Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG MATHER 1 ✩ St Patrick's Day
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais le shot de vodka et je me l'enfilais d'une traite, déposant ce dernier sur le comptoir. Je commandais un deuxième shots de vodka au barman, puis je sentais qu'on venait me donner un coup d'épaule. Je tournais mon visage vers la personne en serrant les dents, je m'attendais à un '' pardon '' mais non, c'tait pas le cas. Le grand brun (Misha) réclamait un verre sans alcool au barman, sur un ton qui ne me plaisait pas vraiment. Et, il se croyait où celui-là? J'en avais rien à foutre qu'il puisse préférer boire n'importe quoi sans alcool mais, le pire j'crois c'était qu'il manquait de respect au barman et moi étant barmaid, j'pouvais pas rester là sans rien dire. Je disais au mec (Misha) que si il souhaitait boire de l'eau, il n'avait qu'à dégager. Ce dernier me jetait un regard dédain de haut en bas et il se tournait vers moi. J'étais dos à Nora et Wade, m'appuyant légèrement contre le bar. Le mec m'envoyait chier en m'insultant de crasseuse et j'fronçais les sourcils. « Désolé pour toi petit roi, je reste ici.  » répondais-je sur le même ton. Le barman lui donnait un verre d'eau et je le prenais au passage, venant cracher dans son verre avant de le lui tendre. « Va te faire foutre. » lâchais-je au mec. 

     
    @Wade B. Forbes @Nora-Blue Burberry @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout le monde au régime irish sky ! » annonçai-je donc au barman, pour qu’il nous mette un double whisky à tous les trois, le mien ayant été avalé d’une traite. Aaron et Marin présentés, j’essayais de résumer de manière allusive et sans nommer Ash, la petite scène que j’avais interrompu tout à l’heure et qui était la raison de mon humeur massacrante.   L’étonnement se lut sur le visage du brun alors qu’ensuite il énuméra une série d’idées plus loufoques les unes que les autres, qui finirent même par m’arracher un rire, exploit franchement vu mon état d’esprit en arrivant à cette soirée. « T’es complètement taré… Je crois que je dois m’estimer heureux pour ma chambre en fait, c’était du soft. » pouffai-je en me rappelant le dawa qu’il avait mis là bas… Avec Ash d’ailleurs. Bordel, non ne pense pas à elle Denys. Trop tard, c’était parti, je tirais à nouveau une  tête de six pieds de long… Je saisis mon verre, pour quelques nouvelles bonnes gorgées et je repris ensuite, essayant de paraître un peu enthousiaste : « Alors, vous savez déjà pour qui vous avez envie de voter ? »
    @Marin N. Perol @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien que ce soit la première fois que Bambi vienne participer à une soirée dédiée à la Saint Patrick, elle ne pouvait décemment pas refuser une invitation de la part de Noora. De plus, être entourée de Mathers ne la mettait pas du tout mal à l'aise, bien au contraire, son cher et tendre faisant partie de cette même confrérie... mais elle ne l'avait pas convié à la soirée, partant du principe qu'il n'y participerait que s'il en ressentait l'envie. Ce soir, habillée d'un t-shirt blanc et d'un short vert émeraude - fallait bien être dans le ton - elle se rendit au lieu donné par Noora par texto, sachant pertinemment qu'Anja ne serait pas loin... ce qui ravissait l'italienne, n'ayant fait que croiser ses deux potes durant ce Spring Break. C'était l'occasion de partager du temps avec elles ! A peine arrivée que la jolie Mather lui faisait déjà signe, pour montrer où elles étaient. Bambi s'avança pour les rejoindre, un grand sourire aux lèvres. Hello les plus belles ! Comment vous allez ? C'était une trop bonne idée de m'inviter merci No' ! s'exclama-t-elle en leur faisant la bise à l'une puis à l'autre.

    @Noora Mohn @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denys nous commandait quelques verres en nous imposant son whisky et c'est certainement pas moi qui allait m'en plaindre. J'étais même carrément d'accord avec ça. Juste pour me rincer un peu le gosier avant d'attaquer aux choses sérieuses. La conversation tourne vite autour de sa mauvaise humeur et je tilte forcément mais ne comprends pas. J'allais devoir en parler aussi avec l'autre blonde pour comprendre vraiment l'histoire parce que si c'est vraiment ce qu'il dit. C'est pas cool de pas tenir ce genre de promesse. Nous on y crois grave. Par la suite, je sors une tonne d'idée complètement conne pour le venger. Pour qu'il retrouve ne serait-ce un sourire et heureusement j'y arrive. Il se met à rire avant de sombrer de nouveau. Le mec lunatique. Il est passé de oui-oui à dark vador en deux deux le mec. Je suis choqué. « Tu vois, en vérité c'était en gage de mon amour ce bordel qu'on a foutu dans ta chambre. Seulement ça. » J'hôche la tête et m'aperçois qu'une bonbonnière de paille se trouve devant nous, j'en pique deux en m'amusant avec. Pour finalement les faire passer sous mon tee-shirt, tenant contre ma peau et pointant sur mon tee-shirt. Je me suis changé en tante les gars. J'allais d'ailleurs sortir cette connerie jusqu'à l'évocation de la question du mather. « Tu penses je passe pour participer ? » J'ai une poitrine désormais, et ce même si je ressemble plus à rien qu'a autre chose. Je pose mes cheveux en frange et les touche en regardant Denys. Et j'avais même pas encore bu. Je suis sûr que je suis bonne comme ça. Toujours.

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne excuse de pas être venu ? Okay, mais te prévenir ça coûtait rien. Alors c'était pas que ta faute. Il aurait pu t'envoyer un sms qu'il faisait quelque chose qui l'empêchait d'être dispo mais qu'il viendrait dans quelques heures. Bref, de toute façon c'était fait, revenir dessus, encore et encore ne servirait à rien. Puis à la question du mather, pour lui tu étais catégorique, sans Athéna il fait sa vie, ça te regarde pas et t'as rien à dire, t'es la première à voguer de mec en mec. Pas s'il couche, s'il se met avec une autre. C'est vrai depuis que tu le connais tu l'avais jamais vu en couple, juste galéré avec des nanas avec qui il s'attachait. Y avait eut cette Veia, mais il avait rien voulu tenter parce qu'il était encore accro à Gab et qu'il voulait pas utiliser la demoiselle pour se sortir son ex de la tête. Puis avant tu étais pas comme ça, mais là fallait avouer que le savoir en couple te faisais imaginer le pire, qu'il passe tout son temps avec sa copine, moins avec toi, que vous vous éloignez etc. C'était bien connu que certaines personnes une fois en couple délaissent leurs amis pour la personne qu'ils aiment, voyant que par cette personne, oubliant quasi le reste. Pourtant Max il insistait qu'y avait plus. Et à croire que le destin voulait te sauver de cette affirmation, vu qu'une jeune femme Holly vint te taporte l'épaule, te demandant si tu étais bien Ashleigh. Surprise, tu arquais un sourcil. Oui c'est bien moi pourquoi ? Etait-ce la nana d'un mec que tu avais courtisé ? Ca serait tellement possible que ça t'arrives ce genre de cas vu que tu avais aucun scrupules à te taper des mecs en couple. Au contraire c'était limite encore plus jouissif de faire ça. Mais elle semblait pas en pétard. Alors que voulait-elle ?

    @Maxime T. Jackson @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Accoudée au comptoir du bar, tu admirais la décoration mise en place pour l’événement. T'avais toi-même joué le jeu en enfilant un t-shirt vert pour accompagner ton short en jean. Noora à tes côtés, elle commandait trois mojitos et te demandait ce que tu pensais d'un concours de t-shirt mouillé. T'arquas un sourcil. Pourquoi est-ce qu'elle te posait une telle question ? T'haussas les épaules et lui répondis, nonchalante « Les gens font ce qu'ils veulent. Si des nanas ont envie de se trémousser seins nus sous un t-shirt mouillé, qu'elles le fassent. ». Tu voyais le regard de ta meilleure amie, perplexe. Elle avait dû s'imaginer une toute autre réponse de ta part, ce qui te fit sourire. « Me regarde pas comme ça. Je vais vraiment finir par croire que tu me prends pour une nonne. On se bat pour que les femmes soient libres de faire ce qu'elles veulent, et ça inclut de vouloir montrer ses tétons devant une assemblée. » ajoutas-tu en attrapant ton mojito. Mais tu ne pus t'empêcher d'ajouter, paille entre les dents « Par contre, c'est tous les mecs en chien devant un tel concours qui me désespèrent. ». Bambi arriva à votre hauteur quand t'eus finis ton speech et tu la gratifias d'un grand sourire avant qu'elle ne vous fasse la bise. « Ça va et toi ? Alors ce Spring Break ? » demandas-tu, curieuse, en même temps que tu lui tendais son mojito. Vous ne vous étiez croisées qu'une ou deux fois et encore, ça avait été rapide.

    @Noora Mohn @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nora avait pas vraiment l'air chaud pour cette histoire de T-shirt mouillé, ce qui me faisait plutôt rire à vrai dire même si jpouvais la comprendre. Agathe faisait à son tour un commentaire, traduisant mes paroles comme quoi je la trouvais pas sexy. Un léger sourire apparaissait sur mes lèvres, légèrement surpris de voir qu'elle n'avait pas l'air de plaisanter. Comme quoi j'ai pas tort, ya que les gamines qui peuvent être aussi naïves.. lâchai-je malgré moi, l'air amusé et pourtant très sérieux. Et là je sentais le regard appuyé de Nora me mettant presque mal à l'aise quoi. Venais-je plus ou moins d'avouer que j'étais attiré par Agathe ? Je préférai pas y penser. Et en même temps, difficile de le cacher vu ce qu'il s'était passé dans la chambre la dernière fois. Du coup pour me rattraper, je la taquinais comme d'habitude, cherchant à la provoquer sur ses chances de gagner le concours. Je compte faire un strip tease, j'crois que j'ai mes chances là-dessus gamin. J'haussais mes sourcils sur le coup de la surprise, essayant de virer les images qui me venaient à l'esprit là d'un coup sans que je parvienne à me contrôler. Puis j'me pinçai légèrement les lèvres, comme pour tenter de retenir ce qui menaçait d'en sortir.. sans y parvenir. J'suis déçu, il sera pas pour moi dis-je l'air fataliste en prenant une gorgée de ma bière. Nora posait des questions par rapport à Ashleigh, sans que je comprenne vraiment ce qu'elle voulait dire, et je ne cherchais pas vraiment à le faire. C'était pas vraiment mon genre de me mêler des affaires des autres de toute façon. On se dirigeait vers le bar où les filles commandaient des shooters, et pile à cet instant jvoyais Aaron juste à côté entouré de Denys et un gars (Marin) que je connaissais pas. Je reviens dis-je à Agathe sans avoir remarqué qu'elle se frittait avec un type. Salut mon pote ! dis-je avec un sourire en faisant une tape amicale à Aaron. Bien ? demandai-je tout en saluais Denys, puis en me tournant vers l'inconnu (Marin) qui faisait le con. J'crois que t'as toutes tes chances plaisantai-je en me marrant, avant de lui serrer la main. Wade dis-je pour me présenter.

    @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Denys Zacharias @Marin N. Perol @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le genre de soirée qui motive Aaron. Un concours de t-shirt mouillé ? N'en dis pas plus, il arrive comme Speedy Gonzales ou Flash, à vous de voir. Un rapide passage vers quelques proches avant de s'arrêter au comptoir et d'y trouver Denys, seul. Enfin plus pour longtemps mais le voir, hors des groupes, ce n'est pas commun. Absolument pas. dit-il sur un possible vote pour faire gagner, la meilleure en t-shirt mouillé. Il n'a pas vérifié qui participait. Il verra, au fur et à mesure du concours. Mais je suis tout fou, j'ai hâte ! Ouais, on dirait un gosse, je vous jure. Il attrape son verre qu'il finit par boire alors que Wade les rejoint. Ce n'était pas trop  tôt, faudrait prendre rendez-vous avec lui, depuis qu'il est devenu vice-président. Non, ce n'est pas un reproche, c'est même tout le contraire. Ouais et toi ? J'ai l'impression que tu me trompes, je te vois plus depuis des semaines ! dit-il amusé alors qu'il boit, à nouveau, son verre. Bon, il exagère un peu, ils se voient mais c'est souvent rapide ou pour des activités. De toute façon, il ne lui reproche rien, il serait fou pour le faire.

    @Denys Zacharias @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me renfrognais trop vite malgré la compagnie agréable d’Aaron et de Marin. C’était trop frais dans ma tête, cette scène, ce moment où j’étais entré confiant dans la chambre d’Ash en pensant qu’enfin, j’avais mes chances, pour finalement dégringoler de mon nuage en la découvrant au pieu avec ce gars. Je levai de nouveau le coude pour une grosse gorgée de sky, again, ça s’imposait pour chasser ce souvenir. Quand je tournai de nouveau la tête vers Marin, ce con avait attrapé des pailles pour les glisser sous son T shirt. Mon dieu, y’avait que lui pour me faire rire dans ce genre de situation. Je me marrai alors que Wade arrivait pile poil à ce moment là, échangeant avec Aaron avant de se présenter au winthrop. « Je te présente Marin, l’homme de ma vie… » fis-je en désignant le rouge avant de me corriger, volontairement taquin : « Enfin homme, d’un coup j’ai un doute là… » Je reportai mon regard vers mon ancien bizuteur pour lui demander : « Tu crois que tu peux l’inscrire comme participante ? Ton prix sera le mien. » Marin sur scène avec ses seins pailles, ça promettait un gros fou rire. Puis peut être que j’serais moins tenté de dévorer Ashleigh des yeux comme ça…

    @Wade B. Forbes @Marin N. Perol @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais le con, tout ça pour redonner le sourire à Denys mais aussi parce que naturellement j'aime donner de ma personne. Histoire de se faire remarquer mais parce qu'avant tout, je me fais marrer moi-même. Et n'est-ce pas le principe même d'être bien dans sa peau. Heureusement pour moi y'a au moins Denys pour en rire, d'ailleurs je ne comptais pas le laisser de côté, lui aussi il a le droit à sa poitrine virtuelle. Je lui refilais donc deux pailles au cas où, où Denista rejoindrait sa copine Marina. Malheureusement pour lui, il existait seulement la forme tante, à moins de trouver des boules de pétanque mais je ne pensais pas que ce pays connaisse ce genre de sport national car oui monsieur c'est un sport et nous en sommes fiers nous français et ce même non marseillais. Un autre mather arrive sous les trais de Wade. Sa tête me dit fortement quelque chose, mais je crois bien que c'est la première fois que je lui parle vraiment. « Tu crois ? » demandais-je en un mouvement de cheveux à peine existant digne de la célèbre marque l'Oréal. Parce que je le vaux bien. « Je risque de faire beaucoup de concurrence. » continuais-je en prenant une voix de crécelle pour finir par sourire et empoigné la main du jeune homme. Et à la minute où Denys propose de me foutre sur l'estrade avec les autres nanas j'explose de rire, pliant une paille. Merde j'ai perdu un sein. « Merde, je suis amputé les gars. » Je remarque cette tige droite et me fend la poire tout seul. J'annonce que je suis en rûte du téton gauche. Vanné par moi-même, je soupire et rafistole ma paille cassée. « Denista a intérêt à venir avec moi dans ce cas. » Ouais toi Denys, mouiller le maillot pour faire fondre les nanas. Même moi je te jetterai un billet mec. Fonce.

    @Denys Zacharias @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum