Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne robe, une soirée, un discours - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Une robe, une soirée, un discours
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours




    Il est vrai que ce ne doit pas être sa première soirée dans le même style. Et encore moins sa dernière. Je salue le couple poliment en les remerciant chaleureusement pour leur donnation. Ils se lèvent et partent, comme beaucoup d'autres. Une bonne partie s'arrête dans le lobby pour y boire un verre, et je réfléchis à deux fois avant de répondre à Alejandro. Boire un verre ? J'aurais un peu honte de boire de l'eau au bar alors que tout le monde boit de l'alcool. Mais si je bois de l'alcool, on va me retrouver par terre en sous-vêtements. Une honte pour moi, mais surtout pour Alejandro qui a eu la délicatesse de m'inviter, et après mon discours de tout à l'heure, ça ruinerait complètement l'image de l'infirmière courageuse. Et puis quand bien même la petite amie d'Alejandro a l'habitude de le voir arriver tard, je pense à elle et combien elle serait surprise et contente de le voir rentrer tôt.

    - Je pense que rentrer est la solution la plus sage.

    Je réponds avec un sourire tendre. Loin d'être fatiguée, mais la solution qui paraît le plus sûre pour conserver une bonne image est celle-ci : partir. Je me lève gracieusment et remet la chaise en place, comme je fais partout où je vais.

    - Est-ce que tu dois dire bonsoir à quelqu'un avant de partir ?

    Je demande, si jamais il n'a pas pu discuter avec quelqu'un par ma faute, car je lui ai fait promettre de ne pas me quitter de la soirée. Si c'est le cas, au moins qu'il puisse leur dire au revoir. Je fais un rapide tour de salle du regard et constate qu'il n'y a presque personne, tous se sont rendus au lobby ou sont partis. Même s'il veut effectivement passer le bonsoir à quelques personnes, cela ne prendra pas beaucoup de temps. Je mets mon manteau sur le dos et ma pochette contre ma cuisse, la tenant fermement, prête à partir.

    - Je te suis.

    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours



    Alejandro ne se doutait pas qu'Ellana ne tenait pas l'alcool, ou pas beaucoup. Le jeune homme forçait un peu son invitée à choisir, mais gentiment, c'était un peu sa soirée après tout. La jeune femme décidait finalement de se montrer sage et de rentrer. L'Espagnol acquiesça et se leva. Puis, le jeune homme jetait un regard vers le lobby tandis qu'ils marchaient vers le vestiaire pour récupérer leur manteau.

    -Oh non, il vaut mieux pas. Sinon, je me connais, je sais comment ça va finir et nous serons obligés de prendre un taxi pour rentrer.

    Et la belle blonde pourrait bel et bien finir en sous-vêtement sur le plancher. C'est juste que vu sa nature sociable, le beau brun sait qu'il va discuter, accepter de prendre un verre pour ne pas mal paraître et etc. Valait mieux donc qu'ils aillent direct au vestiaire, récupérer leurs manteaux. Ce qu'ils firent et une fois cela fait, ils se dirigeaient dehors pour donner son jeton au valet, qui allait chercher sa voiture. Pendant ce temps, il disait à Ellana:

    -Ce serait sympa de se voir dans un cadre peut-être un peu moins... rigide. Peut-être qu'on pourrait courir ensemble un de ses quatre?

    Alejandro ne voulait surtout pas qu'elle croit que maintenant qu'elle avait fait un discours à cette soirée, qu'il ne voulait plus la voir ou quoique ce soit. C'est vrai qu'Ale' a tendance à ne laisser que des gens de sa classe graviter dans son cercle de proches, mais une de ses meilleures amies est aussi la fille d'une servante du domaine familial.

    Une fois sa voiture arrivé, le valet ouvrait la porte pour la passagère et Alejandro faisait le tour pour grimper côté conducteur et prendre le chemin de chez son invitée.

    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours




    Il n'a pas tort. Généralement, quand on veut dire au revoir à des convives, ces derniers font tout leur possible pour les faire rester plus longtemps. Quand je retourne en Angleterre pour voir ma famille lors d'anniversaires ou de grands événements, ils font tout leur possible pour que je reste un peu plus longtemps, quitte à ce que je rate mon avion. Je me doute que dans ces soirées pareil, il est d'usage de retenir ses amis pour leur offrir un verre. Peut-être pas qu'un verre ... Je souris, amusée à sa remarque et le suis à l'extérieur, nous attendons que le valet revienne avec la voiture.

    - Je serai ravie de courir avec toi. Généralement je cours vers un parc près de chez moi, mais si tu veux on peut courir près de l'université. Je doute que tu aies l'envie de venir courir dans le parc près de chez moi à Cambridge et être obligé de retourner chez toi pour te doucher ou aller à Harvard dans les douches du gymnase ou autre. Et je veux bien te prêter ma douche, mais je doute que ta petite amie te laisse aller nu et transpirant dans la douche d'une autre femme.

    Je ris franchement de la situation cocasse qui pourrait se passer. Le genre de drama qui se passe dans des séries américaines, la majorité d'entre elles.

    - Mais je peux faire en sorte de prendre mes affaires de sport et me rendre plus tôt à Harvard pour y courir. J'irai me doucher dans les vestiaires du gymnase au pire des cas et je rejoindrai l'infirmerie par la suite.

    Je lui propose, équitablement, pour que chacun y trouve son compte. De telle sorte, nous avons le même chemin à faire, on est sur notre lieu de "travail", et on peut aller en un temps record respectivement en cours et à l'infirmerie.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours



    Alejandro finit par avoir un sourire amusé, puis fort amusé, tandis qu'Ellana élaborait en long et en large toute la logistique qu'il y avait derrière un petit jogging sympa l'un avec l'autre. Il rit aussi quand il est question de la douche. Franchement... D'abord, sa petite amie lui fait confiance et il doute que la bonde avec qui il est en ce moment en profiterait pour lui sauter dessus, mais sur ce point, il la connait peut-être un peu mal. Le plan B était intéressant, certes, mais...

    -Tout ce plan commence à être compliqué pour un jogging amical. J'habite Boston, le mieux serait que j'aille chez toi, on court dans ton parc et puis après, je prends une douche et me change à ton appartement pour ensuite aller à Harvard. Je prends des douches publics à la plage, prendre une douche chez une amie ne devrait pas embêter ma copine.

    Même si bon, ce n'est pas tout à fait pareil, il n'avait pas envie non plus de causer tout un branle bas de combat pour un simple jogging et compliquer la vie quotidienne de l'infirmière. Une fois monté dans la voiture, il prenait la direction de l'appartement de la demoiselle justement.

    -Et puis, contente de ta soirée? Je sais que ce n'est pas toujours évident, on ne sait pas trop comment se comporter, mais je peux te dire qu'en ce qui me concerne, j'étais en bonne compagnie.



    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours




    Je suis définitivement surprise par sa réponse, par son choix. Venir délibérément chez une jeune femme qu'il connait à peine, transpirant et nu, ne lui pose pas de problèmes, et non plus pour sa petite amie. Je ne cache pas du tout ma surprise, mes sourcils se haussent par réflexe et j'acquiesce.

    - Très bien, comme tu voudras, ma douche sera à ta disposition. C'est une phrase très étrange à dire à un homme que je connais depuis peu.

    Je lui dis avec un rire moins assuré, plus pour détendre l'atmosphère. Ne vous trompez pas, je ne suis pas une mangeuse d'hommes qui aime pervertir ceux qui sont fidèles à leurs amours. Mais je suis une femme qui assume sa sexualité, qui a des besoins physiques à combler, comme tout le monde. Alors avoir un très bel homme nu et transpirant dans ma douch sans qu'il se soit passé quelque chose de sexuel auparavant, ce sera une première pour moi.

    - Et bien je cours généralement les lundi, les mercredi et les vendredi matins. Et si j'ai trop de travail une journée, je me rattrape en courant avant que le soleil ne se couche. Si jamais tu as envie de courir avec moi durant ces périodes là, n'hésite pas et appelle moi, mon appartement te sera toujours ouvert.

    Je lui dis sérieusement, respectueusement avant de rentrer dans la voiture dont il m'ouvre la portière. Alejandro se met au volant et j'attache ma ceinture de sécurité.

    - Oui je suis contente de cette soiré, je me suis bien amusée. C'est vrai que c'était ... différent des soirées dont j'ai l'habitude, mais c'était très plaisant. Surtout la nourriture.

    Je réponds en plaisantant. Puis sur un ton plus doux et tendre, pour répondre à son compliment, je lui lance :

    - J'ai été en très charmante compagnie également. Merci Alejandro.

    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours



    Le manque de réserve d'Alejandro, si on peut appeler cela ainsi, semblait plus qu'étonner Ellana, qui ne semblait pas s'en plaindre ceci dit. Serait-elle heureuse d'avoir un beau jeune homme, comme elle l'a dit un peu plus tôt, dans sa douche? Bien sûr, Alejandro ignore tout de la vie plus... intime disons de la belle Ellana.

    -Je comprends. Bientôt tu pourras dire que tu me connais quand même un peu.

    En plus de se croiser de temps en temps sur le campus, ils ont maintenant passé une soirée ensemble et pourraient bien jogger bientôt, cela commence à faire quand même. L'Espagnol, qui est plutôt un coureur de fin de semaine, retint les diverses journées. Il avait l'embarras du choix de la journée et comptait prévenir la belle blonde un minimum de temps à l'avance, disons 24 heures.

    -Parfait, je t'appellerai sans doute la veille, juste pour être certain. Je n'aime pas débarquer chez les gens sans prévenir.

    Une fois dans la voiture, sur le chemin du retour, enfin, de chez Ellana d'abord, qui vit à Cambridge, à quelques lieux de Boston quand même, ils avaient l'occasion de discuter et de revenir sur cette soirée.

    -Et tu as fait un petit discours en plus et encourager des gens à donner à des fondations. L'art de joindre l'utile à l'agréable. Tu serais prête à recommencer?


    Puis, la jeune femme soulignait qu'il avait été aussi d'agréable compagnie et brièvement, puisqu'il conduit, Alejandro tourne la tête vers elle et esquisse un doux sourire, avant de reporter son attention sur la route. Bientôt, ils seront arrivés devant chez elle.

    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours




    Bien entendu, j'espère qu'on apprendra à se connaître mieux. En y repensant je me demande pourquoi il s'intéresse tant à moi, à mon amitié, à ma compagnie. Je ne fais pas du tout partie de son monde, ni de son passé, je n'ai aucun lien réel avec lui que celle d'une infirmière ayant déjà soulagé ses douleurs. Même nos origines sont différentes. Mais je ne m'en plains pas, au contraire, je suis honorée qu'il ait choisit de vouloir passer du temps avec moi et apprendre à me connaître.

    - Je l'espère bien. J'espère te connaître très rapidement. Mais c'est la première fois qu'un homme sera nu dans ma douche avant que je ne le connaisse un peu mieux.

    Je ris. Mensonge. J'ai déjà eu des aventures d'un soir que j'ai ramené à l'appartement, et ils ont déjà utilisé la douche, très souvent avec moi à l'intérieur. Et je ne les connaissais pas du tout, à peine leurs noms et leurs métiers. Encore une fois, une femme a des besoins physiques à combler. Mais ça, Alejandro n'a pas besoin de le savoir.

    - Très bien, on fait comme ça. Si je ne décroche pas c'est que je suis occupée, envoie moi un message et je te répondrai dés que je pourrais.

    Je réponds avec enthousiasme. Maintenant que j'ai été initiée à ce genre de soirée, je ne peux pas dire non à sa proposition. L'appréhension de plus tôt est maintenant remplacée par une excitation et une joie immense.

    - Avec plaisir, tu peux compter sur moi. Et si il y aura un gâteau au chocolat et à la crême, je pourrais faire un plaidoyer entier pendant vingt minutes s'il le faut.

    J'éclate de rire, me permettant de me lâcher au niveau des décibels maintenant que nous sommes juste tous les deux dans sa voiture.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours



    Alejandro eut un nouveau rire et comprenait ce qu'Ellana voulait dire. Il était effectivement mystérieux que le jeune étudiant s'intéresse autant à l'infirmière, au-delà du fait qu'elle est bien belle bien sûr. Peut-être qu'elle lui rappelle quelqu'un, peut-être aussi que le beau brun sait saisir les opportunités qui se présente. Le Niger est mentionné au détour d'une conversation, il se sait invité à une soirée caritative, il lie le tout. Pourquoi passer à côté de telle occasion après tout? Tout comme l'opportunité de revoir Ellana, de plus en plus la connaître. Elle comprendra peut-être que leurs univers, aussi différents soient-ils, ne sont pas incompatibles.

    -Je comprends, mais comme on dit, il y a une première à tout.


    Il oubliait de mentionner "fois", car en espagnol, on ne dit pas ce mot dans cette expression. L'infirmière précise encore quelques détails sur ses disponibilités et les divers signaux en lien avec ceux-ci. Alejandro note tout cela, dans sa tête bien sûr.

    La belle blonde, toute enthousiaste et visiblement encore pleine d'énergie, loin d'être épuisée par ce dîner conférence, laissait savoir qu'elle était toujours volontaire pour une prochaine fois. C'était sans doute la meilleure preuve pour sentir si elle avait vraiment aimé sa soirée ou pas.

    -Décidément, tu n'es pas du tout gourmande.

    Commentaire sarcastique bien sûr. C'est un trait qu'Ellana partage avec sa copine, qui a pratiquement déjà interrompu leurs ébats pour aller manger un morceau. Frustrant vous dites? Cela lui rappela que les vacances approchent bientôt. La Jamaïque, ça promet.

    -J'ai hâte au Spring Break, la Jamaïque, la mer, la chaleur, ce sera bon de les retrouver. Tu fais quoi de tes vacances? Tu en as j'espère?

    C'est important, de pouvoir se reposer le corps et l'esprit comme on dit.

    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours




    Je ris avec lui, je me livre de plus en plus, je me cache de moins en moins. Si je veux qu'Alejandro devienne un ami proche, c'est la meilleure des choses à faire, me livrer.

    - J'ai un très gros appétit. Je mange pour deux, j'essaye de le cacher généralement. Et puis quand on voit mon physique, on ne dirait pas que je mange comme une ogresse. Mais je fais beaucoup de sport pour compenser.

    Je lui révèle, amusée. Se trouver des copines au lycée c'est déjà difficile, alors si tu montres ton féroce appétit et ta fine silhouette, ça peut attirer des jalousies. Du coup j'ai appris à modérer mon appétit, quitte à avoir faim toute la journée et ne pas manger à ma faim jusqu'à ce que je rentre chez moi. Désormais, je vis seule, je peux manger ce que je veux, quand je veux et surtout autant que je veux.

    - Et pour tout avouer, j'ai un tiramisu au chocolat qui m'attend dans le frigo et je vais me le faire, sans aucune pitié, devant la télé.

    Je ris de nouveau jusqu'à ce qu'il évoque le Spring Break. Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt du Spring Break. Bien sûr, faire une pause avec ses amis avant ou après les examens, c'est bien. Mais le faire en compagnie de tout ce monde que tu ne connais pas forcément, en sachant que ça part souvent dans l'excès, l'alcool, la drogue, les orgies. Je préfère largement faire une soirée avec mes amis et rentrer avec un inconnu chez moi si sexe il doit y avoir.

    - Je ne sais pas, peut-être que je vais rentrer à Londres voir ma famille. Ou alors je vais en profiter pour ne faire absolument rien et rester en ... sous-vêtements chez moi et netflix and chill. Je crois que je vais opter pour la deuxième solution.

    J'ai failli lui dire que j'allais me mettre en pyjama, mais si je veux qu'il soit mon ami, autant être honnête, mon pyjama n'est autre qu'une nuisette en dentelle ou de la lingerie sexy.

    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Une robe, une soirée, un discours



    Alejandro était content de voir qu'Ellana ne se cachait pas et se livrait de plus en plus. L'imaginer en ogresse qui mange sans arrêt avait de quoi changer l'image qu'on peut avoir d'elle. La femme qui travaille dans le domaine de la santé et qui s'alimente de façon saine et fait du sport, la personne équilibrée modèle en somme. Ce qui aurait été un point commun avec Alejandro, qui suit scrupuleusement la diète méditerranéenne.

    -Heureusement! Sinon, attention au diabète. Ellana l'ogresse... tu es un peu comme la princesse dans Shrek finalement?

    Si elle a de l'appétit, autant l'assumer et ne pas le cacher. De toute façon, ici, aux USA, le rapport que les gens ont à la bouffe est tellement malsain, exagéré, que la belle blonde ne doit pas rougir de comparaison face à certains hippopotames et autres mammouths.

    Ses questions sur le Spring Break firent rire Ellana. Alejandro esquissa un sourire amusé et jeta un regard intrigué vers son invitée. Pourquoi donc? Sa dernière petite amie, ils ont franchi le pas ensemble durant ses vacances. Tout n'est pas qu'orgie et fêtes malsaines, ce sont avant tout des vacances!

    Ceci dit, la jeune femme n'avait pas rien de prévu, pas même de prendre part au voyage de l'université en Jamaïque par exemple et parlait plutôt de rentrer à Londres. Voir sa famille, c'est toujours une bonne idée.

    -Londres, ça pourrait être une bonne idée. Voir sa famille, c'est toujours bien. J'ai failli perdre mon grand-père cet automne et... disons que je compte retourner en Espagne un peu plus souvent pour voir ma famille. Essayer en tout cas.

    Dit celui qui va profiter du Spring Break pour aller en Jamaïque... mais promis, à Pâques, c'est en Espagne qu'il sera, qu'Hazel puisse suivre ou non. Puis, histoire de dédramatiser le tout, il ajoutait:

    -Sinon, rester chez soi pour écouter netflix en sous-vêtement, c'est bien aussi! Avec de la compagnie, ce serait encore mieux.

    C'était sa petite recommandation. Mine de rien, avec toute cette discussion, ils arrivent à nouveau devant chez Ellana, à Cambridge. Ne faudrait pas qu'elle voit où il vit, à Boston, avec la vue sur la mer et tout, dans une tour à appartement luxueux. Pour autant, il trouvait le chez soi de sa nouvelle amie tout à fait charmant.

    -Et voilà, nous sommes arrivés. Tu vas pouvoir dévorer ton tiramisu devant la télé, tu l'as bien mérité. Merci encore Ellana.

    made by pandora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum