Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazdro ||Sand Christmas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Hazdro ||Sand Christmas
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 4:01:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me réveillais doucement au bruit des clapotis de l’eau qui résonnait contre les rochers de la plage, que l’on pouvait entendre depuis le petit chalet tout près de la plage. Le soleil gagnait à la chambre et je m’étirais paresseusement dans mon lit, voyant que j’étais seule. Déjà le deuxième jour de notre séjour à Hawaï, j’étais sur un petit nuage. Je pouvais croire qu’on était seuls au monde en plus d’avoir Santo en notre compagnie. Je m’étirais et me levait du lit pour aller à la salle de bain me faire une toilette rapidement et le code vestimentaire était très simple : bikini noir et le reste naturel, j’étais dans mon propre paradis terrestre avec l’homme que j’aime et notre chien, que pouvais-je demander d’autre? Après m’avoir assuré d’être impeccable, je prenais un jus d’orange dans le frigo, mis mes lunettes ray bans sur la figure et cherchait mon amoureux. Je sortais sur le balcon et en si peu de temps, la chaleur me caressait la peau, me faisant frémir, je sentais que cela allait être une belle journée. Je regardais sur la plage et ne voyait aucune trace de monsieur Ortega. Je me doutais bien qu’il avait dû aller tester les vagues.

    Je fixais ma planche de surf que j’avais laissé sur la plage la veille. Grâce à elle, je bougeais avec grâce sur ma planche, me donnait des airs de divinités marines. Je déposais mon verre de jus, laissait mes lunettes pour ne pas les abîmer et comme une pro, je ne pouvais pas résister à l’appel de la vague. Ce sentiment qui t’envahissait, l’adrénaline qui montait dans tes veines à l’idée d’affronter l’océan, c’était indescriptible. Mes pieds touchaient l’eau et dès que cette dernière m’arrivait aux genoux, je me couchais sur ma planche, sur le ventre et nageait. L’eau n’était ni trop froide, ni trop chaude, température parfaite. Je donnais chaque coup avec intensité à la recherche d’Alejandro, j’espérais seulement qu’il ne reposait pas au fond de l’eau.

    ''Alejandro, si c'est une façon de te venger pour ce que je t'ai fait en Espagne, tu es pas drôle!''.

    Au bout de quelques minutes, j’arrêtais pour me coucher sur le dos, bon une petite pause était la bienvenue. Je fermais les yeux et en profitait pour faire bronzette, j’étais dans ma bulle, en plein bonheur, rien ne pourrait me mettre en colère en ce moment, je ne voudrais plus partir de cet endroit garanti.


    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 14:01:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro s'était levé tôt ce matin. Pas de raison particulière, sinon que le bruit des vagues, le vent, les rayons du soleil qui ont pu le chatouiller étaient tous des signes encourageants pour se lever. L'idée de surfer l'habitait aussi et tôt le matin, c'est bon, surtout si la marée monte. Un rapide détour pour prendre sa planche, mettre son short de bain, coup d'oeil à l'ordinateur pour connaître les conditions, le vent, la météo et il fila dehors surfer sur les vagues.

    Ah ce qu'il aurait aimé filmer! Il y a eu des moments incroyables qu'il aurait voulu montrer à Hazel. En même temps, c'est la beauté de la chose: on vit le moment et il n'appartient qu'à soi et à la mer. Au bout d'un moment, le beau brun sortit de l'eau, tenaillé par la faim. Cela doit correspondre à peu près au moment où sa copine se réveillait aussi. Apercevant un cocotier, l'Espagnol se rend à l'arbre, dépose sa planche contre celui-ci et y grimpe pour récupérer les noix de coco.

    Pas étonnant donc qu'Hazel ne le voit pas une fois sur la plage, son aventurier de petit ami devait être grimpé dans l'arbre et si la planche était appuyée du mauvais côté, elle ne pouvait pas la voir. Puis, une fois qu'elle va dans la mer, lui, saute en bas, triomphant, noix de coco dans une main et fila à la maison, convaincu d'y trouver Hazel et de l'impressionner.

    Hey non, pas d'Hazel, pas plus que sa planche de surf et un coup dehors et il pouvait la voir en pleine action. Roh... Autant poursuivre sur sa lancée. Après une douche rapide, le beau brun prépara le petit déj', une salade de fruits. Heureusement, ils avaient fait les courses hier, avec la jeep et tout, ça avait été charmant. À la fin, il coupait la noix de coco en deux, divisait le lait dans les deux sections. Les plateaux prêts, il s'installait devant le sien et commençait à manger. S'il finit avant qu'Hazel ne rapplique, il ira la voir dehors.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 2:38:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais tout simplement mon anniversaire dorénavant grâce à Alejandro, ces vacances étaient exactement ce que j'avais besoin, prendre quelques jours de vacances de Harvard était bienvenue, parfois je me disais que cette effervescence qui pouvait régner dans l'air à cette prestigieuse université était étouffante et si je voulais être une archéologue de renommée comme mes parents, il fallait que mes études passent avant tout en profitant que j'avais tout ce que je voulais en ce moment dans ma vie alors y ne manquait plus qu'à profiter de ces vacances avant de traverser le monde pour aller voir mes parents en Égypte, moi qui rêvait d'aller visiter la Vallée des Rois et surtout de remettre les pieds en Espagne pour aller voir la belle-famille.

    Je commençais presque à me dire que je m'étais perdue sur l'endroit quand je ne voyais pas Alejandro en train de chevaucher les vagues comme un roi du stade, lui qui avait un talent naturel pour tout ce qui touchait le sport de contact, moi qui lui cherchait encore un défaut à ce jour. J'abandonnais pour le moment à me mettre à sa recherche pour faire la bronzette sur ma planche de surf, me laissant bercer au rythme des vagues. Je sentais soudainement un truc me frôler la main m'arrachant un cri de surprise mais j'étais stupéfaite de voir que c'était une tortue! Sur l'excitation, je faisais chavirée de ma planche. J'en revenais tout simplement pas de son contact! La proximité avec la faune et la flore d'Hawaï était tout simplement magique, j'avais l'impression d'être une gamine dans un magasin de friandises pour la première. Je regrettais de pas avoir eu ma go-pro pour capturer le moment et montrer sa à mon chéri.

    Je décidais de regagner la rive, c'était plus sûr et surtout j'avais envie de voir mon petit ami, de le remercier pour ce merveilleux cadeau encore une fois et surtout voir comment se comportait Santo dépaysé de son confort dans notre appartement à Boston. Je passais ma main dans mes cheveux, ma planche sous le bras comme une professionnelle, je regagnais le balcon, prenais une serviette pour me sécher un peu le corps et mes cheveux avant de rentrer dans la maison où une bonne odeur régnait. Bien sûr, mon estomac était capable de m'empêcher de faire l'amour pour supporter ses caprices alors je me laissais guider par mes sens. Je trouvais Alejandro et immédiatement, je me dirigeais vers lui pour prendre son visage instantané entre mes mains et l'embrasser langoureusement quelques secondes. Je décollais mon visage du sien et lui dit:

    [color=#dea30d]''Holà mi amor! Je te cherchais partout!''marquais les plateaux déjeuners et malgré que j'étais en bikini, je m'asseoyais en face de lui et lui souriait:

    [color=#dea30d]''Dis-moi que j'ai pas manqué la chance de te voir grimper à un arbre pour obtenir cette noix de coco?''
    .

    Santo faisait son apparition au même moment.


    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 3:01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendant des bruits de bas, le beau brun devinait que c'était sa copine qui rentrait de sa petite expédition sur la plage. Elle était drôlement sexy en bikini, la planche sous le bras, une vision de rêve. D'emblée, quand elle franchit la porte, il l'accueillit avec un hola! Le baiser, langoureux qui plus est, fut le bienvenue et il en profita pour  caresser la joue de sa blonde, avant de se remettre à manger un brin. Oui, tout ce sport creuse l'appétit!

    -Hey bien, après le surf, je suis venu ici préparer le petit déj'. Je me suis dit que tu aimerais manger à ton retour des vagues.


    Du reste, lui aussi avait faim. Alejandro était en tenue de plage aussi, pas de soucis à l'être. C'est la beauté d'être ici en fait, la liberté totale et c'était bien ce qu'il voulait pour plusieurs jours. Les voisins, ont ne les voit même pas.

    -Si! On a un ou deux cocotiers sur notre plage, fallait en profiter. Et toi, ça été le surf?

    Pas de signe de blessure ni d'égratignure, ça devait s'être bien passé. Comme il avait commencé à manger avant elle, il finissait bientôt et se levait pour leur servir du café, ou resservir dans son cas plutôt.

    -Des envies particulières pour aujourd'hui?

    La liste des choses qu'ils peuvent faire est tellement longue. Expédition à un volcan, la marina en  ville offre catamaran, motomarine. Sinon, faire bronzette, surfer, se baigner, randonnée dans la jungle, promenade en jeep, bref, ce ne sont pas les activités qui manquent! Au passage, Alejandro flattait Santo, qui venait de se lever on dirait!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 2:41:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais d'excellente humeur, rien ne pouvait me faire fâcher à moins d'indication contraire. J'avais hâte de voir l'itinéraire de la journée, il y avait tant de choses à faire. J'embrassais mon amoureux langoureusement avant de prendre place pour déguster ce petit déjeuner à la hauteur de Hawaï. Je l'écoutais et sa faisait du sens pourquoi il avait été introuvable. Je m'en voulais presque de l'avoir manquer grimper à un arbre pour atteindre des noix de coco, sa aurait été des supers clichés à immortaliser en photos! Il avait bien vu, même si je n'avais pas vraiment fait de sport, juste faire bronzette cela m'avait ouvert l'appétit, le soleil avait taper fort et je me doutais que d'ici 2 ou 3 jours, j'aurais une jolie démarcation de maillot.

    ''Merci mi amor, j'apprécie.''.

    Je ricanais légèrement avant de boire du lait de coco et avouer à Alejandro que j'avais jouer la carte de la paresse:

    ''J'ai plutôt fait bronzette sur ma plage, je te cherchais quand l'envie de m'étendre sur ma plage est arrivé...disons que je voulais t'attendre.''.

    Ok un petit mensonge sans offense. Je croquais dans des fruits frais, le regardant, mignon dans cet ensemble d'été. Je hochais la tête comme si je pensais fortement, il y avait un tas de trucs à découvrir, à visiter, à voir, j'espérais qu'il était partant pour n'importe quoi car je comptais pas le ménager. Je me levais après avoir bu mon verre de jus d'orange et choississait:

    ''Tu crois qu'on pourrait aller visiter un volcan et faire un peu de plongée sous-marine?''.

    Je mourrais d'envie de voir ce qu'il y avait sur terre et sous mer, une vraie petite sirène!





    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 2:50:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si parfois à Boston, ils sont bousculés par les examens, les études, les stages, les travaux, les lectures, les activités de maison et il en passe, pour ces quelques jours à Hawaï, Hazel et Alejandro pouvaient vraiment faire tout se dont ils avaient envie sans se prendre la tête.

    Le beau brun avait vu juste, sa copine avait faim. C'est qu'elle a bon appétit la petite Sud-Africaine! Curieux de savoir comment avait été la séance de surf de sa petite amie, et de savoir si sa planche lui allait, il apprit que la blonde en avait plutôt profiter pour bronzer. Ahlala...

    -Ah d'accord. On en fera ensemble tout à l'heure si tu veux.

    Curieux de savoir ce qu'elle avait envie de faire, mis à part le surf c'est à dire, il apprit que sa petite amie voulait faire toutes les sorties aujourd'hui, à moins qu'il ne fasse la plongée ici, mais ce n'est peut-être pas le site idéal? Alejandro se gratta brièvement la tête.

    -Oh... D'accord. Pour le volcan, faut aller réserver notre place pour l'expé' en ville. Je suis pas inquiet, devrait y avoir de la place. Pour la plongée, on peut en faire ici, mais je ne sais pas si ce sera aussi intéressant que si on monte sur un bateau qui nous emmène sur un site de plongé. Ou encore, on loue des jet-ski ou je sais pas quoi et puis on se rend sur place nous même.

    Alejandro hésitait, trop d'options! C'est un peu l'inconvénient et l'avantage d'un voyage aussi libre que celui-ci. L'idée d'abord était surtout de profiter de la mer et du soleil, mais si Hazel veut sortir la deuxième journée, ça lui va aussi! En tout cas, il finissait bientôt son assiette et commençait à ranger le tout, mettre la vaisselle dans l'évier ou au lave-vaisselle, etc.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 13:56:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose était sûr, ma planche avait plusieurs fonctions pratiques , il fallait juste la tester tout à l'heure pour de vrai haha. On avait le temps de faire tout ce qu'on voulait et sans stress, il y avait même Santo qui pourrait profiter de notre petite maison privée pour pourchasser les crabes sur le sable si il le voudrait, il était plein d'énergie malgré que le voir se faire câliner par Alejandro, il avait plus la tête d'un chiot qui émergeait des limbes. Je lui souriais, toujours partante pour aller surfer avec lui, c'était un fait qui m'avait charmer quand même chez lui, son amour pour la mer et ses sports, comment ne pas le trouver encore plus parfait?

    ''Ca me va! L'eau est trop bonne et surtout si je tombe de ma planche, aucune chance qu'on se moque de moi dans notre petite plage privé.''.

    Je m'améliorais, comme j'avais pu améliorer mon espagnol mais au fond de moi, j'espérais toujours être à sa hauteur et un jour le dépasser! Je finissais de manger et l'écoutait, j'avouais que j'avais la fâcheuse tendance à vouloir tout faire dans la même journée. Je riais et venait laver mon assiette à ses côtés, et tentait de simplifier la chose, toujours sur un brin humouristique:

    ''Ou on reste ici, on passe la journée à la plage, j'ai toujours eu comme fantasme de faire l'amour sur la plage, au couché de soleil mais bon, c'est rien qu'un autre plan qu'on peut explorer plus tard. Je vote pour qu'on aille réserver notre place pour l'expédition au volcan et on passe la journée en ville? On pourrait mème amener Santo. Pense à tout sa, je vais aller me doucher, je reviens vite.'''.

    Un doux baiser, le laissant être le guide de la journée, je défis mon haut de maillot de bain en me rendant à la salle de bains et enlevait mon bas pour prendre une douche rapidement, je voulais pas être celle qui nous retardait dans le planning. 10 minutes plus tard, hop serviette autour de la taille et j'enfilais un ensemble appropriée pour la journée:

    ''Alors mi amor, c'est notre plan de match?''




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 14:19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui était clair, c'est qu'aujourd'hui, ils allaient faire du surf! Ou en refaire en tout cas.

    -Personne se moquerait de toi, t'es trop sexy de toute façon.

    Mais valait peut-être mieux qu'ils en fassent sur leur petit plage tranquille pour cette même raison. Pas envie de voir des vautours gâcher ses vacances. Après quoi, Hazel vint à ses côtés pour laver sa vaisselle et faire un résumé d'à peu près tout ce qu'ils pourraient faire, avant de finalement lancer la balle dans son camp. Il en rit.

    -Mais on passé la journée en ville hier! Bah une bonne partie... Bon d'accord, je vais nous faire un plan de match, mais je retiens le couché de soleil.

    Tandis que sa petite amie file à la douche, il jongle à tout cela dans sa tête. Le volcan, aller en ville, profiter de la plage, surfer, regarder le coucher de soleil. Devait y avoir une façon de monter une journée agréable avec tout ça. Demain, ils pourront avoir une journée plus relax. Avec la deuxième tasse de café, la journée prend forme dans sa tête et Hazel revenait justement de la douche et il la toise du regard.

    -Hé, sexy!

    Il s'approche alors pour un petit baiser.

    -Alors, le plan de match mi estrella: On va en ville, on amène Santo et on réserve une place pour le volcan, ça nous donnera une idée du reste de la journée. Après, on s'informe pour la plongée, qu'on fera sans doute demain ou après... On revient ici pour un petit lunch avec Santo, puis, avec un peu de chance, on va au volcan, puis on dîne dans un restaurant local, on rentre, on surf et on profite du coucher de soleil. Ça te va?

    Si ce plan va, bien qu'elle puisse y ajouter des suggestions han! Alejandro esquisse après cela un petit sourire et se recule et lance un "faut que je me change" et comme ça, devant le regard de sa copine, il se déshabille et lui lance gentiment son costume de bain pour filer à sa chambre s'habiller vite fait et revenir, prêt pour une journée d'aventures!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:47:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me connaissant, j'avais envie de faire beaucoup trop de choses, même si on restait quelques jours à Hawaï, je voulais m'assurer que lorsqu'on mettrait le cap sur l'Espagne, je pourrais être satisfaite de mon expérience culturelle hawaienne et même commencer à manger des ananas sur ma pizza qui sait. Cela me rappelait sans cesse pourquoi j'adorais l'archéologie, c'était le fait de faire preuve d'ouverture d'esprit envers les autres cultures pour mieux connaître leur histoire qui rendait mon futur métier si passionnant... Je riais, être trop sexy, c'était une bonne excuse quand même non? Je jouais le jeu et dit en replaçant mes cheveux vers l'arrière dans un coup de main:

    ''C'est vrai, trop sexy pour qu'on repense à quel point j'avais eu l'air stupide en tombant de ma planche, j'ai rien qu'à porter le bon bikini et les gens n'y voient que du feu.''.

    Je m'amusais bien sûr, je savais que les mecs avaient tendance plus à regarder mes courbes que mes talents sur une planche, heureusment pour moi, Alejandro avait la chance d'expérimenter les deux. J'oubliais déjà qu'on avait passé une belle journée à la ville hier, oups alors que n'aurait qu'à changer de nouveau? J'en profitais pour lui laisser le casse-tête et prendre une douche rapide, en moins de 10 minutes, j'étais prête manquait plus que de faire sécher les cheveux. Je lui souriais, j'adorais qu'il me complimente, malgré que j'avais déjà une très bonne confiance en moi, cela ne faisait pas de mal de voir que j'étais toujours la plus belle pour lui.

    ''Holà chéri.''.

    Dis-je avec une voix un peu plus sensuelle. Après avoir quitter ses lèvres avec regret, je prenais la serviette pour sécher mes cheveux et l'écoutait me dire ce qu'il avait finalement convenu. Je hochais la tête, sa me semblait parfait.

    ''Adjugé alors! C'est parfait, même si j'ai le goût de faire de la moto-marine maintenant.''.

    L'éternel indécise que j'étais ! Je le regardais et souriait en coin lorsqu'il se mettait à se déshabiller devant moi, recevant même son maillot, je riais, le coquin. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer:

    ''C'est une invitation à te rejoindre sa ou quoi?''.

    Restant sage, je me rendais à la salle de bains pour me sécher les cheveux et enfiler ma casquette qu'il aimait tant hahaha, un maquillage vraiment léger et moi aussi j'étais prête pour l'aventure, j'avais même le temps de sortir à l'extérieur pour faire sûr que Santo fasse ses besoins. Je m'attendais à tout avec les hommes de ma vie.






    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 16:07:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un petit rire, mais il était bien d'accord avec sa blonde!

    -Si. Seulement, fais attention à ne pas perdre des morceaux.


    Parions qu'il y aurait quelques crises cardiaques sur la plage, mais sinon, vaut mieux faire attention à quel bikini on met, vaut mieux en mettre un qui tienne quoi. Le noir qu'elle avait sur le dos était-il assez solide pour tenir? Ale' avait presque envie de tester!

    Fallait voir le petit air sexy qu'Hazel se donnait à ce moment, répétant cela un peu plus tard quand elle vient le retrouver. C'est si naturel chez elle que le beau brun en est presque étonné et émerveillé à chaque fois. Du reste, il n'est pas avare de compliments. Tandis qu'elle finissait de se sécher les cheveux, il faisait savoir le plan de match auquel il avait pensé pour la journée et cela semblait presque convenir à sa petite amie.

    -On en fera demain avec la plongée, ce sera thématique.

    Non? Si elle y tient, ils peuvent en faire aussi, Alejandro n'aura pas la force de lui dire non pendant les vacances haha, c'est juste qu'il faut garder en tête qu'il y a 24h dans une journée. Hazel eut ensuite droit à un rapide striptease tout gratuit et n'en ratait pas une miette. Se retournant brièvement, marchant à reculons, tout sourire, il lançait:

    -Hey, c'est les vacances mi amor!

    Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent quoi! Cela inclut certainement faire l'amour. Chacun finit de se préparer et Alejandro constatait une fois de plus que sa petite amie est rapide quand il s'agit de se préparer, presque plus que lui! Il la rejoint dehors avec Santo, clés de la jeep dans les mains. Bah quoi? Il a le droit de conduire pour l'allée!

    -Promis, je te laisse conduire au retour.


    Il fait un bisou sur la joue de sa blonde et montait côté conducteur. Ils étaient maintenant en route pour le village et espérait réserver un ticket pour l'expédition aux volcans d'aujourd'hui. Lunettes de soleil sur le nez, il jetait un coup d'oeil dans le rétroviseur.

    -Santo a l'air bien en arrière.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum