Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 7 - ENCHERE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Groupe 7 - ENCHERE
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dépenser dans l'unique but d'un rendez-vous, une foutaise aussi énorme que les tsunamis qui rasent villes et contrées voisines. Malgré cette position rigide que j'adopte, il n'empêche qu'à ce même instant, je suis ici, une ombre parmi les autres qui bêtement lève sa pancarte pour perdre toujours plus, un mécanisme sans fin si on retire toutes limites dans le temps de ce petit jeu malsain. « 250$ pour Brent ! » Il ne s'agit là sans doute pas de ma dernière prise de parole. Qu'importe l'argent, je suis décidé à l'obtenir, je vais l'avoir, je l'aurai. Brent, tu es à moi.

    Mises:

    Brent : 250$
    Bambi : 250$

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Malicia c'était imaginer que Cole la repousserait peut-être, ayant peur d'être pri pour " un lot de consolation " et ayant trop d'égo pour ça, ce fût loin d'être le cas. Le vice président lui rendit son baise, lui rappelant au passage ceux qu'ils avaient échangé en juin 2016 avant de faire l'amour... Mais ce soir ce n'est pas ce que la Lewis avait ren tête. " Avec  Feryel ?" demanda-t-elle étonné. " Alors la rumeur qui prétend que vous n'êtes pas réellement en couple est infondé ?" demanda-t-elle avec un petit sourire amusé au coin des lèvres, certaine que c'était tout à fait dans ses cordes de faire ça. D'autant plus qu'elle trouvait que la Quincy n'avait pas la classe de Kyla, son ex petite amie. Oui Malicia aussi, tout comme Cole, veillait à ce que son ami soit avec la bonne personne. " Dommage. La peace and love attitude ne te va pas au teint." Elle n'était pas jalouse ou déçu qu''il soit en couple, non il ne s'agissait pas de ça. Malicia était à peine célibataire de nouveau et elle ne se sentait pas prête de retourner en couple. Au fond, Cole avait raison. Pourquoi courir derrière Brent ? Le Winthrop l'avait bien dit, il ne la comprenait pas et il ne comprendrait peut-être jamais... L'artiste c'était toujours plus à crier haut et fort qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour exister. Il était grand temps pour elle que ça redevienne vrai. Contrairement aux autres filles ce n'était pas le regard des garçons ou leurs mots doux qui la faisaient vibrer. Ce que Malicia aimait plus que tout c'était la liberté, les grands espace, les voyages, l'aventure, l'adrénaline... Avec Brent elle avait eu l'impression d'être dressé, d'être obliger de rentré dans un moule et s'était affreusement stressant. Cole avait confiance en elle et à ses capacités d'existé sans son ex petit ami et elle voulait lui donner raison. " Je ne voulais pas t'attiré d'ennui." Dit-elle à l'égard de Cole, sincère.  « Je le savais que t’étais folle de moi. » Un sourire. L'arrogance made in Cole. " Ne prend tes rêves pour la réalité Wildingham, je n'ai pas quitté une cage doré pour rentré dans une autre." Dit-elle avec malice, lui faisait bien comprendre que ce baiser ne signifier pas qu'elle voulait sortir avec lui, mais il était assez intelligent pour le savoir.

    Pendant qu'ils discutaient les enchères continuaient et Cole sembla surpris par eux des enchérisseurs. " Oui c'est Ciéran. C'est lui qui nous a envoyé des sms sur toi. " Dit-elle n'ayant pas vraiment apprécié cette façon de faire. Malicia porta alors son regard sur Jupiter alors qu'il enchérissait sur Brent. Sourire aux lèvres. Elle était peut-être hors jeu Annabeth n'aurait quand même pas ce qu'elle voulait, et ça c'était jouissif.

    @Cole S.-Wildingham  @O. Brent Keegan @Annabeth Morrigan @Jupiter Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Les enchères »

    Topic de groupe

    Brent ne savait pas quel sentiment prenait le dessus. Il y avait de la jalousie bien sûr, de la colère aussi, de la tristesse. Mais en tout cas, il se rendait bien compte que c'était la fin de leur histoire. Une page qui se tournait et il soupira en voyant son ex embrasser Cole, le pire mec de l'université. Fallait bien se faire une raison et ainsi, il ne serait pas tenter de revenir sur sa décision et il comprenait aussi qu'il allait sortir de la tête de Malicia. C'était comme ça. En même temps, les histoires d'amour finissent mal en général. Il tourna les yeux vers Bambi alors qu'on venait d'enchérir sur elle à plusieurs reprises. Et voilà, les enchères commençaient à monter pour le plus grand bonheur de Brent.

    @Bambi C. Corleonesi @Malicia Lewis @Jupiter Westerberg @Cole S.-Wildingham @Annabeth Morrigan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi, surprise de sa présence ? On ne pouvait que lui donner raison. Vos regards s'étaient croisés, et au fond tu te demandais vraiment ce que vous faisiez au milieu de tout ça. C'était à se demander jusqu'où tu allais aller. Toi, qui n'était pas partisan de toute cette ambiance, tu finissais en plein dedans. Surenchérissant, alors que Cole, le VP des Eliot ne boudait pas son plaisir, tu croisais son regard sans t'y attarder. Tu ignorais ce qui le motivait vraiment, il fallait le reconnaître, mais qu'importe tu n'étais nullement en accord avec tout ça. 300$ pour Bambi. Ta fierté, et ton impulsivité te poussaient dans cet exercice.

    @Bambi C. Corleonesi @Cole S.-Wildingham

    Mises:
    Brent : 250$
    Bambi : 300$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Bambi avait douté un instant que quelqu'un n'enchérisse un jour sur elle, voilà qu'elle se trouvait au milieu d'une sorte de combat de coq. Ciarán contre Cole, Mather contre Eliot, toujours le même refrain... bien qu'aujourd'hui il ne s'agisse pas vraiment d'un combat entre maison, non. C'était plus personnel, à n'en point douter. L'italienne avait confié à son beau brun avoir eu une aventure d'une nuit avec son pote, aventure qui ne s'était jamais renouvelée et qui ne se renouvellerait évidemment jamais. Mais ça n'empêcherait sûrement pas la fierté des deux de surenchérir pour eux... et sur le coup là, la brunette ne savait plus s'il fallait se réjouir ou pas. Elle jeta un regard à Brent, ne sachant pas s'il était dans la même merde de son côté vu que Malicia venait d'embrasser Cole devant toute l'assemblée. Leur duo de danse de ce soir était-il frappé d'une quelconque malédiction ?

    @Ciarán S. Halstead @Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia m’embrassait par surprise, baiser auquel je répondais durant quelques secondes avant de m’écarter et d’évoquer mon couple comme frein à cet fusion de nos lèvres. Aussitôt, la brune pensait à Feryel, s’étonnant en me parlant de la rumeur qui disait notre couple faux. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. « Tu sais les bruits qui courent ici… » Y’en avait à prendre et à jeter. Mais ouais, je ne répondais pas clairement à la question, restant volontairement évasif. « La peace and love attitude ? » me marrai-je d’autant plus avant de demander, plantant mon regard dans celui de la Lowell : « Dis moi ce qui me va au teint alors ? La Lara Croft attitude ? » Forcément que je la taquinais, soufflant même qu’elle était folle de moi, c’était trop tentant après ce baiser. Elle m’assura alors que c’était vrai uniquement dans mes rêves, qu’elle n’avait nullement l’intention de retourner –en cage-. « Ca, c’est la Malicia que je connais. » approuvai-je avant de me concentrer sur les enchérisseurs de Bambi. Malicia déclina alors l’identité du brun, et pas de doute, ce prénom de plouc c’était celui que Bambi avait prononcé lorsqu’elle m’avait raconté être en couple. « Ciarán… » répétai-je. « C’est donc lui son mec. » Sauf que ce que mon interlocutrice ajouta me fit voir noir. « Le dernier sms en date là ? Sur Nina ? T’es sûre que c’est lui ? » J’allais aller le tuer. Ou mieux non, j’allais acheter sa chère et tendre et lui voler une nouvelle petite culotte. « 400$ pour Bambi »

    Mises:
    Brent : 250$
    Bambi : 400$

    @Malicia Lewis @Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rapidement misé sur Brent, de une pour faire rager Malicia, mais aussi pour faire comprendre à mon amis que j'allais pas le laisser filer à quelqu'un d'autre, enfin, en espérant qu'il le comprendrait de la sorte. Sauf que voilà, un autre (Jupiter) misa directement sur lui aussi. Je fronça les sourcils en voyant la réaction de Brent, là faut qu'il m'explique depuis quand il réagit comme ça devant un mec... Bref, dans tout les cas, je ne vais pas le laisser filer. "400$ pour Brent !" Puis donner de l'argent là, c'est pour la bonne cause ! Enfin, j'espère juste qu'Ez' n'est plus jaloux de lui maintenant... Sinon, ça va être réellement une belle prise de tête, mais bon... Il faut ce qu'il faut parfois... Puis il comprendra peut être un jour qu'il n'y a plus rien entre lui et moi. Enfin, dans tout les cas, je fixe mon ami et articule silencieusement." Tu m'expliqueras ?" En montrant Jupiter du doigts pour qu'il voit mon interrogation à ce sujet.

    @Jupiter Westerberg @O. Brent Keegan @Malicia Lewis

    Mises (corrigées):
    Brent : 400$
    Bambi : 500$

    Rappel pour les mises :

    Entre 0 et 200$, la mise est de +50$
    Entre 200 et 1 000$, la mise est de +100$
    Entre 1 000 et 10 000$, la mise est de +500$
    Pour 10 000$ et plus, la mise est de +1 000$

    Merci de respecter les paliers pour que les différents participants ne soient pas perdus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allais-tu seulement pouvoir tenir longtemps comme ça ? Pas certain. Que certains aisés financièrement puissent se le permettre c'était une chose. Difficile de penser qu'on pourrait en dire de même pour toi. En attendant, tu craignais ce moment où tu capitulerais simplement parce que de raison tout ça te paraissait hors de sens. 600$ pour Bambi. Bambi que tu regardais, bien que ton esprit soit totalement ailleurs. Oui tu étais sur le qui-vive, à l'afflux, comme curieux de savoir de qui viendrait la prochaine mise. Au fond tu savais que Cole avait bien plus ses chances, mais encore une fois tu misais sur Jonathan, il était ton seul espoir ne pas voir le vice président des bleus l'emporter. Il en fallait tellement peu entre mecs parfois, et pour le coup l'idée même qu'il est goûté à Bambi, t'embêtait bien plus que tu ne l'aurais jamais imaginé. L'égo vous dîtes ? Peut-être, mais tu n'en excusait pas pour autant.

    Mises :
    Brent : 400$
    Bambi : 600$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela devenait chaud. Autant dire qu'il ne fallait pas avoir un master en Physique Quantique pour se rendre compte qu'entre Ciarán et Cole, c'était à couteaux tirés. Pour le moment, ils se battaient à coups de mises, mais jusqu'à quand ? Le sourire de l'italienne était toujours présent mais diminua légèrement au fil des minutes. Pour un peu, elle espérait que la fin des mises soit pour bientôt, histoire que son partenaire d'un moment soit désigné et qu'on ait plus à en faire toute une histoire. Mais autant dire que si ledit partenaire s'avérait être Cole, elle n'avait pas fini d'en parler avec son beau brun... et elle le comprendrait sur ce coup là. Quelle idée avait-elle eue de s'inscrire aux enchères...!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu suivais les enchères attendant ton tour, attendant le moment où tu devais passer sur scène parce que tu n'avais pas grand chose à faire pour être honnête. Tu continuas de regarder partour autour de toi avant de sourire en voyant que c'était à l'une de tes amies de passer, Bambi. Tu te rapprochas de la scène avant de sourire en voyant que deux hommes se battaient pour elle, surtout un et cela te faisait assez rire dans le fond. Tu t'approchas de Cole, qui n'était pas ton plus grand ami soyons d'accord et de prendre la parole sans attendre. "Tu fais ton timide pour Brent ? Tu passerais une plus belle soirée avec lui qu'avec Bambi tu sais ?" Tu souris encore une fois avant de lever la main pour prendre la parole. "100$ pour Brent de la part de Cole, bien entendu." Nouveau sourire avant de donner un coup de coude dans le torse du jeune homme, comme de bons vieux potes. "Surtout ne me remercie pas, j'adore aider les autres."

    Mises :
    Brent : 500$
    Bambi : 600$

    @Emilia S. de Bourbon @Cole S.-Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum