Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 7 - ENCHERE - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Groupe 7 - ENCHERE
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout semblait prendre des proportions inimaginables. Bambi essayait de se pincer pour se convaincre que tout ceci était bien réel et la douleur, hélas, acheva de la convaincre. Oui, elle nageait en plein cauchemar. Les enchères devenaient un vrai ring de boxe, et même si pour le moment, c'était surtout pour Brent que l'on semblait se battre, elle n'aimerait sincèrement pas être à la place du Winthrop. Pendant quelques minutes, elle tenta d'ailleurs de décrocher totalement mais cela semblait impossible. Et au milieu, le combat Ciarán/Cole continuait. Le pire fut lorsque l'Eliot évoqua le cadeau fait par la Cabot lorsque ce dernier sortait à peine de chirurgie, à savoir une culotte rouge, pour le délire. Là, c'était un peu... la goutte d'eau. Ce qui l'incita sans nul doute à descendre de la scène pour rejoindre son beau brun et Jona, son pote, en compagnie d'un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Sûrement Benji, son compagnon ? Vous complotez sur moi ? tenta-t-elle de s'en amuser alors qu'au final, toute cette fumisterie ne lui laissait qu'un large goût amer dans la bouche.

    @Ciarán S. Halstead @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation s'envenime entre Blondie et Oliver.
    Beth n'aime pas que je l'appelle Blondie, mais voila. C'est plus par habitude, parce que c'est comme ça que Benji l'appelle, que par réel besoin de lui donner un surnom.
    Quand je lui demande si sa colocataire n'a pas un petit ami, il réponds que Brent n'est qu'un ami. Encore un ami en commun avec la danseuse, sauf que moi je ne mise pas sur lui, contrairement à Beth.

    Enlaçant mes doigts avec ceux du brun, je lui souris rassurant, en lançant un autre nombre sur Bambi.  Je sens que ça risque de devenir chaotique, si d'autres augmentent la mise. Surtout si Cole se décide à avoir ce lot au lieu de Brent ... puisque je me suis promit d'emporter la cabot , si le gagnant de l'enchère n'est pas le compagnon de cette dernière.
    Je coule un regard vers Ciran, le voyant se frayer un chemin vers moi. Quand il me demande jusqu'ou je suis prêt à monter, je m'apprête à lui répondre "Trés Haut". Fut arrété dans mon élan par Benji, dont le rire silencieux me rassure sur ce qu'il pense de toute cette situation. Son commentaire ajoute à ma détermination, et me fait me redresser sur ma chaise "Trés haut" finis je par affirmer.

    Bambi bouge sur scéne, hors scéne. Et une pointe de déception se fait sentir.
    A l'approche de la belle italienne je lui lance "On peut pas comploter si tu décide d'arrêter maintenant" y avait presque une pointe de regret dans ma voix. "n'oublie pas que c'est pour ..."Quel est l'oeuvre caritative déja?  "... de la charité" Je n'arrive pas a me rappeler de la cause.

    Préférant quand même ne pas m'en mêler, et considère ça comme une victoire, j'essaie de calmer mon coeur, après le rush d'adrénaline que j'ai sentit en me mettant en position de défense.
    Risible n'est ce pas? Je voulais juste que ça mise haut.
    @Benji Skelton @Ciarán S. Halstead @Bambi C. Corleonesi @Cole S.-Wildingham @Annabeth Morrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupire franchit les lèvres de Beth quand elle voit Oliver et Carter s'éloigner un peu. Elle espére dans un sens que le blond va distraire assez longtemps la cabot pour qu'elle arrête de miser au nom de Cole et qu'elle puisse ainsi sauver Brent des mains du vp Eliot. Elle remise d'ailleurs derrière. "4000$ sur Brent !" Lança-t-elle alors, parce que si de base s'était pour faire rager Malicia, là, la danseuse voulait surtout empêché Cole de faire subir une soirée à Brent, parce que connaissant son meilleur ami, il serait capable de se pointé au rendez-vous... Quitte à savoir ce qu'il se passerait ensuite, elle n'en sait rien et ne préfère pas réellement l'imaginer. Oliver part d'ailleurs et la blonde le salue d'un geste de la tête sans dire de plus, parce que même si elle ne comprend pas qu'il puisse être heureux avec cet idiot de Jaysaël, elle l'apprécie, même si elle passe plus de temps à l'éviter qu'autre chose à cause de la poisse qu'il lui porte... Non... Attend. Oliver est là, du coup, c'est définitif, elle va perdre les enchères là non ? Elle fixe alors Carter. Pitié renchérit pas !

    Mises:
    Brent :4000$
    Bambi : 800$

    @Oliver Matthiew Davis @O. Brent Keegan @Malicia Lewis @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Les enchères »

    Topic de groupe

    Brent était à présent tout seul sur scène mais pas question pour lui de se dégonfler. Il comptait bien rester sur la scène jusqu'à la fin, debout et fier. Il espérait juste intérieurement que ce ne soit pas Cole qui gagne. Cela devrait bientôt toucher à sa fin et il croisait les doigts pour que Beth remporte la mise vu qu'Oliver était hors-jeu et que Jupiter avait jeté l'éponge depuis plusieurs tours. Il regarda Carter se diriger vers Oliver et discuter à part. Avec un peu de chance, ça se terminerait sur cette bonne note.

    @Bambi C. Corleonesi @Malicia Lewis @Jupiter Westerberg @Cole S.-Wildingham @Annabeth Morrigan @Carter E. Reed @Oliver Matthiew Davis

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Groupe 7 - ENCHERE - Page 6 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Enchères Winthrop-Cabot

    ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE




    Les enchères sont terminées, suite à quelques malentendu quant à la date de cloture nous avons pris la décision de laisser parfois les deux personnes remportées, votre générosité sera de mise vu qu'il y aura deux gagnants pour certains Groupe 7 - ENCHERE - Page 6 1508216586 Merci encore à tous pour ce tg et on espère qu'il vous aura plu autant qu'à nous Groupe 7 - ENCHERE - Page 6 2109348208

    GROUPE 1 || Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan
    Gianna : Remportée par Bruno pour 400$
    Ivy : Remportée par Briony pour 400$
    Baptiste : Remporté par Carter pour 600$ et par Nina pour 700$

    GROUPE 2 || Dante D. Basini ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols
    Sacha : Remportée par Pluton pour 50$
    Dante : Remporté par Ashleigh pour 50$

    GROUPE 3 || Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster
    Athéna : Remportée par Dante pour 50$ et Tate pour 100$
    Camilo : Remporté par Emilia pour 50$ et Alexys pour 100$

    GROUPE 4 || Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari
    Khalilah : Remportée par Reagan pour 50$
    Adam : Remporté par Athéna pour 100$

    GROUPE 5 || E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis
    Emilia : Remportée par Baptiste pour 50$
    Roman : Remportée par Ivy pour 50$

    GROUPE 6 || Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer
    Cecilia : Remportée par Ariana 50$
    Royce : Remporté 50$ par Lucky

    GROUPE 7 || O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi ► Malicia Lewis
    Bambi : Remportée par Jonathan pour 800$
    Brent : Remporté par Annabeth pour 4000$

    GROUPE 8 || Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan
    Ariana : Remportée par Wade pour 1500$
    Ezechiel : Remporté par Benji pour 500$

    GROUPE 9 || Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster
    Ariel : Remportée par Abélard pour 50$
    Nate : Remporté par Athena pour 50$

    GROUPE 10 || Philip Harrison ► Ava Strudwick ► Malicia Lewis
    Ava : Remportée par Hadès pour 150$ et par Darren 400$
    Philip : Remporté par Ludmila pour 150$

    GROUPE 11 || Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari
    Elycia : Remportée par Julian pour 400$
    Jaysael : Remporté par Oliver pour 900$

    GROUPE 12 || E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed ► Oliver Matthiew Davis
    Carter : Remportée par Lennox pour 50$
    Arthur : Remporté par Jaysael pour 50$

    GROUPE 13 || Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols
    Sofia : Remportée par Jean pour 50$ et Nate pour 100$
    Elias : Remporté par Maxine pour 50$


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum