Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCREMAILLEREEEEE + invités - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    CREMAILLEREEEEE + invités
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle s'approche du groupe que forme Jon et d'autres personne qu'elle ne connait pas hormis Tyler, elle l'entend la présenter aux gens sans réellement dire son prénom, alors elle donne tout simplement son surnom en les regard un peu tous. Elle repère d’ailleurs Taiana un peu plus loin et lui adresse un petit signe de la main pour la saluer et si elle désire venir, elle pourra sans soucis, enfin, la blonde le pense, les personnes autour d'elle n'ont pas réellement l'air désagréable. D'ailleurs rapidement, Jon et celui qui s'appelle Darwin reçoive un texto et le second s'éloigne assez rapidement alors que la brune qui le collait, Kyla vient adresser la parole à l'artiste. Elle lui sourit un peu. "C'est possible, je suis à Harvard depuis cinq ans." Donc ouais, elles se sont sûrement déjà croisé avant. "T'es la copine du vp Eliot non ?" Parce que ouais, la tête de la brune lui est familière également et se souvient de l'avoir déjà vu au bras de cet idiot d'Eliot. Mais la blonde ne peut pas s'attarder plus sur sa conversation que Benji débarque et la décoiffe. Elle se plaint alors, en le regardant et cherchant à se recoiffer. "C'était pas nécessaire." Grommelle-t-elle en le regardant.

    @Jonathan T. Lynch @Tyler H. Archer @Benji Skelton @Kyla Carmichael-Jobs @Taiana Marly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -02/11/2016-
    -A la casa des cinglé-

    CREMAILLEREEEEE: 2 mois en retard

    Après 2 mois de notre déménagement, On a fait une pendaison de crémaillére. Et je penses que c'est l'une des meilleurs idées, puisque depuis ce jour la j'ai eu plein de nouveaux amis... Alors qu'avant, pas autant. Ce Bonheur est un peu troublé par le SMS de Cole. Je ne comprends toujours pas pourquoi il réagit au quart de tour. Je penses savoir qu'il parle de la soirée Halloween a la Cabot, mais je ne sais pas vraiment si c'est le cas. Et je ne veux pas trop le savoir. Kyla ne comprends pas notre échange entre Eliot. Et nous demande ce qui se passe... ayant une réponse vague de la part de Darwin, mais qui résume trés bien la situation. Il se détache de notre groupe, téléphone en main, et je le suis du regard un instant avant de revenir vers la brune  "C'est rien, un truc Eliot, pas du tout important" Pas ce soir.

    Ma trés cher colocataire Anna choisit ce moment la pour proposer des shooters. Elle a raison, il nous faut des remontants, surtout que, regardant mon téléphone, je me rends compte du retard de Benji... ça ne lui arrive pas d'habitude. Même s'il m'avait prévenu plus tôt qu'il le serait.
    Le discours de la jeune héritiére Guerlin me rends le sourire, et l'alcool de ce shooter me brule la gorge. Je pose la main autour des épaules d'Anna et l'approche, lui donnant un baiser sur le front, avant de la laisser filer, et de me retourner vers Beth et Kyla, entrain de faire connaissance.
    Je pris un autre verre, rien que pour la forme, et je suivis la conversation des deux jeune femmes... Faillit m'étrangler quand Beth cita la relation Cole/Kyla. Et c'est en toussotant, que j'accueillit Benji.

    Je n'eus pas a me retourner pour savoir que c'était lui, personne d'autre ne m'ébourifferait les cheveux de cette manière, une marque d'affection qui me fit sourire. Pas Beth. Elle grommela, et mon sourire s'agrandit quand je la vis entrain de se recoiffer. Je me tourne vers lui, et me hisse pour lui donner un baiser au coins des lèvres. Chaste baiser pour ne "choquer" personne.
    Chaste baiser aussi, parce que si j'en faisais plus je n'étais plus sure de m'arrêter.
    "Salut toi !" M'approchant de son oreille j'ajoute "J'aurais besoin de te voir en privé."
    Me tournant vers mes amis je fis les présentations
    "Benji je te présente : Kyla, Tyler, Darwin, Taiana et la bas y a Anna, Aileen, Victoire et heu ... Happy, et je sais pas qui. Tout le monde je vous présente Benji " Je ne le présente qu'a ceux qui m'entouraient pour éviter de hurler, et je lui ferais faire le tour plus tard, parce que pour l'instant y avait plus urgent.
    n'attendant pas qu'on nous réponde, je continue "On va juste vous laisser pour quelques instants "
    Posant mon gobelet sur la Table du salon, je lui prends la main dans la mienne, et le guide vers l'étage, ma chambre. Tyler était le cousin de Kyla, il connaissait Beth, Darwin connaissait Kyla, et mes colocataires étaient assez présentes dans tout cela, pour que je ne me sente pas coupable de les lacher. Je n'allais pas non plus tarder, je devais juste lui parler de quelque chose.

    ---

    On redescend quelques minutes plus tard, j'avais peut être les cheveux en batailles... Mais je les avais aussi avant de monter.
    On rejoint le groupe qu'on avait laissé quelques instant plus tôt, j'avais gardé sa main dans la mienne, repris mon verre, et j'étais tellement dans ma bulle de bonheur, que j'avais oublié de lui proposer ce qu'il voulait.
    AVENGEDINCHAINS
    @Aileen S. Walker @Tyler H. Archer @Annabeth Morrigan @Elis 'Darwin' Kamprad @Anna D. Guerlain @Benji Skelton @Kyla Carmichael-Jobs

    Précision:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Crémaillère des quatre cinglés !

    Regardant @Annabeth Morrigan, je viens la voir tout en tenant mon jus de fruit dans la main. Je fais attention à ne pas renverser le verre. Je souris, je suis contente de voir que cette petite soirée va être très agréable pour moi. Je me dis que tout va aller pour le mieux. Je marche et j’arrive à côté d’elle. « Coucou Beth, tu vas bien ? » Je souris, je me demande bien si elle va me répondre. Je réfléchis à ce que je pourrais rajouter en plus dans notre conversation. Je préfère attendre qu’elle me donne sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendaison de crémaillère
    TG ► Appart de Jona & trois filles - Sur invitation

    Arrivé depuis peu, je me dirige vers les seules têtes que je connais : Annabeth et Jonathan. Les saluants, je le leur ébouriffe le crâne, foutant peut-être un peu le bordel dans leur coiffure. J'en rigole d'ailleurs doucement à la réaction de Beth qui grommelle et tente de replacer le tout.

    - Ça va, Beauté, la rassurais-je. Je t'ai pas décoiffer à ce point.

    Pour peu, je repasserais ma main juste pour l'enquiquiner. Mais bon, je le ferai pas, y'a une marge que je ne veux pas dépasser pour qu'elle devienne énervée. Je tiens pas à lui gâcher sa soirée. Déjà qu'elle m'endure constamment à l'appart, faut pas en demander trop. Je suis chiant par moment, mais peut-être pas à ce point. Et puis, je l'aime bien ma petite blondinette.

    Qui plus est, tout envoyé au plomb alors que j'arrive et que tout est déjà commencé, ça se fait pas trop. Je suis néanmoins heureux de constater que Jona ne semble pas particulièrement m'en vouloir pour mon retard plus que flagrant. Il m'accueille avec un grand sourire - quand est-ce qu'il sourit pas lui, d'abord? - et un baiser au coin des lèvres. Le voyant se hisser sur la pointe des pieds, ma main va naturellement se poser dans son dos, entre les omoplates.

    -Salut toi, répondis-je.

    J'hoche simplement la tête à sa demande au creux de mon oreille, haussant un sourcil. Il veut me voir en privé pourquoi? Un truc assez important pour qu'il me le demande maintenant. Il répond tout de même aux règles d'éthiques - de ce que je peux en connaître - et fait les présentations. Mes yeux suivent ses gestes et passent d'invités en invités. J'essaie d'enregistrer les noms, ça devrait pas être trop compliqué. Personne n'a de prénom réellement difficile à prononcer. Et puis, au pire, ça fera comme d'hab et ils se retrouveront affublés de surnoms.

    - Bonjour, fis-je sobrement à la fin de la ronde.

    On ne s'attarde pourtant pas plus longtemps que Jona m'entraîne plus loin. À l'étage. Sa chambre. Nerveux comme pas deux. Qu'est-ce qui se passe?

    ***

    L'art de se casser la tête et de s'en faire pour pas grand chose. Ressortit de la chambre, on repasse les marches en sens inverses. De retour au salon. Sa main dans la mienne, il m'entraîne à nouveau rejoindre les autres invités. Déjà, il est moins nerveux.


    @Jonathan T. Lynch  @Annabeth Morrigan

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'entends @Elis 'Darwin' Kamprad prononcer le nom de Cole, mon sang se glace. Il est donc toujours là celui là ? Quoi que je ferais, où que je sois, son aura malsain planera au dessus de moi, c'est ça ? " Oh… " Soufflais-je en voyant Darwin s'écarter du groupe. Ok. Et bien… Bonne crémaillère ! Jonathan tente de me rassurer mais ce n'est pas facile. J'y crois pas. Je sais très bien comment Cole peut tout détruire, peut tout foutre en l'air… L'ambiance est bizarre tout d'un coup. Ou c'est moi qui me sent bizarre, ce qui est bien possible. Alors je m'intéresse à la jolie blonde à côté de moi @Annabeth Morrigan et je change de couleurs quand elle aussi, parle de Cole. @Jonathan T. Lynch tousse et s'écarte rapidement. Je passe une main dans mes cheveux et souris légèrement. " Ex copine… On est plus ensemble depuis un mois et demi " Soufflais-je de manière totalement mal à l'aise. " Mais tu fais de la danse non ? C'est plus là dessus que ça me rappelle quelque chose en fait. Je suis danseuse aussi. Enfin, étais danseuse " Parce que ma carrière s'était arrêtée avec ces accidents à répétition et tout ce qui va avec. Rapidement, un autre jeune homme @Benji Skelton arrive et je souris. Je ne le connais pas lui mais un peu de nouvelles connaissances ne me fera pas de mal, loin de là même. " Bonsoir " Soufflais-je au brun avant de le voir partir avec Jon. Bon… Et bien, pourquoi pas. Je souris à @Tyler H. Archer et m'éclipse rapidement. Je me dirige vers Darwin et lui fais un petit signe de la main. J'attrape un nouveau shot que je m'enfile et lui souris. " Tu veux pas revenir avec nous ? T'auras tout le temps de te prendre la tête pour Cole et ses conneries plus tard " Lâchais-je simplement en haussant les épaules. Est-ce qu'on pouvait oublier le VP Eliot un instant ? Ça serait vraiment cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'écarte un peu du groupe pour discuter par texto avec Cole, à cause de sa paranoïa qui va démolir par mal de nos liens avec les roses. Il psychote réellement trop et cela devient réellement grave, je ne serais d'ailleurs pas surpris de le voir très prochainement s'enfermer dans un bunker... Quand je reviens vers le groupes quelque minutes plus tard, Benji et Jonathan ont disparu, mais je ne me formalise pas plus de cela, il y a une nouvelle tête aussi dans le groupe, Taiana. Enfin, disons plutôt que j'aurais dû rejoindre ce groupe là, sauf que Kyla m'invite à la rejoindre un peu plus loin alors qu'elle s'amuse avec des shots. Je m'approche d'elle. "Je te reconduis pas si tu as trop bu hein." Il n'était pas du tout convenu qu'on rentre ensemble d'ailleurs, mais en disant cela, je l'invitais à ne pas boire de trop et lui donnait des idées pour plus tard, voir peut-être même des envies. "Ensuite pour Cole, te tracasse pas, j'ai fini. Il me fait la gueule parce que je ne le soutiens pas dans sa paranoïa." Soupirais-je un peu. "Enfin, je crois aussi qu'il a pas trop apprécié que je l'insulte de mouton..." Rigolais-je un peu. Posant donc finalement ma main dans le dos de la jeune femme pour l'inviter à retourner vers le groupe, avec Annabeth, Tyler, Taiana et le couple qui vient de revenir ? Je fronce un peu les sourcils en fixant mon poulet. "Il est gay ?" Questionnais-je alors la brune à côté de moi, comme si elle allait en savoir plus que moi sur la vie sexuelle et sentimentale de Jon'.

    @Kyla Carmichael-Jobs @Benji Skelton @Taiana Marly @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens de trop ici, je dois bien l'avouer. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça. J'ai l'impression de ne pas être à ma place. C'est sûrement parce que je ne connais personne à part Jonathan, Darwin, Tyler, Happy et Anna. C'est déjà pas mal mais c'est clairement pas assez pour que je me sente bien. Alors forcément, à la première occasion c'est vers @Elis 'Darwin' Kamprad que je me tourne, un sourire sur les lèvres et un nouveau shot en main. J'ai besoin de boire pour me détendre. Kyla Carmichael alias Rajesh Kuthrapali au féminin ! La grande classe... Je souris légèrement à Darwin. " Ça veut dire qu'on rentre ensemble si je ne bois pas trop ? " Soufflais-je avec un large sourire avant de froncer les sourcils quand il me parle un peu de Cole. " C'est pas un mouton... C'est une brebis égarée " Lançais-je simplement avant de me pencher doucement vers lui. " Le chantage, c'est pas mon truc au fait " Lâchais-je simplement pour montrer mon désaccord. Et je ne me gêne pas pour boire mon verre sous ses yeux avant de retourner vers les autres. Je souris à @Tyler H. Archer avant de voir @Benji Skelton et @Jonathan T. Lynch revenir. La question de Darwin m'étonne un peu. Ouai, je me suis jamais posée la question. Surtout qu'il était avec une fille, par le passé. Je ne me souviens plus de son nom mais on en avait vaguement parlé entre deux danses. " Bisexuel j'pense. Ça te poserait un problème ? " Demandai-je simplement. J'étais entrain de m'attacher à un homophobe ? Ça risquait d'être compliqué si c'était le cas... Je regarde autour de moi et capte le regard de @Happy S. Gainsborough " Je reviens " Lâchais-je à qui veut bien l'entendre avant de m'approcher du winthrop " Hey ! Alors, ça a été ton visage ? " Demandai-je rapidement. Je ne l'avais jamais recroisé depuis l'altercation au gala donc bon... Qui sait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Crémaillère des quatre cinglés !

    Le petit groupe se forme alors doucement pour discuter. Je regarde autour de moi, je ne connais pas tout ce petit monde, mais je suis curieuse. Je reste calme. Un jeune homme (@Elis 'Darwin' Kamprad) se trouve aussi à côté de moi. Je souris, il a une drôle de question. Je ne sais pas du tout quoi lui dire. « Je n’en ai aucune idée, je saurais te dire s’il est gay ou pas. On n’a pas trop encore abordé cette question. » Je ne m’attendais pas à une telle question comme ça. Je ne sais pas quoi dire. Je préfère ne pas trop me mêler de ce genre de truc, je préfère essayer de ne pas avoir d’ennuis. Je passe une belle soirée. Je trouve qu’elle est pas mal comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum