Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)
    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIEN-GORGE BLANC / ECHARPE BLANCHE / JUPE VERTE / TALONS BLANCS / BOXER ROUGE /

    Trafic de soutien-gorge avec Rhia et Lara, et la situation est presque drôle. Ça me fait du bien, ce genre de pause complice avec mes deux meilleures amies. Mais fallait bien que la bulle explose, et l’aiguille, c’est … Adriel. Je me crispe instantanément. « Bonsooooir les filles, est-ce que l'une de vous voudrait un pantalon blanc ? Et l'une de vous me donner un truc rouge du coup ? » Directement, je cache mon soutien-gorge, et heureusement, Lara le prend. Dilemme, son pantalon m’intéresse, mais j’ose pas le demander, j’inspire, cherchant de l’air, et là… Alexander s’ajoute. Manquait plus que ça, j’peux trouver un haut avant plz ? Oh, tiens, il a un tee shirt blanc. « Saluuuuut les filles » A l’aise le mec, il fout ses bras autour de mes bff. Mather quoi, le mec, il est dans son élément, un vrai poisson dans l’eau. « J'ai des couleurs à revendre contre du vert, qui veut quooooi ? » J’allais proposer ma jupe verte contre son tee shirt, sauf que.. Je rêve où il a le regard rivé sur mes seins ? Je m’empourpre automatiquement. « J'peux toucher ? » Il me parle à moi, là ? Je tourne directement les yeux vers le président Mather, lequel a … Déjà sa main posée sur un de mes seins. Attendez, quoi ? Grand pas en arrière, mon visage se ferme. « Quand on est poli, on attend la réponse. Et c’était non. » Il peut être canon, moi, on agit pas comme ça avec moi. Une main relevée vers ma poitrine en geste protecteur, je détourne les yeux en voyant Rhia se désaper, et … Proposer son string à Adriel ? Really ? Inspire, Margot. Puis merde. Je relâche le bras couvrant ma poitrine, et je me plante devant Adriel : « Passe ton pantalon. » C’est pas tant une question, plus une exigence. Après tout, il cherche à s’en débarrasser non ? Je le laisse le virer, se retrouvant en boxer, et je le prends sur mon bras pour leur fausser compagnie sans un mot. Allez faire votre trafic de string là. Par contre, je m’arrête devant un brunen chemise blanche ( Wade ), lui demandant presque poliment : « T’as besoin de cette chemise ? J’ai été un peu dépouillée. » Comme tu peux le voir. Je termine ma phrase par un sourire léger. Sois sociable, quand même.


    @N. Rhiannon Callaghan @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 12 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T-SHIRT BLANC / CHAUSSETTES JAUNES + VERTES / BOXER ORANGE / BONNET ORANGE / CHAUSSURES VERTES

    Les filles étaient en train de faire un trafic de soutien gorge au moment où @Adriel Rhodes et moi arrivions à leur niveau. Ouais bah moi j'suis pas contre mater un peu de boobs pour la peine. Même que d'ailleurs, je me mettais à toucher sans permission un des boobs de @Margot Weasley au dessus de son écharpe qui la recouvrait. Ouais bon, pas vraiment le meilleur choix visiblement, vu qu'elle fit l'offusquée. Elle se reculait alors que les deux filles à côté de moi s'occupaient à foutre leurs soutien-gorge également. Bon bah tant pis. « Désolé » que je lançais sans y passer quatre ans. Après tout, j'avais agi sur un coup de tête. C'était l'alcool qui me faisait agir avant tout, c'est pas volontaire de la blesser ou quoique ce soit. @N. Rhiannon Callaghan s'occupait de faire un échange de nos bonnets afin qu'elle récupère le bleu que j'ai sur la tête. Bon, je me retrouve avec un orange, en accord avec mon boxer. « J'avoue qu'il fait ressortir ton regard, canooooon! » Mais là, c'est l'autre fille qui décida de s'en aller, @Lara Kovalenka  alors je décidais de quitter tout le monde pour la rejoindre elle. « Diiis.. tu penses que tu te sers de ce short ou je peux le prendre ? » tentais-je de la charmer avec un sourire sur les lèvres. Non mais je tentais quand même d'être moins entreprenant pour ne pas la faire fuir. Après j'irai me reprendre un verre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PANTALON ROUGE/ BOXER BLEU / CHEMISE BLANCHE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES BLANCHES

    Ça me gonflait de voir Briony avec Dante, mais surtout, ça me gonflait de la voir chercher ces connards de Noah et Abélard. Elle foutait quoi putain ? Elle cherchait à faire quoi là ? A me provoquer ? Si c'était le cas, c'tait réussi. Sur les nerfs, j'arrivais au bar et commandait un gin tonic. Je n'avais qu'une envie: débarquer au milieu de cette bande de trou duc pour leur dire de laisser ma meuf tranquille. Sauf que.. c'était plus ma meuf. J'avais beau rager, le problème était que techniquement, je pouvais pas intervenir pour les éloigner d'elle. J'avais plus rien à dire là dessus.. Ne pas la regarder. Ne pas la regarder. Sauf que quand j'entendis quelques sifflements appréciateurs, je ne pouvais m'empêcher de tourner le visage, craignant le pire.. et je découvrais Briony en train de regarder Abélard qui lui déboutonnait son pantalon. Mon visage se crispait immédiatement alors qu'au fond de moi, j'avais des envies de meurtre. Chaque instant semblait s'imprimer dans ma tête comme des couteaux se plantant dans ma chair, alors que je ne ratais pas une miette du spectacle. Briony finissait de retirer son pantalon blanc, dévoilant ses jambes fines tatouées par endroits, ces jambes que je connaissais par coeur.. et j'avais l'impression de péter un boulon. Je détournais finalement les yeux, lui tournant le dos alors que j'attrapais mon verre qui venait d'arriver pour le vider d'une traite. « Un deuxième s'il vous plait » demandai-je au serveur la gorge brûlante.  J'avais envie d'une clope putain. Je sortais mon téléphone, et envoyais un "t'es arrivée ?" à Ariana, ne la trouvant toujours pas. Faut dire qu'avec la pénombre, c'tait compliqué. Je portais à nouveau mon verre à mes lèvres, déviant mon regard.. qui tombait sur Rhia, les seins à l'air. Je m'étouffais presque avec mon gin, mais le temps d'un clignement d'oeil et elle avait enfilé son soutient-gorge. Et Alex qui se rinçait l'oeil juste à côté d'elle, tranquille. Toujours au bon endroit ce mec sérieux. Je prenais quelques gorgées de mon verre, essayant de ne pas penser à Briony à moitié à poil à peu plus loin quand une jolie rousse (Margot) arriva face à moi, me demandant ma chemise. Je lui souriais, amusé mais en même temps, elle avait l'air d'avoir vraiment été dépouillée pour le coup. « Je vois ça.. » dis-je, avant de finalement poser mon verre et commencer à déboutonner ma chemise. « Tu me passes quoi en échange ? » demandai-je en haussant un sourcil, lui tendant le bout de tissus alors que je me retrouvais torse nu.

    @Briony Silver @Alexander Strudwick @Ariana Von Liechtenstein @Margot Weasley @N. Rhiannon Callaghan @Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES ROUGE / CALEÇON VERT / CHAUSSURES BLANCHES / SWEAT ORANGE

    Sloan terminait allègrement sa cinquième coupe de champagne, sans se préoccuper des autres. Cela aurait pu très bien se passer si le jeune homme n'était pas à jeun depuis la veille au soir. Il s'était réveillé tôt dans la matinée, avait bossé sans lever la tête et en avait oublié de manger. Il était assez pénible pour ça. Il ne se rendait pas compte que parfois, il mettait sa propre vie en périls tout ça parce qu'il était assez maladroit avec sa santé. Quoiqu'il en soit, il posa sa coupe vide sur le bar, tout en fixant  Lucky. Les premiers effets de l'alcool commençaient à se faire sentir, il semblait plus détendu. La brunette vint commenter la paire de chaussures qu'il lui présentait, ce n'était pas dans ses habitudes de mettre de tels escarpins. Allez Lucky, ça ne tente pas de te féminiser un peu ? lança-t-il en rigolant, en la taquinent même un petit peu au passage. Sloan lui tendit donc les chaussures et là à regarda échanger de paire. Il devait être l'un des seuls à ne pas jouer le jeu, il s'en fichait d'avoir la même couleur d'habits, tout ce qu'il voyait c'est qu'il pouvait passer une bonne soirée avec du bon champagne. Une fois terminé, Lucky lui demanda comment il la trouvait dans cette tenue. L'Eliot posa sa main sur son menton pour faire style de réfléchir et balançant légèrement la tête de haut en bas. T'es bo ... belle ! se reprit-il à la dernière seconde. Il rigola avant de se pincer les lèvres, dépité par sa propre connerie. La brunette avoua alors qu'ils avaient la même couleur de sous vêtements. Sloan haussa un sourcil avant de regarder son propre caleçon vert et de prendre conscience de la tenue dans laquelle il était. Ça je ne peux pas t'aider, j'ai que les chaussettes de rouge je crois. A la suite de ça, Sloan se recula légèrement d'elle et enleva son sweat à capuche orange immonde et le posa n'importe où. Il commençait à avoir chaud le petit. C'était quand même mieux niveau esthétique, un simple t-shirt blanc col V le mettait plus en valeur qu'un vieux pull des années 90. Malicieusement il s'approcha de la petite Burberry et lui tendit la joue. De rien dit-il en insistant bien sur chaque lettre que composait ces deux mots. En voyant qu'elle ne réagissait pas trop, il tapota sa propre joue du bout de son index, laissant aucun doute possible. Il aimait bien la taquiner. Au bout de quelques instants, il obtint enfin son bisou et afficha un sourire satisfait sur le coin de ses lèvres. L'Eliot rigola légèrement et en rajouta un couche. J'vais essayer de te chopper un bas rouge, j'aime bien les bisous moi. Il lui afficha un large sourire avant d'attraper une nouvelle coupe de champagne et de la laisser tranquille. Sloan jeta un rapide coup d'oeil à la salle et repéra Lara au loin et décida de s'en approcher. Il remarqua bien vite qu'elle était entourée de gens et notamment la blondinette de tout à l'heure  (Rhiannon). Sans chercher à comprendre plus loin, il arriva à leur hauteur et s'adressa directement à la jolie blonde, se foutant royalement des gens qui pouvaient être là à discuter ou même à s'échanger les fringues. J'peux te voir une seconde ? lui demanda-t-il normal. Sloan restait à distance raisonnable, il voulait ni se prendre une gifle, ni un verre de champagne dans la figure.

    @Lucky E. Burberry @N. Rhiannon Callaghan @Lara Kovalenka  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CROP-TOP VERT / SHORT BLEU / BASKETS BLANCHES / SOUTIEN-GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / VESTE JAUNE / CHAUSSETTES ORANGE

    J'étais super contente de me retrouver en compagnie de Zeke et Wade à vrai dire, je n'aurais été à cette soirée avec personne d'autre. J'avoue que j'ai longtemps hésité mais, je voulais tout de même garder un oeil sur mon meilleur ami histoire qu'il ne fasse pas n'importe quoi et sur Wade pour m'assurait qu'avec Briony, c'était toujours possible. Je fais semblant d'être choquée quand Wade me demande de lui donner quelque chose histoire de finir à poil. Je lève les yeux au ciel quand il me fait remarqué qu'il a toujours fantasmé sur moi. Toujours dans l'abus ce petit. T'as vraiment de la chance que Zakhar soit pas là mon chou ! Je soupirais avant de passer mes mains derrière le dos pour dégrafer mon soutien-gorge que je lui tendais. A vrai dire, si je faisais ça, c'est surtout pour qu'il ne le demande pas à quelqu'un d'autre et que ça crée des problèmes avec Briony. J'avais encore beaucoup d'espoir en leur couple. Je vais me contenter de tes chaussettes ! Je lui souris en lui collant mon soutif dans les mains et de tourner la tête vers Briony parce qu'il cherchait quelqu'un du regard et que je me demandais s'il était question d'elle ou d'une autre personne. Briony, elle se trouvait en compagnie de Dante et de Noah ce qui me fit froncer les sourcils. Ca ne semble pas plaire à Wade et je me mords légèrement la lèvre avant de déclarer : Je m'en occupe ! Parce que je veux pas qu'il s'énerve ou quoique ce soit. Du coup, lorsqu'il dit aller chercher un verre moi, je vais rejoindre Briony. Je passe mes bras autour de son cou et lui fais un gros bisou sur la joue. Salut ma jolie ! Je pensais pas te trouver dans une soirée comme celle-ci ! Je lui fais un grand sourire avant de me tourner vers Dante. T'aurais pu me garder le vert, franchement ! Bah quoi ? Moi je suis une vraie mather et si j'arrive pas à avoir le vert alors, je serais en blanc ! Ou en bleu pour fait chier le monde. Je me tourne d'ailleurs de nouveau vers Briony, comme si je n'interrompais pas du tout leur conversation soit dit au passage. Tu penses que le bleu m'irait bien ?

    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Noah Arjen d'Aremberg @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIEN GORGE VERT ROUGE / PETITE CULOTTE VERTE / MINI SHORT BLEU / MINI VESTE ROUGE / CHEMISE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES SUR LE BAR / BALLERINES JAUNES SUR LE BAR / CRAVATE JAUNE SUR LE BAR

    Tes yeux s'écarquillent à la remarque de ton ami. Ta mâchoire entrouverte faisant semblant d'être profondément choquée par ses propos. Tu clignes deux fois des yeux avant de répondre. « Non mais ALLÔ quoi  !. T'veux plus féministe que ça  ?. » Pour accompagner tes dires, tu balais ton corps à l'aide de tes index. Certes tu ne faisais pas de sport, mais t'avais de superbes courbes, aucune cellulite, aucune vergeture, juste quelques petites cicatrices de ton enfance et même qu'elles donnaient un côté sexy à ton corps. Et au moment où tu lui demandes son avis, il te répond d'une plaisanterie. « Ta langue fourche beaucoup trop ce soir monsieur Bushnell. » Tu le pinces un tout petit peu en éclatant de rire alors qu'il te tendait sa joue. Sur le coup, tu ne comprends pas trop ce qu'il fait et t'es sur le point de lui donner une petite claque bah quoiii  ? Mais lorsqu'il tapote avec son index, tu comprends aussitôt et tu passes tes bras autour de son cou pour déposer tes lèvres sur sa joue. Tu fais en sorte que ce bisou soit bien long en intensité et tu recules en le libérant. Gentleman à souhait, il te propose de te ramener lui-même la culotte. Portée par une idée perverse, tu lui souris grandement. « Si tu réussis, le prochain bisou sera sur tes lèvres et peut-être même que je te laisserais me la mettre, cette culotte. » Avoues-tu sur un ton plaisantin. Ceci dit, il aura bien droit à une récompense et que lui seul sera en mesure de te demander.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ESCARPINS BLANC/ PETITE CULOTTE BLEU / SOUTIEN GORGE BLEU / ROBE TRÈS COURTE MOULANTE ROUGE / VESTE VERTE ROUGE / BONNET JAUNE


    Je connaissais Denys par l'intermédiaire de Hippolyte. J'savais qu'elle l'avait déjà hébergée à plusieurs reprises. Du moins, c'était ce que j'avais appris au Summer Camp. Le Mather ne semblait pas me reconnaître et c'était pas plus mal à vrai dire. Je croisais ma jambe, en portant mon verre de champagne à mes lèvres. Il défendait Ashleigh vis-à-vis de ce que j'avais dit. J'pouvais pas être plus gentille en employant le mot déchet. Je faisais un minimum d'effort pour être sympathique là. C'était rien comme une insulte ça. « Tu choisis bien tes potes toi. » Dis-je en haussant les épaules. Je l'aimais pas Ashleigh, je pouvais bien la surnommer autrement hein. Le blond se calmait peu à peu et il s'excusait déjà pour sa mauvaise humeur. J'me tapais vraiment la honte à discuter avec lui, avec un mec aussi naïf que lui, c'était pas croyable. Je le faisais pour Lisa-Rose parce qu'autrement.. next. Je faisais mine d'être intéressée parce qu'il me confiait. Ah bah, en cinq minutes le mec il me racontait sa vie. Génial, j'adorais. « Comment tu l'avais imaginé cette soirée? Moi c'est Ariana. » Dis-je en posant mes yeux sur lui. Il avait le coeur en miette à cause d'une fille, franchement. Denys me souriait. Je savais bien que Gabrielle était pas loin de nous, je remarquais que le Mather était complètement à l'ouest. En plus, il puait l'alcool à plein nez. Je me retenais pour pas grimacer. Il me demandait s'il y avait une couleur qui m'intéressait. Je baissais mes yeux pour analyser ce qu'il portait. Direct, la seule chose que j'voulais, c'était ses chaussures rouges. Je reposais mon attention sur lui, en pointant ses chaussures du doigt. « Mmm, j'veux bien tes souliers. Tu me les refiles? » Demandais-je en faisant mon plus beau sourire. Il attrapait le soutif qui se trouvait sur son épaule en enchaînant qu'il ne voyait pas l'utilité de garder ceci. « La couleur ne me va pas du tout. J'préfère garder mon soutif bleu et il est bien plus sexy que ça. » Non y'avait pas du tout de sous-entendu dans ma phrase. Je remarquais que son verre était vide. Je me levais du fauteuil, en attrapant son bras. « Oh, t'as plus rien dans ton verre. » Plus il allait boire et mieux ça serait aha. Je me dirigeais vers le bar, en tenant toujours le bras de Denys. Je vis Lucky et Sloan droit devant moi. Je m'approchais d'eux. Dès que j'arrivais à leur hauteur, je venais embrasser la joue de mon ami avant de porter mon attention sur Lucky. Je bouillonnais de rage en-dedans de moi. J'étais au courant que Lennox s'était pointé à sa petite fête à Thanksgiving. Je ne la détestais pas mais je ne l'aimais pas non plus. J'avais pas d'opinion fixe à son sujet, juste que j'aimais pas du tout le fait qu'elle continuait de tourner autour de Lennox comme une abeille. Je baissais mes yeux vers ses pieds et je vis qu'elle portait des escarpins rouges. Ceux de Lisa-Rose. Ah voilà, j'allais faire un trafic de chaussures pour le lui piquer. « J'peux te prendre ça? En échange, je te donne ça. » Je pointais les pieds de Denys, étant donné que j'avais demandée à les prendre et ils étaient également rouges. Sauf que non, j'allais reprendre les Louboutins rouges moi. Mon téléphone vibra dans mon soutien-gorge. Je le prenais pour regarder et je vis un sms de Wade qui me demandait où j'étais. Je levais les yeux, en balayant la pièce. Je l'apercevais tout près, il n'était pas très loin de notre groupe. Je me retournais afin de piquer le verre de Denys. « Je vais aller remplir nos verres tiens. Lucky, retire les escarpins en attendant. » Avant même d'attendre son avis/objection, je partais en direction du serveur (Zeke). Je venais me positionner au côté de Wade, qui était dos à moi et il discutait avec une rousse (Margot). Je remarquais que Wade avait un soutif devant lui. « T'as suivi mon conseil Forbes, félicitations. » Dis-je en lui lançant une petite pique. Je repensais à mon sms dans lequel je l'avais gentiment insulté d'efféminé aha.

    @Lisa-Rose Wertheimer @Gabrielle.L Ferguson @Denys Zacharias @Wade B. Forbes @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TEE-SHIRT VERT / JUPE ROUGE / ECHARPE BLEU / SOUTIEN GORGE ROUGE / CULOTTE ORANGE / CHAUSSURES BLANCHES

    J'avais hésité un long moment. J'savais pas si j'avais envie, je ne savais pas si je voulais vraiment le faire mais j'avais clairement besoin de me changer les idées. Puis fallait dire que la soirée promettait d'être.. Fabuleuse. Alors pourquoi pas au fond ? Je venais de me faire larguer et j'avais tout les droits du monde de sortir et de participer aux choses moi aussi. Puis Hades m'avait invité et à l'heure d'aujourd'hui, il était le seul réussissant à me changer les idées. Alors non, j'allais pas cracher dessus. J'prenais mon courage à deux mains mémorisant l'adresse avant de me diriger sur les lieux. C'est la misère de trouver des têtes connus. Ah non, y a Alex. Alex. J'vois rouge. Vraiment. Ca me rend dingue. Surtout qu'il est en pleine conversation avec une nana lambda. Je lui tape sur l'épaule, le regard noir. Tu passes vite à autre chose dis moi. Tu veux que je lui donne mon alliance aussi ou ça ira ?

    @Alexander Strudwick @Lara Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / DECOLLETE BLANC
    TALONS AIGUILLES BLEU / VESTE ORANGE / SLIM JAUNE / SAC A MAIN VERT

    Ariana m'a proposé de passer la soirée dans un endroit bizarre et abandonné. Elle m'a expliqué un peu le contexte et, j'avoue que m'habiller n'importe comment m'a posé problème. Je suis une vraie petite Eliot qui fait très, très attention à son apparence et me retrouver vêtue de diverses couleurs, ça me met mal à l'aise. Je ne me sens pas moi-même. Je fais tout de même un effort et je me pointe sur le lieu de la soirée qui a déjà bien commencé. Je me sens complètement perdue et je prends une grande inspiration en cherchant mon amie du regard. J'ai l'impression que la pièce est rempli de Mathers aux intentions étranges et ça me fout super mal mais, je prends sur moi... Pour le moment !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T-SHIRT BLANC / ROBE DÉBARDEUR À PAILLETTES VERTE / CHAUSSETTES ROUGES / SOUS-VÊTEMENTS BLEUS / VESTE JAUNE / BASKETS ORANGES

    « Ce n'est pas à ton goût ? Je peux te trouver d'autres bouteilles si tu veux. » Mon regard se levait en direction du barman. J'avais l'impression d'être prise par surprise, comme si j'étais en train de faire quelque chose d'interdit. C'était stupide. Un petit sourire et je reposais la bouteille en la poussant un peu. « Tu peux faire ça pour moi ? Qu'est-ce que tu me proposes ? » C'est dingue, depuis quelques mois, les hommes ont tendance à me proposer de l'alcool. Je ne sais pas si c'est un problème ou non à vrai dire. Quand on sait que je ne tiens pas très bien à l'alcool et bien, je suppose que ce n'est pas une bonne nouvelle. Il arrive rapidement à mes côtés et retire son masque. Un sourire étire mes lèvres en découvrant finalement l'inconnu (Zeke). « J'espère pour toi que tu es bien payé pour servir à poil... » m'amusais-je en le détaillant.

    @Zeke Tindall
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum