Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    C'était une bonne nouvelle non ? Que toi et moi soyons ensemble à la Mather. C'était une bonne nouvelle ouais, même si tu semblais être un peu plus sceptique que moi. Est-ce que tu le voulais vraiment ? Et puis, j'ai ce truc qui me revient en tête. Incessant et pourtant, j'arrive à l'oublier de temps à autre. The Punisher, ce truc qui diffusait des informations il n'y a pas si longtemps, qui s'est éteint assez rapidement. Il a parlé d'Az. Avec Romy et Holly. Le groupe qui foutait la merde entre les maisons. « C'est pas une occasion pour toi de démanteler les maisons.. hein ? » que je demandais, perplexe, à ma femme. Non mais autant qu'elle me le dise tout de suite en fait, que je ne l'accepte pas en d'autres cas. Normalement, elle n'oserait pas me mentir là dessus, même si elle l'a déjà fait visiblement. Mais la discussion était rapidement interrompue par un homme à poil (Jupiter) qui s'amusait avec ses guirlandes. Grand bien lui fasse. Mais très vite il s'en allait, et ça ressemblait fortement à un bizutage. Pourquoi pas. Mais du coup je revenais sur Az, attendant sa réponse à cette question un peu fout-la-merde.

    @Azraël-Sky Strudwick @Jupiter Westerberg



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Fallait dire qu'elle venait à peine de commencer et que les gens semblaient déjà un peu trop à l'ouest. Alors quand il serait minuit, que l'euphorie serait à son comble et que tout le monde aurait probablement un coup en trop dans le nez, ça risquait d'être un carnage. Moi, j'avais décidé de me contenir un minimum. J'étais en compagnie d'Alex, c'était sûrement pas le meilleur moment pour boire à foison et finir totalement bourrée. Et quand il me posait la question, je remerciais entièrement le fou à guirlande d'être intervenu. Nemesis c'était une grande partie de mes premières années ici et ouais, j'avais bien pris part à cette "organisation" pour en venir à faire fermer les maisons. J'y étais plus, j'étais plus dans les rangs suite à la naissance d'Hendrix et ma désertion de l'université pour le premier semestre mais the punisher, lui, ne m'avait pas oublié. Et si j'avais pensé que l'information était passé à la trappe puisque jamais personne ne m'avait demandé quoi que ce soit, fallait croire que je m'étais royalement trompé. A peine avait-on été débarassés du rigolo de service que le regard moralisateur d'Alex revenait sur moi et je me risquais à un léger sourire feignant l'innocence. J'vois pas pourquoi je ferais ça. J'ai grandis tu sais. Mes priorités elles ont changés et la fermeture des maisons c'est pas en top un de ma to do list. J'veux juste être avec toi, vois pas le mal où il n'y est pas.

    @Alexander Strudwick @Jupiter Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

      « Je suis sûr qu'il adorerait juste parce que c'est toi. » Nora ne put s'empêcher de sourire tendrement à la pensée du petit bonhomme. Dès le début, ils s'étaient bien entendus, enfin, il était celui qui était venu à elle, et elle, elle n'a pas su résister à ce petit bout de choux. Tout comme à son père, à vrai dire, s'il fallait être honnête. Père dont elle avait été au final plus qu'enchantée d'avoir réussi à l'emmener ici. Elle ne savait pas à quoi elle pensait exactement en l'embarquant dans sa soirée à elle avec ses amis à elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle avait espéré un petit quelque chose. Surtout le soir du Nouvel An. Paraît-il c'était les soirs des miracles, non ? « Deux ans, c'est vrai. J'oublie de temps en temps à quel point t'es vieuuux ! » Le taquina-t-elle en riant, avant d'avouer avec des sous-entendus et un regard très soutenu qu'elle voulait autre chose que le taquiner. A sa plus grande surprise - ou pas, réellement, sinon il ne l'aurait pas suivi jusqu'ici - il répondit positivement à ses avances. Nora se mordit la lèvre inférieur, tout en le regardant droit dans les yeux avant de renchérir. « Charmante ? Tu la trouves juste charmante cette Nora ? » Questionna-t-elle, taquine, avant de se pencher plus en avant vers lui et lui chuchoter à l'oreille. « Je trouve qu'on a assez passé de temps à cette soirée, tu ne penses pas ? » Pas besoin de traduction. Nora recula d'un pas, attendant sa réaction, un sourire en coin aux lèvres.

    @Raphael T. White
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Sûrement que l'alcool avait un peu trop atteint le cerveau de ce mec, j'en sais trop rien. De la drogue peut-être aussi. Ou tout simplement un bizutage. Même si, personnellement, je trouve ça con de faire un bizutage durant les vacances. C'est les vacances merde, faut profiter de la vie et non penser à Harvard ou les maisons pendant ce temps. M'enfin, ce n'est que mon avis. Quoiqu'il en soit, il s'en était allé, me laissant de nouveau en face à face avec Az et notre discussion sérieuse à propos de sa venue à la Mather House. Ouais, clairement, j'étais fan de l'idée. Seulement, je me souvenais du fait qu'elle avait été mentionnée dans une émission de the punisher et.. ouais, j'émettais des réserves sur cette nouvelle finalement. « Je sais pas.. je sais même pas pourquoi t'étais associé à ma soeur et à la tienne. Je sais pas pourquoi ils t'ont associé à ce groupe d'étudiants prêts à tout pour mettre à mal les maisons » C'était ce qu'Holly faisait et.. j'ai décidé de passer à autre chose pour pas que notre relation en pâtisse. J'en ferai de même avec toi Az, promis. Mais j'ai juste besoin de réponses. Pourquoi faire tout ça ? « Mais.. okay, je suis pas contre que tu nous rejoignes. Comme je t'ai dit, j'en suis ravi, ça change pas » Et pour conclure cette parole, je venais t'embrasser. Parce que je t'aimais, tout simplement.

    @Azraël-Sky Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    J'avais pas envie qu'on s'prenne la tête ce soir ni même que tu commences à te faire de fausses idées sur moi. Oui, j'avais fais partie de Nemesis et quelque part, j'en ferais toujours partie parce que malgré l'évolution, dans l'âme, j'trouvais toujours ce système de catégorisation repoussant. Mais j'venais pas à la mather pour reduire à néant tout ce que toi tu entreprenais. Nemesis n'était plus et.. J'ferais rien qui serait susceptible de te blesser. Alors non, j'ai pas d'idée démoniaque derrière la tête. J'ai pas envie de tout faire foirer entre nous et clairement, j'ai juste envie d'entrer à la MH pour voir ce que ça fait d'appartenir à un endroit. Pour avoir un avis de l'intérieur. Parce que jusqu'à maintenant, on ne pouvait pas dire que j'avais été réellement objective. C'était même le contraire et peut être qu'intégrer les rangs maintenant me permettrait d'émettre un vrai jugement. Là, c'était quitte ou double. Ca passe ou ça casse. Et peut être qu'au final, j'continuerais à détester les maisons. Et peut être qu'au contraire, j'apprendrais à les apprécier. Techniquement, ils ont simplement dit que parce que j'étais la soeur de Romy il était probable que j'en fasse partie. Mais j'trouve ça faible comme argument. Ouais, j'avais de la ressource pour me sortir de tout ça. Si on suit ce raisonnement, puisque t'es le frère d'Holly, par association t'en fais partie aussi. Et bim. Comment me sortir d'une situation compliqué en une petite pirouette. Parfait. J'laissais tes lèvres rejoindre les miennes te glissant au passage un petit je t'aime avant de sourire. Tu veux qu'on descende d'un étage ? Parce que là, l'ambiance, elle était trop soft pour moi et clairement, on était à la limite de se faire chier.

    @Alexander Strudwick
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Après tout, je demandais juste si elle y était associé à ce groupe. C'était juste une question comme une autre puisqu'elle avait été associée à ça. Non pas que j'y crois ou non, je voulais juste savoir. Parce que son nom avait été mentionné, aux côtés de ma soeur et de la sienne. Quelles étaient les accusations ? Foutre la merde dans les maisons. Est-ce que c'était son genre ? J'en sais trop rien, je ne l'ai jamais vraiment vue au niveau des maisons, alors bon. Ainsi soit-il. Au pire je m'en mordrai les doigts. Et elle aussi. C'était son choix, pas le mien. « Je t'aime aussi » Je souriais d'avantage quand j'entendais ta proposition de descendre à l'étage du dessous, clairement plus dans nos habitudes que ce gala un peu trop barbant. « Allons-y alors » Ma main dans la tienne, je venais t'attirer avec moi vers l'escalator qui nous mènerait au lieu voulu. Mais, lueur dans les yeux, je me stoppais, me tournant vers elle avec un sourire en coin. Non, tu sais tout comme moi qu'on va pas y aller de suite. « Tu sais... j'ai jamais vraiment utilisé mon cadeau de l'année dernière.. J'me dis que ça peut être le bon moment, tu penses pas ? » Je collais mon corps au sien et mon regard était plongé dans ses yeux. Oui, j'avais cette envie soudaine de redécouvrir ton corps. T'en dis quoi ?

    @Azraël-Sky Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    J'voulais dire par là que toi et moi, on était pas vraiment des grands adeptes des galas. Les tenues de soirée, se tenir correctement et minauder à la face des gens, c'était pas tellement notre truc. On avait quelque chose de bien plus sauvage en fait. Et j'étais certaine qu'on se sentirait bien plus dans notre élement à l'étage inférieur. Maintenant qu'on avait fait notre photo et partagé notre slow, rien ne nous empêchait de vraiment faire la fête et célébrer ce nouvel an comme il le fallait. Heureusement que tu m'aimes. Dans le cas contraire j'me poserais des questions. On était quand même mariés et tout ça quoi. Mine de rien c'était quelque chose, c'était impossible que tu ne m'aimes pas avec toutes les étapes qu'on avait passés. Main dans la tienne je te suivais jusqu'à l'escalator avec un petit sourire. Et cette manière que t'avais de me regarder soudainement. J'arquais un sourcil presque convaincue de savoir ce que tu pouvais avoir derrière la tête. Et à tes mots, un rire filtrait de mes lèvres. Après tout ce temps tu te décides enfin à l'utiliser J'secoue la tête avant de me hisser sur la pointe des pieds pour venir murmurer à ton oreille. J'accepte si tu m'fais monter au septième ciel Et ce serait l'occasion de dégager cette robe pour une tenue plus décontractée pour la suite de la soirée. J'suis toujours partante pour entrer en osmose avec toi de toute façon.

    @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy
    Faut souffrir pour être belle, les meufs aiment trop dire ça, bah sois belle ma chérie! Sinon on reste à l'appart' hein. La pauvre elle souffre mais moi limite je lui laisse pas le choix, immonde le gars mais j'assume et pour la rassurer bah je lui dis qu'elle est belle hehe, ça fait toujours son petit effet. Elle me fait son plus beau sourire en me renvoyant que je faisais sa beauté et je souriais fier "C'est vrai ça." avant de rire car elle sait que je déconne mais fallait que j'le sorte, elle m'a tendu la perche. Ça fait du bien de sortir, d'oublier, de me changer les idées. Je zappais seulement le jeu de lumière dans la pièce... Qui allait me jouer des tours... Mais pour l'instant ma belle voulait danser alors moi je l'emmène direct sur la piste et elle me sourit again pour répliquer qu'elle était encore assez souple pour me botter le cul. Riant ensemble je répondais "Ça je sais mais s'il te plait, n'expulse pas notre fille au passage.", la prenant dans mes bras pour nous mettre à danser. Je sais qu'elle aime ce talent là que j'ai, la danse et j'en suis pas mal fier! Elle m'embrasse avant de me dire « Aller, fais-moi rêver » et j'arquais un sourcil avant de dire "Très bien, accroche toi alors." et hop je la faisais tourner un bon coup sur elle même avant de la récupérer et de danser limite une valse au milieu des autres. Sourire aux lèvres, je l'invitais à suivre mes pas la fixant droit dans les yeux tellement que je gère mon coup "Ça va tu suis?" et là je remarquais un peu plus loin derrière Alexander et Azraël qui s'éloignaient, disant à ma belle "Tiens... Regarde qui est ensemble là derrière."  bah ouais aux dernières nouvelles ça allait plus entre eux non? Moi je sais plus à force.

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2017 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

    Je m'ennuyais. Faut dire que l'ambiance n'est pas tellement au rendez-vous, ou bien, c'est parce que j'étais toute seule au bar avec ma coupe de champagne à regarder les couples danser et que ça commençait à me déprimer. Dans un soupir, je me levais tout en gardant ma coupe à la main et en glissant ma pochette sous mon bras. Au moins, j'avais eu l'occasion de sortir ma belle robe de princesse du placard et c'était pour le moment ma seule satisfaction de la soirée. Je déambulais dans les lieux, irrésistiblement attirée par les escaliers menant à l'autre niveau de la soirée. À voir l'ambiance, j'avais quelque peu l'impression de faire une descente en Enfer et évidemment, je faisais tache avec la décoration très "mather". Sans que je ne fasse attention un type me bouscula en passant à toute vitesse sur son skate, me faisant partir un peu plus et entrer dans une énième personne. Je détestais ce genre de réaction en chaîne et je détestais encore plus ce que j'avais sous les yeux. Jules était là à me regarder, ses amis aussi. De toutes les personnes présentent, c'était lui que je me retrouvais à bousculer par erreur. Du hasard dirons-nous. Aucun mot ne sortait de ma bouche, je le fixais lui, totalement perdu.

    @Agathe A. de Belgique-S @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

    C'était cool de croiser Jules, ça faisait un moment qu'on s'était pas vus lui et moi même si on se croisait quand même de temps en temps aux soirées mather. Mais beaucoup moins au taff, fallait l'avouer. Jcrois que toutes les conneries qu'on avait pu faire ensemble au bar avait vraiment contribué à la complicité naturelle qu'on avait lui et moi ah ah. Et alors que je ne m'y attendais pas, Rhiannon apparut tout à coup à nos côtés, déposant un baiser sur ma joue qui fit apparaître un sourire en coin sur mon visage. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point elle était mignonne fringuée ainsi et.. ouais, ça lui donnait même un petit air sexy en fait. « Je regrette pas d'avoir attendu.. » lâchai-je en me retenant de me pincer les lèvres. Ces derniers temps, j'avais l'impression qu'à chaque fois que je la voyais, elle était toujours un peu plus à mon goût. Et c'tait clairement de plus en plus compliqué comme situation. Mon verre vide, j'attrapai le sien pour l'embêter un peu et en prenait tranquillement une longue gorgée, en faisant attention de le tenir assez haut pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. Pas bien compliqué quand on voyait comment elle était petite à côté de moi ah ah. Et tout d'un coup, Agathe apparut à nos côtés. Je la regardais en haussant un sourcil, l'air amusé de la voir autant remontée. Et si sa ressemblance avec sa jumelle me perturbait toujours autant, j'essayais de ne pas trop le montrer. « Quoi ? Ils ont déjà ramené leur fraise ? » demandai-je en riant légèrement. Parce que c'était inévitable que ces Eliot pointent le bout de leur nez pas vrai ?

    @Jules De Lacroix @N. Rhiannon de Belgique-S @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum