Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 7 - ENCHERE - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Groupe 7 - ENCHERE
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 20:42:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire franchit mes lèvres quand j'entends la mise de l'autre blonde. Cole qui mise sur Brent ? La blague ! "700$ pour Brent !" Ouais, je n'allais pas démordre si facilement et même si je faisais face soi-disant au vp de la EH, je n'avais pas froid aux yeux. "Cole a décidé de faire croire qu'il était gay pour faire taire les rumeurs à son sujet ?" Questionnais-je alors la fille qui vient de miser en son nom, sans réellement savoir s'il y avait toujours ou non des rumeurs qui courraient sur lui, bien que même si ce n'était plus le cas, je m'en fichais un peu. Il était hors de questions que je laisse mon meilleur ami risqué d'avoir un rendez-vous avec lui, sachant qu'il ne peut pas le cadrer... C'est comme si Malicia venait me demander un tête à tête... Le truc le plus insupportable au monde.

    @Carter E. Reed @Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 21:04:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    800$ sur Brent encore une fois de la part de Cole." Tu soupiras encore une fois en lançant un regard noir au jeune homme qui était à côté de toi. "Bouge tes fesses, je ne vais pas miser pour toi pendant toutes la soirée, assume que tu veux passer la soirée avec lui." Tu levas les yeux au ciel, ne pouvant pas faire autrement avant de croiser tes bras devant ta poitrine tout en regardant la blonde qui avait misée après toi et qui venait de te parler. Tu bougeas la tête de haut en bas avant de poser ton doigt sur ta bouche comme ci c'était un secret. "Pas du tout, il est gay. Il a juste du mal à passer du stade de tomber de ses dames à aimer les hommes. Il a donc besoin d'aide pour assumer et je suis là pour ça." Sourire en coin, te retenant d'éclater de rire, il allait littéralement et totalement te détester à la fin de cette soirée. Mais honnêtement, tu t'en fichais, c'était beaucoup plus drôle de faire une telle chose.

    Mises:
    Brent : 800$
    Bambi : 600$

    @Annabeth Morrigan @Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan @Malicia Lewis @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 21:20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "900$" Lançais-je à la suite une nouvelle fois de la blonde, une cabot je crois. Je ne sais pas trop, enfin dans tout les cas, la voir miser comme ça au nom de Cole, ça ne me plait clairement pas. "Va lui trouver un autre mec, parce que Brent, il est pas de ce bord là et il risque de lui refaire le portrait." Bien que je ne sais pas si réellement mon meilleur ami attaquerait comme cela le vice-président des Eliots. Mais cela restait un risque et je n'étais pas particulièrement désireuse de le prendre. "Genre, comme Jaysaël, là il a une chance d'avoir quelque chose. Il est gay lui !" Et pourquoi je le vante lui? Je le hai... Mon dieu. J'en suis rendu loin quand même pour tenter de défendre un peu Brent. "J'suis sûr qu'ils feraient un beau couple d'hypocrite tout les deux." Bon, pas sur que derrière cela plaise à Oliver, mais bon, en même temps, à sortir avec un mec pareil, faut bien s'attendre à ce qu'à un moment ou un autre il souffre non ?


    @Carter E. Reed @Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan @Malicia Lewis @Oliver Matthiew Davis

    Mises:
    Brent : 900$
    Bambi : 600$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 21:29:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "1000$" Pas besoin de dire de prénom tout le monde savait pour qui tu étais en train de miser actuellement. Alors tu continuais, de toute manière c'était le but alors pourquoi faire machine arrière ? Tu souris en coin avant de faire un bruit de bouche, tu n'aimais pas Jaysaël, autant le dire, mais il était hors de question que tu fasses ça à ton cousin. Tu n'étais pas non plus idiote, même si tu savais que Cole n'était pas gay, mais bon n'importe qui pouvait tomber dans le panneau. "Jaysaël est en couple, ce qui n'est clairement pas le cas de Brent. Puis sait-on Brent peut se trouver une envie soudaine d'essayer quelque chose avec les hommes, Cole en plus c'est pas n'importe qui. Il devrait se sentir super honoré." Tu haussas les épaules avant de reprendre la parole, parlant encore une fois du copain de ton cousin qui méritait mieux en plus. "De plus, Jaysaël préfère largement les blondes tu devrais aller le voir tu aurais sûrement ta chance avec lui."

    Mises:
    Brent : 1000$
    Bambi : 600$

    @Annabeth Morrigan @Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan @Malicia Lewis @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 21:49:25
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Les enchères »

    Topic de groupe

    En effet, leur passage devait vraiment être maudit. Il fallait voir le bon côté des choses : les enchères montaient vite, très vite et cela faisait plaisir à Brent. L4an dernier, il n'avait pas rapporté grand chose à l'associaition mais cette année, il semblerait qu'il soit bien parti. Oui mais, parce qu'il y a forcément un mais. Tout ne se passait pas comme prévu. Malicia qui enchérissait avant d'embrasser Cole à pleine bouche. Beth et Jupiter qui se battait pour lui. Et maintenant Carter qui arrivait pour miser pour Cole. A non, pas une journée avec lui, ce serait l'enfer. D'ailleurs, pourquoi l'Eliot ne réagissait pas ? Il la laissait faire sans l'en empêcher. « Désolé de te l'apprendre mais je suis pas gay, au plus grand désespoir de certains » Il lança un regard amical à Jupiter qui ne misait plus depuis quelques temps avant de se tourner à nouveau vers Carter. « Si voir Cole débourser une grosse somme pour moi et donc pour l’association ne me déplait pas, j'ai absolument aucune envie de passer une seule seconde en sa compagniue »

    @Bambi C. Corleonesi @Malicia Lewis @Jupiter Westerberg @Cole S.-Wildingham @Annabeth Morrigan @Carter E. Reed

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 21:54:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ezéchiel regarde sa copine à coté de la scène. Il était sortit des loges, la ou il attendait son tour, après avoir entendu la première mise de la blonde. Depuis il est resté la, à suivre les mises sur le duo passant avant lui.
    Brent. Le gringalet qu'il a un jour trouvé chez Beth, après une nuit qu'ils avaient passé ensemble. A dormir d'après les dires de la fille, son meilleur ami, ils avaient parlé. Et il la croyait. Il avait confiance en elle, et le fait qu'elle mise sur le brun ne voulait rien dire.
    Alors pourquoi se tenait il au fond de la salle, les bras croisé, à suivre les enchères ?
    Et pourquoi grince t il des dents quand la jeune femme se lance dans une bataille de qui va miser le plus, sur un autre homme que lui? Homme qui se défends d'être gay, après que ses deux prétendantes ne se soient battue pour lui trouver le parfait partenaire.
    Tout sourire Le français lance un "700$ sur la fille" enchérissant plus que le dernier mec qui avait misé. Il s'en fichait un peu, il voulait juste que Beth se tourne pour le voir miser sur une autre qu'elle.
     
    Mises:
    Brent : 1000$
    Bambi : 700$

    @Carter E. Reed @Annabeth Morrigan @O. Brent Keegan @Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:26:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Couple ou pas, Brent n'est pas intéressé." Et comme pour confirmer mes dires, il prend la parole pour dire la même chose que moi. "1500$ pour l'anglais !" Lançais-je alors avant de continuer de parler avec Carter en parallèle des mises. "En couple, mais est-il réellement fidèle ? j'ai un peu du mal à le croire. J'apprécie Oliver, mais Jay... Juste non. C'est pour ça que je dis que Cole et lui irait bien ensemble. Parce que Brent n'est pas de ce genre là, que ça soit sexuellement parlant ou bien au niveau du comportement." Précisais-je alors à la jeune femme avant de tourner la tête en entendant une nouvelle mise, pas sur Brent cette fois, mais sur la demoiselle... Sauf que le soucis n'est pas réellement d'entendre misé là, mais la voix. Je tourne la tête pour voir Ez, le carton encore levé... C'est la deuxième fois qu'il mise où je rêve? la première fois je n'ai pas réagit, mais là... En plus je suis certaine qu'il a même pas cet argent sur lui pour ça, ou alors, je me trompe à ce sujet ? Dans tout les cas, pendant un instant, je détourne le regard de la scène, pour le regarder lui, cherchant à comprendre.

    @Carter E. Reed @Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan @Malicia Lewis @Oliver Matthiew Davis @Ezéchiel Duroy

    Mises:
    Brent : 1500$
    Bambi : 700$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:36:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Franchement, vous ne voulez pas l'aider à assumer sa nouvelle sexualité ? Je vous comprends c'est pas l'homme le plus agréable du monde, mais il pourrait vous surprendre." Tu ouvris grand la bouche comme choquée alors qu'au fond de toi, tu en avais clairement rien à faire de la sexualité de ce cher président des eliots, il pouvait être ce qu'il voulait tant qu'il était heureux, tant mieux pour lui. Quoi qu'un type comme ça, ne méritait pas réellement d'être heureux. "2000$" La pauvre, elle ne savait donc pas que tu pouvais continuer longtemps comme cela, au moins tu espérais que Brent se sente flatté, il allait faire en sorte que l'association touche beaucoup. "Honnêtement ? Je pense pas, mais bon Oliver doit bien lui trouver quelque chose non ? Un truc qu'on peut pas comprendre ou alors l'amour rend vraiment aveugle. Jaysaël est difficile, je dirais. En tout cas, tant qu'il reste loin de moi je suis la plus heureuse du monde. Il rate peut-être l'occasion même si à sa place, je prendrais sûrement pas Cole pour ma première expérience, mais après pourquoi pas hein." D'accord on comprenait assez clairement que tu ne supportais pas Cole, mais en vérité, tu avais de bonnes raisons et puis il était bien trop con pour que tu puisses te dire ami avec quelqu'un comme ça. La blonde avait sûrement raison, tu devrais peut-être faire en sorte que Jay finisse en couple avec l'eliot, ça serais parfait et drôle à la fois.

    Mises:
    Brent : 2000$
    Bambi : 700$

    @Annabeth Morrigan @Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan @Malicia Lewis @Oliver Matthiew Davis @Ezéchiel Duroy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 23:31:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enchères pour Bambi, voilà sur quoi je me concentrais après le baiser surprenant de Malicia. Parce qu’après tout j’avais une copine… Sauf que le Ciarán, là, il ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. « Allez sois mignon laisse moi gagner, lâche l’affaire. Il faut que je lui rende sa petite culotte rouge. » lançai-je alors au garçon, provocateur, sachant très bien que la cabot n’avait pas du raconter à son mec le présent en dentelle qu’elle m’avait fait.
    Je n’eus pas le temps de renchérir que Carter, cette petite peste, montait les mises sur Brent pour moi. Elevant la voix en discutant avec une petite blonde près d’elle (Annabeth), les deux jeunes femmes débattaient soudain de ma bisexualité présumée. « T’as peur que je te fasse de l’ombre dans le cœur de Roman c’est ça ? » Je les laissais miser, amusé, jusqu’à ce que Brent, pas vraiment dupe de mon pseudo changement de bord que Carter avait inventé, se manifeste en grognant qu’il n’avait aucune envie de passer du temps avec moi. « On cherchait quelqu’un pour récurer les sanitaires de la Eliot House, ça tombe bien. Continue de miser en fait Carter, Brent sera parfait en monsieur propre. » lançai-je alors, prévoyant déjà les pires corvées pour le winthrop.

    @Carter E. Reed @Annabeth Morrigan @O. Brent Keegan @Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:03:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG Public
    Enchères Cabot/Winthrop
    - Groupe 7 -
    J'avais du temps entre mes deux groupes aussi, je m'étais permis une petite promenade dans la salle. Ça me permettait de sonder un peu la foule et de voir comment les enchères se passaient et à quelle point ça pouvait monter haut. Ou partir en vrille. Et pour le moment, Brent et Bambi semble créer bien des émotions et pas juste avec leur numéros! Captant mon prénom et celui de mon copain, je m'approche pour comprendre ce qui se dit et me penche finalement à l'oreille de Carter : "Il est merveilleux et suffit de le connaître un tant soit peu pour l'apprécier." Expliquais-je alors qu'elle argue que j'ai peut-être découvert quelque chose en Jaysaël que personne n'a vu. Relevant la tête, j'en perds temporairement mon sourire, braquant mon regard sur Morrigan. "Et toi, ma petite chérie, surveille ce que tu dis quand tu parles de mon copain." fis-je un peu plus sèchement. On raconte ce qu'on veut sur moi - y'en a d'ailleurs qui s'était pas gêner à me traiter de pauvre type -, je m'en moque, mais on touche pas à Saël. Quittant ma consoeur Lowell des yeux, je relève plutôt la tête vers le Winthrop sur scène. "Yo Brent! Si je te sauve du VP parano et de la Miss, tu m'achètes Jay?" Lui demandais-je, en riant. "2500!" Après tout, on laisse pas un ami dans le pétrin, non? Et, oui bon, d'accord, j'ai peut-être fait ça pour énerver Annabeth. Un peu.

    Mises :
    Brent : 2500$
    Bambi : 700$

    @Carter E. Reed @Annabeth Morrigan @O. Brent Keegan @Cole S.-Wildingham  
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum