Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 7 - ENCHERE - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Groupe 7 - ENCHERE
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard rivé sur Ez' alors qu'il vient de miser sur la fille, je le dévisage un peu avant d'être prise à nouveau dans la conversation avec Carter et Cole qui semble enfin réagir. "Récurrer vos toilettes. Il est vrai qu'à la Eliot, vous êtes tous des porcs." Quoi ? Il tend le bâton pour être battut là non ? J'en peux rien si je le saisie. "Sauf que tu vois, tu vas devoir te trouver quelqu'un d'autre pour faire ça. Je te laisserais pas Brent." Précisais-je alors avant de vouloir surenchérir et de me faire interrompre par la présence d'Oliver. Depuis quand il est là ? Et qu'à t'il entendu de la conversation jusque là ? Je le regarde et en écoutant ses paroles, j'en déduis qu'il a dû en entendre beaucoup trop. Je soupire. "Je ne dis que la vérité. T'es au courant de ce qu'il a fait à son ex avant toi non ? Qui te dit qu'il ne te réserve pas le même sort hein ?" Soufflais-je alors qu'il regarde maintenant Brent et mise dessus. "T'es sûr de pouvoir lutter contre Cole ou moi Oli ?" Le questionnais-je alors. "3000$ pour Brent."

    @Oliver Matthiew Davis @Cole S.-Wildingham @Carter E. Reed @Ezéchiel Duroy @O. Brent Keegan

    Mises :
    Brent : 3000$
    Bambi : 700$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces enchères prenaient une tournure différente, assez marrante dans le fond il fallait le dire. Tu passas ta langue sur tes lèvres en te tournant vers Cole, un sourire aux lèvres s'il pensait te faire quoi que ce soit en parlant de Roman, c'était dommage pour lui. "Je t'empêcherais jamais de vivre ta bisexualité, surtout si c'est avec Roman tu le sais bien. Puis il est libre en ce moment, tu devrais foncer c'est une bonne occasion pour toi." Tu lui fis un clin d'œil sachant que tu ne savais pas vraiment et tu préférais pas savoir. Il était assez grand pour faire ce qu'il voulait. Tu tournais ta tête vers ton cousin qui venait de te faire un commentaire sur Jaysael, autant dire qu'il était en train de le défendre et tu n'étais pas choquée d'une telle chose. "Il ne cherche pas non plus à se faire connaître. Donc je conclus sur ce que je vois et sais aussi." Quoi qu'il pouvait se passer, tu serais toujours là pour ta famille et Jaysael devrait faire réellement attention. "3500$" Tu arrêterais au bon moment, tu n'allais pas laissé Brent à Cole, tu n'étais pas assez dingue pour faire une telle chose surtout que tu ne connaissais pas le winthrop.

    Mises:
    Brent : 3500$
    Bambi : 700$

    @Oliver Matthiew Davis @Cole S.-Wildingham @Annabeth Morrigan @Ezéchiel Duroy @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Public
    Enchères Cabot/Winthrop
    - Groupe 7 -
    Dans le genre réaction impulsive, en voilà une belle : miser 2 500 sur un pote. C'est pas tant pour les rumeurs qui peuvent partir qui m'inquiètes - nah, ça t'as toujours des commères pour dire tout et n'importe quoi -, c'est plus le fait que j'aurais plus rien pour acheter mon copain ensuite. Mais vu la guerre de nerfs qu'il y a pour s'approprier Brent, c'est pas des plus dangereux. Et ça vole déjà pour me prouver ce point. Morrigan me questionne d'ailleurs à savoir si je crois avoir le budget pour tenir contre elle ou Cole. "Non et je suis assez franc pour l'admettre." La seule raison pourquoi j'aurais pu tenir ma mise, c'est que j'ai bosser depuis le temps des fêtes pour piler de l'argent de côté parce que je savais que cette soirée d'enchères arriverait. Je fais pas partie de l'élite Harvardienne et j'ai pas la fortune pour y prétendre. Je n'essaie pas non plus de faire semblant. "Et pour ce qui est de la vérité... T'étais dans ses baskets pour prétendre la connaître? Où tu fais comme tout le monde et tu te fis à ce qu'on raconte? Parce que si vraiment ça t'inquiètes, je te rassures dans ce cas, selon les rumeurs, j'ai pas le passé glorieux non plus." Ça s'est bien amusé à papoter d'ailleurs l'an dernier quand ça a finit par se savoir qu'on avait passé une nuit ensemble durant le voyage Lowell-Winthrop à New-York. C'est pas moi qu'on a clasher le plus parce que j'étais une tête inconnue, mais y'en quand même qui s'en sont donner à coeur joie. "Ce qui se passe entre Saël et moi, ne regarde que nous deux, la galerie et les pies n'ont rien à y faire. J'ai confiance en mon copain." arguais-je encore.

    Mises :
    Brent : 3500$
    Bambi : 700$

    @Carter E. Reed @Annabeth Morrigan @O. Brent Keegan
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuas de regarder ce qu'il se passait autour de toi, fermant en quelque sorte ta bouche ne sachant pas quoi dire ou même quoi faire. Tu regardais ton cousin et la blonde que tu ne connaissais pas encore, mais tu allais très vite faire connaissance avec elle parce que beaucoup de choses pourraient vous rapprocher. Tu finis par passer ta langue sur tes lèvres pour prendre la main de ton cousin pour t'éloigner, pour vous éloignez loin de toutes ses personnes et tu comprenais qu'il défende son copain, mais il ne devrait surtout pas s'énerver sinon il serait perdu. "Regarde-moi." Tu plongeas ton regard dans le sien. "Laisse-la parler de Jaysael comme elle en a envie, tu t'en fiche. Tu sais comment est ton copain et surtout comme est votre relation d'accord ? T'énerve pas et fais comme ci, elle parlait dans le vide d'accord ?" Tu penchas ta tête en le regardant dans les yeux essayant réellement de faire en sorte que cette soirée se passe le mieux possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole evoqua la lara croft attitude, malicia eut un sourire. " Si tu veux mon avis ce qui te va le mieu cest detre celibataire. Tu nes pas fait pour etre en couple et les filles qui pense te domestiquer sont uptopiste voir idiote. A quoi bon aimer un lion si c pour le transformer en chaton ? ". Les encheres s'accelerent ensuite. Malicia avait choisi de sy desinteresser jusqu'a ce que Carter mise au nom de Cole. Elle le regarda perplexe avant qu'il annonce que c'etait pour en faire un exclave. Malicia n'aimait pas ca. Elle voulait tirer sur lui mais pas lhumilier. " Cole..." Elle ne voulait pas defendr brent et en meme temps elle ne voulait pas lui faire de mal " tu le deteste a ce point la? " elle se sentait responsable. Est ce que Cole se serait acharner sur Brent sans elle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Les enchères »

    Topic de groupe

    Ces enchères devenaient à présent le procès de Jaysaël et ça, Brent n'appréciait pas beaucoup. D'ailleurs, il lança un regard noir à Beth, espérant qu'elle arrête cela de suite. C'était un des sujets de conversations que les deux amis évitaient d'aborder ensemble parce qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Si Beth détestait cordialement le président de la WH, c'était un ami proche de Brent et il n'appréciait pas trop le comportement de son ami. Ce fut maintenant Oliver qui enchérit sur lui et Brent lui adressa un clin d'oeil. « Si tu me sauve de ses griffes, je ferais tout ce que tu veux » Bien évidemment, il ne s'était pas rendu compte du double sens de ses propos mais lui n'avait rien à faire des idées des autres. Les choses étaient parfaitement claires entre le lowell et le winthrop, le reste n'avait pas d'importance aux yeux de Brent

    @Bambi C. Corleonesi @Malicia Lewis @Jupiter Westerberg @Cole S.-Wildingham @Annabeth Morrigan @Carter E. Reed @Oliver Matthiew Davis

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Public
    Enchères Cabot/Winthrop
    - Groupe 7 -
    Misant sur lui pour rire, et peut-être un peu pour énerver ma consoeur Lowell, je demande à Brent si, en échange de sa liberté, il paierait pour moi lorsque ce sera le tour de Jaysaël. Sa réponse ne manque pas de me faire rire. Mais les mises montent rapidement et Morrigan se penche vers moi, semblant s'amuser, légèrement baveuse aussi en me demandant si je crois pouvoir les suivre, elle et Cole. Non. Et ça ne me dérange pas de le dire que j'ai pas le porte-feuille pour. Ma limite est déjà tout près. Je lève la donc tête vers le rouge sur l'estrade. "Désolé mec, tu devras te passer de mes charmes, apparement." Fis-je en rigolant.

    Reprenant le sujet de mon intrusion dans le petit groupe, je réponds à la petite chérie qu'elle peut arrêter de s'en faire pour mon couple, car il se porte très bien. Qu'on raconte des ragots à mon sujet ne me dérange pas outre mesure, j'en ai rien à faire, mais je ne supporte pas qu'on parle en mal de Jaysaël. Et mes propos sont peut-être sorti de façon plus agressive que je ne l'ai voulu puisque Carter me tire à l'écart un moment. Lorsqu'elle me dit de la regarder, j'obtempère et l'écoute alors qu'elle me dit de me calmer, de laisser parler dans le vide. Oui, je devrais peut-être. Faire pour lui, comme je fais pour moi. "T'as raison." lui accordais-je, avec un léger sourire pour la rassurer. "Je retourne en coulisse, faire disparaître la peinture que j'ai encore sur les doigts." Affirmais-je en lui collant une bise sur la joue. "À tantôt." Et juste histoire de déconner un peu, j'ajoute à son oreille "Oublie pas que dans quelques minutes, c'est toi qui sera là-haut à faire grimper les prix." Je m'écarte en lui tirant la langue alors que je m'éloigne rapidement pour passer derrière les rideaux. "Moi aussi, je t'adore!" lançais-je en riant, m'attendant à un "je t'emmerde!" de sa part.

    Mises :
    Brent : 3500$
    Bambi : 700$

    @Carter E. Reed @Annabeth Morrigan @O. Brent Keegan
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Benji s’étonne de ma mise.
    Ca se comprends, je ne lui en ai pas parlé avant de le faire, puisque la situation pressait et que je voulait augmenter la mise avant qu’on passe à un autre groupe. Maintenant que je n’ai rien à craindre, vu qu’un brun vient de faire son entré et d’augmenter la mise après avoir envoyé un baiser en l’air à mon amie. Ciran son petit ami.
    Je souris à la jeune fille sur scène et me penche vers Benji pour lui répondre “C’est Bambi, tu te rappelles? Je t’en ai parlé la dernière fois, c’est avec elle que j’ai rencontré Simba” Dis je en évoquant notre café de la dernière fois.
    Je laisse Ciran enchérir sur sa copine, préférant me retirer devant le combat de coq qui se préparait entre lui et Cole. Puis me délectant du pseudo fight d’une fille au nom de Cole (Carter), contre Beth.“Elle a pas un copain Beth?” Demandais je en l’entendant partir dans les 3000$.
    Le nom de Jay me parvient quand les deux filles arguent sur lequel du Vice président Eliot, ou du président Winthrop est le plus adéquat pour passer une nuit avec Brent. Question qui me tire une expression étonné.
    De un, Brent est Hétérosexuel, et dans une relation stable si je me rappelle bien. De Deux Le vice président est Hétérosexuel et loin de chercher la compagnie des hommes. De trois … le président des rouges est en couple et son petit ami n’est pas du genre à partager. Petit ami qui vient surenchérir sur … Brent . Me retenant de rire devant cette situation comique, je fixe Benji demandant son avis “Tu crois que Jay va enchérir sur Bambi maintenant?”
    Je me laisse aller contre le dossier de ma chaise, entendant une mise sur Bambi, parvenir du fond de la salle. Me contorsionnant sans arriver à distinguer celui qui l’a lancé (Ez), je suis à peu près sur que ce n’est pas Jay.  Je ramène mon attention vers la scéne “800$ pour la magnifique Bambi”.
    Elle part avec moi ou avec son petit ami, point! Et je suis prêt à monter loin.

    Mises :
    Brent : 3500$
    Bambi : 800$
    @Annabeth Morrigan @Oliver Matthiew Davis @O. Brent Keegan @Carter E. Reed @Cole S.-Wildingham @Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tournure que prenait les choses ne te plaisaient pas, et jusqu'à tu avais pas mal ignoré Cole, du moins frontalement. C'était fou de se dire que vous ne vous connaissiez pas mais que tu ne pouvais pourtant pas le voir en peinture, du moins surtout depuis que tu as appris que ta petite amie avait eu une nuit avec. Ta mâchoire se contracta sévèrement en entendant le vice-président des Eliot te provoquer. Et si c'est à moi que la rendait cette petite culotte, hun ? Tu savais qu'à trop continuer, tu ne te contiendrais pas, et au fond c'était comme invitation à régler ça à deux plutôt qu'autre chose. Les enchères s'enchaînaient autour de Brent, Cole avait la mise sur Bambi, et tu n'étais pas bien confiant du moins jusqu'à ce entendre Jonathan, vers qui tu faisais ton chemin. Te postant près de lui, tu as simplement dit. Jusqu'où tu peux te permettre d'aller ? Curiosité oui, intérêt double oui. Ton intuition te laissait penser que les deux Eliots ne jouaient pas dans le même camp du moins pour ce soir, s'agissant de Bambi. Restait plus qu'à espérer que Jonathan voudrait de toi comme allié. C'est ridicule mais je peux pas le laisser l'emporter. Ton regard se posait par intermittence sur Bambi. C'était affreux, tu aimais autant que tu en voulais à l'amour de te faire faire ce genre de choses.

    @Bambi C. Corleonesi @Cole S.-Wildingham  @Jonathan T. Lynch  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchères Winthrop/Cabot
    — TG public

    Étant son idée de me traîner ici à la base, je ne devrais pas trop m'étonner de le voir miser sur qui que ce soit, mais par curiosité, je lui demande quand même si c'est par simple jeu. "Ha ouais, d'accord." Acquiesçais-je. Sur le coup, lorsqu'il m'avait raconter cet épisode, je n'avais rien compris. Tout ce que ça me sonnait c'était un cumulatif de dessin animé. Et pendant quelques instants, j'avais commencer à me demander s'il avait usé de ses passes d'entrées que je lui avais offerte pour Noël. Mais à moins qu'il n'aie décidé de se claquer un vol express avec sa copine pour aller prendre un café à Disney World... Il aurait fait le voyage en une journée. Malgré que par moment, il faut pas trop le sous-estimé. Cependant, aujourd'hui, je peu mettre un visage sur le nom de bichette. Agréable à regarder quand même. Et s'il s'entends bien avec, alors tant mieux.

    Les enchères montent, sans que je dis ou fasse quoi que ce soit. Les coudes sur les genoux, je me contente de regarder ce qui se se passe, répondant par moment à Jona, au fil de ses questions. Comme lorsqu'il s'étonne de voir miser Beth. "Si, normalement. Mais, lui, c'est un de ses amis." Fis-je en pointant vaguement Brent. Est-ce que c'est pour ça qu'elle m'a chargé de miser sur un autre à sa place? Je suis pas certain de comprendre réellement la situation entre eux, mais ça ne me regarde absolument pas. Depuis le début, la situation est clair, on ne se mêle pas du lit de l'autre. Je lui souhaite juste de ne pas se planter les pieds dans les plats.

    Une nouvelle mise se fait et je reconnais le blond tatoué qui est ami avec ma fouine, tandis qu'il passe justement un commentaire. "Je ne les connais pas assez pour savoir ce qu'ils peuvent faire. Mais ça semble pas être la joie ton pote et Blondie." Ne fais pas de conneries, mec. T'as beau être ami avec mon boyfriend, tu touches à la blonde et je t'assomme.

    Jona mise encore. 800 $ pour la biche, tandis que ça se bat pour le mec. Un autre vient se planter devant lui, le questionnant à savoir jusqu'où il peut monter. Il se cherche un allié? Jetant une oeillade au brun, un rire silencieux secoue mes épaules alors que je craque un sourire en coin. T'as trouver exactement la bonne personne, si c'est pour sauver une amie. "Entêté." Soufflais-je, amusé. Ça risque d'être drôle. Il décrochera jamais.


    Mises:
    Brent : 3500$
    Bambi : 800$

    @Jonathan T. Lynch  @Ciarán S. Halstead

    © SEAWOLF.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum