Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg anniversaire Alex² - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Tg anniversaire Alex²
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais pas douée en tant qu’organisatrice. Peut-être que ça serait la pire soirée du monde pour tout le monde et qu’on bannirait à tout jamais mais.. Au moins, j’avais essayé. C’était peut-être pas le truc mémorable dont tout le monde parlerait mais je l’avais fait et au fond, c’était mieux que rien. Alors forcément que je tentais de récolter l’avis d’Agathe parce que du coup, j’trouvais ça important et peut-être que ça aurait le don de me réconforter un peu. « Promis, j’te ferais un truc qui déchire. » Du moins, j’allais essayais, j’pouvais pas non plus promettre grand-chose hein, j’avais déjà bien galéré pour ça. Et c’était finalement Alexys qui débarquait apparemment ravie ce qui déclenchait automatiquement un énorme sourire chez moi. « Ah j’suis contente, c’était avec plaisir. » De toute manière, en tant que reine de la soirée, son avis était probablement le plus important de tous. Le sien et puis celui d’Alex aussi. Wade débarquait à son tour et j’esquissais un sourire en sa direction avant de finalement prendre la parole. « Tu me dois toujours un milkshake je te signale. » Ouais ouais, celui que tu m’avais promis pendant que j’essayais d’escalader cette foutu corde. Au final, la soirée promettait d’être assez cool d’autant plus que c’était au tour d’Ava de débarquer et après l’avoir prise dans mes bras je répondais finalement. « Non, je l’ai pas encore vu il devrait pas tarder et.. Pour la salle.. Ok, je plaide coupable. » Un rire filtrait de mes lèvres alors que je secouais la tête. Peut-être que j’avais un peu poussée mais sur le moment, je m’étais trouvée relativement drôle en fait. D’ailleurs, en parlant du loup, je voyais mon mari faire irruption et.. Ah ben non, même pas il me saluait moi. Étouffe-toi avec le poulet au coca mon coco.

    @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Ava Strudwick @Alexander Strudwick @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais entendu parler de cette soirée pour l'anniversaire du président et d'Alexys. Pote avec ni l'un ni l'autre, mais étant mathers, il était obligatoire que tu t'y rendes. Encore plus quand tu avais entendu parler du thème de la soirée. Tu adorais l'idée. Enfilant une robe classe, il te manquait l'élément choc. Cherchant ce que tu pourrais bien porter, tu optas pour mettre par dessus ta robe un de tes soutiens gorges, mais un rose bien flash. Trop de charmes, tu te rendis ainsi jusqu'au lieu de la soirée. Sur place, tu remarquas vite Agathe, comment ne pas la voir avec sa bouée donut qu'elle t'avais demandé de prendre soin ? T'avançant vers elle, elle était en compagnie d'Alexys, Wade, Denys, une fille (Maelys) et un gars (Austin) que je connaissais pas. Bon anniversaire dis-tu à l'ancienne présidente mather, tandis que tu vins déposer un bisous sur la joue d'Agathe puis Denys pour saluer ensuite les autres personnes d'un signe de main. J'ai vu des sushis de fruits, faut trop j'essaye. Le ventre sur pattes était de retour, mais pas ta faute si tu aimes manger. Ca branche quelqu'un ? demandes-tu, histoire d'en profiter pour aller te prendre quelque chose à boire aussi. Sinon ça te rappelle pas des souvenirs toutes ces capotes Agathe ? dis-tu en rigolant, sachant que tu l'avais enfermé dans ta chambre quelques jours plus tôt, avec Marin et une vingtaine de capotes dans la chambre.

    @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S @Alexys C.-Mordachov @Maëlys Helington @Austin J. Da Silva @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en voyant qu'Alexys avait l'air contente, et en même temps c'est vrai que depuis la naissance de Juliet, on se voyait plus aussi souvent qu'avant elle et moi. On était pas mal occupés tous les deux, mais j'oubliais pas la soirée qu'on avait fait chez elle la dernière fois et qui avait été top. Tiens, voilà ma partenaire ! dis-je avec un sourire railleur en faisant un clin d'oeil à Azraël, qui me rappelait dessuite à l'ordre sur son milkshake. Tu perds pas le nord toi. Surtout quand il s'agissait de la bouffe j'avais l'impression ah ah. Austin arrivait à son tour, faisant une remarque sur les préservatifs qui me faisait marrer, d'autant plus en entendant Alexys renchérir. Comment on est poussés à la perversité.. dis-je l'air faussement outré parce que bon, c'tait pas moi qui allait me plaindre hein. Wade, t'as de quoi te défoncer la gueule ? Moi, je commencerai bien la soirée comme ça et puis, il semblerait qu'il ait de l'avance sur nous ! Je riais, avant de lever les mains en l'air. Je plaide non coupable dis-je face à elle et Austin. Si on exclu le whisky rajoutai-je l'air amusé quand Agathe vint nous rejoindre, s'empressant de nous dire qu'elle avait de l'herbe. Tu es la femme de la situation dis-je en lui attrapant le sachet d'herbe pour commencer à rouler, échangeant un regard complice avec elle, la regardant peut-être à peine trop longtemps mais en même temps, je la trouvais trop mignonne avec sa bouée. Denys débarquait à son tour, et tout en roulant j'le saluais, content de voir toute la bande réunie. Manquait plus qu'Alexander en fait, il était où ce con ? Ashleigh elle aussi, et j'haussais un sourcil sans comprendre en entendant la remarque qu'elle faisait à Agathe sur les capotes, tout en tendant le joint terminé à Alexys. A toi l'honneur, c'est toi la reine de la soirée dis-je avec un sourire, pile au moment où Maëlys arrivait à son tour. Hey ! dis-je surpris mais content de la voir là. J'avais l'impression que ça faisait une éternité putain.

    @Alexys C.-Mordachov @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S @Maëlys Helington @Denys Zacharias @Austin J. Da Silva @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remercie Azraël pour tout ce qu'elle a fait parce que, c'est magnifique par ici. J'adore l'ambiance décalée, ça fait vraiment Mather. Agathe renchérit et me souhaite mon anniversaire alors, je souris de plus bel, super contente et excitée à l'idée de fêter mes 26 ans ce soir... c'est que je deviens vieille ! Je te remercie ma chérie ! Elle ajoute qu'elle a quoi de se défoncer et je fronce d'abord les sourcils avant de me rappeler que c'est quoi qui ait commencé à en parler et qui plus est, c'est soir de fête donc tout est permis. Heureusement que t'es là parce que Wade, il gère pas du tout pour le coup ! Je soupire, déçue de son ami et Ashleigh vient nous rejoindre en me souhaitant à son tour mon anniversaire. Merci beaucoup ! Ce soir, on se défonce tous la gueule, je vous préviens ! Je veux que ça soit la soirée de l'année ! J'ai de l'espoir, beaucoup d'espoir. Je vais chercher Maëlys et Madisson et quand je reviens, Wade m'a roulé mon joint comme si j'étais une assistée... ou la reine de la soirée héhé ! Je préfère ça ! Je le prends, sors mon briquet, l'allume et tire une grande latte dessus. Bordel ce que ça fait du bien ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai rien fumé ! C'est peut-être parce que c'est le cas ! Quelqu'un a vu Alex ?

    @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S @Maëlys Helington @Denys Zacharias @Austin J. Da Silva @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys approuvait, elle allait finir minable c’était annoncé. « Je crois qu’on peut arranger ça. » rigolai-je quand elle réclamait un verre. J’en trouvais un, le remplis du premier alcool que je trouvais, et le remis entre les mains de la reine de la soirée avant de m’en prendre un également. « Je ne veux pas te voir avec un verre vide ou pire sans verre sinon… Sinon tu nous fait un strip. » Voilà challenge lancé. « C’est pour ton bien, pour que tu sois constamment hydratée tu vois… » Maëlys était là, ancienne connaissance de l’équipe croustibat du SC et je lui fis un sourire alors qu’Alexys lui faisait signe de nous rejoindre. Agathe se rapprochait en me questionnant sur mon détail choc, et moi je me marrais en voyant sa bouée, très voyante dirons nous. « Piqué ? Non, elles sont à moi, je fais de la plongée, je t’emmène quand tu veux… Enfin, sans ta bouée, sinon tu vas effrayer tous les poissons on risque pas de voir grand chose. » rigolai-je alors que la plus belle faisait son entrée, avec un soutif rose flash par dessus sa robe. « Je préfère le rouge… » murmurai-je à Ashleigh, lorsqu'elle vint embrasser ma joue, petite référence à notre tête à tête du début du SC, petite référence dont j’aurais pu m’abstenir, surement. Mais ces derniers temps je m’en fichais d’être un peu transparent. De toute façon, si elle remarquait pas la façon avec laquelle je la dévorais des yeux à chaque fois qu’elle entrait dans une pièce, c’était pas quelques allusions qui allaient la faire réagir non ? Elle partait à la chasse aux sushis et mon regard croisa celui de Wade qui me saluait, bien occupé à rouler un joint pour Alexys. Oui à la Mather House on avait pas des bougies d’anniv mais des bedos, enjoy !

    @Agathe A. de Belgique-S @Maëlys Helington @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite troupe commençait à se faire au complet, il ne manquait plus qu'un peu de divertissement pour être sûr de ne pas l'oublier et puisque Wade n'avait pas l'air décidé à nous dépanner, une demoiselle du nom d'Agathe si je ne me trompais pas, venait en renfort pour sauver la reine de la soirée. « ça me fait mal de dire ça, mais qu'est-ce qu'on ferait sans les filles » disais-je sur le ton de l'humour en regardant la nouvelle arrivant passer à Wade de quoi planer puisque mademoiselle n'était même pas foutue de se faire son petit joint toute seule apparemment (a) Je roulais des yeux en souriant alors qu'elle s'éclipsait deux petites secondes avant de revenir telle une fusée pour pouvoir fumer la première -heureusement sinon je le lui aurais sans doute piqué- « Tu partage ? » Demandais-je alors que j'étais déjà en train de lui arracher des doigts. « Nop, il n'est jamais à l'heure pour son anniv' si tu remarque » dis-je avant de tirer une taffe. Ouais, ça faisait un bien fou. Je le proposais automatiquement à la suivante qui était Agathe au cas où elle aurait aussi une envie de joint.

    @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment soulagée d'avoir fait tout ce que j'avais à faire à Boston et maintenant je pouvais être là, entourée de mes amis dans un endroit où je n'étais jamais allé et où l'ambiance était au beau fixe!
    L'anniversaire d'Alexys, hors de question de le rater et je lui avais offert une séance massage pour deux à faire là où elle le voulait, mais dans des endroits magnifiques. Je la serrais dans mes bras fort en lui disant "Ton cadeau je te le donnerais après, mais ça va bien te relaxer!" tout comme le joint que Wade était en train de lui faire. Salut! ça faisait plaisir de le voir, la dernière fois c'était dans la boutique où j'avais eu le bizutage quand j'avais voulu réintégrer les cabots, mais mission non accomplie. J'étais bien à repartir sur de nouvelles bases, les Dunsters pouvaient peut-être m'apporter un peu de sérieux. Madisson était présente et je lui souris également, ancienne copine cabot. Denys aussi, il avait un sacré charme lui quand même.. Ben quoi? J'étais libre au final, et seule comme jamais. Tu veux pas m'en faire un Wade? Faut que je commence ce Springbreak comme il se doit!

    @Madisson L. Galloway @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex²
    ✗ ✗ ✗

    Az non plus ne l'avait pas vu, j'avais donc plus qu'à attendre et me mêler aux gens. C'était pas mon fort faire connaissance et j'en avais pas vraiment envie. J'voulais juste oublier les dernières semaine en profitant de la vie avec les petites choses simples qui s'offraient à moi. Je remarquais au loin mon frère. Mais rien... Je me retournais en direction de ma soeur.

    - Il manque pas d'air celui là! Sa femme est juste devant ses yeux et il bouge pas son cul. Non mais je rêve.

    Ouais ouais j'avais pas su me retenir encore une fois, un vrai livre ouvert. Mais bon je savais que je disais la vérité. En plus d'être sa femme, c'était l'organisatrice de la soirée et je me tenais là juste à côté d'elle, moi, "sa sœur"... Bon je pouvais pas vraiment lui en vouloir il devait s'occuper de ses invités mais bon je sais pas, je l'avais pas vu depuis un moment et je pensais que me voir lui ferait un peu plus plaisir que juste ce contenter d'un regard croisé.


    @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes @Ava Strudwick @Alexander Strudwick

    Rageuse ? Peut-être un peu. Mais je crois que dans la finalité, je n’aimais juste pas être loin de lui. Etre loin d’Alex, c’était sûrement la pire chose au monde. Et peut-être que tout mon monde tournait autour de lui mais dans la finalité, j’étais heureuse comme ça. Alors oui, ça m’énervait qu’il ne vienne pas parce que j’avais besoin d’être avec lui. Tout le temps. C’était comme ça. La mine renfrognée, je poussais un soupir cherchant à me détendre. Après tout, c’était son anniversaire, je n’allais pas lui faire une crise de jalousie maintenant. Pas alors que tout semblait aller si bien entre nous depuis un moment. On commençait vraiment l’année sur les chapeaux de roues. « Jamais » que je répondais à l’attention de Wade. « J’attends toujours que tu m’emmènes manger quelque part. » On ne plaisantait pas avec la bouffe chez moi, jamais. Et peut-être que ça faisait de moi la morfale de base mais j’y pouvais rien si c’était mon addiction. Puis il l’avait promis pendant notre parcours du combattant ce qui en soit faisait que j’avais le droit d’y prétendre. M’enfin, je reposais mon attention sur Ava puisque de toute façon, elle était sûrement la plus importante de tout ceux autour de moi et j’esquissais un sourire. « La politesse ne fait de toute façon pas partie de son éducation. » J’haussais les épaules l’air de rien, passant mon bras sous celui de la cabot avant de reprendre . « Et si on allait se chercher quelque chose à boire ? T’en penses quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rassurais Azraël qui me demandait mon avis sur les préparations et elle avait assurée quoi, tellement que j'lui demandais de me faire un truc semblable pour mon anniversaire. Je venais embrasser sa joue à nouveau, ravi d'entendre qu'elle me promettait un truc qui allait déchirer. « Y'a intérêt babe. » soufflais-je à cette dernière, puis les gens arrivaient tous en même temps. Je me retrouvais rapidement entourée d'Alexys, Wade et une fille que j'connaissais pas (Ava). La reine de la soirée discutait avec Wade et j'agitais mon sachet d'herbe sous leur nez, leur montrant que j'avais de quoi les défoncer. Je voyais Alexys froncer les sourcils en voyant l'herbe. Je savais qu'elle n'appréciait pas que je consomme de la drogue mais c'tait elle qui avait commencée a en parler et puis.. on avait fait la fête ensemble elle et moi il y a quelques jours, donc. Cette dernière me remerciait, soulignant que Wade ne gérait pas du tout. « Il craint t'as vue! » m'exclamais-je en jetant un regard à Wade qui me disait ensuite que j'étais la femme de la situation. Évidemment voyons, j'avais toujours de quoi planer moi. « Qu'est-ce que vous feriez sans Agathe hein? » demandais-je à mes deux amis, tendant le sachet vers Wade, qui l'attrapait. Il commençait à rouler et nos regards se croisaient, s'échangeant un regard complice. On restait là à se regarder pendant un instant, comme si on attendait que l'autre détourne le regard. Je détournais le regard la première lorsqu'on me bousculer par derrière. Madisson. Je l'envoyais chier tandis qu'elle continuait son chemin en silence, putain. Je serrais les dents et je me dirigeais vers Denys qui était à côté d'Alexys. Il me disait que les lunettes de plongées lui appartenaient. « Quand je veux? On peut y aller maintenant? » demandais-je en haussant les épaules et je faisais semblant de faire la moue en écoutant la fin de sa phrase. « Arrête de critiquer ma bouée et t'façon, j'crois pas que les employés apprécieraient de la retrouver quelque part dans la mer. » disais-je en lui avouant que je l'avais volée. Ashleigh arrivait à notre hauteur et embrassait ma joue, ainsi que celle de Denys. Elle nous disait qu'elle avait vue des sushis et qu'elle voulait essayer, j'acquiesçais en hochant la tête. Je levais ma main droite pour répondre à sa question. « Moi! » disais-je, puis mes yeux se posaient sur le soutient-gorge rose qu'elle avait mis par-dessus sa robe. Je savais que Denys était en train de baver de son côté, sachant qu'il la trouvait de son goût cette blonde, ça se voyait. Ashleigh me lançait un sous-entendu par rapport aux préservatifs qu'il y avait. « On les a tous utilisés. » disais-je avant de lui faire un clin d'oeil. D'ailleurs, je devais lui raconter ce jeu de poker, on avait remplacé les jetons par les préservatifs. Un mec (Austin) me tendait un joint, je devinais que c'tait ma drogue que j'avais donnée à Wade. Je le lui prenais et tirait quelques taffes avant de lui redonner. « Putain, merci. Au fait, moi c'est Agathe. » disais-je à celui-ci, puis je voyais Persona non grata s'incruster dans le groupe et je devais m'éloigner d'elle, parce que je savais que j'pouvais pas contrôler mon poing. « Denys, tu nous accompagnes au buffet pour les sushis? » criais-je alors que j'étais déjà parti vers le buffet, Ash me suivant.


    @Azraël-Sky Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Austin J. Da Silva @Madisson L. Galloway @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss @Ava Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum