Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg anniversaire Alex²
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Tg anniversaire Alex²
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée chic, détail choc

    Anniversaire Alex & Alex



    Contexte


    Et ce soir on se réuni tous pour fêter l'anniversaire de nos deux Alex international. Vous l'aurez compris ce soir c'est la soirée chic avec le détail choc. Libre à vous de porter une robe de soirée accompagnée de brassards pour les filles ou bien encore de débarquer en costume trois pièces munis de palme pour les garçons. Libre à vous, on veut juste le détail qui choc.

    Un club a été privatisé pour l'occasion. Les tables sont ornés de nappe grise argenté, les verres sont de cristal et tout donne l'impression de se trouver dans une ambiance BCBG. Oui mais.. Des boîtes de préservatif sont disposés un peu partout, les serviettes ont été remplacés par du papier toilette et tout autre sorte de détail pour créer le choc. Un buffet à même été préparé pour l'occasion. Pour ravir vos papilles dites bonjour au poulet au coca aux muffins chocolat/betterave sans oublier les makis de sushis aux fruits.


    Informations



    • Quoi: Anniversaire d'Alex & Aex
    • Où: Dans un club privatisé non loin de l'hôtel
    • Quand IG: 11 mars, en début de soiréei.
    • Quand IRL: 6 mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les Mathers + invités (eliot, passez votre chemin).
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir on fêtait l'anniversaire d'Alexander et celui d'Alexys dans un club privatisé près de l'hôtel. Je m'entendais bien avec Alexys, j'étais proche d'elle mais ce n'était pas le cas avec Alexander. Ce mec, je l'aimais pas. Il avait ses histoires avec mes frères et moi, j'avais les miennes avec lui. Ça ne passait pas entre lui et moi, c'était simple. Je venais à cette fête uniquement pour ma pote, il n'était pas question que je fasse amie-amie avec le président de ma confrérie. J'savais qu'il n'apprécierait pas ma présence mais soit, il aurait fallu organiser deux anniversaires s'il ne voulait pas que j'sois là. J'avais enfilée une robe de soirée, rien qui ne soit extravagant. Puisqu'il fallait débarquer avec un truc qui choc, j'avais choisi une bouée en forme de donuts que j'avais empruntée à la piscine de l'hôtel. J'arrivais au club et je cherchais du regard un visage familier. Je souriais en reconnaissant Azraël là-bas, près du buffet. Je me dirigeais vers elle, tenant un sachet d'herbe dans une main et lui sautais dessus comme une folle.  « Ma catin d'amour. » disais-je en la serrant contre moi, je m'en foutais de l'étouffer. J'étais trop contente de la voir.      

    @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, clairement je m’étais dépassée pour organiser tout ça. Et qu’on se le dise, je n’étais pas vraiment la meilleure pour organiser des soirées. C’était même tout l’inverse. Alors je n’avais aucune idée de ce que ça allait rendre au final mais niveau déco, je m’étais plutôt défoncée. Soirée chic, détail choc. J’avais fait mon job et maintenant, je n’avais plus qu’à attendre que les invités arrivent. J’avais sûrement passé une heure à envoyer des sms à tout le monde, à faire les invitations. Je m’étais déchirée pour réserver le club et.. J’espérais que les deux Alex allaient apprécier tout ce que j’avais pu faire. Poussant un soupir, je regardais mon reflet dans le miroir des toilettes de la boîte soupirant finalement. Robe simple, noir, un peu bouffante. Les bijoux assortis, le maquillage impeccable et.. Une vieille paire de basket en piteux état jurant totalement avec la tenue. Parfait. Retournant à la salle, je vérifiais les derniers éléments entendant finalement la voix stridente d’Agathe résonner dans la pièce. « Aaaaaah t’es là. » J’me faisais à moitié écraser par la perche qu’elle était avant de sourire. « La bouée c’est carrément ton truc. » Et je devais avouer que son allure en prenait un coup mais c’était tellement drôle de la voir comme ça. « Alors, t’en penses quoi ? » De tout ça quoi.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Venir à l'anniversaire du président et de l'ancienne présidente était un peu... la base. On va pas se voiler la face, c'est plus que logique que je me trouve là. J'avais fais l'impasse sur la soirée pour la VP mais là, j'allais me bouger et débarquer. Le thème était des plus intrigants et intéressants, je devais bien l'admettre. Personnellement, j'avais passé mon dernier achat, une magnifique robe blanche et je m'étais attelée à la difficile tâche de me dessiner tout et n'importe quoi sur le corps. Des brassards Hello Kitty autour des bras, je cherchais ma bizut un peu partout @Sveltana J. Dawson. Lorsque mes yeux se posent sur elle, je lui souris largement. " Y a des boites de préservatifs un peu partout... Regardons si y en a pour femmes, tu m'aides à en piquer ? " Oui parce que si je savais comment les préservatifs pour hommes fonctionnaient, j'avais bien envie de voir s'il y en avait pour femmes ici. Après, c'est pas qu'à l'homme de se protéger. Et rapidement, me voilà à la chasse aux préservatifs, glissant quelques boites dans mon sac. Bataille de préservatfs gorgées d'eau à la fin de la soirée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était tout à fait normal que tu te rendes à cette soirée, deux personnes de ta confrérie fêtaient leurs anniversaires. Même si tu étais en retard dans tes cours, tu avais bien besoin de sortir. Tu t'étais fixé un seuil de sortie et pour le moment tu l'avais respecté, tu pouvais donc faire un petit écart pour ce soir. En plus de ça, tu devais réaliser des défis et si tu te privais de sortir, tu n'allais jamais réussir à les valider. Tu étais rentré dans ton appartement, histoire de déposer tes affaires et de te préparer. Après une bonne douche, tu enfilais une magnifique robe assez moulante, ouverte en fente sur le côté gauche jusqu'au niveau du genou. Un énorme collier ornais ton cou, avec quelques bracelets. Histoire d'avoir le détail choc, tu enfilais tes vieilles vans. Une veste en jean, une coiffure sur le côté, et tu partais en direction de la salle indiqué sur le message. Tu marchais jusqu'au lieu, prenant le temps de fumer une clope, bien évidemment tu avais glissé ton petit sachet dans ta pochette. Impossible de passer une soirée sans fumer un ou deux joints. Une fois sur le lieu, il n'y avait pas encore grand monde, une chance pour toi, tu n'aurais pas besoin de saluer tout le monde. @Casey Buchanan était déjà sur place, sans réfléchir une seule seconde, tu allais vers elle. Tu regardais ses dessins, elle avait dû mettre du temps pour faire tout ça. Mais tu reportais ton attention sur ces paroles, un léger sourire sur les coins de tes lèvres. « Pas de soucis, je vais faire les tables là-bas ». Tu te faufilais entre les tables, attrapant chaque boîte pour trouver des préservatifs féminins. Tu en glisais quelques-uns dans ton sac, continuant tout de même tes recherches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, c'est notre anniversaire à @Alexander Strudwick et moi !! Je suis happy, remontée comme une pile électrique. Il a décidé de confier l'organisation à @Azraël-Sky Strudwick pour son bizutage. Je dois dire que j'ai un peu peur parce que j'ai toujours eu l'habitude de garder un oeil sur notre soirée mais, il semblerait qu'il ait une totale confiance en sa petite-amie alors, moi aussi je dois me détendre et lui faire confiance. C'est pas que je doute de ses goûts en matière de soirée mais, c'est toujours assez délicat quand même. Finalement, lorsque j'arrive sur les lieux, je suis plutôt super contente du résultat. Tout le monde a joué le jeu, même moi j'ai fait un effort ! J'ai mis une jolie petite robe avec des grandes chaussures et des baskets autant dire que c'est pas tellement choc venant de ma part parce que je suis toujours en mode so cool plutôt que glamour mais bon, c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux toc ! J'ai piqué une casquette à Zakhar aussi avant de partir pour le spring break parce que j'en avais pas et je trouve qu'elle va plutôt bien avec ma tenue ou plutôt avec le thème de la soirée. A peine arrivée sur les lieux que je cherche Azraël pour la remercier. Je lui fais un gros câlin comme si c'était ma grande pote de la vie alors que je ne la connais pas plus que ça. Je te remercie ma belle, cette soirée promet d'être géniale ! Je fais un bisou à @Agathe A. de Belgique-S au passage et je suis happy. J'espère que mes potes de la vie viendront tous !!

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, c'était l'anniversaire des Alex, genre la soirée à ne pas rater quoi. Ce qu'on appelait la base chez les mather. C'te soirée elle était mythique, d'autant plus que c'était un peu l'anniversaire de deux de mes putain de potes quoi. Chaque année j'étais au rendez-vous et ce soir, c'était la même. J'essayais de ne pas me prendre la tête, de ne pas trop penser aux sms qu'on s'était envoyés avec Briony l'autre jour mais.. c'était compliqué. A vrai dire, ça me prenait vraiment la tête. Est-ce que j'avais pris la bonne décision ? Ou plutôt, qu'est-ce qui se serait réellement passé si je ne m'étais pas dégonflé pour aller la rejoindre à Cambridge ? Je ne savais pas et.. je savais vraiment pas quoi faire avec tout ça. Du coup je m'étais chauffé, m'enfilant déjà quelques verres avec des potes pendant que je m'habillais pour le thème de la soirée. Soirée chic détail choc. Okay. J'avais enfilé une chemise blanche classe, un jeans noir assez sobre mais pas trop et surtout.. de belles chaussettes rouges avec des feuilles de cannabis dessus remontées jusqu'à mi-mollet. La classe quoi. Le pire, c'est que je les avais trouvées dans unes des boutiques au bord de la plage ah ah. J'arrivais sur les lieux et immédiatement, je repérai Alexys et sa casquette entourée d'Azraël et Agathe. Elle venait à peine de faire un bisou à cette dernière que je m'incrustais à leurs côtés, attrapant Alexys dans mes bras pour la soulever. Joyeux anniversaire la plus belle ! m'exclamai-je, trop content. Je l'aimais trop cette fille, fallait bien que je le lui démontre de temps en temps.

    @Alexys C.-Mordachov @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes du Spring Break, l'anniversaire de morue et d'Alexander. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la décoration studieuse de loin, mais loin de l'être en y jetant un deuxième coup d'oeil. Comme à l'accoutume, je venais prendre Alexys par les épaules. C'est ma poto quoi. « Alors, le but c'est d'utiliser tous les présa de la salle ? » Lui demandais-je en l'a taquinant. « Joyeux anniversaire vieille branche » Je la serrais fort dans mes bras en lui donnant un gros bisou baveux sur la joue pour l'embêter avant de l'a lâcher tout en rigolant. « Il y a des choses de prévu au programme ? » demandais-je curieusement en me servant à boire sans demander s'il fallait oui ou non attendre le reste des invités -s'il y avait une liste-

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex²
    ✗ ✗ ✗

    C’était les jambes tremblantes que j'avançais vers le lieu de la soirée. J'avais l'impression de revenir vers lui comme une fleur après tant de déception. Je n'avais pas eu le courage de tout lui avouer et j'avais quelque part honte de moi, mais j'avais enfin décidée de retourner vers lui. J'étais une catastrophe et même si je ne pouvais réparer mes erreurs, je me devais d'être là pour lui. Pour ne rien arranger à ma situation je me sentais ridicule dans ma petite robe noir, mes escarpins et mes bas résilles rose fluo. Je prenais une grande respiration, j'entrais dans la salle, le sac en main. Je le tenais très fort et j'y tenais particulièrement. Je ne pouvais pas effacer mes erreurs mais je pouvais au moins lui rappeler que nous étions une vrai famille avant tout, avant que nos chemins se séparent. Par chance nos chemins se sont recroiser et je ne pouvais pas me résigner à faire une croix sur ma relation avec lui. La salle était magnifiquement décorée avec des petits détails pour le moins originaux. Az avait assurée. Je balayais des yeux la salle à la recherche d'une tête connue avant que mon regard se pose sur ma sœur. Elle était magnifique comme toujours mais c'est avec amusement que je découvrais sa "jolie" paire de basket. Je m'approchais du petit groupe qui l'entourait avant de prendre la parole.

    - Hello tout le monde. Dis-je en souriant.

    Je m'approchais d'Az avant de la prendre dans mes bras.

    - Tu as assurée, la salle est... Original. Dis-je en riant. Alex n'est toujours pas là ?

    C'était lui la star de la soirée avec son amie Alexys mais ne sachant pas à quoi elle ressemblait je ne savais même pas si elle était en face de moi.


    @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon d'accord le Spring Break est synonyme de fiesta, débauche en tout genre mais tu n'es pas venue pour ça, pas du tout même. Mais s'il y a bien un évènement que tu ne raterais pour rien au monde c'est l'anniversaire d'Alexander.  Elle est loin la mather qui se fichait de tout, n'avait aucunes limites, aucunes valeurs même. Cette fille là elle était perdue, paumée, plus que le sombre reflet d'elle même. Depuis elle s'est épanouie, plus vivante que jamais, posée aussi. Un ange presque mais ça ne t'empêche pas de passer du bon temps. Pas vraiment adepte des grandes soirées comme celle-ci mais pour ton meilleur ami tu feras une exception. Si t'es pas parfaite ! Ce n'est non sans une pointe d'appréhension que tu rejoins le club, seule. T'as proposé à Xaver de venir mais pas sûr qu'il fasse le déplacement. Un eliot parmi une horde de mathers ça ne ferait pas bon ménage. Et tu ne lui en veux absolument pas. Robe sobre et plutôt classique que tu as associé à des tongs pour être dans le thème. Il y aura certainement plus choquant mais tu n'as pas tellement envie de te faire remarquer. T'es surtout là pour faire acte de présence et souhaiter son anniversaire à Alex, rien de plus alors tu ne risques pas de t'attarder longtemps. Tu te contentais de détailler la décoration des yeux en attendant que les invités d'honneur fassent leur entrée. Alexys étant déjà sur place, ne manquait plus que l'homme de la soirée. Et après on dit que c'est les femmes en retard. Mensonge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum