Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à mon verre, je me concentrais sur la boisson irlandaise qui le remplissait plus que sur l’ambiance qui montait peu à peu dans le pub, à mesure que les clients arrivaient. Je voulais surtout éviter de croiser le regard d’Ashleigh, d’avoir encore des flashs de cette horrible scène que j’avais interrompue un peu plus tôt… Focalisé sur mon verre donc, une voix me sortie de ma contemplation. Aaron. Un sourire pour le mather, et ce dernier s’étonnait, non du lieu, le comptoir, mais de mon manque de compagnie. « Je suis pas seul, j’suis très bien accompagné regarde. » répliquai-je, retrouvant un instant le sourire, attrapant mon verre pour me l’enfiler d’une traite. « Remettez moi ça s’vous plait. Et la même chose pour mon ami. » commandai-je au barman avant de me tourner vers Aaron : « A moins que tu préfères une bière ? » Moi j’avais besoin de quelque chose de plus fort ce soir et Aaron allait vite s’en rendre compte. J’avais également écrit à Marin et le brun ne tarda pas à rappliquer. « Toi on te parle d’un pub et de T shirt mouillé et tu arrives direct c’est ça. » le charriai-je alors que lui, il me questionnait sur ma mauvaise humeur dont j’avais pris le soin de l’avertir un peu plus tôt. « Marin, Aaron. Aaron, Marin. » présentai-je rapidement les deux garçons avant d’expliquer au winthrop, brièvement : « Tu sais, le truc que je t’avais dit qui allait enfin se produire ? » expliquai-je pour parler du fait qu’Ash avait voulu stopper son défi d’abstinence avec moi. « Bah disons que ça s’est bien produit, mais sans moi… » En gros elle s’était tapé un autre type quoi. Mais vous noterez la façon subtile de donner l’info à Marin sans citer de nom. J’savais Aaron pote avec Ash et probablement pas au courant de tout le bazar, je voulais pas le mettre en porte à faux.


    @Aaron W.-Buckley @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien beau, Ashleigh joue au cupidon avec tous ses amis, mais dès qu'il s'agit d'elle, elle est dans l'impossibilité de voir certaines choses. Je ne connais pas leur relation, mais de ce que j'en entends et de ce que je vois ce soir, je comprends bien vite qu'il y a plus du côté de Denys. Mais pour ça, faut lui ouvrir les yeux à la petite Ashleigh. Si je peux l'aider, ça serait avec plaisir. Après m'avoir indirectement aidé, je peux bien faire ça pour elle. Mais à ses paroles, je comprends que je ne suis pas le seul à le voir que le Mather ressent plus que de l'amitié pour la jeune femme. " Du joue à cupidon avec tes amis Ash', c'est bien, tu vois des choses chez les autres, mais quand il s'agit de toi, j'ai l'impression que tu vois rien. " Je souris amusé en la regardant pour ensuite jeter un coup d'oeil à Denys. Tu me remercieras plus tard mon gars. " Personnellement, si je viens à surprendre au lit une amie ou même toi au lit avec un autre mec, ça me ferait rire. Mais si je viens à surprendre une femme pour qui j'ai des sentiments, je réagirais de la même façon que Denys. " Je veux juste lui faire ouvrir les yeux. " Ca te ferait quoi si tu savais que je couche à droite à gauche en oubliant que je suis en couple ? " Clairement sa réponse devrait être que ça ne lui fasse rien du tout. " Et maintenant ça te ferait quoi de savoir Denys avec une autre femme ? "

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui aussi il s'y mettait ? Maxime n'était pas proche de Denys pourtant il trouvait le moyen de te faire comprendre que ton meilleur ami éprouvait plus que de l'amitié. C'était quoi leur délire ? Ils c'étaient tous passé le mot chez tes meilleurs potes ou bien t'étais juste conne et aveugle ? Et voilà qu'il te servit le même discours que les autres. Que tu fais cupidon avec tout le monde mais que pour toi tu ne vois rien. Mais y avait quoi à voir ? Peut être que ton meilleur ami était vraiment mordu de toi et non de son ex ou ses exs ? Inconcevable. Y devait avoir un filtre qui empêchait quoique ce soit de te montrer la réalité des choses parce que c'était vraiment plus possible là. Les preuves, tu en avais par dizaine pourtant. Il t'explique alors la chose de son point de vu, si jamais ça lui arriverait à lui. C'est vrai que y avait aucune raison de te faire la gueule si vous êtes potes. Oui mais je lui avais demandé à lui et il m'a trouvé avec un autre, normal qu'il le prenne mal. Et voilà que tu le défendais pour sauver ton cul, pour t'empêcher de t'avouer qu'il avait agit ainsi par sentiments pour toi. Le pire c'est que tu étais pas consciente de tout ça. Tu faisais pas semblant, c'était vraiment ton cerveau qui s’interdisait toute possibilité de la sorte. Puis à la question sur lui couchant à droite et gauche, ta réponse fut immédiate : tu fais ce que tu veux. Par contre à la suivante, sur Denys avec une autre femme, tu étais plus lente à répondre. Je... ça me ferait chier... mais parce que je veux pas le perdre ou qu'il te remplace. Parce que tu avais cette putain de crainte qu'il te lâche un jour, qu'une autre prenne ta place, passe plus de temps avec lui et que toi tu finisses sur le banc de touche. Mais ça personne le comprenait. Ni même le concerné d'ailleurs.

    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du monde pour la soirée et il trouve rapidement Ashleigh et Maxime en pleine discussion. Un rapide passage pour les saluer, quand même. Et non, j'espère qu'elle participe au concours. qu'il glisse de ce sourire en coin, avec tellement de sous-entendus. Voir la jeune femme en t-shirt mouillé pourrait vite l'émoustiller. Au fond, il a cet espoir mais avant, il s'excuse auprès des deux pour rejoindre Denys, seul au comptoir. C'est surtout sa solitude qui l'interpelle. Il fut rejoint par une autre personne (Marin). Allez, tu le sais que ça ne va pas te satisfaire très longtemps. dit-il taquin alors qu'il hoche la tête sur les dires de son ami. La même chose, c'est parfait. Et puis, ça changera un peu des bières. C'est la Saint Patrick. Au son des présentations, Aaron tendit sa main pour se présenter à Marin, suivit du'n hochement de tête et d'un sourire. Il attrape ensuite sa boisson, pendant le moment où les deux discutèrent de il ne sait quoi. Il se doute que c'est cette mystérieuse femme qui le met dans cet état.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day

    Évent feat Tout le monde
    Je finis enfin mon verre je le dépose alors pour enfin regarder autour de moi, quand  j'aperçois alors Liam près de moi. Non mais pourquoi  je ne l'avais pas vue avant, j'étais vraiment dans la Lune parfois. Je le regarde en me demandant quelle sorte de soirée que je pourrais passer avec lui ici et les autres. Je regarde autour de moi il avait de plus en plus de personnes qui arrivaient et il avait de plus en plus de ses filles. Je souris à ses pensées, car bon quand cela serait l'heure du concours ses filles allaient sûrement pas arrêté de nous regarder. Je les trouvais vraiment drôle parfois. Mais bon c'était de même pour nous, nous allons les regarder aussi. Mais bon je me demande vraiment comment que ce concours va ce finir. Je retourne mon regard persans sur mon ami Liam.

    Bonsoir je ne savais pas te voir ici tu vas bien, quelle belle soirée nous allons passer...

    Je le regarde pour enfin passer une main dans ma chevelure, j'avais vraiment hâte de jouer au concours, car je commençais vraiment à avoir chaud. Cela allait me rafraîchir et en même temps j'allais sûrement m'amuser. Mais bon tout de même j'allais sûrement avoir des regards sur cette cicatrice que j'avais sûr mon dos si j'avais à enlever mon haut. Tant mieux si personne ne fait pas de remarque sûr celle-ci, je préférais mieux cela. Enfin je regarde sa bouteille qui avait proche de lui et je souris, mais bon j'allais boire de nouveau tout à l'heure.


    BesidetheCrocodile

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Trop de junky ici, trop de personnes complètement défoncés qui ont pour but de se défoncer encore plus. Putain, est-ce qu'à un moment vous arrêtez vos conneries ? Est-ce qu'à un moment vous êtes normaux ? Parceque bordel, votre vie de camé, à boire fumer et baiser, c'est pas comme ça que vous allez réussir. Vous vous prenez pour des anarchistes, des personnes hors de la société, vous avez l'impression d'être les plus intelligents, les plus drôles, mais putain, vous finirez tous avec un foie en moins, bande de craqué. Alors j'étais venu pour le remettre les idées en place, j'avais l'impression d'être le dernier Eliot a vouloir butter du Mathers, on est plus ce qu'on était, on a bien changé, mais moi non, alors seul ou non, j'en avais rien à foutre, j'avais besoin de personne pour chercher la merde à des MST sur jambes. J'me dirige vers le bar, foutant quelques petits coups d'épaules pour passer, lorsqu'une jeune femme, @Agathe A. de Belgique-S arriva à ma hauteur, me faisant savoir que si j'voulais de l'eau, je n'avais qu'à bouger. Je la dévisage, je la regarde de haut en bas, je soupire, et j'me décide à lui répondre, sèchement. "Si tu pouvais aller ailleurs la crasseuse, t'es en train d'intoxiquer mon espace vitale." Vu sa gueule et ces yeux qui demandent du cul et de l'alcool, c'est une Mather elle, à cent pour cent. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde de nouveau l'endroit balayant cette immense pièce du regard, reconnaissant quelques amis d'ailleurs mais je n'y prêtais pas vraiment attention à cause de Denys. Son état m'inquiétait et je voulais absolument lui remonter le moral pour qu'on profite ensemble de cette belle soirée. Surtout que c'était la dernière en Jamaïque. Je quitte la terre de mon seigneur de la marijuana. Quelle tristesse. Je pleure, je saigne, je meurs au fond. Je remarque Ashleigh qui me salue de sa main, je fais de même en haussant mes sourcils successivement pour le plaisir de faire le con encore une fois. Reportant mon attention sur le brun, je remarquais un autre brun à ses côtés que j'avais déjà vu à l'anniversaire de Louve (Aaron). Le mather nous présente rapidement, et je lui tends à mon tour la main afin de l'empoigner. Je me pose sur le siège à côté du brun en commandant de quoi boire. « Forcément que j'arrive directement, sinon c'est que je suis pas bien ou en taule. » répondis-je en souriant, attendant patiemment ma boisson. Bah ouais, j'ai soif là. C'est alors que Denys m'expliquait le pourquoi du comment et je reste sans voix. Mais noooon ? Qu'est-ce qu'elle a branler l'autre moche là ? « Sacrilège. » Ouais c'est le seul mot qui voulait bien sortir de ma bouche sans compter les insultes. J'allais devoir faire le pont de la réconciliation entre les deux là. J'imaginais déjà mon pote tout excité, se retrouver dans une position délicate. Et puis avec qui ? Je comprends rien. « On se vengera. T'inquiète. Genre une petite culotte dans ta poche qu'elle découvre ou alors pour lui faire peur on accrochera des tampons chez elle qu'on aura préalablement trempé dans de la grenadine. Et le bouquet, on écrit avec de la peinture rouge sur le mur, tu seras la prochaine. C'est cool ? » Comme les deux sont mes amis, bien évidemment j'avais le cul entre deux chaises, mais pour les vengeances, j'étais un as. « Ou une poupée en grigri que tu plantes ou alors genre paintball et tu défonces tout le monde. » Faut le vider de cette énergie néfaste, je dois l'aider c'est mon devoir de trouver de bonnes idées.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Aaron W.-Buckley
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ma petite vengeance avec Romy contre Cole a belle et bien commencée. Enfin, nous n'avons rien fait pour le moment, mais nous cherchons des gens de confiance qui pourraient nous aider à rendre encore plus dingue le VP Eliot. Ce gars était complètement parano lorsqu'il y a eu l'incendie des maisons pendant la tempête en début d'année et il a fait vivre un enfer à Romy. Il m'a aussi pas mal fait chier une fois sur le campus et il est hors de question qu'il s'en tire. Monsieur est parano ? Alors on va lui donner de quoi être parano et lui faire vivre un enfer à son tour. Ne sachant pas trop où chercher, j'ai demandé à Alexander de m'aider à trouver des informations. J'ai également demandé l'aide de Tamsin mais je veux quelqu'un d'autre. Plus on aura d'infos, plus on pourra rendre Cole complètement dingue. Je me dis que.. qui dit VP Eliot, dit ennemi de la plupart des Mathers. Et comment trouver des Mathers ? Facile, pendant la St Patrick. En faisant des recherches sur Cole, j'ai appris qu'@Ashleigh H. Strauss s'était montrée assez emmerdante avec Cole lors de la soirée d'anniversaire d'Harvard. J'entre alors dans ce bar et je la cherche du regard. On ne se connait absolument pas, mais je m'avance vers elle une fois que je la trouve et je tapote son épaule. « Excuse moi, t'es bien Ashleigh ? » Autant être sûre, on ne sait jamais. Surtout que je l'interrompt en pleine conversation visiblement.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux juste l'aider à ouvrir les yeux. Elle ouvre les yeux aux autres, mais la concernant, elle est vraiment nulle en amour. Elle me donne des conseils concernant Athena et je suis sûr qu'elle a aidé d'autres personnes, mais avec elle elle ne sait pas s'y prendre. Ca se voit que Denys est fâché contre elle, que limite oui il est blessé. Alors j'essaye vraiment de le lui faire comprendre. Si moi je vois ça, ses amis qui fréquente à la fois Denys et Ashleigh doivent le voir aussi et encore plus que moi. " En gros tu lui as dis que tu coucherais avec lui et t'as couché avec un autre ? Aie, pas bon non plus. Il a peut être une bonne excuse de ne pas être venu, donc je peux comprendre qu'il soit blessé. " Oui même si elle lui avait dit qu'elle le ferait avec lui, il se dit simplement qu'Ashleigh est incapable de résister longtemps à un mec. Enfin c'est sûrement ce qu'il a du se voir. Bref, comme je m'en doutais, elle se fiche que je couche à droite à gauche, mais de l'autre côté quand il s'agit de Denys, sa réponse n'est pas aussi rapide. " T'as peur de le perdre s'il couche avec une autre, et moi t'as pas peur de me perdre si je couchais à droite à gauche ? S'il est Simplement ton ami, t'aurais pas cette peur. Si t'as peur de le perdre, c'est qu'il y a plus. Ouvre les yeux. " Lui dis-je calmement. On est dans une conversation ouverte et posé. Mais bon je vais finir par la laisser repartir à sa soirée tout de même.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Qui dit St Patrick, dit soirée Mather et tu ne pouvais pas rater ça. Tu te souvenais d’ailleurs que ta chère confrérie avait mis en place un concours de tee-shirt mouillé pour l’occasion, une pratique qui fera sûrement grincer des dents les féministes, mais pour ta part ça te fait bien rire. Ne prenant pas au sérieux ce genre d’événement, tu n’avais pas hésité à inviter Anja. Tu ne pouvais faire une fête sans ta meilleure amie, c’était quasiment impossible. Tu parvenais à t’émanciper de cette dernière qu’en cas d’extrême urgence. Tu regardas la suédoise à tes côtés avant d’entrer dans le bar où se déroulait l’événement. Tu te décidas bien tard à lui avouer tes petites manigances. « Au fait, sur une échelle de 1 à 10, un concours de tee-shirt mouillé tu places ça ou ? » demandas-tu innocemment tout en commandant trois mojitos tout en accoudant au bar. Tu remercies le barman avant de tendre ton verre à la Quincy qui ne t’avait toujours pas répondu, cherchant sûrement une explication pour te prouver par A + B combien ce concours pouvait être dégradant pour l’image de la femme. Tu portas tes lèvres à ton verre avant d’apercevoir Bambi dans la foule. T’avais pris le temps de l’inviter afin de passer une soirée en sa compagnie, tu l’avais seulement croisé durant ce spring break et t’avais ressenti le besoin de remédier à ce problème. « Bambi on est là. » D’un petit geste de la main tu lui fis signe avant de lui sourire, t’étais heureuse de la voir et tu ne pouvais que passer une bonne soirée en si bonne compagnie.

    @Anja Eldjarn @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum