Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazdro ||Sand Christmas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Hazdro ||Sand Christmas
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait déjà quelques jours qu'on vivait un paradis terrestre à Hawai, j'avais vraiment peur que le temps commence à nous manquer mais me connaissant, j'aimais concilier aventure et plaisir, alors il n'y avait aucun problème à l'horaire, simplement d'être en compagnie d'Alejandro cela me suffisait. Je pourrais peut-être détective de police, je m'étais pas mal débrouillée pour trouver des informations pertinentes comme mon chéri d'ailleurs. Il avait bien fait et je me disais que c'était mieux que tous les deux ayons des informations, ainsi on avait un plan b, même c. Je hochais la tête, ayant confiance en lui peu importe ce qu'il piloterait:

    ''Il y a toujours une première à tout, je suis sûr qu'on pourrait même rajouter à notre programme, un cours d'initiation au catamaran.''.

    Lorsqu'on retournait à notre petit chez nous de vacances, je me forçais pour que le dîner soit plutôt agréable et haussais des épaules, pas besoin de me changer alors, je devais être bien comme je suis. C'était plus fort que moi, le moindre contact avec la peau d'Alejandro avait le don de m'enflammer et surtout d'éveiller le plaisir dans tout mon être. Je riais contre ses lèvres:

    ''C'est un avertissement ou un passage à l'acte cela? Je garde sa en mémoire.''.

    On était pas le couple le plus sexy d'Harvard pour rien quand même. La route se passait bien pour le retour en ville se passait bien, aucune alerte à une traversée de tortues soudaine. Une fois en bateau, je le rassurais que tout était parfait. Sa déclaration était trop mignonne, je lui volais un baiser sous le regard amusé des autres passagers. Une vraie lune de miel avant le temps.

    ''Tu sais toujours dire les bonnes choses au bon moment toi.''.

    Je m'amusais à m'imaginer dans le petit Titanic et prenait la pose de Rose au bout du bateau. Mon chéri jouait le jeu encore plus en faisant Jack. Je souriais tendrement, laissant le soleil caressé ma peau. Mon film se terminait quand on arrivait à l'île, je prenais quelques photos et laissait le rôle à Alejandro. Je devais que je n'étais pas rassurée de voir de la lave, sa devait être génial mais cela ne voulait pas dire que le volcan était pas endormi?! Voir ce phénomème naturel était captivant et surtout je me disais que si il y avait de la lave, on devait être à proximité de grottes. Je reculais parfois hors du groupe pour examiner en détail des éléments qui m'aiderait à identifier un quelque conque trésor. Je devais taire mes idées d'Indiana Jones pour rejoindre le bateau qui nous ramenerait en ville. Je ne disais pas à Alejandro tout de suite que j'avais l'intention d'explorer en profondeur une partie de l'île si le programme nous le permettait. J'entrelaçais mes doigts autour des siens:

    ''Oui on peut rayer sa de sur notre buckletlist de choses à faire avant de mourir!.''.

    J'appuyais ma tête contre la sienne pour le retour en ville. On était un petit groupe de personnes qui avait fait le voyage. Je gardais la main dans la sienne et lui dit:

    ''Alors voir un volcan check! On prends des cheeseburgers pour emporter et on va surfer dans notre petit coin privée? J'avoue que la chaleur commence à peser.''.

    Je le tirais par la main vers le restaurant le plus près, j'avais encore faim, la surprise. En moins de 20 minutes, la bouffe à emporter, je prenais les clés en passant ma main dans la poche d'Alejandro:

    ''Tu avais pas oublier ta promesse hein?''.

    À moi de nous ramener!



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro réfléchissait. Mine de rien, ils commençaient vraiment à occuper toutes leur plage horaire et une part du jeune homme avait juste envie d'être tranquille avec Hazel, vous voyez? Et pas toujours d'être parti à gauche ou à droite. Prochaine fois, faudra peut-être qu'il choisisse une île déserte, ahah.

    -Je sais pas trop si ça me tente de suivre un cours. J'en ai assez comme ça.

    Lâchait-il avec un sourire amusé. Puis, il y eut ce moment où ils s'embrassaient dans la cuisine et la tension ne prenait pas de temps à s'installer entre eux. Pour toute réponse, il fit juste un beau sourire et un dernier bisou sur la joue de sa blonde, avant qu'ils ne passent à autre chose. Hazel était prévenue!

    Comment ne pas sourire de nouveau, cette fois avec charme et un brin de fierté, quand son amoureuse disait qu'il sait dire les bons mots aux bons moments. Un tendre baiser et la belle blonde eut son petit moment de folie à la proue du navire. Gageons qu'à chaque trajet ou presque, une touriste fait ça! Mais qu'importe, ils ont droit de s'amuser eux aussi. Visite du volcan faite, ils rentraient et jusqu'ici, la journée était bien agréable et fun quoi. La jeune femme avouait avoir chaud et préférait qu'ils prennent un truc rapide et le ramène direct au chalet.

    -Ouais, t'as raison, c'est une bonne idée. Un petit truc et le plus tôt on rentre, mieux c'est.

    Une fois dans la file à la cantine, Alejandro, placé derrière Hazel, en profita un brin. Il glissait une main dans la poche arrière du short de sa copine et caressait une de ses fesses tandis qu'il bécotait son cou, vint même souffler dessus comme pour la taquiner.

    C'est lui qui transportait le sac avec les hamburgers et tout, cheeseburger pour sa copine, qui lui piquait les clés de la voiture et Alejandro lâcha un petit "hey!" et se tournait vers elle. Quelle pickpocket! Ah mais elle avait une bonne raison et lui avait complétement oublier

    -Mais non voyons.

    Oh que si, mais du coup, il tenait quand même sa promesse et la laissait conduire. Y eut-il quelque chose de particulier sur le chemin du retour? Peut-être, Hazel pourra y contribuer, mais ce qui est certain, c'est qu'Alejandro prenait une fritte et en mangeait une, avant d'en prendre une autre et de la tendre devant la bouche de sa copine pour qu'elle la mange en conduisant. C'était assez marrant comme scène.

    -Tu gardes un œil pour les tortures han?


    Une fois installé chez eux, ils purent s'installer à la table et manger. Tandis qu'ils faisaient cela, le beau brun pensait au programme de la journée, qui était pas mal complété. Ne restait qu'à surfer et à profiter du coucher du soleil.

    -Je crois que je vais mettre mon swimsuit pour surfer. J'ai hâte de surfer avec toi, profiter du coucher de soleil aussi. Je crois qu'on l'a bien mérité.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je n'allais pas le pousser à faire des choses qu'il ne voulait pas, le catamaran sa serait pour une autre fois. Il fallait qu'on pense à relaxer un peu nous aussi pendant ce voyage après tout, c'était le but de se détendre et surtout faire des souvenirs dont on allait pouvoir se rappeler lui et moi, rajoutant un bon fondement à notre relation de couple quoi. J'allais me souvenir pour le reste de mes jours d'avoir vu de la lave, même si une partie de moi avait été un peu inquiète, ne voulant pas être témoin de l'éveil de volcan. Maintenant que la partie plaisir avait été fait, c'était l'heure de la partie la plus relaxe de la journée avant, je restais fidèle à moi-même et c'était l'heure d'aller chercher de la nourriture!

    ''Exactement, quand on invoque de la nourriture en jeu, tu as tout mon attention.''.

    On était définitivement pas les seuls qui avait eu la même idée, alors on se retrouvait à faire la queue pour commander la bouffe. Je sentais les mains d'Alejandro sur moi, me caressant une fesse, je fermais les yeux en souriant toujours à ses bisous dans le cou, c'était agréable et surtout la bienvenue. Je commandais, payais et au bout de 10 minutes, il avait l'important boulot d'apporter la nourriture, parfait pour que je lui pique les clés entre temps. J'enjambais le jeep pour m'asseoir dans le siège du conducteur:

    ''Bien essayé mi amor, tu ne mens pas très bien.''.

    Il accomplissait parfaitement son rôle de co-pilote, celui de rendre la conductrice heureuse en la faisant manger. Je mangeais la frite en avançant la bouche d'une façon plutôt drôle, c'était chaud quand même!

    ''Je suis peut-être casse-cou desfois mais je suis une très bonne conductrice.''.

    Sans le faire d'une manière volontaire, je ralentissais de quelques kilomètres heure. On arrivait au bungalow sain et sauf et je faisais la même technique que lui pour débarquer, toujours avec du style. Je courais à l'intérieur pour prendre Santo, trop heureuse de le revoir. On s'installait pour manger, visionnant quelques photos qu'Alejandro avait pris. Je jettais le sac qui avait emporter le fastfood et posait mes mains sur Alejandro, le faisant reculer à travers la maison jusqu'à notre chambre:

    ''J'avais hâte, je l'avoue! Mais tu sais ce que je pense de ton swimsuit, tu es averti Alejandro Ortega, je ne répondrais plus de mes actes.''.

    Je l'embrassais sur les lèvres et le poussait sur notre lit. Au lieu de lui grimper dessus, je lui fis un clin d'oeil, le lançant en plan pour aller enfiler mon nouveau bikini. Je me crémais de lotion, surtout pour me protéger du soleil, malgré que j'enfilais ma combinaison aussi,  prenait ma planche et suivit d'Alejandro en swimsuit, c'était le temps d'aller chevaucher les vagues.  Le reste de la journée était parfait, s'encourageant mutuellement, je m'améliorais sur ma planche, étant fière de ne pas avoir un public, sachant fort bien que mon chéri était bien meilleur que moi. Je m'aspergeais le visage d'eau et nageait avec l'aide de mes bras, la vague parfaite arrivait. Je nageais rapidement et une fois que c'était le moment idéal, je me servais de la force de mes bras pour me soulever et chevaucher cette vague, mes doigts caressant l'eau, je réussissais à faire bonne figure. C'était ainsi une bonne partie de la journée. Le soleil déclinait, et c'était plus le temps de surfer malgré que j'aurais pu continuer la nuit. Je sortais de l'eau, passant une main dans mes cheveux , haletant, c'était du sport!

    Une fois arriver sur le rivage, je fis quelques pas avant de planter ma planche dans le sable et me laissait tomber dans ce dernier, ne voulant pas manquer le couché du soleil. je replacais mes cheveux sur le côté et me tournait dos à Alejandro:

    ''Tu m'aides s'il te plait?''.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remarque d'Hazel le vit répondre du tact au tact:

    -Ah si? Un peu comme Santo.

    Ils ont ça en commun! Bien sûr, ça le faisait marrer. Quand la petite amie ne le croit pas, le beau brun hausse des épaules sans rien redire. Oups, démasqué. Une fois qu'ils ont la bouffe, ils rentrent chez eux et Alejandro s'amusait un brin sur le chemin du retour. Quand sa copine disait être bonne conductrice, l'Espagnol ria, mais n'ajouta rien.

    Une fois arrivé sur place, ils sortaient en mode commando, parce qu'ils sont trop hots, voilà et gagnaient le bungalow où ils mangeaient vite. Une fois qu'ils ont fini de ranger et que le beau brun avoue avoir hâte de surfer, sa copine le reconduit à la chambre et le pousse sur le lit. Franchement, il pensait qu'il allait passer un très agréable quart d'heure, mais non finalement. L'un et l'autre se chauffait et se relancer, c'était amusant et drôlement tentant.

    -C'est noté.

    Tandis qu'elle file, il ajoutait:

    -Moi aussi je t'aime mi estrella!


    Alejandro enfile son suit, quoique ce soit les risques de le porter en compagnie d'Hazel et une fois sa blonde prête, ils sortent dehors et profitent des dernières heures de clarté pour surfer. Et surfer, bon sang, ils surfèrent. Ils prenaient parfois les vagues ensemble, quand ils y arrivaient et pour le beau brun, c'était un petit rêve, de surfer avec la femme qu'il aime, partager avec elle cette passion qu'il a. C'était facile de deviner qu'il était heureux. Chute ou non, vague joliment surfé ou pas, il était tout sourire, riait souvent et relançait Hazel, la mettait au défi de faire mieux que lui, ou encore, la félicitait et lui donnait des petits trucs. À un moment, il s'installa sur la plage pour la filmer un brin.

    Après tout ce sport, ils avaient mérité leur coucher de soleil. Alejandro arriva à dézippé son swimsuit et à le baisser au niveau du haut de son corps. Planche sous le bras, il rejoignait Hazel qui avait justement besoin d'un petit coup de main. Il posait sa planche dans le sable à côté de la sienne.

    -Si... Attention, et voilà.

    Doucement et en faisant attention, il avait baissé la fermeture éclair de sa copine. Il ne put s'empêcher de dire, tandis qu'il s'assoyait sur la planche.

    -Joli bikini.

    Une fois sa petite amie proche ou à côté, il passait un bras autour de ses épaules et profitait du coucher de soleil. On ne fait pas plus beau, plus romantique.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il savait un peu trop que je l'aimais mon Jon Snow espagnol, même si j'avais la tendance à lui sauter dessus, je savais aussi utiliser le sexe comme outil de marchandage et surtout me faire désirer, c'était bien le jeu du chat et de la souris dans un couple, la tentation était toujours au rendez-vous et surtout, c'était la question de savoir qui allait céder en premier. Le surf clôturait vraiment cette journée avec beauté, on avait rejoins deux de nos passe-temps pour ainsi satisfaire les goûts de tout le monde, mais j'avais que le surf en sa compagnie était la cerise sur le gâteau. J'avais bien apprécier ces petits conseils et quand il m'avait filmé, c'était là que j'avais eu l'air d'une pro.

    Ma combinaison me collait à la peau, rendant la tâche un peu plus difficile de l'enlever seule. Une chance que mon chevalier arriva pour m'aider à dézipper la fermeture. Je me dandinais pour l'enlever complètement, la posant sur ma planche avant d'aller me lover contre lui.

    ''Gracias mi amor, je l'ai acheté simplement pour l'occasion.''.

    Je tournais son visage pour pouvoir l'embrasser doucement, ayant la fibre romantique aussi. Tout était si parfait, je prenais son appareil pour immortaliser une photo de nous et du couché du soleil, c'était un des plus beaux moments de ma vie. Amusée, je dis tranquillement à Alejandro:

    ''Merci pour tout Alejandro, je n'osais pas demander mieux, sa dépasse toutes mes attentes. Tu es le meilleur petit ami de l'univers, ton compteur de points n'arrête pas d'augmenter mais....''.

    Je me levais et reculait un peu pour faire face à lui. Mon regard dans le sien, je passais une main derrière mon dos pour tirer sur la ficelle de mon haut de maillon de bain, et défit l'autre de mon coup, laissant mon haut tombé par terre:

    ''L'obscurité arrive mi amor et j'ai envie de voir le couché de soleil de plus près, tu m'accompagnes?''.

    Dieu merci qu'il n'y avait pas de voisins tout près. Je me mordillais la lèvre, plaçant mes cheveux et mes pieds touchaient à l'eau. Je me sentais comme une sirène qui attirait son matelot.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regarder Hazel se dandiner pour enlever un swimsuit. Rien que ça, ça faisait sa journée. Alors si en prime, une fois en jolie bikini, elle venait se lover contre lui, c'est encore mieux. Ils échangent un beau baiser, un bon baiser, où il caresse le visage de celle qui est devenue son ange et ils reportent leur attention vers le soleil. Hazel sort alors son appareil pour prendre une photo et le jeune homme pose sa main dessus comme pour l'empêcher de l'utiliser.

    -Non, cet instant est à nous, qu'à nous et s'il est éphémère, il est unique.

    Il y a des moments, comme celui-ci selon lui, où il n'est pas nécessaire de prendre une photo. Même, il ne vaut mieux pas. À une ère où tout est imagé, il faut bien laisser un peu de place au souvenir, à la mémoire et sinon, simplement, au moment présent, le seul temps qui existe.

    Tandis que le soleil disparaissait peu à peu dans la mer, Hazel le remerciait et la première chose qu'il fit après cette petite déclaration d'amour, fut d'embrasser sa copine, esquissant un sourire après, une main contre son visage, il caressait sa joue avec son pouce.

    Sauf que la jeune femme enchaîne en disant qu'il était le meilleur petit ami de l'univers, rien de moins! Cela le fit légèrement rire, comme gêné qu'elle le mette autant sur un piédestal, mais comme elle se lève, il se demandait bien ce qu'elle allait faire et son regard sur elle devient encore plus attentif quand elle enlève son haut de bikini. Comment refuser une telle invitation? Du coup, Alejandro se lève rapidement et va rejoindre sa sirène dans l'eau ou au bord de l'eau. Une fois près d'elle, il voulait être contre elle, son torse contre sa poitrine, leurs corps un contre l'autre et si possible, si elle le veut, juste l'embrasser, la caresser.

    -Je t'aime Hazel.

    C'est un bon moment pour le dire, non?



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le couché de soleil qui se donnait en spectacle sous nos yeux était à couper le souffle. Les mots ne pouvaient pas le décrire, c'était pourquoi que je décidais d'immortaliser le moment avec l'appareil d'Alejandro. Je m'apprêtais à prendre le cliché quand mon petit ami m'arrêta dans mon élan, dans une magnifique tirade qui insistait sur le moment présent, que parfois il y avait des moments qu'on se devait de vivre par nos propres yeux et non par ceux de la technologie. Je redéposais l'appareil doucement à côté de moi et me posa ma tête sur son épaule:

    ''C'est si bien dit mi amor, le moment présent, c'est lui qui compte et c'est celui qui nous appartient.''.

    Il avait raison, les gens prennaient pas assez de temps pour profiter du moment présent et voir la beauté qui se trouve sous ces yeux. Un baiser avec Alejandro me faisait oublier tout et surtout faisait chavirer mon coeur encore plus, comme j'étais folle de cet homme. C'était définitivement le plus beau souvenir que j'aurais de notre relation jusqu'à présent. J'aimais beaucoup rajouter la sensualité à la romance. Je retirais mon haut de maillot de bain pour le laisser tomber sur le sable et marcher vers l'eau en attirant Alejandro comme si j'étais une sirène. L'eau couvrait à peine mes pieds quand il me rejoignit, je passais mes bras autour de sa taille, ma poitrine contre son torse, mon regard dans le sien, je priais intérieurement pour que ce moment se termine jamais:

    ''Je t'aime Alejandro...''.

    Je bougeais tranquillement mon corps contre le sien, mes bras maintenant qui parcourait son dos pour le câliner. Je venais chercher ses lèvres amoureusement, cette scène était digne d'un film d'Hollywood. Je sentais une chaleur m'habiter, celle que j'aimais, que seul Alejandro pouvait y faire naître une étincelle de désir. Entre deux baisers, je réussis à placer:

    ''Il commence à faire sombre, si on rentrait? Tu avais des plans pour le reste de la soirée?''.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le but de ce voyage, ce n'était pas juste de s'épuiser à faire du sport qu'ils aiment, profiter de la mer, ou encore, visiter des endroits exotiques. Non, un des buts, c'était aussi, simplement, de passer de beaux moments juste tous les deux, en amoureux. Tranquille et loin de toute préoccupation. Hazel comprit où il voulait en venir quand il l'empêcha de prendre une photo. Il était content qu'elle comprenne, certaines personnes saisissent mal ce concept et vint déposer un baiser sur la joue de sa copine.

    Le moment, romantique à souhait et ils l'assumaient tous les deux, ils y ont bien le droit après tout! Devint un peu plus sexy quand sa petite amie, submergée par le romantisme, décide d'enlever son haut de bikini. Vous voyez les mecs, le romantisme, ça a son effet! Sa blonde contre lui, elle caressait son dos, l'embrassait après lui avoir dit "je t'aime" aussi. Inutile de dire que la couleur de ce baiser était faite d'amour, de sensualité, de désir et de passion.

    Puis, les baisers s'enchaîne, une main du jeune homme passe de la joue de la blonde à son cou, l'autre était au côté de son corps et glissait un peu plus bas vers sa hanche, puis passait derrière elle. Lorsqu'Hazel cesse les baisers, il gardait son front contre le sien, un doux sourire sur les lèvres.

    -Faire l'amour avec toi encore, encore et encore?

    Est-ce un bon programme? Sourire amusé sur les lèvres, il embrasse à nouveau son étoile chérie, mais enlevait doucement les mains de la belle contre son corps et gardait ainsi ses mains dans les siennes.

    -Il y a juste une chose que je dois te dire avant...

    Le beau brun ancre son regard dans le sien, caressait le dessus de sa main avec ses pouces.

    -Le dernier à la douche est une poule mouillée!

    Alejandro lâche les mains de sa petite amie et court aussitôt, ramasse sa planche et sa serviette au passage et filait vers la douche à l'extérieur du bungalow, pratique pour rentrer sans mettre de sable partout. Vu l'effet de surprise, le fait que la blonde doit ramasser son haut de bikini, à moins qu'elle ne préfère le voir partir au vent et les enjambées que l'Espagnol fait, on peut imaginer qu'il arrive le premier. Il pose alors sa planche contre le muret de bois, assez haut pour cacher une partie de leurs corps, mais pas la tête, enlève son swimsuit rapidement. Oh, oh, Hazel s'en vient vite et se glisse vite fait sous la douche. Fallait voir le sourire tout fier avec lequel il accueillait sa chérie, l'eau ruisselant déjà sur son corps, en un geste de la main, il s'en envoyait sur le torse, puis, envoyait ses cheveux vers l'arrière. Alejandro agrippe alors sa copine par le bras et l'attirait contre lui, sous la douche.

    -Tu es une poule... mouillée.

    N'en fallait pas plus pour qu'il embrasse Hazel et reprenne ce qu'ils faisaient déjà si bien sur la plage.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment présent, c'était simple mais c'était tellement important, avec le quotidien de la vie d'aujourd'hui, trop de gens se contente de prendre en cliché des moments importants et de les oublier alors que de vivre des choses avec notre propre regard, c'était cela qui rendait des moments aussi unique. J'étais contente d'avoir suivi l'idée d'Alejandro et de vivre le moment présent, surtout en sa compagnie, sa ne serait qu'une magnifique souvenir de plus à rajouter à notre relation, les moments forts commençant à s'accumuler, le future s'annonçait prometteur. Je souriais lorsqu'il m'embrassait sur la joue et restait là contre lui, mon bras dans son dos, le caressant. Est-ce que je venais d'avoir un aperçu de ce qu'était le paradis?

    J'aimais mélanger le romantisme et la sensualité, c'était facile à faire quand tu as le petit ami le plus canon de la planète. Agissant une nouvelle fois sur un coup de tête et surtout que je savais que nos plus proches voisins étaient des kilomètres plus loin, je laissais tomber le haut de mon maillot, nullement déranger de me retrouver à moitié nu devant l'homme que j'aime. J'avais fait pire que sa.

    Mon corps contre le sien quand il venait auprès de sa sirène, mon front contre le sien après un baiser aussi chaud que le soleil, je me demandais ce qui était au programme pour le reste de la soirée maintenant qu'il faisait plus aussi clair sur la plage. Je souriais, il avait le programme parfait en tête celui-là, j'aimais bien l'idée.

    ''Hmmmm j'adore l'idée, j'ai quelques fantasmes à réaliser, c'est le bon moment.''.

    Je le regardais un peu intrigué quand il disait avoir un truc à me dire, haussant un sourcil, je le laissais faire et éclatait de rire quand il détalait comme un lapin pour une course du premier rendu à la douche. C'était moi qui aurait fait sa! J'avais une mauvaise influence sur lui, j'adorais. Je ramassais aussi tôt mon haut, ma combinaison et ma planche que je collais contre ma poitrine et tentait de combler l'écart. Je courais et posait ma planche quelques secondes après lui au même endroit sauf que la course était perdue pour le clan Pennington.

    Je filais sous la douche avec lui en faisant une moue boudeuse mais ne pouvait pas m'empêcher de remarquer l'eau ruisselante sur le corps parfaitement découper d'Alejandro, impossible de lui faire la gueule. Je souriais quand il m'attirait contre lui et lui répondit:

    ''Tu m'aimes quand même si je suis une poule mouillée? Je perds pas trop de valeur à tes yeux? Tes chanceux, je voulais aller prendre ma douche à l'intérieur pour te faire payer mais incapable.''.

    M'étonnerait qu'on discute ici. L'eau coulait sur nos corps, mes lèvres pendues aux siennes. L'univers pouvait cesser d'exister quand j'étais dans les bras d'Alejandro.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment, Hazel était partante pour que de moment romantique, ils passent à un moment, voir des moments, plus sexys et sensuels. Après tout, des vacances à Hawaï, ça sert aussi à ça. En prime, la blonde parlait de fantasmes à réaliser. N'en fallait pas plus pour capter toute l'attention et l'imagination de son homme.

    -Tu sais que je suis ton homme?

    Toujours volontaire pour combler sa petite amie ahah! Et ce, à tous les niveaux. Ceci dit, ça ne l'empêche pas d'être aussi fou qu'elle par moment. C'était peut-être l'effet de la côtoyer, sinon les vacances. En tout cas, il remporte sa course à la douche et pouvait traiter en toute légitimité Hazel de poule mouillée. La poule mouillée la plus sexy des îles hawaïs, certes. N'en fallait pas plus pour que sa blonde joue le jeu. L'entendre dire qu'elle voulait se venger un brin, mais que finalement, elle n'avait pas pu, trop tenté par son bel Espagnol, ne manqua pas de le faire rire.

    -Tu ne le regretteras pas.

    Foi d'Alejandro.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum