Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • D'accord, j'suis à une soirée où y'a que des putains de Mathers, mais ça, je le savais, j'en étais conscient étant donné que j'étais venue ici juste pour montrer que les Eliots étaient toujours présent, prêt à leur démonter la gueule à n'importe quelle occasion... Enfin, j'étais toujours présent, le reste des Eliots j'en avais aucune idée, limite en ce moment ils dorment et en ont plus rien à foutre de ces crasseux, genre ils pourraient baiser ensemble que ça ne les dérangerait pas... Ah merde ils le font déjà, putain ça part en couille. Au bar, une jeune femme, @Agathe A. de Belgique-S était venue me voir, elle commençait à vouloir faire la grande, sauf qu'elle avait aucune idée de la personne qu'elle avait face à elle, et, lorsqu'elle crache dans mon verre, j'hausse les sourcils. "C'est tout ce que t'as en réserve ?" J'attrape le verre entre mes mains, le portant à mes lèvres, mais, je le repose avant que l'eau ne touche mes lèvres. "En fait non, j'vais choper toutes les maladies du monde en buvant ça." Pour l'instant, je reste sobre, mais si elle reste ici trop longtemps, ça ne va pas durer très longtemps. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est la Saint Patrick, une occasion de plus de boire encore et encore, de se démonter la tête à n'en plus finir. C'est le moment parfait pour se foutre mal. C'est mon moment, et pas celui d'un autre. Je m'étais rendu dans ce pub avec un peu de retard, moi et les horaires, on a jamais été de très bon amis. Il y a déjà du monde, d'un côté, je vois @Agathe A. de Belgique-S se prendre la tête avec un mec, vu sa gueule, c'est pas un Mather, j'vais surveiller ça de près, mais je me fais aucun soucis pour elle, elle sait se défendre. Il y a aussi @Ashleigh H. Strauss entouré de je ne sais trop qui, et puis plein de tête que je ne connais pas, mais tranquille, ça ne tardera pas à changer ça. J'me dirige vers ce putain de bar, car il me faut un putain de coktail qui va me mettre dans l'ambiance, alors je demande à l'un des barman de s'occuper de moi. Enfin, de s'occuper de mon cocktail quoi. •
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu vent rapidement de ce à quoi ressemblait la demoiselle que je cherche et je pense bien l'avoir trouvé. Je ne sais pas encore si je fais bien de venir vers elle, je ne sais même pas encore exactement comment lui expliquer mais je me lance parce qu'il va falloir que je donne quelque chose à se mettre sous la dent pour Romy. Elle aussi doit chercher des informations sur Cole de son côté et je n'ai pas envie qu'elle soit la seule à en trouver. Je tapote donc son épaule et je lui demande si elle est bien Ashleigh histoire de ne pas m'adresser à la mauvaise personne. Oui c'est bien moi pourquoi ? Je me pince la lèvre inférieure et je regarde autour de nous. A priori, il n'y a quasiment que des mathers dans le coin mais on sait jamais. « J'ai entendu dire que tu n'étais pas très pote avec Cole Wildingham ? » Je me racle la gorge et je vérifie encore autour de moi pour être sûre qu'on ne vienne pas laisser trainer son oreille trop près. Je me rapproche d'elle et je lui dis doucement, presque dans un murmure, « Avec une amie on aimerait se venger de lui et on cherche des gens qui pourraient nous aider » A le rendre encore plus parano en cherchant des infos sur lui, on veut le rendre encore plus dingue qu'il ne l'est histoire qu'il comprenne qu'on joue pas avec les gens comme il l'a fait avec Romy.  

    @Ashleigh H. Strauss


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec, j’vous jure, s’il existait pas faudrait l’inventer. Antidépresseur sur pattes. Bon le sky qui descendait vitesse grand V dans mon verre aidait, mais les pitreries de Marin y étaient pour beaucoup. Je saisis les pailles qu’il me tendait, et les plantais dans mon verre pour siroter plus vite ma boisson. Quoi c’était pas le but ? En tout cas, je voulais vraiment que Wade l’inscrive, qu’il monte sur scène avec ses pailles pour faire le clown avec les filles tout à l’heure, sauf que quand je demandais au VP si c’était possible, un sein se fit la malle, la paille pliant sous le rire du brun. « Du coup je ne suis plus certain de voter pour toi… » commentai-je, hilare alors que Marin s’occupait de réparer les dégâts, en soufflant qu’il escomptait bien de la compagnie si il devait aller s’exhiber. « Denista ? » répétai-je d’abord avec un air dubitatif. Cherchez pas, deux verres, trouver la nana que j’aime au pieu avec un autre, ça y est j’avais la tête à l’envers je calculais plus rien. Je saisis une fraction de secondes après que le prénom utilisé était censé désigné ma version féminine et, après avoir pris soin de finir mon verre et de lécher les pailles, j’imitais mon acolyte, glissant sous mon T shirt les tubes de plastiques pour me faire une jolie poitrine pointue également. « Allez on va rafler tous les votes j’suis sûr. » Poussant des lèvres en mode duckface, je tournais la tête vers nos deux amis, Aaron et Wade, pour réclamer : « Vous allez voter pour nous les mecs on compte sur vous ? »    

    @Wade B. Forbes   @Marin N. Perol @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouver de la Guiness en Jamaique ! Si je m'attendais à ça ! En même temps une Saint Patrck sans Guiness revenait à jouer au football sans ballon et sans défenseur à pulvériser ! En gros c'était pas marrent. En tout cas j'espère qu'ils avaient prévu des quantité suffisante dans ce pub. De toute façon il était hors de question que je quitte ce pub sans avoir épuisé leur réserve, ou du moins tant que j'ai encore un infime reste de fonction motrice il n'était pas question que j'arrête de boire. De plus, je ne sais pas trop si c'était due à mes origine irlandaise, mais mon corps avait une tolérance extrême à cette bière brune. Oui ce soir allait être un grand soir. D'autant plus quand en tournant la tête je tombe sur Maverick à côté de moi. Ce gars était un bon. A ses côté je me suis fait interdire de séjour dans pas moins de quatre bar de Boston, et sans regret en plus. Il était aussi bagarreur que moi. Boire des coups et chercher les problèmes, on pouvait dire que c'était mon petit passe temps à moi au même point qu'un retraité collectionné les timbres ou qu'un fana de mécanique retaper une veille voiture dans son garage.  En tout cas Maverick savait ce battre, c'était d'ailleurs la seule chose que je savais à son propos. Je ne lui avais jamais posé de question embarrassante sur son passé et c'était sans doute pour cela que notre amitié fonctionnait. Je lui adresse un sourire complice avant de m'allumer une clope. " Ho que oui mec, des filles en tee-shirt mouillé et de l'alcool, ca va être l'éclate". Je termine mon verre et en recommande un autre immédiatement. " par contre si ce soir on pouvait éviter de ce battre... la dernière fois qu'on n'a mis ça je me suis fait éclaté une bouteille sur le crâne et j'ai faillit être privé de match... même si je dois bien l'avouer ça avait était drôle haha, surtout le moment ou ta écrasé la tête de ce connard contre le comptoir" Je ris. J'aimais ce genre de souvenir.


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En pleine discussion avec Maxime, une jeune femme était venue s'adresser à toi. Curieuse, tu te demandais bien pourquoi. Pas besoin d'attendre longtemps pour ça. Le prénom de Cole sort de ses lèvres et tu hoches de la tête. Tout le monde le savait ça, ta haine pour les eliots était aussi grande que ton amour pour tes meilleurs amis. Elle vient alors murmurer à ton oreille, quelque chose qui étire un grand sourire. Je crois que tu as trouvé la femme qu'il te fallait. Toujours prête pour foutre la merde et encore plus au vp qui faisait souffrir ta meilleure amie, tu avais hâte de savoir ce qu'elle envisageait de faire. Mais bon, ici, tu te doutais que c'était pas le bon moment. Il faudra qu'on discute de ça à un autre moment, plus en tête à tête... Surtout que là, ce soir, tu avais le concours de tee shirt mouillé qui t'attendais. Voici mon numéro, attrapant une serviette en papier sur le comptoir, le stylo qui avait servi à inscrire ton nom sur la feuille pour le concours, tu lui notais tout ça, pour qu'elle te recontacte aussi vite que possible.

    @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day

    Évent feat Tout le monde
    Je souris à ses paroles, oui cela va être vraiment trop bien, on va vraiment s'éclater. Je le regarde et je soupire, pourquoi si celui-ci en reprit un autre je ne pourrais pas tout de suite, je recommande alors un autre vers moi aussi, il fallait bien fête cette fête après tout, je commence à voir tranquillement mon verre tout en écoutant les autres paroles de celui-ci. Je ris tout d'un coup, c'était vrai que cela avait été vraiment drôle tout cela on savait bien amusé. Oui ce soir il fallait vraiment éviter de se battre c'était une belle fête après tout qui fallait bien souligné. Je regarde un moment vers la scène ont n'aurais bien dit qu'il avait un gas de près Denys Zacharias je retourne mon regard sur mon ami Liam et je bois à nouveau mon verre.


    Oui Liam cette soirée était vraiment drôle, non je ne voudrais pas me battre ce soir de tout façon. Mais j'ai trop hâte à ce qui va suivre cette soirée avec les filles et tout, on va bien s'amuser.

    Je regarde la cigarette qu'il avait avec lui, et je souris moi je n'allais pas aller jusque-là. Car bon je ne voulais pas mal aller non plus après la soirée, mais de toute façon cela m'avait arrivé rarement. Mais bon je ne ferais pas pourquoi cela devais arriver mais ont ne savais jamais lors de ses fêtes. Après quelque minutes je finis mon verre pour ensuite me lever mais je restais près de Liam. Je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire et surtout faire. Je commençais déjà à avoir vraiment chaud à être entouré de toutes ses personnes autour de moi, cela se voyait sûrement sur mon visage en ce moment. J'allais bientôt faire comme l'autre gas là-bas c'est-à-dire de le faire avant tout les autres à mon tour. Enfin je passe une main dans ma chevelure et je regarde autour de moi.


    BesidetheCrocodile

    @Liam Gleeson @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron me saluait, faisant une remarque au passage sur le fait qu'on se captait pas trop ces derniers temps et c'est vrai que c'était un peu compliqué. Entre les cours, le boulot et Juliet, on avait pas trop le temps de se voir au final. Heureusement yavait les soirées pour ça. J'sais mec, mais t'inquiète, avec toi j'suis toujours fidèle plaisantai-je en prenant un air faussement protocolaire, jurant clairement avec le rythme que j'avais adopté depuis le début du spring break avec toutes les nanas qui traînaient partout en maillot de bain.. Puis je saluais Marin, me marrant en le voyant faire la gonzesse. J'crois que c'est pas raisonnable de t'inscrire, tu vas faire de l'ombre à toutes les autres dis-je, faussement embêté. Denista ? répétai-je en même temps que mon ancien bizut, commençant à me marrer. Ça te va pas si mal dis-je à Denys en haussant un sourcil, l'air railleur. Puis il nous demandait de voter pour lui et Marin, et je riais de leur connerie. Désolé les gars, mais certaines participantes qui ont des "arguments" irréfutables.. dis-je plein de sous entendus. Putain je sentais qu'on allait se régaler ce soir.

    @Denys Zacharias @Marin N. Perol @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fut content de voir Wade. C'est qu'ils ont chacun leur occupation, depuis quelques semaines et qu'il est difficile de se voir, aussi souvent, qu'avant. Ce n'est pas si grave et de toute manière, c'est plus que rattrapable. Si Aaron commençait à en vouloir aux personnes, qu'il voit peu, il n'est pas sortie de l'auberge, je vous le dis. C'est bon à savoir ! dit-il en riant légèrement avant de reprendre une gorgée de sa boisson. Jusqu'à la terminer et d'en commander un autre. Ce n'est que le début de la soirée. La soirée bat son plein, attendant avec impatience ce concours où sa langue sera pendue à trois kilomètres et ses yeux, sortant de tout les côtés. Non, sérieusement, une petite hâte de voir certaines Mather, se lâchaient. Pour d'autres ? Il s'en passerait bien. Mais pour le moment, c'est le moment de boire un coup et de discuter un peu. Il regarde les deux gars dont Denys, de haut en bas. Ouais, t'es pas trop mon genre. Vous pensez faire mieux que les filles ? qu'il taquine, en rigolant. Bon, ça commence quand, ce concours ? Je suis tout excité ! dit-il en sautillant sur place, comme un enfant. Ouais, à croire qu'il serait en manque. Lui ? Non.

    @Denys Zacharias @Wade B. Forbes
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas sûre que je parle tout de suite à la bonne question : dans tous les sens du terme. Mais quand je vois le sourire d'Ashleigh et surtout, son regard quand j'essaie de lui expliquer le pourquoi du comment, je comprends direct que je parle belle et bien à la bonne personne. Encore une fois, dans tous les sens du terme. Je crois que tu as trouvé la femme qu'il te fallait. Je la regarde et un sourire se dessine sur mon visage, contente d'entendre ça. Je pense que plus on sera sur l'affaire, mieux ça sera. J'veux qu'on réussisse à vraiment lui foutre la misère à ce petit Cole. Rira bien qui rira le dernier comme on dit. Il faudra qu'on discute de ça à un autre moment, plus en tête à tête... Je regarde autour de moi et je comprends qu'il n'y a peut-être pas que des Mathers ici et si des Eliots entendent ça, ça pourrait absolument tout gâcher. « Pas de soucis », que je dis dans un murmure alors que je tourne le visage vers elle à nouveau. Voici mon numéro Je la regarde prendre une serviette et noter son numéro de téléphone avant de me la donner. Je la prends discrètement et je l'enfonce dans ma poche en hochant la tête, « Je t'envoie un sms au plus vite alors, merci. » Je souris et j'hoche la tête avant de tourner les talons et de partir de cette fête. Assez contente de moi.

    @Ashleigh H. Strauss

    OUT


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum