Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)
    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOUTIENT-GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE BLEUE / CHEMISIER SANS MANCHE TRANSPARENT ROUGE / MINI SHORT VERT / BOTTES COURTES A TALON BLEUES / CHAUSSETTES BLANCHES / VESTE LONGUE ROUGE

    Rester là à contempler Adriel qui bouffait Margot du regard ? Non, pas vraiment mon délire. J'en avais assez de tout ça, j'en avais marre même de mon propre comportement et ce qu'il pouvait traduire. Pourquoi est-ce que j'avais recouché avec Adriel.. ? Je commençai à boire ma énième flûte de champagne quand le type que je ne connaissais pas (Alexander) me rattrapait. Je le regardais, intriguée, remarquant au passage qu'il était plutôt mignon avec son air de brebis égarée. « Diiis.. tu penses que tu te sers de ce short ou je peux le prendre ? » demanda-t-il en désignant mon short vert. J'haussais un sourcil, amusée par le paradoxe entre son ton poli et le côté cash de ce qu'il voulait, au fond. « Tu penses que tu vas rentrer dedans ? » demandai-je avec un léger sourire quand soudain, une fille (Azraël) débarqua à nos côtés. « Tu passes vite à autre chose dis moi. Tu veux que je lui donne mon alliance aussi ou ça ira ? » J'avais bien entendu le mot "alliance" ? Ugh, je voulais pas d'emmerdes avec une femme mariée merci, j'avais assez d'emmerdes comme ça. « J'vous laisse » dis-je en m'éloignant à nouveau. Où était Sloan.. ?

    @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE (SERVEUR) : masque blanc ; nœud papillon noir ; caleçon noir.

    Ses pupilles (Anastasia) viennent s'aligner aux miennes dans une poignée de secondes qui semble durer bien plus qu'en réalité. La teinte fauve de ses iris m'électrifie, hérisse le moindre poil présent sur le tissu qui me sert de peau. Inconsciemment, je viens mordre ma lippe. Lacérée, un stimulus douloureux vient me stopper. Détaillant le coin de ses lèvres, je pose le masque sur un meuble à proximité et me relève, canines sur scène. « Surprise. » Sourire en coin, je rejoins l'arrière du bar et dans l'ombre de ce dernier lui prépare un cocktail. Piña colada. Loin d'être mon préféré, il est cependant l'un de ces indémodables du soleil. Une valeur presque sûre, un risque moindre. Je glisse le verre contre mon dos, grimace en sentant la température du verre se mélanger à celle de mon épiderme. Je me plante devant elle, droit comme un piquet, un regard aux allures sensuelles braqué sur elle. « Ferme les yeux, on savoure mieux les yeux fermés, sans se conformer à ces goûts nommés sur le papier. » As tu l'audace d'une mather au fond de ton âme ? Brave le danger, affronte les interdits, montre moi que tu es une reine de la nuit. Élève-toi telle l'étoile qui perle à profusion dans ces voiles inatteignables.  

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOUTIEN-GORGE BLANC / ÉCHARPE BLANCHE / CHEMISE BLANCHE / TALONS BLANCS / PETITE CULOTTE ROUGE / JUPE VERTE /


    Heureusement que j'ai regardé toutes ces fichues vidéos pour apprendre à se faire des "fringues" à partir d'une écharpe, autrement, je serais en soutien gorge au milieu de parfaits inconnus, tout va bien. Puis bon, me faire peloter par le président de la Mather, ça m'a suffit, merci. Pantalon d'Adriel dans les bras, je partais en claquant des talons non sans m'enfiler un second verre cul sec, visiblement mécontente du troc en train de se passer entre lui et Rhia, et au passage, croisant un brun que je ne connais absolument pas, je lui demande s'il a besoin de sa chemise. En fait, je sais pas trop pourquoi j'ai demandé ça, je le connais pas, je m'attends pas tellement à une réponse positive, et je songe d'avantage à me barrer d'ici qu'autre chose. Néanmoins, j'ajoute une touche d'humour en précisant qu'on m'a dépouillée de mes couleurs, ce qui le fit sourire. « Je vois ça.. » Je hausse les épaules en riant légèrement, prête à repartir pour mettre le pantalon d'Adriel et remonter ma jupe en guise de haut, sauf que.. Le brun pose son verre, déboutonne sa chemise. Plot twist, je ne m'attendais pas à ce qu'il abdique. Et j'dois bien admettre qu'en bonus, j'aime bien la vue que m'offre ce troc. « Tu me passes quoi en échange ? » Je reste un peu bouche bée, le temps de comprendre qu'il est bien torse nu en train de me tendre sa chemise blanche. Damn, elle est tellement grande qu'elle pourrait me servir de robe. « Hmm, je suis pas sûre d'avoir grand chose qui te convienne sur moi.. » Je garde le tissu entre mes doigts, hésitant à l'enfiler du coup, puis, je hausse un sourcil, me risquant à proposer avec un sourire: « J'te laisse le choix, j'ai cette superbe minie-jupe verte une petite culotte rouge. Je ne crois pas que tu rentres dedans. » Une autre jeune femme (Ariana)passe par ailleurs pour parler au brun, sans que je n'entende ce qu'elle dit, mais visiblement, vu son air enjoué, elle taquine le bel inconnu face à moi. Perplexe, je la regarde et lui adresse un bref sourire.

    @Wade B. Forbes @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VESTE BLEUE / CHEMISE BLEUE / PANTALON BLEU / CHAUSSURES BLANCHES / CALEÇON VERT / FOULARD ORANGE


    Lily arrive comme un cheveux sur la soupe, sortie de nul part et ... beaucoup trop dévêtue à mon gout ! Sans doute mon côté super protecteur, ou ultra possessif, je ne sais pas. J'roule des yeux au ciel et cède à sa demande parce que de toute façon, il était hors de question que je la laisse repartir comme ça. Un baiser sur ma joue, à peine le temps de lui dire "Fais attention Lily !", qu'elle disparaissait déjà en furie dans la foule. Au moins, j'aurais fait une heureuse ce soir. J'me concentre sur ma victime principale, Wade. A fortiori, Briony. Elle me dit que le orange est trop fade pour elle. Pique pour pique, je durcis mon regard, le rend même moqueur : "C'est vrai que le jaune te vas mieux.", faisant référence à la signification du jaune : cocu. Elle me nargue d'un permets moi d'en douter, j'finis par rire, parce que j'sens bien qu'elle dit faux : "Voyons Briony, avec ce que je viens d'apprendre, tu sais bien que j'suis le mieux placé pour t'apporter ce que tu veux", désignant d'un signe de tête Wade au loin. Le rendre jaloux ? Ne me dis pas que tu n'y avais pas pensé. Une main enfoncée dans la poche, l'autre attrape ses talons : "Mais avec grand plaisir très chère ", dis-je en la scrutant de haut en bas. Wade avait bon gout, et sa meuf, ou son ex, est probablement sa seule qualité. J'me pince limite les lèvres en la matant, relève la tête quand elle attrape ses talons et ... damn. Sois je suis le mec le plus malchanceux de la terre, soit il faut vraiment que j'me mette à arrêter de détester les gens. Il fout quoi l'autre là (Adriel) avec sa tête de con ? Et j'peux pas m'empêcher de tourner la tête vers Lara, instinctivement. J'repose mes yeux sur Adriel, double dose de shit quand j'vois Alexander le rejoindre. Je ne suis plus du tout concentré à la tâche, trois problèmes à la fois, c'est pas gérable, même pour moi. J'décide de quitter Briony et Dante sur un dédaigneux : "Vous m'ennuyez. Toi, particulièrement", désignant la brune du doigt. Quelques pas en arrière et j'me terre, dans un coin, observer la scène qui s'déroule devant moi, Lara. Obsédé, compulsif, putain de merdier incontrôlable, incompréhensible. Tout va vite, trop vite. Je ne sais pas si cela m'excite ou m'effraie. Peut-être les deux. Peut-être même que je suis en colère et plus encore quand j'vois la manière qu'ont Adriel et Lara de se regarder. Un verre de whisky cul sec. Un autre. Un troisième que j'recrache littéralement au sol, me liquéfiant sur place en voyant Azraël débarquer prés de Lara. Azraël, la fille pour qui je suis censé être Marlon, jeune papa célibataire de 26 ans. Toute ma couverture et mon projet est en péril, c'est la panique. J'longe le bar à la recherche d'un coin plus sombre pour m'cacher quand j'percute quelqu'un : "Mais ...". Me préparant à insulter. Avant de remarquer qu'il s'agit de ma meilleure amie : "Ana ?". J'tourne la tête vers Azraël, Alex et Lara, vérifiant qu'elle ne m'ait pas vu. J'repose mes yeux sur mon chaton : "J'ai une bombe à désamorcer, on se voit plus tard" dis-je, avant de vider son verre cul sec en un haussement d'épaule et d'embrasser son front. Je m'apprête à partir, mais j'finis par me tourner brusquement vers le serveur, Zeke, : "T'es mieux sans", souligné d'un clin d'oeil, attrapant son masque sur le comptoir. J'attrape un autre verre sur le bar, le bois encore cul sec, ça commence clairement à tourner, pose le masque sur mon visage. Et très rapidement, j'remarque Lara qui s'éloigne des deux autres. Faut plus hésiter Noah, là, c'est le moment. J'fonce sur elle, masqué, attrape son bras, sers le poignet : "Viens avec moi !", stricte, ferme. Avant de l'amener sous l'escalier à l'abris des regards. Je vérifie que personne ne nous vois, retire mon masque en la regardant. Ce qui voudrait sortir, c'est de la haine, de la rage, de la colère, et probablement une gifle. C'est quoi ton projet Lara ? Allumer tous les mecs de cette soirée ? Barre-toi, barre-toi ! . Mais quand j'me retrouve face à son visage, ma bouche entre-ouverte se referme automatiquement. Comme paralysé, effrayé, perturbé. Foutrement perturbé, je la déteste. Je me déteste autant qu'elle. Une fraction de seconde de silence, et j'finis par jouer la seule carte que je n'ai jamais joué. Celle de la vérité. Et ça m'fout la gerbe de n'pas réussir à faire comme si de rien n'était : "J'ai vu ton formspring avant de venir ici". Calme. Faux calme. Mes yeux dans ses yeux. Ne réalisant pas encore l'impact que ça allait avoir sur moi.


    @Lisa-Rose Wertheimer @Dante D. Basini @Zeke Tindall @Anastasia Reynolds @Azraël-Sky Strudwick @Briony Silver @Lara Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    DEBARDEUR BLANC / MINI SHORT VERT / CHAUSSETTES JAUNES / SOUS VETEMENTS ROUGES / CHEMISE BLEUE OUVERTE SUR LE DEBARDEUR / ESCARPINS JAUNES

    J'avais reçu le fameux sms de cette soirée un peu tordue. J'avais un peu tiqué avant de me décider à enfiler des vêtements de touts les couleurs. Mais j'avais besoin de ça, non ? De débauche et surtout d'un peu de piment. Ma vie sentimentale était merdique et j'avais besoin d'aller dans un endroit où tout serait permis. J'avais pris soin de ne pas montrer mes colocs ma tenue pour ne pas qu'ils me posent de question, nous n'avions pas le droit de révéler l'endroit de cette soirée ni même qu'on allait y assister. Je sors donc en douce et monte dans la voiture que mon chauffeur a approché, je lui indique l'adresse et quelques minutes plus tard nous arrivons devant un manoir. Je sors de la voiture et dis à mon chauffeur de se tenir prêt à tout moment au cas où j'aurais envie de partir. Je franchis les portes et merde la soirée a déjà bien commencée. Il y a des couleurs de partout, et l'ambiance est ... bizarre. Bizarre puisqu'inhabituelle pour moi. Je ne suis jamais allée dans ce genre de soirée, j'ai limite envie de faire demi-tour. Et puis je me dis qu'avec quelqu'un en qui j'ai confiance et avec qui je voudrai passer ce genre de soirée serait peut être mieux. Je sors mon téléphone et envoie l'adresse par sms à Milo. Une fois envoyée je vérifie que personne ne m'a surprise et m'élance vers la foule de gens..



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PANTALON ROUGE/ BOXER BLEU / CHEMISE BLANCHE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES BLANCHES / SOUTIENT-GORGE ROUGE (à la main les gars, il va pas le mettre oh)

    Elle était mignonne cette fille (Margot). J'me souvenais pas l'avoir déjà vue, mais ça me faisait marrer de voir qu'elle s'était arrêtée cash pour me demander ma chemise ah ah. Elle savait ce qu'elle voulait au moins. Et vu qu'elle semblait avoir uniquement une écharpe pour se couvrir, je cédais assez facilement devant sa détresse. La chemise s'en allait de mes épaules, et je la tendais à la jeune femme qui la récupéra l'air un peu étonnée. Je lui demandais ce qu'elle me donnait en échange, vu que c'tait le principe de la soirée et qu'actuellement à part le soutient-gorge rouge d'Alexys que j'avais plus tôt bazardé sur mon épaule, je n'avais pas grand chose à me mettre. Et autant dire que je n'allais pas le mettre. « J'te laisse le choix, j'ai cette superbe minie-jupe verte ou une petite culotte rouge. Je ne crois pas que tu rentres dedans. » dit-elle avec une espèce de malice qui me fit sourire. J'haussais un sourcil, pas vraiment déplu par cette réponse pour le moins.. intéressante. Avant de me retourner vivement en entendant cette voix que je cherchais depuis le début de la soirée. « T'as suivi mon conseil Forbes, félicitations. » Je voyais son regard moqueur posé sur le soutient gorge que je tenais désormais à la main, alors que je faisais le parallèle avec les sms qu'elle m'avait envoyé la dernière fois. Juste avant qu'on couche ensemble d'ailleurs. J'faisais une petite grimace amusée, encaissant la remarque alors que mes yeux traînaient malgré moi sur sa silhouette, tout particulièrement sur cette robe rouge totalement indécente de par sa longueur. Fiouuuu. Comment on était censé résister à ce genre de créature nous les hommes hein ? L'air amusé, je reportais mon regard sur la jeune femme rousse (Margot). « L'idée d'avoir ta culotte est trop belle pour que je laisse passer ça » dis-je avec un sourire en coin, provoquant clairement la jeune femme. « Qui sait, l'ensemble rouge pourrait intéresser quelqu'un d'autre ensuite » dis-je l'air de rien, en faisant référence à la robe rouge d'Ariana.

    @Ariana Von Liechtenstein @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES ROUGE / CALEÇON VERT / CHAUSSURES BLANCHES / SWEAT ORANGE

    Sloan s'était approché de Rhiannon dans l'unique but de s'excuser pour la remarque déplacée qu'il avait pu avoir à son égard quelques minutes auparavant. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, il avait un bon fond et n'était pas vraiment un mauvais gars. Certes il était souvent dicté par une impulsivité dévastatrice mais il n'y pouvait pas grand chose. A la recherche permanente d'un contrôle sur lui-même, il dérapait bien souvent et ce soir, la jolie Mather en avait fait les frais. Il arriva à sa hauteur et lui demanda s'ils pouvaient se voir. Rhiannon semblait surprise de le voir débarquer, aussi calme et aussi doux. Inconsciemment, il leva les yeux et vit Lara partir avec Noah. Impossible de savoir pourquoi ni comment son regard fut attiré vers eux mais en les voyant fuir ainsi, quelque chose clochait. L'Eliot fronça les sourcils avant de regarder la petite Rhiannon. Tu m'excuses cinq minutes ? dit-il l'air inquiet. Sloan connaissait des brides de leur histoire et savait que quelque chose se tramait entre les deux. Il ne voulait pas voir SA Lara souffrir, surtout pas ce soir. Il décida de les suivre avant de croiser la petite Anna presque dans l'entrée. Six coupes de champagnes, plus une septième dans ses mains, suffirent à le faire changer de destination en une fraction de seconde. Sloan s'avança vers la Lowell et ouvrit grand les bras avant de la serrer quelques secondes contre lui. Ouais, il était déjà bien imbibé, fallait qu'il mange, cela devenait plus qu'urgent. Mais non, au lieu de se préoccuper de ça, il se recula et lui afficha un large sourire. Anna, quelle bonne surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici ce soir, commença-t-il, le regard amusé par cette petite brune dont il ne connaissait, finalement, pas grand chose. Tu vas bien ? Elle est trop cheloue cette soirée, tu verras. Enfin regarde.. lança-t-il en explosant de rire. Même lui avait conscience qu'il était ridicule dans cette tenue. Les guibolles à l'air, il arborait des chaussettes rouges avec des baskets blanches, un caleçon vert et un t-shirt blanc, la grande classe. Et puis, comme une illumination, un éclair de génie, il regarda Anna, les yeux pleins de malices. Ce soir il oubliait qui elle était et ce qu'elle représentait. DIS MOI QUE T'AS UNE CULOTTE ROUGE SUR TOI ! lança-t-il en essayant de rester discret. C'était peine perdu avec tout cet alcool. Bordel cette culotte rouge, il la voulait, c'était devenu son principal objectif de la soirée. Tiens toi prête petite Lucky parce qu'il allait la trouver cette culotte rouge.

    @Lucky E. Burberry @N. Rhiannon Callaghan @Anna D. Guerlain @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BASKETS VERTES / PANTALON ROUGE / DEBARDEUR VERT / SOUS VETEMENTS BLEUS / VESTE VERTE / FOULARD JAUNE

    Okay okay. Le regard de Noah me laissait totalement perplexe et je ne savais pas quoi en penser. J'étais partagée entre la haine et en même temps la réflexion sur ce qu'on pouvait tous les deux se rapporter. "Voyons Briony, avec ce que je viens d'apprendre, tu sais bien que j'suis le mieux placé pour t'apporter ce que tu veux" Je suivais son regard, retrouvant alors Wade. Oui, mais non. Mais peut-être que si. Je pense que c'est le genre de trucs à négocier. lui dis-je doucement. Mais fermement. Parce que je voulais pas non plus trahir Wade, il en était hors de question, il restait l'homme que j'aimais. Me venger, okay, mais soft. Je me rapprochais d'Abé, très nettement aguicheuse dans ma façon de le regarder et de me comporter. Ses mains sur ma taille, à déboutonner mon pantalon, me firent sourire, appréciant le moment et le pouvoir que j'avais dans la limite du possible. Il était séducteur et j'aimais ça. On pouvait aller loin. "Très intéressante ta lingerie..." Du bleu. C'était un Eliot ce gars là.. ? Je récupérais son pantalon, tandis que Noah se barrait pour une raison inconnue. "Vous m'ennuyez. Toi, particulièrement" Ah okay. Mais vas chez les grecs. Et basta, on en parle pu, on est mieux sans toi. Le deal de chaussures se fit rapidement avec Adriel, absolument compréhensif avec son « Évidemment ! »  et je récupérais ses baskets vertes. « BRIIIIII » Je récupérais dans mes bras Alexander, surprise de le voir ici alors qu'il était en couple... ? « Tu veux pas m'filer du vert, genre tes baskets là ? » - Non. - « Pas d'souci » Okay il était grave pété. Et je récupérais une autre Alex qui marquait très nettement son territoire en m'entourant au niveau du cou et tout ça. Salut ma jolie ! Je pensais pas te trouver dans une soirée comme celle-ci ! Et moi dont.  T'aurais pu me garder le vert, franchement ! Qu'est-ce qu'elle foutait putain. Tu penses que le bleu m'irait bien ? Je fis une petite moue. Tu sais bien que le bleu représente une maison malsaine, alors bon le voir sur toi j'suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Je m'écartais d'elle, lui intimant clairement avec mon regard qu'il était temps d'y aller. Et j'me rapprochais d'Abé, parce que voilà, j'suis certaine qu'il pouvait m'apporter beaucoup ce gars là. Si tu veux du bleu, j'suis certaine que les gens par là en... ont. En lui montrant la direction à regarder, mes yeux s'attardèrent sur Wade. Wade, torse nu face à une fausse ingénue (Margot), qui devait sûrement être en train de glousser en voyant le spécimen devant elle, sûrement rougir. Mais get out. D'où est-ce que tu te permets ça meuf ? C'est ptete le principe de la soirée, mais vas voir ailleurs, y a plein d'autres gars. Je sentais les piques de jalousie et de possessivité me rentrer dans la peau et c'était tellement douloureux, tellement horrible. Jamais je pourrais aller dans l'avant, c'était tellement une mascarade ce que j'étais en train de faire avec les gars là.. Puis une autre meuf s'approchait (Ariana), clairement le style de Wade, et je détournais le regard. Incapable de regarder cette situation sans me sentir mal.

    @Alexander Strudwick @Adriel Rhodes @Abelard Z. de Belgique-S. @Wade B. Forbes @Margot Weasley @Alexys C.-Mordachov @Dante D. Basini @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T-SHIRT BLANC / ROBE DÉBARDEUR À PAILLETTES VERTE / CHAUSSETTES ROUGES / SOUS-VÊTEMENTS BLEUS / VESTE JAUNE / BASKETS ORANGES

    Ça tombait bien, j'aimais bien les surprises. Alors je regardais le jeune homme (Zeke) se diriger derrière le bar, à nouveau. Je m'accoudais, le regardant se mettre en mouvement, mon menton reposant dans les paumes de ma main. Je le regardais faire, admirant son assurance dans l'exercice. « Ferme les yeux, on savoure mieux les yeux fermés, sans se conformer à ces goûts nommés sur le papier. » J'étais intriguée, mais toujours prête à jouer le jeu. Alors, je fermais les yeux, me redressant face au jeune homme et attendant sagement d'en savoir plus quant à la boisson qu'il m'avait préparé. « Je suis prête » que je lui glissais au moment où quelqu'un venait à me rentrer dedans. J'ouvrais à nouveau les yeux, me retrouvant face à une Piña colada et derrière moi, Noah, mon meilleur ami (Noah). Il avait le chic pour me ramener les pieds sur terre quand un mather arrivait à m’ensorceler celui-là. « J'ai une bombe à désamorcer, on se voit plus tard » - « D'acco- » Je me fis silencieuse, en le regardant descendre mon verre cul sec. Il est sérieux là ? Un baiser sur le front et le voilà qu'il attrapait le masque du serveur avant de s'éclipser totalement. J'étais surprise pour le coup et je ne savais plus quoi dire. « Je vais peut-être m'en tenir à la vodka.. » glissais-je à nouveau dans un haussement d'épaules, sourire désolé aux lèvres.

    @Zeke Tindall @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOUTIEN GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE ROUGE / BAS ROUGE/ CHEMISIER BLEU/ MINI JUPE BLANCHE / CUISSARDE VERTE  / MANTEAU ORANGE  

    Je m’éloigne de l’autre petite chose insignifiante allant me servir un énième verre, commençant sérieusement à sentir les effets de l’alcool bien qu’à force, je tiens plutôt bien. Je m’assois sur le bar et mon regard dévie sur Denys qui est assis dans un fauteuil à se faire servir un verre par une blonde (Arianna) . Je le regarde, pendant un assez long moment, avant de soupirer d’agacement et de détourner le regard. J’ai horreur de me sentir comme ça, ce n’est même pas censé m’énerver de le voir en compagnie d’une autre personne, je ne devrais même pas en avoir quelque chose à foutre de lui. Et pourtant, les images de cette blonde qui l’embrasse se répète inlassablement dans ma tête, puis je me souviens de ses je t’aime et je deviens nauséeuse, il me dégoute … il me dégoute parce qu’il me fait mal, à mentir et que je ne supporte pas l’emprise qu’il a sur moi. Je me rends compte que même avec l’autre conne de toute à l’heure, je n’arrive pas à aller au bout, j’aurais très bien pu insister, lui préparer un plan tordu à cette fille, mais je n’y suis pas arrivée parce que je n’arrête pas de penser à lui … il me fout en l’air. Je lève de nouveau la tête vers lui et le fixe plus longuement, avant de finir mon … 5eme … non 6eme verre. Je meurs d’aller vers lui en fait, mais je reste là, à le fixer, par orgueil et surement par colère aussi.

    @Denys Zacharias  @Ariana Von Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum