pas envie de ruiner ma dernière soirée ici car il veut pas m'adresser la parole. Voix plus détendue mais aussi plus attristée, tu faisais signe à ton meilleur ami pour savoir si tu pouvais retourner avec tes copines pour faire la fête et te changer les idées.

    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le spring break touchait doucement à sa fin et pourtant, j'étais bien loin de vouloir descendre de ce petit nuage planant sur lequel j'étais depuis bientôt quinze jours. A vrai dire, la seule chose qui me faisait attendre la date du retour, c'était le fait que j'allais enfin retrouver ma fille. Mais mettre ma vie d’étudiant et de papa entre parenthèse le temps des vacances faisait clairement du bien aussi. Ce soir avec les Mathers on avait décidé d'organiser un petit truc pour fêter la Saint Patrick, une espèce de tradition chez nous quoi. Et quand le patron nous avait dit qu'il organisait des concours de T-shirt mouillé à moi et Alex, on avait dessuite sauté sur l'occasion pour en faire un ce soir, avec les filles mather en guest. Bah quoi, yavait pas de mal à se rincer l'oeil non ? En attendant, j'arrivais dans le pub entièrement décoré de vert pour la fête Irlandaise, et je me rendais directement au bar où je commandais une pinte. Et pile à ce moment là, je voyais Ashleight, Agathe et Nora qui récupéraient des T-shirt blanc pour le concours. Je m'approchais et je riais légèrement en entendant Nora qui comparait sa poitrine à celle des filles, tandis qu'Ashleight elle s'éloignait avec Maxime. C'est pas forcément la taille qui rend plus sexy dis-je en haussant un sourcil, essayant de rester sérieux, mais c'tait compliqué forcément. Bizarrement, j'avais le perssentiment que j'allais passer une bonne soirée moi. Mon regard se posait sur Agathe qui avait l'air hyper motivée pour le coup. Tu penses que t'as tes chances gamine ? dis-je juste pour la provoquer alors qu'au fond.. la simple idée qu'elle participe au concours parvenait déjà à me faire de l'effet.

    @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Malheureusement, j'ai entendu parlé d'une espèce de soirée de Saint Patrick, une soirée où ces putains de camé allaient se réunir pour boire et surement s'enculer dans les chiottes en pensant que personne ne les as vu s'échapper. Sérieusement, c'est comme si on me disait qu'il y a une fourmilière dans mon jardin et que je devais aller toutes les butter pour éviter qu'elles se propagent et donnent des maladies à mon chien et à mes gosses, j'ai pas de chien ou de gosses mais on s'en branle. Alors j'étais devant ce bar, je regardais autour de moi, j'analysais l'endroit, j'analysais ce pub qui ressemblait plus à une bouse de vache qu'à autre chose, et, j’entrai à l'intérieur... Que des Mathers, que des syphilis sur pattes, une odeur de fiente de pigeon agressa mes narines limite, putain, j'vais niquer leur soirée puis me barrer. J'passe entre les gens, j'fous des petits coups d'épaules au passage, la provocation commence. "T'as pas un truc sans alcool ? J'ai pas envie de ressembler à tous ces mecs finit à la pisse que tu sers ici..." Avais-je demandé au barman, le client est roi, alors même si il tire une gueule de merde, il va me servir. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Saint Patrick. L'irlandais qu'il est, est obligé de passer à cette soirée. Même si ce n'est pas quelque chose qu'il cri sur tout les toits. Mais aller dans un pub irlandais, ça fait tellement longtemps. Ce sont ses origines mais il a tellement tout coupé, le jour où il est partie. Nul besoin de penser à tout ça. Hors de question, même. De plus, il y a le concours de t-shirt mouillé, autant dire que c'est une autre raison pour venir et se rincer l'oeil. Les filles de la maison sont plutôt sexy, alors pour une fois qu'il peut les reluquer avec innocence. Ouais, avec innocence. En arrivant, un rapide coup d’œil pour apercevoir Maxime et Ashleigh. Large sourire en les voyant. Les deux criminels de la maison. dit-il en référence à l'histoire qu'il a pu entendre des deux. Puis, son regard parcourt la salle et aperçoit Denys au comptoir. Il se dirige vers lui, commandant une boisson au passage. C'est jamais étonnant de te voir près du comptoir mais seul ? Ouais, non, ça n'est pas son habitude, en soirée. Puis, il finit par apercevoir Wade qu'il voit peu depuis quelques temps mais les soirées sont là pour se rattraper. Il lui fit signe de la main, pour l'interpeller.

    @Maxime T. Jackson @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée beuverie ? Des tee-shirts mouillés ? Forcément que je veux me ramener à ce pub où les mathers se déglinguent déjà le foie. J'avais d'ailleurs demandé à Denys, s'il voulait bien venir avec son poto de toujours c'est à dire moi. J'arrivais donc frais comme un gardon, après les quelques sms échangés avec le vert. Je ne comprenais pas vraiment son humeur maussade, voir carrément massacrante, peut-être s'était-il passé quelque chose ? Toujours le dernier au courant je vous dis, toujours. De toute manière je n'allais pas tarder à le savoir puisque je passais la porte du pub en question. Et c'est sans grande surprise que je trouvais Denys au comptoir, les yeux rivés sur son verre ambré. Telle une fleure pimpante de vitalité, j'arrivais avec ma bonne humeur chassant les nuages menaçant de mon pote. « Hey mec, comment ça, t'es d'humeur massacrante ? Je comprends pas là.. » je posais l'une de mes mains sur son épaule en signe d'encouragement à tout dire à tonton perol. Dernière soirée ici, en la compagnie de mes meilleurs amis, voyant Ashleigh pas très loin. Je me sentais à l'aise, bien dans mes bottes. Je suis à ma place.

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je levais les yeux au ciel en entendant les propos de ma meilleure amie qui répétait qu'elle n'arrivait pas à croire que j'étais la soeur de Hadès et Abélard. Elle n'était pas la seule à le penser, j'avais eu droit à la même remarque venant de tous ceux qui ne portaient pas mes frères dans leur coeur. Et pour le cas contraire, les péteux d'Eliots me taclaient à ce sujet. « Crois-moi que j'ai déjà pensée à changer de nom de famille. » lui confiais-je, en regardant Ashleigh attraper le t-shirt et son numéro. J'avais envie d'y participer aussi, du coup je ne laissais pas le temps à Nora d'ouvrir sa bouche que je nous inscrivais. Je haussais les sourcils en entendant cette dernière hurler, gesticulant des mains. Elle commençait à comparer nos poitrines, soulignant le fait qu'Ashleigh et moi en avions plus qu'elle. J'savais qu'elle était hyper complexée sur ses seins. « J'entends paaas, je suis sourde Nora! Qu'est-ce que t'as dit? Que t'étais ravi d'y participer?! » demandais-je en ignorant ses plaintes, attrapant les t-shirts et les numéros, puis je les tendais à Nora qui levait les yeux au ciel. Elle nous menaçait de lui payer les tournées, sinon elle allait nous étrangler. « Vu que tu nous menaces, j'vais dire au barman de doubler le prix de ta boisson. » répondais-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises et je tournais mon visage vers un mec (Maxime) qui nous rejoignait et il échangeait quelques mots avec Ashleigh. J'écoutais ce qu'ils disaient et je fronçais les sourcils lorsque mon amie avouait au mec qu'elle avait couchée avec un gars et Denys les avait surpris. Oh putain la. Ils s'éloignaient et je voyais Wade s'approcher au même moment, il commentait cette histoire de seins et je tournais mon visage vers celui de Nora. « Tu vois, tu t'excites pour rien. Wade me trouve pas sexy, donc t'as plus de chance. » rétorquais-je en riant. Ce dernier se tournait vers moi, me demandant si j'avais mes chances. Je soutenais son regard, genre il croyait que j'allais perdre? « Je compte faire un strip tease, j'crois que j'ai mes chances là-dessus gamin. » répondais-je, sans me rendre compte que je revenais sur ce fameux défi à l'appart d'Alexys. Ma meilleure amie me demandait des explications à propos d'Ashleigh et Denys. J'avais trop de choses à lui raconter en ce qui les concernait mais, j'pouvais pas en parler devant Wade. « Je t'expliquerais plus tard babe. » disais-je à Nora alors qu'on enfilait les t-shirts devant Wade. J'allais dire un truc mais ma meilleure amie me tirait vers le bar et j'agrippais la main de Wade pour qu'il nous accompagne sans lui laisser le choix. Nora réclamait deux shots de vodka au barman et j'lui disais d'en rajouter un troisième pour Wade. Quelqu'un me foutait un coup d'épaule avec provocation, je tournais mon visage en serrant les dents et j'apercevais un mec (Misha), qui réclamait un truc sans alcool au barman.  « S'tu veux de l'eau, va ailleurs. » répondais-je sèchement au mec.      

    @Wade B. Forbes @Nora-Blue Burberry @Ashleigh H. Strauss @Maxime T. Jackson @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que quelque chose se trame entre Ashleigh et Denys. Je le connais pas plus que ça, mais ça se voit qu'ils tiennent l'un à l'autre. Et au vue du visage du Mather, j'ai l'impression qu'il tient plus à la jeune femme qu'elle ne le pense. Alors forcément je veux clarifier tout cela, et je l'emprunte aux filles pour pouvoir parler tranquillement à la jeune femme. Aaron vient nous saluer et je rigole à ses paroles. Les deux criminels de la maison, en souvenir de ce qu'on a fait subir à la voiture de Tate. " Criminels ? Carrément ? " Je souris amusé, alors qu'il part en direction de Denys. Ok Très bien, je peux reprendre ma discussion avec Ashleigh lui demandant comment elle pourrait réagir si elle avait surpris son autre meilleur au lit avec une autre femme. " Tu t'es jamais demandé que s'il réagit de cette manière, c'est parce qu'il tient peut être plus à toi qu'il ne le devrait ? " Demandais-je finalement. Denys lui en veut d'avoir couché avec ce mec, ça le blesse, donc quelque part il doit être plus attaché à elle qu'elle ne le pense.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En pleine discussion avec Maxime, Aaron se pointe vers vous, vous accusant de criminels, ce qui pour le coup te fais rire et te détend un peu. Parce qu'avant son arrivée, tu t'es un peu emportée, concernant Denys et le fait que ton autre meilleur ami te reproche presque ton attitude. Hors, les coupables ils étaient deux dans l'histoire, toi ET lui, pas juste toi. Pas de Léo avec toi ? le taquines-tu en retour, alors qu'il s'éloigne justement vers Denys qui est désormais en compagnie de Marin dont tu croises le regard et lui fait un signe de main. Tu aurais bien eut envie d'aller le voir mais le fait qu'il soit avec Den' t'en empêche. S'il te snobe tu vas partir au quart de tour c'est certain. Alors tu te re concentres sur Max qui lui aussi s'y met avec le mather. Tu vas pas me dire que toi aussi tu crois qu'il veut plus que de l'amical ? Voix exaspérée à force d'entendre ce discours rabâché par tous tes meilleurs amis, pourtant tu ne peux t'empêcher de regarder le mather et de te demander si Max n'a pas raison. Pourquoi ils insistent tous avec ça ? Est ce que t'es la seule à ne rien voir ? Tu chasses ces idées de la tête. Impossible. T'es certaine qu'il en pince à nouveau pour la soeur de Marin, même si entre vous y a eut de sérieux rapprochements ces derniers jours à l'anniv de Louve et au quad.

    @Maxime T. Jackson @Aaron W.-Buckley @Marin N. Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum