Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazdro ||Sand Christmas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Hazdro ||Sand Christmas
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'allais faire attention pour ne pas perdre un morceau en faisant du surf. Si mon haut ou mon bas devrait se retrouver dans le fond de l'océan, sa serait contre mon gré bien sûr ou volontaire pour attirer l'attention d'Alejandro, je n'allais pas le dire à voix haute bien sûr mais cela m'était toujours un truc qui pourrait arriver, sa serait drôle ou pas. C'est vrai qu'aussi d'habitude, j'avais l'habitude de mettre un chandail de surf pour pratiquer le sport justement au cas qu'un fâcheux accident se produirait sans le vouloir. Je me dirigeais à ma coiffeuse pour finir de sécher mes cheveux malgré que les chances d'attraper un rhume à Hawaï était assez mince.

    Mélanger la motomarine avec de la plongée sous-marine sonnait très bien ensemble, aujourd'hui sa serait donc une journée sur Terre, c'était parfait, le planning serait autant assez occupée.

    ''Journée petite sirène demain alors, j'ai déjà hâte! J'ai l'impression qu'on va manquer de temps pour tout voir avant de mettre le cap en Espagne et en Égypte.''.

    Aussi pendant ce voyage en amoureux, je voulais prendre le temps de relaxer, de profiter du moment présent et de lâche prise en compagnie de mon homme. Il avait tellement d'efforts pour m'offrir une super fête d'anniversaire et maintenant Noël, je n'allais pas faire ma difficile. Son petit striptease avait eu le don de faire naître dans ma tête des pensées plutôts obscènes à son endroit, il était parfaitement découper et j'aurais pu facilement me jeter sur lui, ayant presque interpréter le tout comme de la provocation. Je me rinçais rapidement l'oeil avant de rire et sortir à l'extérieur avec le chien:

    ''J'adore mes vacances alors avec ce genre de vision, ne te gênes pas hein. .

    Je changeais rapidement mes esprits, si non on allait passer la journée enfermée à l'intérieur. Je profitais du fait que j'étais à l'extérieur pour m'assurer que notre bébé dalmatien était prêt pour la route et en profitait pour prendre une selfie et quelques photos souvenirs avant que monsieur Ortega m'honore de sa présence. Je lui tirais la langue, pas de problème, pour conduire. Le chien et la fille dans la jeep avec le copain et c'était bon. J'attachais Santo en arrière et on pouvait y aller. La sensation de liberté était incroyable, je replacais ma casque dans le bon sens pour me cacher du soleil.

    ''Oui, il est dans son élément.''. Je m'étais un peu de musique sauf qu'une dizaine de minutes après avoir chanter à tue-tête et à échanger des regards complices avec Alejandro, je criais de stopper la voiture!

    ''Alejandro stop la voiture! Regarde!''.

    Une traversée de tortues en pleine route!



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'au rythme où c'est parti, la semaine allait passer vite et ils n'auront peut-être pas eu le temps de tout faire, tout voir. Alejandro eut cette réflexion pragmatique.

    -Faudra sans doute faire des choix, trancher.


    Une fois qu'il se baladait nu dans la maison de plage, Hazel semblait... comment dire, toute chose et son petit ami en jouait. À sa dernière remarque, avec ses deux mains, il lui envoyait un baiser papillon, accompagné d'un beau sourire et se retournait enfin, avant qu'il ne percute un meuble en reculant ou un truc du genre. D'ailleurs, il esquiva de peu un meuble. Ce n'était pas le moment de se cogner là où ça fait mal.

    La route n'était pas bien longue, une dizaine de minutes avant d'arriver au village. Bien sûr, Hazel jouait les chanteuses dans la voiture et Alejandro, chose rare, chantait un brin avec elle, quand même concentré sur la conduite. Oui, il était d'humeur festive, les vacances quoi. Puis soudain, frein brusque...

    -Ah mais ça va, je les avais vu! Dios mio.


    Pas besoin de crier! Bon, d'accord, il a freiné un peu tard pour un mec qui les avait vu. Les deux bras appuyés contre la sterring, il regarde la ou les tortues traverser. Alejandro lâchait alors une phrase philosophe de son cru:

    -Elles étaient là avant nous et elles seront là bien après nous.

    Et Santo qui se met à japper et vouloir aller voir ses nouvelles amis. Non, non, non... L'Espagnol remit la jeep en marche, la tortue avait fini de traverser, presque, et roula jusqu'en ville. Garé près de la marina, il y avait une affiche qui annonçait les expéditions au volcan, certainement un des attraits touristiques majeurs de cet endroit, de cette petite île. Marchant main dans la main avec sa petite amie, ils vont s'informer et réserve des billets pour le bateau de 14h. Ils avaient encore du temps, voilà qui cadrait bien avec leur plan. Alejandro jeta un coup d'oeil à sa montre.

    -On a le temps de rentrer au chalet, luncher et revenir. Ah c'est vrai, faut s'informer pour la plongée! Mais par où commencer? On demande à des marins? Ou bien à des gens de la place, je sais pas.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc 2016 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien que parfois, je pouvais manquer de subtilité, laissant souvent mes émotions prendre le contrôle et parfois, je devais apprendre à laisser les choses allés et arrêter de tout planifier à l'avance. Je riais en écoutant ses paroles, il avait raison:

    ''Voilà pourquoi tu es le plus raisonné de nous deux mon amour.''.

    C'était alléchant de le voir se balader nue comme sa , bien sûr que j'appréciais grandement moi-même étant fan de me balader dans mon plus simple appareil, disons qu'une chance qu'on avait pas des voisins parce que ces derniers auraient vraiment pu penser qu'on vivait une lune de miel avant le temps, malgré que j'aimais nos vacances, avec ou sans vêtements. Une chance qu'on se rendait dans la voiture et une fois que Santo était aussi sécuritaire, on mettait le cap sur le centre-ville.

    C'était plus fort que moi, je hurlais qu'il arrête la voiture pour cette petite traversée de tortues! Elles étaient grosses! Je reprenais mon souffle un peu sous le choc et regardait Alejandro:

    ''Tu étais un peu à la dernière minute quand même mais je suis désolé le philosophe.''.

    Cela ne m'empêchait pas de prendre quelques clichés souvenirs et je finis par prendre Santo sur mes genoux pour le reste du trajet. Peu de temps à prêt, main dans la main, on avait réservé nos places pour l'expédition, respectant notre horaire à la lettre. Je hochais la tête, c'est vrai qu'est-ce qui serait plus facile....Je tirais Alejandro vers le côté de la marina:

    ''On peut pas se tromper quand on va là ou les bateaux sont prêts à prendre la mer.''.

    J'avais tenté d'être aussi philosophe que lui mais sa marchait moins bien. Même Santo était enjoué à l'idée d'aller vers l'eau, peut-être croyait-il qu'on payait une visite à Nadina, pauvre bête.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc 2016 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait bien qu'un des deux soit un peu plus raisonnable que l'autre! Ceci dit, Alejandro aussi a ses moments et ne se montrent pas toujours des plus raisonnable. Il ne croit pas ceci dit qu'Hazel lui reprochera ses moments de passion. C'est un peu ce qui a conduit à leur relation après tout!

    En route vers le village, le beau brun dut mettre les freins de façon brusque pour éviter qu'il n'y ait une tortue de moins sur l'île, mais aussi, parce que sa blonde lui avait crié d'arrêter par la tête. L'Espagnol réagit un peu, mais Hazel lui fait remarquer qu'il avait freiné au dernier moment. Le jeune homme grommelle et lançait un regard à Santo qui le regardait aussi.

    -Oh et t'es dans son camp aussi? Décidément...


    Une fois au village, réserver des places pour l'expédition des volcans ne fut pas bien difficile et ne prit pas de temps, le trajet avait été plus long! Du coup, ils pouvaient maintenant se mettre sur la piste de lieux de plonger, mais Alejandro ne savait pas trop par où ils pouvaient commencer l'enquête. Sa petite amie l'entraînait alors vers la marina, jugeant que c'était là qu'ils auraient le plus de chance de trouver des indices. Probablement, oui!

    -Tiens donc. Vous êtes perspicace miss Pennington.


    Le trio, chien compris, arrivait vite à la marina et il y avait bien des gens, visiblement, ce village n'était pas mort en terme d'activités, au contraire! Le beau brun suggérait alors:

    -On part chacun de notre côté et on compile ce qu'on a trouvé ou on reste ensemble comme deux inséparables?


    Le deuxième choix, il le proposait avec le sourire quand même. Ça ne le gênait pas du tout qu'ils soient inséparables!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se complétait bien, on formait non seulement l'équipe de choc mais aussi physiquement, c'était dur de nous battre, surtout ce que l'on partageait ensemble. On s'aimait un peu, profondément, à la folie mais on pouvait se faire la tête aussi! Je n'arrivais jamais à rester fâcher contre lui bien longtemps car j'avais ce besoin constant de savoir si il allait bien et j'avais trop de choses à lui dire, il était plus que mon petit ami, il était aussi mon meilleur ami, il m'aimait bien dans mes qualités comme dans mes défauts non?

    Une chance pour moi, je me sentais bête d'avoir crier comme sa à la dernière seconde mais je l'avais fait surtout parce que je me disais que les tortues avaient été tout simplement impossibles à manquer quand même. Bref, je n'en rajoutais pas, me retenant de rire quand je voyais Santo presque regarder son autre maître d'un regard dur.

    ''Il sait qui a raison, c'est tout, bueno perrito Santo!''.

    Je le flattais tandis que notre séjour en ville se prolongeait , il fallait simplement régler la question de la plongée? Naturellement, je faisais comme si on était à Boston et je nous dirigeais vers la marina, je me disais que le port ne trahissait jamais. Je riais:

    ''C'est élémentaire mon cher Alejandro!''.

    J'écoutais ses propositions et hochait la tête, évaluant les options. Je venais l'embrasser avant de le regarder joueuse, caressant ses cheveux bouclés parfaitement à la Jon Snow.

    ''J'aime bien qu'on soit inséparables mais j'ai envie qu'on se fasse une chasse aux informations, on reviens ici au même endroit dans une demi-heure? Et bien sûr, je garde Santo avec moi, au moins que tu veux l'utiliser comme apât vers des belles hawaiennes pour avoir de l'information?''.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2016 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro secouait doucement la tête tandis que la jeep reprenait le chemin du village. Il était faussement contrarié de constater qu'il était isolé sur ce coup, sans allié pour le soutenir.

    L'expédition: ok, mais la plongée, fallait encore savoir où ça valait la peine d'en faire. Hazel proposait d'aller du côté de la marina, ce qui n'était pas bête et ils y étaient pratiquement déjà en fait. À son tour, le jeune homme proposait qu'ils se séparent ou bien qu'ils restent ensemble, pour trouver des infos. Toujours l'âme compétitrice, ce qui l'amuse toujours et on peut dire qu'il est du type compétiteur aussi, Alejandro n'était guère étonné du choix de sa copine.

    -Pas bête du tout comme idée, mais je veux bien te le laisser, qu'il veille sur toi au cas où de méchantes personnes voudraient s'en prendre à toi.

    Il se penche brièvement vers le chien pour le flatter et dire avec un petit air sérieux:

    -Je te confie ce que j'ai de plus précieux Santo.


    Quand l'Espagnol parle à la bête, c'est presque exclusivement en espagnol. Après tout, ils lui ont donné un prénom espagnol alors... Après quoi, le beau brun quittait sa blonde et le chien après avoir donné une petite heure de rendez-vous pour compiler ce que chacun aura trouvé. De son côté, il partit grosso modo vers l'est, ou la droite si vous préférez et arpenta les quais. Il finit par trouver des types sur un catamaran et leur dit bonjour, causa quoi, avant d'aborder les questions qui l'intéressaient. Il apprit l'existence d'une crique, à quelques milles nautiques, avec un habitat de poissons tropicaux. Ça semble plutôt prometteur. Un autre évoque une petite épave un peu plus au large, mais Alejandro comprit plus ou moins le lieu exact et n'osa pas posé trop de questions. Somme toute satisfait de ce qu'il avait appris, il alla au lieu de rendez-vous et se commanda un bon verre de jus de fruits frais et s'installa à une table, attendant le retour d'Hazel et Santo.

    -Et puis? Qu'as-tu trouvé mi amor?

    Naturellement, il allait lui faire part de sa découverte, non sans une petite pointe de fierté d'ailleurs. Après tout, il aurait très bien pu rentrer bredouille!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fière que notre chien prenne mon partie, il savait reconnaître sa maîtresse haha. Heureusement qu'on pouvait mettre derrière nous ce petit accident de parcours et le reste de la journée allait très bien se dérouler comme notre programme. Je serais vraiment triste qu'on ne puisse pas faire de la plongée, c'était un rêve quoi à réaliser de le faire à Hawaï en plus, il fallait juste trouver l'endroit exact. De nature, je me sentais attirée par la marina, c'était pour moi logique. Je proposais une petite compétition malgré que j'aimais avoir Alejandro auprès de moi, je me disais qu'on pouvait toujours se faire une compétition et bien sûr, Santo resterait avec moi à moins qu'il insiste. Je l'embrassais en riant, il était trop gentleman:

    ''Tu as peur que je ne puisse pas me défendre mi amor? Tu es prévoyant.''.

    J'esquissais un sourire lorsque je l'entendais dire les paroles au bébé dalmatien, sérieusement, il gagnait des points encore et encore, même si on formait un couple d'enfer, il ne cessait de m'émerveiller à chaque fois, dieu merci que grâce à lui on pouvait voir que la romance n'était pas un truc démodé ou disparu complètement de la surface de la Terre. Un heure au compteur pour trouver la meilleure piste d'informations, je refusais de perdre alors mon esprit resta éveillé et je tentais de rester logique.

    Je m'étais aventuré un peu plus loin et trouvait un groupe de personnes d'âge avancés qui accostait leur bateau. Je leur fis un grand sourire et même si certains étaient plus intéressés par les courbes qu'une jeune touriste montrait, certains était aussi bienveillant que des grands-parents. On me parlait d'une épave au large, facile d'accès par bateau et même près d'un volcan. On pouvait louer l'équipement sans problème à côté du restaurant de fruits de mer. Je remerciais les hommes et même Santo faisait la moue la plus mignonne. Je profitais du temps qui me restait pour trouver des informations pertinentes mais sans succès. Je continuais de faire marcher Santo pour retrouver l'homme de notre vie au point de rendez-vous.

    Je m'asseoyais en face de lui et lui souriait:

    ''Moi et Santo on a récolter des informations précieuses. Dont l'équipement, on peut la louer à côté de chez Raffi Del Mar, le restaurant de fruits de mer et il y a une épace au large à environ 20 minutes en bateau près du volcan qui en voudrait la peine, on dit même qu'il pourrait y avoir des trésors enfouis.''.

    J'avais les yeux pétillants, j'osais pas imaginer ce que je ferais si je pourrais trouver un trésor sous-mer, j'osais pas imaginer trouver quelque chose comme le reste du Titanic ou Atlantis la cité perdue mais je pouvais bien rêver.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro esquissa un petit sourire. Il est bien placé pour savoir qu'Hazel n'est pas fragile et toute vulnérable, mais, sait-on jamais.

    -Tu sais ce qu'on dit, vaut mieux être deux.

    Et il ne faut pas sous-estimer un chien non plus, même si Santo est jeune par contre. Autant le former tout de suite! Naturellement, sa petite amie revint avec non seulement un endroit où loué du matériel, mais un super site de plongé digne de Cousteau, ou Custo, en tout cas, le fameux plongeur français. Puis, rien qu'à voir le regard de sa copine, il comprit qu'ils étaient mieux d'aller à cet endroit.

    -C'est super, vous avez fait du bon boulot tous les deux! De mon côté, j'ai trouvé qu'une crique avec un banc de poissons tropicaux et puis une petite épave de la deuxième guerre je crois. On ira à votre site. Pour se rendre, je pense louer un petit voilier à la marina, ou un catamaran. Ça ne doit pas être bien différent à conduire d'un voilier.

    Pour une fois, les talents marins d'Alejandro allait servir à quelque chose! C'est quand même utile de sortir avec un mec qui a autant de ressources, chose toute aussi vraie du côté d'Hazel. Puisqu'ils avaient trouvé ce qu'ils étaient venus chercher en ville, Alejandro et Hazel, une fois leurs verres de jus terminés, prirent le chemin du retour, embarquèrent dans la jeep et rentrèrent au bungalow. Une fois le véhicule arrêté, Alejandro bondissait hors de la jeep, un vrai pro'. Fallait le voir rigoler après pour deviner qu'il était dans l'esprit des vacances.

    -Tu prépares les sandwichs chérie? Je vais me changer en attendant pour notre visite du volcan.

    La belle blonde était déjà pas mal prête, ce qui n'était pas son cas. En plus de se changer pour ne porter qu'un short de bain, l'Espagnol décida de se raser. La barbe commençait à piquer et puis, ça va avoir le temps de repousser de toute façon. Il sait que sa copine aime bien sa petite barbe. Une fois changé, lunettes de soleil dans les mains, il en profite pour ramasser son bon appareil photo, qu'Il mit autour de son cou, et allait voir en cuisine ce que sa blonde avait concocté.

    Ce fut délicieux et Alejandro, pour remercier Hazel et pour profiter aussi, vint la prendre dans ses bras par derrière et la remercia, en plus de la gratifia d'un baiser dans le cou, un bisou sur la joue et un bon baiser sur les lèvres, à la "espagnol", autrement dit, la totale.

    Bon, mine de rien, le temps filait, ils pouvaient laisser Santo comme gardien du bungalow et repartir en ville. Beaucoup de vas et viens aujourd'hui, il y aura des journées plus tranquilles... ou pas. Le couple embarque donc à nouveau dans la jeep, gagne la ville, rejoint le quai pour embarquer dans le bateau qui allait les conduire au volcan.

    -Je sais que ça ne fait que quelques jours qu'on est ici mais... tu aimes jusqu'ici?

    Si quelque chose chicotait, elle pouvait toujours le lui dire, elle n'avait pas à être gênée ou quoique ce soit. La communication, c'est important dans un couple! Installé à l'avant du navire, bientôt, Alejandro vit une sorte d'île rocheuse poindre à l'horizon et le montrait aussitôt à Hazel.

    -Là! Je crois que c'est le volcan.


    Le beau brun sentait qu'ils allaient en prendre des clichés.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soleil hawaïen continuait de nous réchauffer de sa douce chaleur et sérieusement, en retrouvant Alejandro en compagnie de Santo notre chien à tout les deux, j'avais l'impression de savoir ce qu'était le paradis. Je me demandais si sa faisait longtemps qu'il m'attendait, j'avais presque des faux espoirs qu'il avait trouvé rien et que je gagnerais notre petite compétition amicale, ca m'étonnerait, avait une jolie gueule comme la sienne, il arrivait à ses fins, la preuve, je pouvais rien lui refuser et quand Alejandro souriait, je fondais sur place. Je buvais mon verre et écoutait ses propres trouvailles, sa avait l'air aussi bien:

    ''Des poissons tropicaux et une épave datant de la Deuxième Guerre mondiale? Oh mon dieu, sa l'air génial chéri. Bon boulot aussi mon amour, sa me va. Un catamaran sa serait pas mal, peut-être un voilier serait mieux, sa te rappelerait Nadina non?''.

    Peu importe le type de transport marin, je suis sûr qu'il allait gérer sans problème, il y a ces avantages à sortir avec un mec qui avait des connaissances marines. Maintenant qu'on avait la réponse à nos questions, on pouvait se préparer à aller faire le plein au bungalow. J'ouvrais la portière pour laisser sortir Santo et refermait derrière riant à la manière de GI Joe de mon copain de sortir du jeep.

    ''Oui pas de problème, tu crois que je devrais me changer aussi?''.

    Comme une épouse le ferait, je me m'étais à l'oeuvre, préparant des sandwichs en fredonnant bien heureuse du programme. J'en calculais 2 chaque, mis un accompagnement de légumes et trempettes, même des fromages. Je servis l'assiette à Alejandro. Après le repas, je déservais la table et allait nettoyer le tout dans le levier quand je sentais deux bras venir m'entourer par derrière. Je souriais, je tournais la tête pour prolonger son baiser avec autant d'intensité que lui, collant mon corps contre le sien, passant mon bras autour de son cou.

    Une chance que le gardien du bungalow et de Santo arrivait parce que j'aurais pu facilement oublier mes plans pour me diriger dans la chambre et faire l'amour sauvagement à Alejandro. En deux temps, trois mouvements, voilà qu'on reprenait le chemin de la ville pour aller suivre notre plan du jour. Je tournais la tête et caressait doucement le visage d'Alejandro avant de lui répondre:

    ''Si j'aime, j'adore même. C'est le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai reçu. Je vais avoir de la peine lorsqu'il faudra partir.''.

    Un baiser sur ses lèvres, j'adore tout simplement Hawaî. Je souriais en voyant le volcan qui approchait au fur et à mesure que le bateau continuait son chemin. Je riais et me plaçait devant lui et étendait les bras sur le côté.

    ''Regarde Alejandro, je vole!''.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien qu'il trouvait qu'il n'avait pas trouvé grand chose de bien intéressant à comparer ce que sa copine a pu glaner comme information, Hazel se montra quand même intéressée. Le félicitait-elle par gentillesse? Peut-être bien, mais le côté angélique de sa petite amie fait aussi son charme. Un vrai ange, jamais un mauvais mot, ou presque.

    -Peut-être et c'est vrai que je serais plus à l'aise pour gouverner un voilier qu'un catamaran. J'ai jamais navigué avec un catamaran.

    Du coup, va pour le voilier. Une fois chez eux, du moins, ce qui était leur maison pour les prochains jours, Hazel demandait si elle devait se changer. Le jeune homme la regarda de bas en haut et esquissa un sourire.

    -Nah, je crois que tu es très bien comme tu es mi estrella.

    Quand elle s'y mettait, la belle blonde pouvait concocter de jolies petites assiettes dites donc. Sandwich, légumes, trempettes, fromage, il était un homme heureux en apparaissant dans la cuisine. Avant qu'ils ne partent du chalet, ils eurent leur petit moment câlin, moment qui frôlait de dégénérer vu l'énergie que mettait son amante dans le baiser. C'était toujours tentant de vouloir plus avec elle. Un baiser et le feu se répandait.

    -Attention, si tu continues à m'embrasser comme ça, je ne réponds plus de moi.

    Elle était avertie! Heureusement, ils restent sages et quittent à temps le chalet pour gagner la ville et monter à bord du bateau qui devait les conduire au volcan. Assis tranquille, sa main vint prendre celle de sa copine et le beau brun lançait une petite question. La réponse d'Hazel était toute rassurante.

    -Raison de plus de profiter de chaque moment. Tu sais, je ne voudrais pas être nul part ailleurs qu'ici, avec toi.

    Petite déclaration amoureuse, doux baiser en prime et bientôt, le beau brun se levait pour aller à l'avant du navire et faire le guet en quelque sorte. Naturellement, sa copine en profitait pour reproduire la scène du film Titanic, ce qui le fit rigoler. À nouveau, il se plaça comme Léo dans le film, les mains chaque côté de sa copine.

    -Mais oui, regardez-la, la petite machine volante.

    Les mains jointes contre le ventre de la belle, il déposait un petit baiser dans un cou. Impossible de ne pas remarquer qu'ils étaient en couple ses deux-là, ils ne se lâchent pas! C'est aussi ça l'amour. Enfin, le navire accostait à un quai d'une île rocheuse qui rappelait le Mordor dans le seigneur des anneaux. La petite troupe suivait le guide et le sentier balisé. Alejandro prenait des clichés à divers moments, mais jusqu'ici, mis à part le paysage découpé et la roche, pas grand chose de particulier.

    -J'ai hâte de voir de la lave.


    Bientôt Alejandro, bientôt! Ils finirent par atteindre une sorte de crête où enfin, le souhait de l'Espagnol se réalisait et ils pouvaient apercevoir de la lave dans un cratère et tout. La guide parlait, mais le jeune homme n'avait d'attention que pour cette force de la nature. Oui, il était impressionné. D'habitude, les volcans qu'on visite n'ont pas de lave quoi.

    Ils firent encore un petit tour et sans doute qu'Hazel fit encore des siennes. Elle avait l'air de vouloir s'aventurer hors des sentiers balisés, ahah, typique de miss Indiana Jones. Bientôt, il était temps de rentrer par contre et après un dernier selfie souvenir, ils montaient à bord du bateau qui les ramenait au village.

    -Voir de la lave d'un volcan, check.

    Lançait-il un peu en blague. À nouveau assis, sa main venait à nouveau prendre celle d'Hazel, tandis qu'il fixait l'horizon.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum