Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 7 - ENCHERE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Groupe 7 - ENCHERE
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    La soirée des enchères se déroulait plus vite que la Lowell ne l'aurait imaginé. Il était venu le moment où elle et son équipe allait faire son entrée. Par manque de bol, Malicia était tombé avec @O. Brent Keegan , ce qui lui aurait sans doute plus s'il n'était pas devenu son ex petit ami quelque jours auparavant. Elle devait à tout pris empêcher que quelqu'un mette la main dessus, mais il lui était impossible de l'acheter. Qu'importe, la Lewis avait un plan. C'est un peu stressé qu'elle monta alors sur scène, habillé d'un chemisier blanc nouet et d'un pantacourt en jean, et les cheveux frisés pour l'occasion. Sa tenue n'était pas anodine et tout connaisseur reconnaîtrait l'une des tenues de " Baby " . Elle espérait que l'idée plairait aux étudiants. " Bonsoir, c'est au tour de la sublime @Bambi C. Corleonesi et de son partenaire, Brent Keegan pour une Dirty Dancing. Préparer vous à être éblouie" dit-elle avec leur laisser la place.

    RESUMER DES MISES :
    Brent :
    - Annabeth Morrigan (50)

    Bambi :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bambi, en coulisses en compagnie de Brent alors que Malicia annonçait leur duo avec brio sur le célèbre mambo de Dirty Dancing, angoissant un peu. Elle espérait qu'ils feraient de leur mieux pour que la vente aux enchères soit croquignolette mais aussi que le show soit beau, ils avaient bossé dur en trio pour cela. Ça va tu te sens prêt ? demanda-t-elle à son partenaire de danse de ce soir. Si Malicia avait opté pour être habillée en Baby, Bambi avait opté pour incarner la danseuse de mambo amie de Johnny, même si elle n'avait pas le talent de cette dernière dans le film. Première fois que je participe et c'est un truc de fou !

    @Malicia Lewis @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia laissa Brent et Bambi sur scène pour rejoindre le reste des invités. D'en bas elle verrait mieux le spectacle. Mais Malicia stressé plus parce qu'il s'agissait de Brent que de son groupe. Dire qu'elle avait merdé était un euphémisme ! Avec le recul elle en avait totalement pris conscience, c'était pleinement sa faute. Sa dispute avec Brent, ne serait pas arrivé si elle avait arrêter de tout lui mettre sur le dos. Le jeune homme acceptait tout ses travers elle ne faisait aucun éffort, à croire qu'inconsciemment elle désirait le fuir, comme si elle ne se sentait pas digne d'être heureuse... Sa dispute entre Brent et elle avait eu lieu il y a quelque jours, si l'artiste pensait que ce n'était qu'une querelle d'amoureux, elle réalisa que c'était bien plus grave que ça quand le Winthrop commença à répandre l'info qu'il était célibataire. Elle était dans l'amphithéâtre quand un groupe de filles étaient en train de se raconter les derniers potins et les mots " Et vous savez quoi ? Brent, le rigolo des Winthrop il est enfin célib ! ". Le sang n'avait fait qu'un tour et elle s'était crispé sur son crayon avec une telle force qu'elle l'avait cassé... Alors ça en était réellement fini de tout les deux ? Malicia n'avait pas le temps de s'occupé de ça. Elle aurait dût être en train de réglé le problème du financement de sa scolarité. Elle avait perdu sa bourse à cause de la drogue et Février serait sans doute son dernier mois à Harvard. Elle n'avait que deux solutions : resté à Boston et passé sa vie en étant une simple serveuse, une ratée, ou partir pour Paris étudier aux beaux arts, les études étant moins cher en France. Elle avait déjà envoyé sa candidature... C'était d'ailleurs l'objet de sa dispute avec Brent, le fait qu'elle garde ses problèmes secrets sans chercher à lui demander de l'aide... Malicia n'était pas prête à tiré un trait sur lui, qu'importe qu'elle soit oui ou non partit dans un mois. Ce soir si quelqu'un d'autre qu'elle achetait Brent, il en était réellement fini pour de bon de leur couple. Seulement voilà il était impossible pour elle de l'acheter car manque de bol elle se retrouvait à faire équipe avec lui. Kacy, sa meilleure amie, était d'accord pour le faire mais elle n'avait pas l'argent qu'il fallait.... Elle avait alors penser à Cole qu'elle rejoignit. " Tu t'es évadé ?" dit-elle avec malice en faisant référence à son séjour à l'hôpital. " C'est donc ça qui te manquait à l'hôpital. Une cravate !" dit-elle pour souligner le fait qu'il avait meilleure mine. " Au risque d'essuyais un refus... J'aurais un petit service à te demander et ça concerne le jeune homme sur scène."

    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Les enchères »

    Topic de groupe


    Vendredi 27 janvier ~ En début de soirée


    Brent était toujours le rigolo de service. Ce n'était pas d'aujourd'hui et il avait cette étiquette depuis son enfance. En règle générale, cela ne le dérangeait pas mais aujourd'hui, il avait envie d'être autre chose. Il n'aura jamais la classe et le charisme d'Andrew ou Joa, l'ancienne présidence de la WH mais il pouvait au moins essayé. Aussi, il avait opté pour un costume avec la belle chemise et la cravate. Sa soeur lui avait dit qu'il était classe et il espérait juste maintenant ne pas trop se ridiculisé. Lorsqu'il s'agit de faire le con, il est doué mais lorsqu'il s'agit de danser, c'est autre chose. Là, il se trouve aux côtés de Bambi alors que leurs noms sont annoncés. Il prend la main de la demoiselle. « J'suis nul en danse dont tu sera jamais plus ridicule que moi » Il lui adressa un sourire avant de l'entrainer sur la scène. La musique se mit en route et Brent se concentra pour réaliser la chorégraphie du mieux qu'il le pouvait. Quelques faux pas, quelques soucis de rythme mais il lui suffisait de regarder Bambi pour sentir son soutien et pour continuer malgré tout. Il avait hâte que ça se termine et après le dernier son de la musique, il souffla. Enfin. Il saisit alors la min de sa partenaire pour saluer le public. « On s'en est pas trop mal sorti hein ? »  

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La galère d’enchaîné juste après ce tour, c'est que normalement, elle est sensé être en coulisse pour aider Ez' et Ariana à se préparer, mais soit, elle y passera vite fait avant de monter sur scène pour les annoncer. Elle se tient dans la foule de personne présente, parce qu'elle n'a toujours pas oublier cette lubie qu'elle à de faire vivre un enfer à Malicia et là, elle tient une occasion en or, en espérant bien entendu qu'elle ne se vengera pas juste après en cherchant à acheter Ez. Dans tout les cas, elle regarde le numéro de Brent, qu'elle peut dans un sens qualifié de très bon amis, voir de meilleur ami non ? En vue de ce qu'ils sont devenu maintenant l'un pour l'autre au grand dam de son petit ami et de la Lowell présente pas trop loin. Elle sourit un peu, amusé de voir les deux danseur improvisé. Attendant la fin de leur Show, elle lève rapidement sa pancarte pour attirer l'attention sur elle. "50$ pour Brent !" Par sur que Ez' s'il entend ça apprécie réellement, parce qu'elle ne lui a pas réellement parlé de ce plan pour faire rager Malicia, si cela marche bien entendu...

    @Malicia Lewis @O. Brent Keegan @Ezéchiel Duroy

    MISES :
    Brent : 50$
    Bambi : 0$

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    La soirée et les enchères se poursuivaient. Je souris en observant ma Lara Croft sur scène annonçant le début d’un nouveau show, celui de Bambi et… Brent. Tiens tiens, comme de par hasard. La brune quitta ensuite la scène, fit quelques pas dans ma direction et me demanda si je m’étais évadé. « Ils m’ont mis dehors, les infirmières ne me supportaient plus… » La deuxième partie de ma phrase était vraie. En fait, j’étais sorti contre avis médical et je savais que l’étudiante en médecine allait désapprouver alors je présentais les choses à ma façon… Elle commenta mon allure, soulignant l’accessoire qui avait retrouvé sa place autour de mon cou. J’ajustai d’ailleurs instinctivement en l’entendant le nœud de ma cravate, grand sourire. « Tu joues les présentatrices pour ton mec toi ? » questionnai-je en jetant un coup d’œil discret vers la scène alors qu’ensuite elle reprenait la parole, pour me demander un service, vis à vis de Brent. Mes prunelles se posèrent à nouveau sur le winthrop. « Me demande pas d’enchérir sur lui, j’suis là pour les Cabots moi. » Nos alliées…


    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia arqua un sourcil quand Cole affirma avoir était foutu dehors. Dans un sens ça ne l'aurait pas étonné, l'Eliot avait un... caractère assez particulier dira-t-on. D'un autre côté elle l'aurait bien vu partir de l'hôpital en blouse d'hôpital, juste parce que ça l'avait gonflé. Etant étudiante en médecine, elle s'inquiéta tout de suite. " Fait attention à toi " dit-elle simplement, certaine qu'il ne lui disait pas tout. « Tu joues les présentatrices pour ton mec toi ? » En entendant sa phrase elle n'avait pas envie de faire la maligne. Faire la potiche n'était pas vraiment son genre et c'est vrai que manque de bol, elle était tombée sur Brent. Manque de bol parce que... " Ex petit ami. Il m'a largué.  " Rectifia-t-elle en grimaçant, certaine que Cole allait jubilait en entendant ça. L'Eliot avait toujours détestait le couple qu'elle formait avec le Winthrop et quelque mois auparavant il aurait même pût être responsable de leur rupture, donc il n'allait certainement pas lui sortir un " oh je suis désolé. Ça va aller ?" . Si c'était le cas ce n'était pas une ablation de tumeur qu'on lui avait fait mais une lobotomie. La Lewis manquait de temps, Brent et Bambi étaient en train de danser, ça lui laissait peu de temps pour négocier avec Cole. Son regard se posa légèrement sur la scène. Brent dansai super bien. Il avait appris vite. Bambi et lui étaient bien trop collés ! Bref ! Reconcentre toi Lewis ! Elle annonça sa demande au vice président et sa réponse fût évidente. C'était non ! " C'est marrant je savais que ça ne  serait pas aussi simple." Dit-elle sans se laisser démonter. " Ecoute je sais que tu ne me dois rien et tu n'es pas une banque sur patte, et croie moi je suis encore en train de me demandé ce que je fais..." Oui parce que t'en qu'à demander de l'argent, Malicia aurait mieux fait de l'utiliser pour payer ses frais de scolarité et retarder son départ d'Harvard. Au lieu de ça, elle voulait acheter Brent pour évité que n'importe quel pouf l'achète ! L'amour rend vraiment stupide ! D'ailleurs en parlant de pouff... Annabeth fût la première à lever sa pancarte pour miser sur Brent quand le duo eut finit de danser. Grrr. Sale garce. Rien ne pourrait être pire que ce soit elle qui achète Brent. Malicia lui lança un regard noir avant de reprendre. Elle ne sortait pas avec Ezeckiel, son coloc, celle là ? "... Mais si ce n'est pas moi qui achète Brent ce soir je crois que je peux faire définitivement faire un trais sur lui... et... si je ne peux pas l'avoir alors personne ne l'aura ! Surtout pas cette idiote d'Annabeth  qui essaye de me rendre jalouse ! "

    @O. Brent Keegan @Annabeth Morrigan @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les heures vont et viennent, laissent le soleil se cacher sous sa longue robe bleu. Bien qu'au départ ma participation soit compromise, j'ai décidé de participer, notamment pour voir ma douce, ma princesse comme je l'appelle, Ava. Celle pour qui un jour mon cœur s'est éprit, une évidence malgré la distance de l'époque. Quelque chose qui reste avec le temps sans doute, qui nous met dans cette situation de gène constante lorsque nos respirations se mêlent. Pourtant, ce n'est pas sur elle que j'ai décidé de miser en cet événement, loin de là. Toute mon attention repose sur les épaules du beau winthrop (brent) qui m'a embrassé quelques jours plus tôt en soirée. Non pas que j'entretiens un quelconque espoir de le faire changer de bord, je ne suis pas assez buté pour me croire capable d'un exploit de ce niveau, cependant si il m'est possible de passer une journée, voir simplement une soirée en sa compagnie tout en ayant l'honneur de mettre en rogne Malicia, alors je prend. Je prend sans réfléchir, les yeux fermés, une fois, deux fois, trois fois, autant de fois que je le peux, je répète l'action et regarde la brune rentrer en ébullition. Bien que les bruits se couvrent les uns les autres, je parviens à discerner une voix, celle d'une femme qui enchérit sur l'objet que je convoitise. Ni plus ni moins, j'interviens derrière. « 100$ pour Brent ! »

    @Annabeth Morrigan @Malicia Lewis @O. Brent Keegan

    MISES :

    Brent : 100$
    Bambi : 0$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Malicia parlait à Cole, les enchères continuaient et Annabeth ne fût pas la seule à renchérir sur Brent. Jupiter ! Mr Cat pour les intimes. La jeune Lewis aurait du être rassuré, à choisir elle préférait que ce soit un mec qui achète son ex petit ami, mais sachant que le Lowell était gay c’était loin d’être le cas. D’autant plus qu’elle avait ramené Jupiter complètement bourrer et qu’il lui avait avoué que Brent l’avait embrassé. Il était tellement imbibé ce soir là qu’il ne devait même pas se souvenir des confidences qu’il avait fait à Malicia. Elle n’avait pas réussi à savoir qui avait embrassé qui. Brent n’était pas gay, elle le savait, mais s’il changeait de bord par sa faute ? S’il testait autre chose pour voir si les mecs étant chiant que les filles ? La Lewis ne voulait pas prendre le risque ! Et dire que c’était deux Lowell qu’elle affrontait dans ces enchères, vivent la solidarité des confréries ! Dans le feu de l’action, sans réfléchir, Malicia leva alors sa pancarte et s’écria «  150 $ pour Brent ! » Cet argent elle ne l’avait pas et Brent le savait. Pourtant elle misait sur lui, parce qu’il était important à ses yeux.

    @Jupiter Westerberg @ @Annabeth Morrigan  @O. Brent Keegan @Cole S.-Wildingham

    MISES :
    Brent : 150$
    Bambi : 0$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas dit j'suis pas super bonne non plus hein ! fit-elle valoir pour qu'il n'aille pas se dévaloriser sans raison. L'encouragement de Brent valait tout l'or du monde car il permit à Bambi de se lancer avec beaucoup moins de stress qu'au départ. Elle parvint à n'oublier aucun pas malgré les maladresses, du fait de la difficulté de la chorégraphie et qu'elle ne soit aucunement danseuse de métier. Mais au moins, sur la scène, en compagnie de Winthrop, elle tenta de donner un spectacle aussi esthétique que possible. A chaque fois qu'elle commettait une maladresse, il lui suffisait à elle aussi de croiser le regard de son partenaire pour reprendre courage, sourire et reprendre du poil de la bête. Ce fut sans doute ce qui leur permit de terminer leur choré en un seul morceau à la fin de la musique. Moi je trouve qu'on a géré ! Merci partenaire, t'as été parfait ! le complimenta-t-elle en serrant sa main, saluant le public en sa compagnie, le cœur soudainement plus léger. Ce qui l'amusa en prime, à la fin de la prestation, ce fut de croiser le regard de son pote Cole, apparemment présent pour les enchères. Elle lui fit un sourire complice avant de continuer à saluer le public.

    @O. Brent Keegan @Cole S.-Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum