Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne robe, une soirée, un discours - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Une robe, une soirée, un discours
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours




    Je prends une moue boudeuse lorsqu'il me demande si je ne suis pas comme Fiona dans Shrek.

    - Non ! J'ai juste son appétit ! Pour le reste je suis bien élevée, et je suis propre !

    Je dis faussement vexée avant de rire aux éclats. On arrive finalement devant chez moi.

    - En bonne compagnie, encore faut-il en trouver. Je verrais selon le degré de solitude que je ressens durant les vacances.

    Je réponds amusée tout en me penchant vers lui. Je lui fais la bise, deux. Un bisou sur chaque joue.

    - Merci à toi pour cette magnifique soirée. N'hésite pas à m'appeller si tu as encore besoin de moi pour un autre événement du genre. Et appelle moi si jamais tu veux qu'on aille courir ensemble, le parc dont je te parlais est plus loin à deux rues d'ici. Rentre bien, fais attention sur la route. Passe une bonne fin de soirée.

    Je lui dis tendrement avec un sourire mi malicieux, mi doux. Je fais claquer mes talons jusqu'à la porte du complexe où je vis. J'y tape le code et je rentre en faisant à Alejandro un dernier signe de main en guise d'au revoir, pensant déjà au tiramisu que je vais manger, et à la potentialité de le voir à moitié nu chez moi lors de mon prochain footing, je ne vais pas m'habituer de si tôt.
    made by pandora.


    @Alejandro Ortega Je te propose de clôturer ici, à moins que tu veuilles répondre à la suite pour le clôturer avec ta dernière réponse Une robe, une soirée, un discours - Page 5 73120010

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum