Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazdro ||Sand Christmas - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Hazdro ||Sand Christmas
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 16:43:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était une des rare fois que je devais m’avouer vaincu après des ébats aussi intenses. C’était plus fort que moi, je ressentais ce sentiment d’avoir atteint le bonheur, un sentiment de bien-être malgré que je possédais toujours ce dernier depuis que j’étais en couple avec Alejandro. J’aimais toujours pigmenter les dernières secondes de la danse endiablé parce que le final était ce qu’il y avait de meilleur. Haletante, je sentais mon cœur qui tentait de reprendre une respiration normal. Je riais lorsqu’Alejandro se laissait tomber sur le côté et aussi tôt, je posais ma tête contre son épaule, mon bras autour de lui, je prenais ce qui me restait de libre pour tirer les draps pour nous couvrir la taille malgré cette chaleur digne de la forêt d’Amazonie. Tout était parfait, je ne pouvais pas demander mieux, j’étais comblée et amoureuse du plus bel Espagnol qui avait franchi cette Terre, il avait battu depuis longtemps le girl crush que j’avais eu pendant des années sur Rafael Nadal. Je tournais la tête pour croiser son regard et lui répondit:

    ''Je suis loin de m'avouer vaincu mon amour mais je dois te dire que j'ai peut-être besoin d'une pause c'est vrai.''.

    Léger éclat de rire, j'étais étonnée moi-même c'est vrai. Il adorait faire l'amour avec moi? Tant mieux parce que c'était réciproque.

    ''Gracias, le sentiment est partagé en tout cas.''.

    Ces vacances dépassaient toutes mes attentes et sérieusement, je boudais du fait qu'il faudrait retourner à la réalité. Caressant son torse, je me collais un peu plus contre lui. Dans ses bras, c'était l'endroit où je me sentais le plus en sécurité sur Terre. Je lui lançais à la blague avec un mélange de sérieux:

    -''J'ai déjà des idées pour le prochain round, on va voir comment tu es en forme. Sérieusement, on est obligés de retourner à la réalité? Je déménagerais ici demain matin.''




    [center]©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 14:45:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro criait victoire peut-être un brin trop vite. Certes, la ligne d'arrivée n'était pas si loin, mais il ne fallait pas compter Hazel comme vaincue pour autant. De toute façon, au-delà du challenge, on s'entend que ce n'est pas si important aux yeux de l'Espagnol, qui s'en amuse surtout.

    -Ça tombe bien, moi aussi.

    Ça fait toujours du bien un brin d'humilité. De savoir que la femme qu'on aime ne peut pas se passer de vous, c'est quand même toujours bien et rassurant. La blonde lui avait donc retourné le compliment et en retour, Alejandro était venu déposer un bref baiser contre ses lèvres. C'est qu'ils étaient bien quand même en ce moment, allongés dans le lit. Dehors, le soleil était certainement couché depuis un petit bout de temps. Il faisait un peu noir dehors.

    De son côté, Hazel réfléchissait déjà au prochain "round". Il lui jeta un regard mi-étonné et mi-amusé. Hey bien, elle ne perdait pas le nord, ni l'inspiration ahah. Sous la douche, dans la maison, qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant?

    -Laisses-moi reprendre encore un peu mon souffle et je suis tout à toi mi estrella.

    Pour ce qui était de déménager ici et de vivre ainsi plus longtemps que la durée des vacances, ce n'était pas un scénario si improbable. Certes, pas tout de suite, mais un jour, qui sait.

    -Moi aussi. On surferait, ferait de la randonnée, profiterait du soleil et de la plage. Pas comme le temps maussade de Boston... Si on prend tous les deux une année sabbatique, ça pourrait ressemblait à ça. Sauf qu'on ne ferait pas que les îles Hawaï, on se promènerait.

    Tels les deux globe-trotters qu'ils sont.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 15:09:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je pouvais avoir ce genre de vacances en étant simplement à Hawaï, je pouvais déjà révasser à ce que serait l'Égypte et l'Espagne. Je savais que j'étais privilégiée de pouvoir parcourir le monde ainsi mais être en compagnie d'Alejandro pour vivre tous ses aventures, cela valait simplement de l'or. Tranquillement, je pouvais sentir l'énergie me regagner, le feu ne s'était pas vraiment éteint.  Je lui souriais comme j'aimais tant le faire, c'était impossible de faire la tête à ce dieu grec qui partageait mon lit quand même.

    ''Je crois que je suis accro à ton corps, ce n'est plus un fait.''.

    Je répondais à son baiser avec tendresse. Je voulais bien lui accorder cette requête, après tout il fallait pas tout utiliser ce qu'on avait , il nous restait quelques jours dans ce petit paradis avant d'aller rejoindre nos familles. J'avais déjà hâte de revoir Papa Ortega mais pas d'être en compétition de nouveau avec ma belle-mère, mais au moins, on pourrait leur présenter leur petit-fils à quatre pattes Santo haha. Je hochais la tête à ses dires, c'était un plan idéal. Alejandro terminait sa dernière année et moi je tombais en dernière année l'an prochain, cela pourrait se faire.

    ''Exactement, il faudrait se promener. J'ai un penchant pour le Moyen-Orient, l'Inde, la Russie. La Grèce, j'en bave mais je me suis toujours dis que c'était ma destination de noces après le mariage, alors sa peut attendre un peu.''.

    Je sentais que mes yeux étaient lourds alors le prochain round attendrait sûrement, posant ma tête confortable sur son épaule, j'étais heureuse, comblée, amoureuse.






    [center]©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 19:15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro reprit Hazel sourire en coin.

    -Tu veux dire que c'est un fait.

    Il fait frôler son nez avec celui de son amante et ajoute, avec un sourire qui devint alors plus tendre:

    -Je suis accro' à toi aussi toute façon.

    Peut-être même plus qu'elle, qui sait. Qu'est-ce que l'avenir leur réservait au-delà de ce moment paradisiaque? Difficile à dire, ils avaient encore plusieurs années d'études devant eux, enfin, une pour Alejandro, deux pour Hazel, mais après, ils pourraient bien prendre du temps pour eux, non? Sa petite amie était partante, enthousiaste à cette idée. Ce n'était pas la première fois qu'ils en parlaient du reste.

    -Le Moyen-Orient? On ira où on peut... Si on va en Grèce, il faudra aller à Istanbul, la ville la plus romantique au monde selon moi, égale à Paris.

    Et Venise? Ah bah Venise, c'est moyen selon lui, ce n'est pas aussi incroyable que ce qu'on en dit. Pour ce qui était du mariage, l'Espagnol ne relevait pas le commentaire. Il a toujours dit qu'il voulait se marier un jour de toute façon et le beau brun désire aussi fonder une famille, mais avant, il veut encore profiter de sa vie de jeunes adultes et fidèle à ses habitudes, il aime que tout se passe à peu près selon ce qu'il a prévu.

    La fatigue gagnait la belle blonde, mais le beau brun aussi était fatigué. C'est ainsi que peu après qu'elle eut fermé les yeux, Alejandro fit de même et s'endormit peut-être même avant son amoureuse. Le reste des vacances se passa aussi idéalement que ses journées. Le retour à la routine ne fut pas facile, loin de là.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum