Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg anniversaire Alex² - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Tg anniversaire Alex²
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Tg anniversaire Alex² - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il n'y avait pas grand chose de mieux que la soirée d'anniversaire d'Alexys et moi. J'entends par là que c'était un événement incontournable du Spring Break et cette année, c'était Az qui devait tout organiser. Alexys en était bien heureuse puisqu'elle ne semblait pas avoir d'idées. Et bien voilà, c'était fait. La soirée était lancée et j'avais eu le thème au dernier moment. Thème qui était bien dans l'air du temps. Quoiqu'il en soit, j'avais cherché le détail choc de ma tenue pendant un long moment. J'étais en chemise légère avec pantalon classe mais pas trop chaud non plus, pas envie de finir en sueur non plus... et des tongs. Ouais, ce serait ça mon détail choc, histoire d'être bien confortable aussi. Après tout, c'était important et puis c'était MA soirée d'anniversaire. Et celle d'Alexys. Mais le sien n'est que demain, le mien c'était hier. Bref, c'était notre soirée. J'arrivais sur les lieux, découvrant ma femme avec sa pote Agathe, une De Belgique de mes deux, et Ava qui se tenait à leurs côtés. Non loin, c'était aussi Keyla que j'apercevais et rapidement, je me rendais à côté d'elle pour la prendre dans mes bras. La dernière fois qu'on s'est vus, c'était pour faire de la luge et ouais, c'était un bon moment mine de rien. J'espère que cette soirée, ce sera de même. Arrivé par derrière, je posais mes mains sur ses yeux pour cacher mon identité. “Devine qui c'eessst” J'avais imité la voix du parrain. Pas sûr que ça marche.

    @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S @Ava Strudwick @Keyla Haven Hepburn



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez savoir pourquoi je voulais trouver ce genre de préservatif. Non, en fait, je sais très bien pour quoi et un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'espère croiser la demoiselle qui occupe de plus en plus mes pensées depuis quelques semaines déjà. Je n'arrive pas trop à l'expliquer, elle est entrée comme un boulet de canon dans ma vie ; elle a tout fait tomber et à tout chambouler avant de me donner envie de recommencer. Ouai, j'ai presque carrément envie que Rylie me remette les idées en place. Enfin, pour le moment, je m'occupe de @Sveltana J. Dawson et de son bizutage. Il lui faudra valider quelques préservatifs par ci par là pour valider sa mission. Je lui souris largement et souffle. " Dans cinq minutes au niveau des portes ? " Demandais-je avant d'avoir sa confirmation et de me faufiler entre les tables, tombant sur des préservatifs masculins essentiellement. Bah merde alors, l'organisatrice n'a pas pensé aux femmes ou comment ça se passe ? Je me le demande vraiment pour le coup. Mais au loin, je vois que ma bizut met des capotes dans son sac alors je souris. On va pouvoir voir à quoi ça ressemble. Je ne fais même pas attention aux gens autour de nous. Je pique quelques préservatifs parce que je pense à une future vidéo. Un sourire sur le visage, je retourne près de l'entrée, observant une protection féminine pour attendre ma bizut. Je me demande si elle sait comment ça se met, d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je discute avec Azraël et Agathe du moins, je remercie la jolie brune pour tout ce qu'elle a fait parce que cette soirée va être une tuerie j'en suis certaine. C'est super chouette, le thème est méga original bref, je m'attendais vraiment pas à cela et je ne suis pas déçue. Pourtant, je suis difficile à convaincre, surtout lorsque c'est mon anniversaire. Tout ça pour dire qu'on discute tranquillement quand finalement, Wade me prend dans ses bras et me fait un gros bisou. Je ne peux faire autrement que rigoler avant de lui rendre son baiser, le serrant tout fort contre moi. Mooooh ! Je te remercie mon chéri ! Je suis super contente que tu sois là ! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vus avec Wade. Les soirées avec lui me manquent, je dosi bien le reconnaître. Et puis, c'est au tour de Austin de se ramener en m'offrant un gros bisou baveux. Evidemment je grimace en m'essayant la joue. J'attends qu'il ne s'y attende pas et je fais de même pour me venger avant de répondre : Evidemment qu'il faut tous les utiliser. Il est temps de montrer de quoi sont capable les Mathers ! Je rigole avant de reprendre : Merci beaucoup et la vieille branche, elle t'em... hein ! Je termine pas ma phrase par politesse, je me contente d'un hochement de tête avant de rire. Wade, t'as de quoi te défoncer la gueule ? Moi, je commencerai bien la soirée comme ça et puis, il semblerait qu'il ait de l'avance sur nous ! Commentais-je à Austin au sujet de Wade qui était au taquet ce soir. Je suis sûre qu'il avait commencé la soirée sans nous !

    @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retrouves parmi une horde d'inconnus, réalisant à quel point tu as pu t'isoler depuis l'an passé. Tu n'as guère envie de faire de nouvelles rencontres, tes quelques amis te suffissent amplement mais pour le coup, tu te sens terriblement seule ce soir. Tu as bien remarqué la femme d'Alex, mais elle semblait déjà bien occupée et à vrai dire tu n'aurais pas su quoi lui dire. Non pas qu'elle t'effraye mais tu n'as jamais vraiment appris à la connaître, il serait peut être temps. La décoration de la salle te fait sourire, ils ont misé sur l'humour enfin c'est pas plus mal, l'actualité est bien trop souvent. La concentration de mathers au mètre carré est assez impressionnante, et forcément ça intimide. Ironique quand on sait que tu as fais partie de la fameuse confrérie. Un peu à l'écart, tu essaies de ne pas trop ressembler à une plante verte même si ça irait plutôt bien dans le décor. Pianotant sur ton téléphone, pour regarder les dernières actualités sur instagram, tu frôlais la crise cardiaque lorsque des mains venaient s'aplatir sur ton visage. Un cri de surprise échappant de tes lèvres. Y'en a qu'un pour faire ça. Inutile de jouer aux devinettes." Le pire des meilleurs amis qui est absolument nul question imitation. " Il avait de la chance que c'était son anniversaire, tu ne lui tiendrais pas rigueur de la frayeur qu'il venait de te faire. Te retournant, tu lui collais un bisou sur la joue." Joyeux anniversaire l'ancêtre! " Va bientôt falloir songer à lui trouver une place en maison de retraite." Attends. Je ne voudrais pas avoir de problèmes. " dis-tu avant de nettoyer le rouge à lèvres sur sa joue, avec ton pouce." Voilà c'est mieux... Oh mais dis donc t'es aussi un adepte des tongs. " Vous aviez eu la même idée, ça aurait pu être creepy s'il ne s'agissait pas de ton meilleur ami.

    @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais aux dires de mon amie qui avait tout prévu apparemment. «  Ha bah ça, ça ne dépend pas de moi, mais des filles, moi je suis open » préçisais-je, mais fallait-il encore qu'il y ait des filles libre pour pouvoir les utiliser car de nos jours elles font toutes les filles casées et poses dans leur petit coin en mode petite fille sage. Ce n'est vraiment plus ce que c'était. Mon regard se posa sur Wade qui avait l'air d'avoir bien commencé la soirée sans nous. « Ouais, si t'as de quoi qu'on te rattrape » Depuis quand quelqu'un prenait de l'avance comme ça ? Pour le coup, j'avais vraiment envie de me défoncer, c'était vitale, car voilà pas mal de temps maintenant que je n'avais pas pris un peu de cocaïne ou autre et je dois avouer que la beu c'était cool, mais s'il avait quelque chose d'autre à me proposer, je ne disais pas non. Je passais mon bras sur les épaules de ma morue en fixant Wade. Peut-être qu'à deux on arrivera à le convaincre qu'on peut passer une bonne soirée défonce tous les trois.

    @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Être invitée à l'anniversaire d'Alexys m'avait un peu surprise. Nous nous entendions bien, mais ayant toujours plus été proche de Zakhar qu'elle, je ne savais pas trop si nous pouvions être considéré comme des amies à par entière. Néanmoins, cela serait probablement un bon moment pour être un peu plus proche et apprendre à davantage la connaître. Enfilant de quoi sortir – sans non plus en faire trop – j'avais opté pour des collants roses flash afin d'avoir le détail choc. Me rendant dans le club privatisé pour la soirée, je ne savais pas trop qui serait invitée. Sachant Alexys amie avec Austin et Andrew.. Bon on verra bien. Arrivant dans la salle, j'avais tout prévu.. Tout sauf – en cherchant la brune du regard – cogner brusquement une personne à laquelle je ne me serais pas préparée à voir ce soir. Qui ? Agathe, bien entendu. Je me retenais de dire quoique ce soit en croisant son regard, ne voulant pas que ce soit le mot de trop et que cela se finisse comme au Nouvel An. Sans lui accorder plus de temps, je passais à côté d'elle à distance suffisante avant de partir loin de cette.. femme. Restons polie. Au loin, je vis Ava à qui je fis un petit signe de la main avant de voir Alexys et Austin ensemble. Préférant les laisser discuter, je regardais les décorations de table.. Assez.. Comment dire.. Spéciales ?

    @Agathe A. de Belgique-S ( Tg anniversaire Alex² - Page 2 3861440630  :heaart: ) @Ava Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée chic détail choc ? Je signai direct en entendant ce thème, ça voulait dire que rien qu’en regardant l’allure des invités on risquait de se marrer. Et puis c’était l’anniv d’Alexys, reine de la fiesta, et d’Alexander, président mather, donc ça risquait d’être animé forcément. Je m’habillais donc version classe, abandonnant pour la soirée mes habituels shorts de bain que je ne lâchais pas des vacances, pour les remplacer par un jean noir, revêtant pour l’occasion une chemise bleutée. Regard vers mon reflet et yes, le côté chic était là, il me fallait maintenant du choc. Je fouinais dans ma valise, et souris en tombant sur… mon masque de plongée. L’accrochant au dessus de ma tête, sur mon front, je regardais à nouveau le miroir : j’étais fin prêt. Direction le club donc, et il fallait dire que même la déco était dans le thème, elle avait assuré pour organiser tout ça, notre première dame. J’entendis le rire d’Alexys qui discutait avec un de ses amis, je les interrompis quelques secondes pour embrasser la joue de la brune en lui soufflant un : « Joyeux anniversaire ! Ce soir tu prends la cuite de ta vie Alexys… » lui annonçai-je avec un petit rire. 26 ans + le spring break, deux fois plus de raisons de se mettre la tête à l’envers.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Springbreak avait commencé depuis plusieurs jours, peut-être même plus d'une semaine. A vrai dire, j'en avais perdu la notion du temps. J'avais passé tous ces jours à me renseigner auprès de personnes de la "haute" pour placer de l'argent, j'savais pas comment j'allais faire pour les prochaines années à Harvard sinon. Et puis j'avais révisé, tout finaliser dans mon chez moi et je m'étais surtout pas remise du départ de Wyatt..
    C'était l'anniversaire d'Alexys aujourd'hui, 11 mars. Elle avait 26 ans la grosse. Ah, la femme de ma vie! Allez hop, une valise et on se barre en Jamaique!
    [..] j'arrivais sur les lieux, robe de soirée mauve, talons assortis et la touche qui n'allait pas c'était mon maquillage et ma coupe de cheveux, chignon mal faits et style gothique sur les yeux et la bouche. Voilà, j'avais pas d'autres idées.
    Je cherchais Alexys mais je voyais juste Wade, et d'autres mathers présents, normal.

    @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Austin, on est d'accord. Faut que Wade il assume et qu'il nous dépanne en beuh parce qu'après tout, il a pris de l'avance sur nous et ça, c'est vraiment pas cool de sa part. Je croise les bras contre ma poitrine et secoue la tête de haut en bas. Oh ouais ! Monsieur a voulu faire la fête sans nous et bah maintenant, c'est toi qui raque mon chéri ! Je lui adresse un large sourire et je tourne la tête vers Denys quand il nous rejoint en déposant un baiser sur ma joue. Merci beau gosse ! Je t'assure, je compte me mettre minable ce soir ! D'ailleurs, si t'as un verre à proximité ! Je rigole et aperçois Maëlys au loin alors forcément, je cours vers elle et je lui saute dans les bras parce que ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu. Amour de ma vie !!! Viens avec nous, reste pas toute seule ! Je l'entraîne dans le groupe et je ne pense pas avoir besoin de la présenter, je suppose qu'elle connaît tout le monde et sinon, elle le fera toute seule, comme une grande. Je vois aussi Madisson qui semble hésité à venir alors, je lui fais signe de se joindre à nous et je me rends compte que je n'ai toujours pas vu Alex et qu'il faudrait que je me mette à le chercher quand même !

    @"@Wade B. Forbes" @Austin J. Da Silva @Denys Zacharias @Maëlys Helington @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écrasais Az sans m'en rendre compte, puis elle était plus petite que moi donc forcément.. je l'étouffais en la serrant contre moi. Je l'aimais d'amour, c'était dingue. Je savais que ça finirait en bordel avec elle et moi dans les parages, ensemble toutes les deux c'était n'importe quoi. J'osais pas imaginer en public, on serait incontrôlables. Je l'embrassais sur la joue, puis je reculais pour la laisser respirer. Je riais en écoutant ces mots qui sortaient de sa bouche. « Les baskets c'est carrément ton truc. » disais-je en baissant mon regard vers ses pieds. J'avais empruntée la bouée en forme de donuts à la dernière minute et j'avais demandée à Ashleigh de le surveiller pendant que j'irais me préparer, donc voilà pourquoi j'avais une bouée comme accessoire. Az me demandait mon avis en ce qui concernait les décorations.  « Elle va adorer, j'te jure. Tu m'fais un truc comme ça pour mon anniv' steplais? » demandais-je en riant. J'avais employée le mot elle, pour parler d'Alexys qui débarquait au même moment tient. Azraël savait que je ne portais pas son mari dans mon coeur, donc. Alexys s'incrustait entre la brune et moi, sautant au cou de l'organisatrice de la soirée pour lui faire un câlin. Je jetais un regard vers Az en mode '' j'te l'avais dit qu'elle allait adorer, t'as vue. '' Alexys se détachait de ma pote et venait m'embrasser la joue. « Joyeux anniversaire ma chérie. » disais-je en souriant. Cette dernière se faisait soulever par Wade qui venait de débarquer à nos côtés.  « Moi j'ai de quoi me défoncer! » disais-je en m'incrustant dans la conversation de Wade et d'Alexys en leur montrant mon herbe. Les gens commençaient à arriver, dont un mec que j'connaissais pas débarquait à côté d'Alexys et une rousse (Ava s'adressait à Azraël. Puis, quelqu'un fonçait dans mon dos. Je me retournais et serrais les dents en voyant Madisson devant moi. J'lui jetais un regard noir, je n'avais pas oubliée notre bagarre au Nouvel An et les confrontations aux enchères. Elle passait à côté de moi en silence et je me retournais, la suivant du regard. « C'est ça dégage sale traînée! » lançais-je avant de m'éloigner du groupe et d'aller voir Denys qui discutait avec Alexys. « Tu l'as piqué ton masque de plongée? » demandais-je à ce dernier en le taquinant. Je tournais ma tête et soupirais d'agacement en voyant Alexander débarquer à son tour. Génial.


    @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Austin J. Da Silva @Ava Strudwick @Madisson L. Galloway (jet'm  :heaart: ) @Denys Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum