Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)
    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / BAS ROUGE/ CHEMISIER BLEU/ BONNET ORANGE / MINI JUPE BLANCHE / CUISSARDE VERTE  / MANTEAU ORANGE


    Est-ce que certaine personnes font exprès de se rendre inintéressantes ? La simplicité d’esprit de certain m’étonnera toujours. Ils prennent une façon d’être, pour gonfler leur égo démesuré et cette fille avec qui j’avais envie de m’amuser, c’était prise pour autre chose qu’une distraction, la faute à son égo démesuré surement. J’ai horreur des personnes creuses, des fausses salopes, des gentils menteurs et des personnes aux réputations sur faite qui ne prennent aucun risque. Sa main sur ma taille, elle me dit au creux de l’oreille que je ne l’intéresse pas, parce qu’elle pense m’intéresser peut être ? Pitié, je ne la drague pas, je ne drague jamais,  par contre jouer avec m’intéresse … ou  m’intéressait jusqu’à ce qu’elle me fasse mourir d’ennuie. J’aurais préféré jouer, quitte à perdre … m’enfin bon. Je lui souris légèrement, faussement innocente « hmmm, non … bien sûr que non. Tu n’es pas un jouet, j’ai vu que tu étais toute seule au bar en bonne âme que je suis, j’ai décidé de venir te tenir compagnie ». La vérité c’est que si je la trouvais assez intéressante pour essayer de la pourrir, maintenant elle était dénuée de tout intérêt, vide, creuse, sage … et ça me fait soupirer intérieurement. Elle me retourne vers Noah et sa réaction me fait rire, parce qu’elle ne comprend pas ce que je partage avec Noah. Ce n’est pas une histoire de cul ou qu’en sais-je, je me retourne vers elle et sourit « ah ma belle … je n’avais aucunement l’intention de mélanger ma salive avec la tienne … » idiote. « Enfin … je te laisse à ton occupation, amuses toi bien». Je finis par prendre son bonnet en main, l’enlevant sur mes cheveux parce qu’il ne faut pas abuser quand même, je vais un peu plus loin, commande un verre et la laisse à sa vacuité.

    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES / ÉCHARPE VERTE / SOUTIEN GORGE VERT sur l'épaule (merci Ash  RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 11 166564858 )

    J’étais en train de regarder de loin,   dépité,  l'échange entre Gab et ce Anastase,  lorsqu'une voix me tira de mon observation. Je relevai alors les yeux pour voir une jolie blonde (Aria) à qui je n’avais guère prêté attention jusqu’à présent et qui ressemblait trait pour trait à Cece. Elle s'installa à côté de moi. D'abord encore bougon, j'objectai un peu sèchement pour défendre Ash qu'elle qualifiait de déchet : « Ce n'est pas un déchet mais l'une de mes meilleures amies et coloc. » Une gorgée de mon verre plus tard,  je me radoucis néanmoins.  Après tout la blondinette essayait juste de me faire relativiser et de me remonter le moral. C'était gentil de sa part, que je pensais naïvement, je fis donc un effort pour ravaler ma mauvaise humeur et je repris : « Excuse moi. C'est juste que cette soirée ne se passe pas comme je l'avais imaginé.  Je m'appelle Denys au fait. » me présentai-je avec un petit sourire plus sympathique, et me retenant de jeter de nouveaux coups d’œil en direction Gabrielle. La laisser faire ce qu’elle veut, la laisser s’amuser avec ce type ou avec d’autres, et puis peut être que j’aurais une autre occasion dans la soirée de m’expliquer en aparté avec elle sans qu’on nous interrompe… Enfin, vu à la vitesse à laquelle mon cinquième verre de la soirée descendait, les explications risquaient d’être quelque peu confuses et alcoolisées.  « Y'a une de mes couleurs qui t'intéresse ?» proposai-je alors à la demoiselle pour me remettre dans l'ambiance et le but de la soirée. « J'ai un soutif vert dont je n'ai pas franchement l'utilité. » rigolai-je en attrapant le morceau de lingerie toujours posé sur mon épaule.

    @Gabrielle.L Ferguson   @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIENT-GORGE ET PETITE CULOTTE BLEUS / CHEMISIER SANS MANCHE TRANSPARENT ROUGE / MINI SHORT VERT / BOTTES COURTES A TALON BLEUES / CHAUSSETTES BLANCHES / VESTE LONGUE ROUGE

    Sloan rentrait directement dans mon jeu, et bon dieu rien que pour ça, je le bénissais ce mec. Je me doutais qu'il avait perçu mon trouble, et je lui étais tellement reconnaissante de ne pas relever. L'image de Noah embrassant Gabrielle ne quittait plus mes pensées malgré moi, créant tout un tas d'émotions que je rejetais en masse. Ce sentiment de trahison, cette peur, cette colère.. et cette jalousie aussi. Pourquoi est-ce que ça me touchait à ce point ? Bien décidée à ne pas me laisser entrainer là dedans, je provoquais Sloan, par pur amusement. « T'es sérieuse ? Qu'est ce que tu veux que je foute avec ton soutien-gorge ? » J'sais pas moi, il pouvait toujours l'utiliser en bandeau pour dormir ? « Je sais pas, tu pourras évaluer la taille de mes seins. Je sais que t'en as toujours rêvé » dis-je l'air très sérieux alors qu'on fond, j'avais juste envie d'éclater de rire. Je reposais ma flute de champagne vide, observant Sloan vider la sienne, avant qu'il ne se rapproche de moi. Cette fois, je ne pouvais m'empêcher de sourire, baissant mon regard vers sa main qui jouait avec mon short, avant de retrouver ses yeux, complices. Je l'adorais ce mec. Il aurait vraiment pu m'exciter si on avait pas été autant amis. « Arrête, tu sais que je suis capable de te la donner » dis-je avec un air provocateur. J'attrapai une nouvelle coupe de champagne quand une blonde (Lisa-Rose) sauta littéralement au cou de Sloan, apparemment très réceptif. Je me pinçai les lèvres pour cacher le sourire amusé qui s'y glissais, et tournais mon regard vers les filles, dont Rhia qui tentait de récupérer le pantalon de Sloan. Sauf que pour le coup, il semblait bien occupé. Je me retrouvais seule avec Margot qui me demandait de quoi j'avais besoin niveau couleur. C'était fou de voir que même dans ce genre de moments, elle restait toujours la même. « Honnêtement ? J'veux bien ton soutient-gorge rouge » dis-je en haussant un sourcil, l'air complice. Come on, c'était Margot quoi. Rhia nous rejoignait pile à ce moment là, complétant le fameux trio. Et pendant un instant, j'oubliais presque tous le bordel qu'il y avait entre moi et Margot. La blonde filait son soutient-gorge à la rousse, et cette histoire commençait vraiment à ressembler à du troc.  « J'ai un soutient-gorge bleu » dis-je avec un clin d'oeil à mon amie. Et sans même me cacher, je le dégrafais, et le faisais passer par ma manche, avant de le lui tendre. Autant dire qu'avec mon chemisier transparent, on voyait.. tout.

    @Sloan Bushnell @N. Rhiannon Callaghan @Noah Arjen d'Aremberg @Margot Weasley @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIEN GORGE ROUGE SOUTIEN-GORGE BLANC / BUSTIER BLEU ECHARPE BLANCHE / JUPE VERTE / TALONS BLANCS / BOXER ROUGE / VESTE BLEUE

    Les gens se déshabillent dans tous les sens, et j’dois avouer que c’est assez étrange quand on ne connaît pas le concept de la soirée. Tant pis, au fond, c’est le but, et je m’efforce juste un peu de ne pas regarder les gens, le temps de me mettre dans le bain. Du coup, le temps que je propose à Lara des vêtements, je chope un verre que je m’enfile fissa – pas bien -, Rhia revient et je lui propose ma veste bleue automatiquement, ayant deviné que de son côté la blonde se lançait sur cette couleur. « Ah parfait ! Par contre, si c’est du blanc que tu veux, faut que tu m’entoures avec la veste, parce que c’est mon soutif que je vais te passer » Heu, quoi ? « Heuu okay attends » Et zou, je l’entoure de ma veste le temps qu’elle gigote pour se déshabiller. Tout va bien. Je rattrape son soutif de justesse, okay, et je fais comment ? Je baisse les yeux sur mon haut et là, je capte que … J’ai aussi un bustier bleu, pendant que Rhiannon dit « Bon bah j’ai plus qu’à me trouver un soutif bleu maintenant ! Et tiens mon écharpe blanche pendant qu'on y est » Je souris en la voyant nouer l’écharpe autour de mon cou, mais je lui tourne le dos en plaçant l’écharpe autour de moi. « Bon ben attends, tant qu’on y est, prends aussi mon bustier. » Je dégage mes cheveux roux de ma nuque, regarde devant moi, et là, je vois qui ? Adriel. Diablement beau, même de toutes les couleurs. Je baisse les yeux instantanément, serre l’écharpe devant ma poitrine pour être sûre d’être cachée. Me faut un deuxième verre là. « Tiens les deux bouts de l’écharpe deux secondes.» Je lui tends en maintenant bien le tissu devant mon buste, retirant mon soutien-gorge rouge une fois le bustier bleu tombé à mes genoux. Cc j’suis nue du haut avec une écharpe seule pour me cacher. Heureusement, Adriel a l’air occupé avec Alexander le président Mather que j’avais rencontré en emménageant chez les verts. J’enfile vite le soutif de Rhia, récupère les deux bouts de l’écharpe que j’enroule autour de moi en faisant plusieurs tours de mon buste, terminant par un nœud. Et je pivote pour regarder les filles. « Quelqu’un veut un soutien-gorge rouge ?» Dis-je en tendant le haut bleu à Rhiannon. Ah ben… Lara. Je hausse les sourcils devant son chemisier transparent. Lara quoi.

    @N. Rhiannon Callaghan @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Alexander Strudwick


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIEN GORGE VERT ROUGE / PETITE CULOTTE VERTE / MINI SHORT BLEU / MINI VESTE ROUGE / CHEMISE ROUGE / BONNET ORANGE / LONGUES CHAUSSETTES BLANCHES SUR LE BAR / BALLERINES JAUNES SUR LE BAR / CRAVATE JAUNE SUR LE BAR

    Les paroles de la jeune demoiselle Eliot te firent bien marrer, fallait être conne pour ne pas voir clair dans son jeu. Elle n'avait pas eu l'intention de venir faire la causette avec toi, surtout depuis qu'elle te fixait t'aleurs en compagnie de Noah. C'est sûre, ça sentait le roussi avec ces deux-là. Après, qu'elle se fasse remballer et qu'elle ne le supporte pas, c'est son problème. Mais toi, t'as pas de temps à perdre, sauf si elle te prouvait le contraire. Non mais de nos jours, faut être méfiant, vu comment les choses ont tourné avec Noah, fallait pas fréquenter n'importe qui. N'importe qui excluant évidemment Sloan. Tu savais que lui au moins, assumait ce qu'il faisait. Il s'fichait qu'on le montre du doigt parce qu'il fréquentait des verts et dieu soit loué, il y avait encore des personnes comme ça à la Eliot. Tu penses aussi à Lennox, Alexandra et pleins d'autres, sans compter Nina ta meilleure amie. Enfin bref, la bleue se tire et tu ne peux t'empêcher de rajouter. « Ciao Bella  !. » Byebye, bon débarra. Et en parlant de Sloan, le voilà qui montre le bout de sa queue. Genre il était si peu habillé et bordel, tes yeux se perdaient sur chacun de ses membres. Il te tend soudain, ces louboutins. Genre haut talon quoi. « Wow, je ne suis pas du genre à mettre souvent ça, mais vu que j'dois finir en rouge. » Tu déchausses tes ballerines jaunes, tends tes jambes pour retirer tes longues chaussettes blanches et tu déposes le tout ainsi que la cravate, sur le bar. Les gardant bien au chaud au cas où Ashleigh ou quelqu'un d'autre viendrait piocher. Tu prends enfin les louboutins des mains de Sloan et tu les chausses à tes pieds en descendant de ton tabouret. T'enlèves ta mini veste rouge et l'attache autour de ta taille, sur le chemisier long de Noah. « Aloooors  ? Tu m'trouves comment en rouge  ?. » Néanmoins, tu soulèves ta chemise afin de montrer ta culotte verte à ton interlocuteur. « Bon il y a une intruse, va falloir que je trouve une culotte rouge. » Que tu dis en baissant ta chemise et en riant. « N'empêche que nos parties intimes sont assortis. » Genre caleçon vert et culotte verte, vous voyez quoi.

    @Sloan Bushnell @Gabrielle.L Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEE-SHIRT BLEU / PANTALON BLANC ROUGE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES VERTES ROUGE / CALECON BLEU / VESTE ROUGE

    Cette soirée commençait déjà n'importe comment. Je partais me balader deux minutes dans la grande salle et je revenais au bar avec des talons aiguilles rouges échangeaient contre mes magnifiques baskets vertes. Il allait maintenant falloir que je porte cette merde. Au bar, Alexander venait me demander du verre et je n'hésitais pas une seconde à lui donner mes chaussettes dont je n'avais plus besoin maintenant. « Si, file-moi ton pantalon c'est parfait ! » Il me fallait du rouge, il était rouge, c'était parfait. Je le regardais se déshabiller, l'attrapant. « Merci tu gères ! Par contre les chaussures de Briony c'les miennes, j'ai ses escarpins donc ça m'étonnerait qu'elle fasse un échange ! » disais-je en riant légèrement. J'attrapais mon verre pour le finir cul sec et mon regard croisait Margot, Lara & Rhiannon. Oh fuck, le trio était réunit. Je soufflais un bon coup et je me dirigeais vers elle, mon pantalon rouge dans les mains. « Bonsooooir les filles, est-ce que l'une de vous voudrait un pantalon blanc ? Et l'une de vous me donner un truc rouge du coup ? » demandais-je avec un petit sourire, avant de capter que Margot était... à moitié à poil. Putain. Zen. Respire Adriel.

    @Briony Silver @Alexander Strudwick @Margot Weasley @Lara Kovalenka @N. Rhiannon Callaghan
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 11 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T-SHIRT BLANC / CHAUSSETTES JAUNES + VERTES / BOXER ORANGE / BONNET BLEU / CHAUSSURES VERTES

    Finalement, @Adriel Rhodes se mit à vouloir mon pantalon rouge, ce qui fait que je me déshabillais et me retrouvais simplement vêtu d'un boxer orange. Ouais, bah au moins les filles sauront que je ne mens pas sur la marchandise. Voilà, maintenant je voulais que du vert et encore du vert. Sauf que, si @Briony Silver en avait, elle semblait pas vouloir le donner d'après Adriel. « Pas d'souci » Non, elle aussi voulait se revêtir de vert et je pouvais la comprendre. Tant pis. Finissant mon verre cul sec, je reprenais ma meilleure amie dans mes bras en lui glissant à l'oreille « J'reviens vers toi tout à l'heure » Un gros bisou sur la joue et je rejoignais Adriel qui s'était approché de trois belles créatures @Margot Weasley, @Lara Kovalenka et @N. Rhiannon Callaghan. « Saluuuuut les filles » glissais-je en me calant entre Lara et Rhiannon, les bras autour d'elles deux, louchant ensuite sur la poitrine de Margot. « J'ai des couleurs à revendre contre du vert, qui veut quooooi ? » Mais mes yeux bougeaient pas de la poitrine dénudée de Margot. « J'peux toucher ? » demandais-je à l'encontre de la petite soeur de Kaya, sans forcément attendre la réponse. Ouais, j'avais foutu la main sur un des boobs de la jeune Lowell par dessus son écharpe.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIEN GORGE BLEU / BUSTIER BLEU / MINI-SHORT VERT / CHAUSSETTES BLEUES / CHAUSSURES BLEUES / CULOTTE ROUGE / ECHARPE BLANCHE / BONNET BLEU / VESTE BLEUE

    Une amitié inestimable. Inégalable. Un profond respect. C’est ce que tu ressens pour tes deux meilleures amies. Et dire que tu ne serais probablement pas ici sans elles. Sans leurs invitations. Tu leur dois beaucoup à vrai dire. Cette soirée s’est littéralement transformée en un bordel monstrueux. Changer de vêtements. Se dénuder devant une vingtaine de personnes. Tout à fait normal. Lara débarque. Lara ta sauveuse. Tu lui gratifies de ton plus sourire. Seigneur. Enfin un soutien-gorge bleu. Tu t’empresses de le lui arracher des mains et c’est à ce moment que Margot prend conscience de la couleur de son haut. Bleu. Tu es sauve. Tu t’appliques à faire ce qu’elle te demande – à savoir tenir les deux bouts de l’écharpe pour qu’elle puisse se déshabiller, lui procurant ainsi un semblant d’intimité – avant de t’accaparer son bustier. Maintenant tu vas pouvoir te changer. Ou pas. Putain. Adriel et Alexander qui débarquent en même temps. De mieux en mieux. Tu hallucines. Ecarquillant les yeux lorsque ton bizuteur cale un bras sur ton épaule. Okay. Maintenant tu fais comment pour enfiler le soutien-gorge et le haut de vêtement ? T’es coincée. Surtout qu’Adriel a réclamé du rouge. Et tu viens de te rappeler. Ta culotte. Ou plutôt ton string. Il est rouge. En gros, tu es dans la merde. Oh et puis tant pis. T'embrasses Alex sur la joue, te permettant de te dégager gentiment de son étreinte. « J’ai du rouge Adriel. Minute » tu balances, retirant ta veste. Tu te retrouves avec la poitrine à l’air. Enjoy les gars. Soutien-gorge agrafé, tu peux désormais enfiler le bustier. Tu retrouves enfin un semblant de dignité. Tu te tournes vers Alex. Un sourire narquois barrant tes lèvres. « Je te prends ton bonnet, il m’ira mieux » tu rajoutes, échangeant ton bonnet orange contre celui de ton ami. « Et sinon Adriel, j’ai ma culotte en rouge. Ça t’intéresse toujours ? »


    @Margot Weasley @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIENT-GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE BLEUE / CHEMISIER SANS MANCHE TRANSPARENT ROUGE / MINI SHORT VERT / BOTTES COURTES A TALON BLEUES / CHAUSSETTES BLANCHES / VESTE LONGUE ROUGE

    Honnêtement, en voyant Rhia se contorsionner dans tous les sens pour virer son soutient-gorge, puis Margot virer son bustier bleu et son soutif à peine couverte par une écharpe, j'avais envie d'éclater de rire. J'me pinçai légèrement la lèvre, me mettant par réflexe devant mes meilleures amies pour les cacher un peu. Margot enfilait le soutient-gorge blanc, je tendais mon propre soutient gorge bleu à Rhia qui s'empressait de le prendre et m'apprêtais à attraper le rouge de Margot quand tout d'un coup, Adriel apparut à nos côtés comme par magie. Merde, il était là lui ? Les bulles des trois coupes de champagne que je m'étais enfilées me montaient à la tête alors que je le détaillais de la tête au pied. « Nan, moi aussi je pars sur le rouge » dis-je comme une gamine en attrapant au vol le soutient-gorge que Margot me tendait. Oui parce que en attendant, sous mon chemisier transparent, j'avais rien moi. « Ferme la bouche tu va gober une mouche » lançai-je le plus froidement du monde en voyant soudain le regard d'Adriel bloqué sur Margot. Ok c'est bon, j'en avais marre de cette soirée. Et pile à ce moment là, un gars arrivait en posant un bras sur mes épaules et celles de Rhia (Alexander). Je me tendais légèrement, n'étant pas du tout d'un naturel tactile, avant de limite écarquiller les yeux en voyant le type peloter les seins de Margot. Enfin le meilleur dans l'histoire, c'était sûrement la tête d'Adriel. Sauf qu'au fond de moi, j'avais même pas envie de rire. Je repensais à la dernière fois qu'on s'était vus, à ce qu'il c'était passé et.. je me rendais compte que j'avais de plus en plus de mal à supporter cette situation. Surtout quand s'étalait là, juste sous mes yeux. Et là, Rhia se foutait carrément à poil pour mettre mon soutient-gorge. Je souriais l'air amusée en voyant la tête des deux gars, en profitant moi aussi pour me dégager, et enfiler le soutient-gorge rouge de Margot en passant par dessous mon chemisier. « Salut, je pars en quête de fringues ! » lâchai-je en attrapant une nouvelle coupe de champagne tout en commençant à m'éloigner, loin d'avoir envie d'assister à la romance entre mon sexfriend et ma meilleure amie. 

    @N. Rhiannon Callaghan @Margot Weasley @Alexander Strudwick @Adriel Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEE-SHIRT BLEU / PANTALON BLANC ROUGE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES VERTES ROUGE / CALECON BLEU / VESTE ROUGE

    Après avoir récupéré le pantalon rouge d'Alexander, je décidais de me diriger vers le trio infernal. J'étais content de les voir et je n'étais pas encore entièrement rouge. J'avais ce putain de pantalon blanc qu'il fallait que je file à quelqu'un. Alors pourquoi pas elles ? Après avoir demandé, j'observais Margot qui était les seins à l'air caché sous une écharpe. J'essayais de rester mon regard, détournant le regard vers Lara, puis Rhia et... Putain mais pourquoi elles étaient toutes les trois à moitié à poil ? Il fallait croire que j'étais clairement pas arrivé au bon moment. Et la petite réflexion de Lara bien placé me faisait réagir, il fallait le dire. Mais alors que j'allais partir, pour les laisser se rhabiller tranquillement, Alex débarquait, m'ayant suivi visiblement. Il demandait du vert, jusqu'ici, tout allait bien. Sauf que le drame arriva quelques secondes après, alors qu'il fixait la poitrine de Margot et... qu'il la touchait. Putain. J'allais le tuer. Je serrais les poings, contractant la mâchoire, bordel de merde. Je devais rester calme mais c'était réellement compliqué pour le coup. J'arrivais pas à croire qu'il avait fait ça. Mais il y avait Lara, est-ce que je pouvais montrer mon brin de jalousie devant elle ? Nop, je ne pouvais pas. Pourtant j'en mourrais d'envie. Mais Rhia reprenait la parole avant que je réagisse alors j'essayais de garder mon calme. J'attendais patiemment et, oh fuck, ses seins. Je détournais direct le regard, il fallait pas abuser. Puis, elle me proposait sa culotte. « Je veux bien, j'ai un boxer bleu, ça te va ? » demandais-je la voix tendue, j'avais envie de péter un câble. J'avais envie d'arracher la tête d'Alexander. Qu'est-ce que je foutais là, sérieusement ? « On fait ça en privé ou ici ? » demandais-je à Rhia, me concentrant sur elle. Mais j'étais obligé de tourner le regard vers Lara, alors qu'elle décidait de partir. Putain. Je lui aurais bien couru derrière mais avec mes escarpins, pas possible. J'irais la voir plus tard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum