Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg anniversaire Alex² - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Tg anniversaire Alex²
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivant sur les lieux de la soirée, c'est direction Agathe que tu te rends qui est bien entouré d'un petit groupe dont ton meilleur ami fait partit. Une bise aux deux sur la joue, tu ne peux t'empêcher de sourire quand Denys te fait part de sa préférence pour ton soutien gorge rouge. Je comptais te donner celui ci à la fin de soirée, il me semble que tu n'as pas cette couleur dans ta collection, mais bon... tu ne termines pas ta phrase, laissant tout de même entendre que s'il n'en voulait pas tant pis. Mais en effet le mather possédait déjà trois de tes soutifs. Un vert de la rubi-x cube, un blanc de quand vous aviez couché ensemble, et un noir dû au carnage que vous aviez mis avec Marin dans sa chambre. Le charrier ainsi n'était peut être pas une bonne idée, surtout quand ça touchait le sujet sexe, mais tu te sentais attirer à lui comme un aimant. En tout cas t'es beau le complimentes-tu sur sa tenue. Le côté classe il l'avait bien respecté et sa chemise bleutée faisait complètement ressortir ses yeux d'un bleu profond à s'en perdre dedans. C'est alors vers Gaga que tu te tournes lui rappelant ton piège avec Marin dans ta chambre. Les yeux ronds, tu hausses un sourcil. Eh ben, vous êtes des chauds lapins dis-tu en riant te doutant bien que non. Avoir utilisé deux trois, quatre admettons, mais toutes ? Impossible. Puis gourmande comme tu es, tu proposes d'aller prendre des sushis aux fruits. Ta Rebelle préférée est partante. Elle se dirige déjà vers le buffet, interpellant Denys pour qu'il vienne avec vous. Un regard au brun, tu suis la demoiselle. Et hop déjà un premier sushis dans ta bouche une fois à la hauteur des plats.

    @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Prince avait reçu un message pour se rendre à la fête d'anniversaire des Alex (Alexander et Alexys) et il ne comptait pas le rater, cependant il ne comptait pas rester trop longtemps à cause du fait qu'il se doutait qu'il y aurait des produits trop illicites et il ne voulait que sa fille en inhale sachant que la petite voulait à tout prix venir avec lui. Elle voulait juste faire coucou à sa tante et si ça se trouve, il y aurait Maëlys donc ça serait bien qu'elle voit sa marraine aussi. Ils se rendirent donc jusqu'au lieu de la fête et une fois arrivés, il mit sa fille sur son dos tout en lui mettant aussitôt un masque sur le nez - un peu comme les japonais - puis ils se mirent à la recherche des ALEX afin de les saluer le plus rapidement possible puis ils pourraient retourner vaquer à leurs occupations, surtout lui en fait puisqu'il avait prévu de contacter l'Angleterre.

    @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce soir, tu vas surtout plonger dans les fumée de weed et dans le rhum ma petite… » répliquai-je à Gaga qui voulait que je l’embarque maintenant tout de suite pour une telle activité. Les petits poissons clowns et les coraux, on irait mater ça plus tard. Ce soir c’était l’anniv des Alex, pas question de s’éclipser alors que la soirée débutait à peine. Je compris à ses mots suivants qu’Agathe avait piqué sa bouée à l’hôtel et un rire s’échappa de mes lèvres : « T’es pas possible… » Quand à Ash, je la taquinais sur la couleur de son soutien gorge, rose flash, par dessus sa robe en détail choc donc. Elle répliquait son intention de me l’offrir à la fin de la soirée. « Seulement si je peux te voir le porter normalement… » En gros si elle défilait devant moi avec le sous vêtement sur elle, sinon aucun intérêt. Ca restait qu’un morceau de lingerie il n’était intéressant que si il était porté par la jeune femme. « Merci. C’est les lunettes ça fait tout. » répondis-je quand elle me gratifia d’un compliment sur ma tenue. Ashleigh taquinait ensuite notre amie commune au sujet de capotes, je les laissais discuter profitant pour saluer Maëlys qui s’était approchée de nous. « Ca fait longtemps Maë… Depuis le SC je crois. Comment tu vas ? » demandai-je à la brune, toujours content de retrouver des coéquipiers croustibats. Discussion écourtée lorsque les grosses bouffes m’appelèrent, déjà parties vers le buffet. « J’ai pas faim, j’ai soif… » Et d’ailleurs, hop hop hop, je pris une gorgée de mon verre, gardant un œil sur les deux squatteuses de buffet quand même.  


    @Maëlys Helington @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex²
    ✗ ✗ ✗

    Je regardais ma sœur parler avec ses amis Mather pour la plus part, j'étais un peu l'outsideuse pour l'instant et heureusement que ma préférée était présente sinon j'aurais eu du mal à trouver ma place. J'faisais pas d'effort c'est vrai, j'aurais pu le faire mais j'étais encore bloquée sur le fait qu'Alex ne prenne pas la peine de venir nous voir.

    - Heureusement que c'est sa soirée sinon j'aurais déjà été le voir pour le réprimander! Dis-je en rigolant.

    En rigolant mais pas trop, j'étais plus ou moins sérieuse finalement. Boire ? Oh que oui! Ça m'aiderais à décompresser.

    - Je pense que c'est une excellente idée!

    Ça me faisais du bien d'être aussi proche d'elle et de pouvoir vivre des moments comme ça à l'autre bout du monde.

    - Profitons du moment. C'est la première fois que je pars en vacance avec toi, j'veux que se soit inoubliable!

    On part bras dessus bras dessous, comme deux sœur. Je fixe toujours Alex au loin et j’espère bien qu'il va venir vers nous. C'est pas comme ci Az était sa femme et moi "sa sœur"..


    @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai trop peur de m'attirer les foudres de ton mec après la galipettes qu'on a fait ensemble dis-je à Azraël en haussant les sourcils à plusieurs reprises avec cet air de dragueur à deux balles, loin de me prendre au sérieux. Puis j'me faisais mandater pour trouver un joint à la Carpenter, Agathe nous tendant son herbe que je me mettais à rouler sans tarder, non sans me prendre des remarques. Ça vaaaa j'ai fini la mienne hier soir ! dis-je en rendant les armes en parlant de mon herbe. On l'avait fini ensemble d'ailleurs avec Agathe. Bref. Je souriais en entendant la remarque d'Austin, avec cet air pervers qui avait les idées mal placées. Aaah j'sais pas mec.. Qu'est-ce que vous feriez sans Agathe hein ? renchérit Agathe avec son air faussement innocent là, ce qui me faisait marrer. On éviterait les inondations ? dis-je alors que mon regard accrochait le sien, faisant référence aux dégâts qu'on avait fait dans la salle de bain la dernière fois. Et oui, je la regardais sans doute un peu trop longtemps qu'il le faudrait, mais faut dire qu'elle ne m'aidait pas avec son sourire et ses yeux qui pétillaient légèrement là. Je tendais le joint une fois roulé à Alexys, lui laissant l'honneur de commencer et apparemment, ça semblait grave lui plaire. Tu m'étonnes putain. J'avais ressenti exactement la même chose le premier jour du spring break que je m'étais pris ce putain de joint. Ashleigh arrivait à son tour, apparemment pressée de se remplir le bide et lançant au passage une remarque à Agathe que je ne comprenais pas vraiment.. avant de tilter en entendant sa réponse. Elles étaient en train de parler d'un mec qu'elle c'était fait c'est ça ? Sans vraiment trop savoir pourquoi, j'me rendais compte que ça m'faisait chier. Genre vraiment. Le joint passait de main en main et lorsque Agathe le tendait à nouveau à Austin, je l'interceptais pour piquer une taffe, la regardant à peine s'éloigner avec son amie. Maëlys était venue nous rejoindre, et j'étais content de la voir là mine de rien. Mais lorsqu'elle me demandait pour fumer elle aussi, j’écarquillais presque les yeux tellement je m'y attendais pas. D'habitude la fumette, c'était pas vraiment son truc. Tiens, fais-toi plaisir dis-je en lui tendant le joint, un sourire aux lèvres. Et c'est là que j'apercevais Alexander à peine plus loin en train de discuter. Hey Alex ! gueulai-je assez fort pour qu'il m'entende, lui faisant signe de venir.

    @Alexys C.-Mordachov @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S @Maëlys Helington @Austin J. Da Silva @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Ashleigh H. Strauss
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Tg anniversaire Alex² - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon anniversaire, mes vingt-sept ans. Autant dire tout de suite que je sentais la trentaine arriver plus vite que prévu et je ne savais pas du tout comment j'allais le gérer. D'autant plus qu'à la fin de l'année, c'était le réel diplôme, la fin d'Harvard et c'était dur à digérer. Là, je découvrais Keyla qui était solo à attendre sûrement une tête connue et j'en profitais pour la rejoindre, posant mes mains sur ses yeux en imitant le Parrain. Ouais, imitation très peu réussie. Au moins, j'avais droit à un bisou sur la joue, c'était déjà ça. “Ne dit-on pas de respecter ses aînés ?” répondais-je à Keyla après m'avoir traité d'ancêtre. Ouais, c'est pas comme ça le respect. En tout cas, elle finissait par effacer le rouge à lèvres qui avait terminé sur mon visage après son bisou bien baveux. “C'est bien aimable de ta part” Ouais, ma femme n'était pas si loin, je l'avais vue en compagnie d'Agathe et Ava et j'allais leur rendre visite incessamment sous peu. Et la remarque sur les tongs me faisait rire. “On est bien trop connectés, qu'est-ce que tu veux !” J'attrapais sa main avant de l'attirer avec moi. “Viens, faut que j'te présente ma soeur” Ouais d'un coup d'un seul. Mais ouais, je voulais pas qu'Az vienne gueuler parce que je ne suis pas allé la voir à peine arrivé. Mais à peine j'avais bougé avec ma meilleure amie vers ma femme et ma soeur qu'elles se mirent à bouger vers le bar. Ah ouais, vous êtes comme ça les filles ? Bon, fuck. Je suivais le mouvement en les rejoignant au bar avant d'entendre mon prénom non loin. “Yo mec! Viens lààà!” C'était Wade, aka mon pote. Et autant dire qu'une fête sans lui aurait pas été une fête. Mon attention de nouveau sur les trois jeunes femmes en ma compagnie, je lâchais la main de Keyla pour venir capturer les lèvres d'Az. “Coucou la plus belle, merci la plus belle” Pour la soirée, évidemment. Et puis finalement, je me remettais à ma place. “Ava, je te présente Keyla, ma meilleure amie. Keyla, Ava, ma soeur adoptive. Une Strudwick elle aussi” Apfiou, c'était du sport tout ça.

    @Keyla Haven Hepburn @Azraël-Sky Strudwick @Ava Strudwick @Wade B. Forbes



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'explique à Denys que je veux me mettre minable ce soir et, je souris lorsqu'il arrive à me récupérer un verre. Je te remercie beaucoup chaton ! Et je promets que j'aurais toujours un verre à la main ! Je lève la main pour promettre et me mets à rire en buvant mon verre sec cul. J'en garde un autre à proximité mais, je le prends pas en main parce que je viens à allumer le joint que Wade m'a gentiment roulé tel un gentleman. D'ailleurs, c'est du stock d'Agathe mais, je ne dis rien parce que c'est la fête ce soir ! Je tire une grande latte dessus et sans que je m'y attende, Austin me demande de partager et me le prend des mains. Je fronce les sourcils en lui donnant un léger coup dans l'épaule. Au même moment, Maëlys demande à Wade de lui en rouler un. C'est qu'elle se dévergonde depuis qu'elle est Dunster la miss Helington ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à rire. Je la laisse faire tout ce qu'elle veut ce soir la demoiselle. Tout le monde se met à chercher Alex mais, faut croire que monsieur a décidé d'arriver en retard. J'avoue, ça devient une sale habitude ! Un peu plus loin, j'aperçois Andrew qui arrive avec Aliénor sur les épaules. Je leur fais signe de la main et lorsqu'elle est pas trop loin, je ne peux m'empêcher de faire remarquer : Chérie, qu'est-ce que tu fais avec un masque sur le visage ? Elle est pas malade au loin ? En tout cas, elle est dans le thème même si je ne suis pas sûre que cette soirée soit adaptée à une petite fille de son âge... Tu veux que tata Alex aille te chercher le plus grand et le meilleur cocktail de fruits que t'aies jamais goûté ?! Je tournais de nouveau la tête lorsque j'entendis Wade parler d'Alex. ALEEEEEEEEEEEEEEEEX ! JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE BEAU GOSSE ! C'est que tu deviens vieux, je vois tes rides jusqu'ici ! Grand sourire aux lèvres, ça devrait bien passer mouaha !

    @Denys Zacharias @Austin J. Da Silva @Maëlys Helington @Agathe A. de Belgique-S @Andrew R. Windsor @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à la soirée, tu te rends vers Agathe et Denys, non sans échanger quelques taquineries avec ton meilleur ami. Enfin vos taquineries, ces derniers jours, elles deviennent un peu plus que des taquineries. Tu joues avec le feu, sans même t'en rendre compte. Ca devient naturel tous ces sous entendus. A mettre sur la faute de ton abstinence et de cette attraction refoulée pour le mather. Tu plaides ainsi non coupable, mais impossible de ne pas répondre à sa nouvelle taquinerie. Dans la vie il suffit de demander... glisses-tu en réponse alors que tu ferais mieux de te la fermer. Ce petit jeu tu adores, mais généralement tu le fais avec des inconnus, ou des mecs avec qui t'as l'habitude de flirter et coucher, juste comme ça. Tu le fais pas avec ton meilleur ami normalement. Pourtant c'est plus fort que toi. Puis comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. La séductrice en toi reprenait le dessus, même face à lui, sa faute pour avoir dérapé avec toi et être bâti comme un dieu grec, voilà. Un compliment glissé sur sa tenue, tu levas les yeux au ciel face à sa réponse. Oh non, les lunettes n'avaient absolument rien à voir dans le fait qu'il soit beau et ton regard le signifiait bien. Tu te reportas sur Agathe, la piquant concernant les capotes présentes ici et qui devait lui rappeler quelque chose. Alors quand elle fut celle qui voulait t'accompagner au buffet, que Den' ne vous accompagna pas, tu profitais d'être en tête à tête pour gratter des infos. Alors raconte moi avec Marin, vous avez baptisé quoi ? Le lit ? La douche ? Le meuble de la télé ? Ashleigh dans toute sa splendeur. Tu voulais des infos, du croustillant.

    @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je manquais de m’étouffer en entendant les propos de Wade finissant par éclater de rire. Putain, ce mec allait me tuer un jour mais je devais avouer que niveau propos pervers on faisait fort tout les deux. « Mh, du coup cette fois je vais peut-être éviter de te laisser passer derrière moi. » Clin d’œil amusée pour parfaire le tout et je secouais la tête. Non en vrai, ce mec je l’aimais beaucoup. Et sinon fallait vraiment que j’arrête d’être aussi possessive vis-à-vis d’Alex en fait. Parce que c’était limite maladif et que je ne pouvais pas me comporter comme ça tout le temps. Je savais bien qu’Alex allait finir par venir mais il était supposé saluer tout le monde et je ne pouvais réclamer qu’il ne s’intéresse qu’à moi à chaque fois. Ouais, fallait vraiment que j’arrête. Parce que si je pétais la moindre crise j’allais juste passer pour la folle de service et ce n’était clairement pas une bonne idée. « J’aurais probablement appréciée que tu lui mettes un coup de pied au cul. » que je répondais riant à mon tour. Sauf que y avait pas de quoi de faire des histoires. J’étais juste chiante dans mon genre et je devais apprendre à me maîtriser un minimum. Bras dessus, bras dessous je l’entraînais vers le bar pour qu’on puisse récupérer des boissons avant de sourire. « Je suis d’accord, il faut qu’on profite un maximum. » C’était les vacances qu’on avait jamais pu avoir gamine et il était temps de se forger de vrais souvenirs heureux. Attrapant deux verres emplit de vodka, j’esquissais un sourire envers la rousse et c’était le moment que choisissait Alex pour finalement venir. C’est pas trop tôt tiens. J’avais même le droit à un baiser pour la peine. « Les tongs te vont à merveille. » Mais je crois que pour l’instant, personne ne faisait mieux que la bouée d’Agathe qui était parfaitement ridicule dans son genre. Et pendant qu’il faisait les présentations je portais le verre à mes lèvres.

    @Ava Strudwick @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex²
    ✗ ✗ ✗

    C'est vrai, j'aurais pu lui mettre un coup de pied au cul, mais bon c'était sa soirée et puis dans le fond il le méritait pas vraiment. C'était surtout de l'humour avec une mini part de vérité. Finalement et après quelques minutes Alex prenait la peine de venir vers nous. Halleluja! Il était accompagné de la demoiselle qui avait capté son attention lors de son arrivé. Az me donnait mon verre que je portais directement à ma bouche. Je commençais l'anniversaire sereinement entourée de ma famille. Je les voyais plus heureux que jamais ensemble et j'étais épanouie pour eux. Keyla était donc sa meilleure amie, finalement ma réaction avait été un peu trop excessive.

    - Enchantée moi c'est Ava la petite sœur adoptive qui vient de débarquer dans sa vie.

    C'étais le cas de le dire tout avait été super vite entre nous et il me présentait comme sa sœur après tout ce que je lui avais fait subir avec mon bizutage. J'prenais mon courage à deux mains pour lui donner enfin mon cadeau avant qu'il ne soit accaparé par ses autres invités.

    - Tiens c'est pour toi. Dis-je en lui tendant son cadeau.

    Je savais pas si mon cadeau allait lui faire plaisir. J'avais eu du mal à trouver cette photo de nous quatre petits, mais cela montrait bien le lien que nous avions petits. Malgré tout les malheurs qu'avait causé cette famille, nous en étions quand même une et ça valait la peine d'avoir un souvenir de notre enfance. C'était risqué mais j'avais pris le risque. De toute façon à part un gadget geek j'aurais pas pu trouver mieux.


    @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick @Keyla Haven Hepburn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum