Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCREMAILLEREEEEE + invités - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    CREMAILLEREEEEE + invités
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -02/11/2016-
    -A la casa des cinglé-

    CREMAILLEREEEEE: 2 mois en retard

    Je me regarde encore dans le miroir, mettant en place ma crinière rebelle, dernière touche à ma préparation quand la voix de Anna me vient d’en bas.
    Je me fais beau pour toi ma biche
    criais je à mon tour, en sortant de la salle de bain, je jette un dernier coup d’oeil dans le miroir et rejoint celle dont la voix s’était fait entendre un instant plus tôt. Je lui pose une bise sur la joue, et met, moi aussi, la main à la patte l’aidant à préparer ce qui restait à faire.

    La première de nos invités entre, des cadeaux à la main, et même si je la connaissais, ce n'était pas moi qui l’avait invité. Non pas que j’avais honte de comment je la connaissait! je n’étais juste pas sur qu’elle aurait répondu à mon invitation si je l’avais fait. Et la je suis très content de la voir .
    ”Taiana ! ça me fait plaisir !! “ Dis je en la délestant de son fardeau. ” Alors comme ça tu connais Aileen? “
    Demandais je en me dirigeant vers une des tables du salon sur laquelle je mis les lampes
    ”Merci elles sont belles.”
    Juste à ce moment la, Darwin fait son entré.”Darwin !”  Comme d’habitude mon pote fait comme chez lui, et je penses qu’ici c’est comme s’il l’était. Vu que techniquement c’est mon “cochambreur”.
    Je m’avance vers lui, et passe une main sur ses épaules le faisant entrer dans la pièce. ”Comment ça va mec?” .
    On était assez loins de la porte quand Beth demanda une assistance masculine. Et cette fois encore j’avoue ne pas l’avoir invité, même si c’est la colocataire de Benji.
    Lui par contre … je pose une main sur mon téléphone pour m’assurer qu’il n’a pas vibré.
    Puis, revient vers la porte pour aider la jeune femme, trouvant par la même occasion Tyler, et … Happy?
    ”Bonsoir vous trois !.  Je suis assez surpris de voir autant de monde… puis je me rappel qu’on est 4 a vivre ici, et c’est assez normal qu’on se retrouve à plusieurs. ”Tyler ! t’as réussi à trouver le chemin jusqu’ici ?. plaisantais je en lui tapant sur l’épaule.  ”Happy !!! ça fait tellement longtemps !”. Dis je a l’ami d’Aileen, lui serrant la main ”Beth ! t’aurais pas dû ! ta simple présence aurait suffit” Ce paquet semblait tellement lourd.
    J’invite tout le monde à entrer. Aide Beth avec le cadeau jusqu'à la table du salon. Pour ensuite revenir vers Darwin, avec un verre dans une main, un Tyler dans l’autre
    ”Darwin je te présente Tyler notre voisin ! Tyler je te présente Darwin, supposément on est co-chambreur à la Eliot. Darwin est mineur ici, il va pas boire” Ajoutais je moqueur.
    AVENGEDINCHAINS
    @Aileen S. Walker @Happy S. Gainsborough @Tyler H. Archer @Annabeth Morrigan @Elis 'Darwin' Kamprad @Taiana Marly @Anna D. Guerlain @Benji Skelton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsque je sors du boulot et que mon téléphone vibre dans mon sac à main, je fronce les sourcils. D'un coup de mains parfait, je retire l'élastique qui retient mes cheveux depuis de trop nombreuses heures et regarde le message qui vient d'arriver. @Jonathan T. Lynch m'invite à sa crémaillère. Un sourire se dessine sur mon visage et quand je regarde l'heure, je me dis que je n'ai vraiment le temps de rien et que si je rentre, je n'aurais plus aucune envie de sortir. Alors je me dirige vers ma voiture, ouvre le coffre et troque mes chaussures plates pour une paire de talons hauts. Une fille bien préparée a toujours ce qu'il faut avec elle. Rapidement du côté conducteur, je me dirige vers l'adresse indiquée dans le message et je ne mets pas longtemps à arriver. Je dois avouer que je suis bien contente d'etre là parce que je vais pouvoir m'assurer que ce que les deux jeunes hommes m'ont dit l'autre fois n'est pas un mensonge. Rapidement en haut, je me rends compte que je ne connais même pas ses colocataires. Au loin, je vois @Anna D. Guerlain à qui je fais mon plus beau sourire. Anna coloc de Jon ? J'ai vraiment loupé un épisode ! En tout cas, je ne connais pas grand monde ici. Sauf @Tyler H. Archer qui aide une jeune femme (Beth) et.. @Elis 'Darwin' Kamprad. Un sourire se dessine sur mon visage et je me dirige vers lui. " Hey.. " Soufflais-je légèrement. Je ne sais pas trop comment me contrôler avec lui, en dehors de la maison. Et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Jon arrive et tout va tellement vite que je suis perdue. Je regarde tout le monde, souris poliment et c'est le tour des présentations. Et quand Jon présente Darwin à mon ami et sponsor Tyler et appuie sur le fait qu'il est mineur et ne boira pas d'alcool, je change de couleurs. " Et bien dis donc... Ça commence fort " Riais-je en parlant à Jon avant de m'avancer vers Tyler et d'embrasser sa joue. Je me penche vers le lowell et souffle " Je compte sur toi " au creux de son oreille. " Tyler est mon cousin " Mentis-je sans soucis aucun avant de sourire aux garçons et aux autres personnes ici. " C'est gentil de m'avoir invité en tout cas Jon... " Soufflais-je simplement. Je sors mon portable de la poche arrière de mon pantalon noir et pianote vite fait dessus. Un petit achat est en route pour le jeune Lynch, il le recevra plus tard dans la semaine et j'espère qu'il m'en dira des nouvelles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Crémaillère des quatre cinglés
    feat. Nous + les invités
    On était entrain de tout installer quand pas mal de monde débarque d'un seul coup. Je vois une puis deux puis trois personnes débouler dans notre salon. @Jonathan T. Lynch dépose un baiser sur ma joue et un grand sourire apparait sur mon visage. Je salue tout le monde en faisant coucou de la main, un peu la flemme de dire bonjour à tous. Bienvenuuue à tous, faites comme chez vous ! on aurait dit une poissonnière derrière son étalage. Je me dirigeais vers la sono dans un coin de la pièce pour changer de musique quand je remarque @Aileen S. Walker débarquer avec @Happy S. Gainsborough main dans la main. Je hausse un sourcil ne comprenant plus rien, elle est partie avec Gus et là elle tient la main à un autre. Faudra m'expliquer. Salut, moi c'est Anna, la coloc d'Aileen. Je lui souris avant de lui faire la bise (ouais c'est ça la french touch) et passe mon bras sous celui de ma meilleureamiecoloc. Elle cachait bien les mecs sexys cette saleté.

    © MADE BY SEAWOLF.


    HJ : @Happy S. Gainsborough j'espère que tu ne m'en veux pas CREMAILLEREEEEE + invités - Page 2 927261665 je te propose qu'on oublie notre lien pour repartir sur de bonnes bases ? CREMAILLEREEEEE + invités - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bien fait de venir voir ce qui se passait finalement, un peu plus tôt en journée j'avais eu un texto de la part de Jona' qui m'invitait à cette pendaison de crémaillère mais l'idée m'était sortit de la tête après avoir tomber sur le documentaire d'un des plus grandes sites de fouille archéologiques de Jordanie. Après avoir donner un coup de main à Beth, j'étais dans l'appart de mes voisins. J'avais envi de revoir ma belle héritière allemande (Aileen) mais il semblerait qu'elle était déjà en compagnie d'un Winthrop. Un peu plus tard, j'aperçut mon amigo Jona' et riait de bon cœur à sa blague.''C'est vrai que le chemin est assez loin! J'ai faillit perdre!'' Ouais peu de personnes savait que j'étais le voisin dans face. Mon hôte disparaissait quelques secondes qu'il réapparut avec un mec à me présenter comme étant son co-chambreur de la Eliot House.''Enchanté Darwin! Il faut bien quelqu'un de raisonnable.'' J'eut un petit rire, j'étais surement aussi un des plus raisonnables se soir. J'acceptais le verre de Jon en croisant ma belle Kyla. J'écoutais son secret qu'elle me disait à l'oreille et je lui sourit en hochant la tête de manière affirmative. Un clin d'œil dans sa direction lui indiquait que j'allais endosser le rôle qu'on partageait pour enterrer son secret avec moi. Je venais faire un calin à ma ''cousine'' avant de me retourner vers les autres.''Jona tu ne m'avais pas dit que tu connaissais ma splendide cousine Kyla! '' Une main dans ma poche, je buvais une petite gorgée de mon verre.
    @Annabeth Morrigan @Jonathan T. Lynch @Kyla Carmichael-Jobs @Elis 'Darwin' Kamprad @Happy S. Gainsborough @Aileen S. Walker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Jon ! Merci pour l'invitation." En même temps, je pense qu'il ne m'aurait pas invité, je lui aurais fait la gueule. Mais bon, là, je compte bien profiter de sa présence. "Donc, t'es coloc, j'ai cramé elle déjà." Dis-je en montrant @Aileen S. Walker. Par contre les deux autres, je savais pas encore. Mais déjà, @Jonathan T. Lynch repart. je crois que je vais pas le voir souvent, alors autant faire connaissance avec les autres... Sauf qu'avant même que j'ai le temps de le faire, @Kyla Carmichael-Jobs arrive près de moi et je lui souris un peu. "Salut toi." Non, je ne vais pas l'appeler Bébé ici, parce que ce n'est pas encore le moment pour que Cole apprenne pour elle et moi. Parce que je me doute bien qu'il risque d'y avoir des balances ici. "Tu vas bien ?" Ouais, faire mine de pas la voir souvent, c'est un bon plan non ? Alors qu'en vrai, je la vois un peu trop souvent. Faudrait d'ailleurs que je calme un peu le jeu avant qu'elle ne commence à s'imaginer qu'on est un couple ou quoi. Mais j'ai été con aussi d'avoir été la rejoindre à Quantico l'autre fois... Faut pas que je fasse dans le sentimentalisme avec elle. Je la regarde, la détaille un peu, peut-être que mon regard trahi quelque chose là, j'en sais rien, seul @Tyler H. Archer proche de nous pour le moment pourrait peut-être cramer quelque chose... Jon revient d'ailleurs maintenant et je prends le verre qu'il me tend alors qu'il me présente au Lowell. "Dans mon pays, je suis majeur. J'en peux rien, si ici aux Etats-Unis, vous considérez qu'il faut 21 ans pour l'être. Ce qui est, je trouve, complètement con." Lançais-je alors, que rapidement Tyler enchaine pour parler et me traiter de raisonnable. Ou pas. Bien que je ne suis pas du genre à me rendre minable avec de l'alcool sauf si j'ai quelque chose à fuir, à oublier... Et encore, j'ai assez de jugeote pour ne pas aller jusqu'à avoir des black out total. "Enchanté Tyler." Répondis-je à celui-ci quand il me salue de la sorte. Je l'écoute alors et tourne la tête vers Kyla quand elle parle du Lowell. Son cousin ? Ah ouais, donc effectivement il doit connaître Cole. J'ai intérêt à faire gaffe ce soir et elle aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant toute autre chose, alors qu’il discutait avec sa meilleure pote, l’américain reconnut aussitôt Jonathan, un amnésique avec qui il avait sympathisé et gardé le contact depuis leur rencontre un peu loufoque. Il lui serra aussitôt la main vigoureusement. « Hey mec, ça fait un siècle mais ça fait toujours autant plaisir de te voir ! La forme ? » Par la suite, Aileen lui prit bien évidemment la bouteille et, sans plus attendre, s’empara de la main d’Happy pour lui présenter la fameuse Anna. Une bien jolie coloc pensa aussitôt Happy, qui lui offrit son plus beau sourire, ravi de la rencontrer, surtout qu’elle avait organisé une fête de déglingo. « Happy, enchanté de te connaître. On est meilleurs potes depuis… allez au moins un demi siècle avec Aileen mais on comptera pas les rides hein ! » plaisanta-t-il avant de lui faire la bise avec plaisir, n’oubliant pas son côté tactile devant l’éternel. « N’empêche elle me disait que tu avais tout organisé, je te tire mon chapeau ! »

    @Aileen S. Walker @Anna D. Guerlain (je ne t'en veux pas du tout ne t'en fais pas CREMAILLEREEEEE + invités - Page 2 2659158125 on repart sur de bonnes bases avec grand plaisir ! CREMAILLEREEEEE + invités - Page 2 3850463188) @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as vite décidé d’aller présenter ton meilleur ami à Anna, elle n’a pas souvent entendu parler de lui puisque depuis ces derniers mois tu ne l’avais toujours pas revu. Mais les choses changent, et ce soir t’en as profité pour l’inviter à votre crémaillère, histoire que tout redevienne comme avant entre vous. Tu as tellement de choses à lui dire à Happy mais tu ne sais pas par quoi commencer. Anna se présente à son tour à Happy, puis inversement, et toi tu as bien remarqué le petit sourire charmeur de ton meilleur ami « Ouais, ça fait trop longtemps qu’on se supporte lui et moi. » tu rajoutes amusée alors que tu lui mets un coup dans les côtes

    « Si vous voulez, je vous laisse entre vous deux, j’vais aller dire bonjour aux autres moi. » T’adresses un clin d’œil complice à Anna et file rejoindre l’autre petit groupe. « Tyler, contente de te revoir, comment vas-tu ? » alors qu’il est compagnie de deux autres personnes que tu ne connais pas encore (Kyla et Darwin) « Salut vous deux, merci d’être venus, j’suis Aileen, enchantée. »






    @Kyla Carmichael-Jobs @Tyler H. Archer @Happy S. Gainsborough @Elis 'Darwin' Kamprad @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -02/11/2016-
    -A la casa des cinglé-

    CREMAILLEREEEEE: 2 mois en retard

    Je ris au commentaire de Darwin. Bien sure qu'il pouvait boire, même s'il était pas majeur dans son pays. Je lui tends son verre et lui réponds complètement sérieux "Faut croire qu'en Amérique on atteint pas la maturité suffisante avant 21 ans. "
    Kyla toujours aussi belle se tient à côté de lui, et je pends de plus en plus conscience qu'en fait, Harvard est vraiment un écosystème à part. Peut importe combien c'est grand, et le nombre de gens qui y sont, rare sont les personnes qui se connaissent pas. Parce que la! Tyler nous informe qu'il est le COUSIN de Kyla.
    C'est trop bien!
    Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça super. Ou peut être que je suis juste heureux d'être entouré par des gens que j'aime bien. Ou alors j'appréhende ce qui va se passer tout à l'heur... Passant la main sur mon téléphone je m'assure encore qu'il a pas vibré.
    "Yeap, j'ai rencontré Kyla y a quelque temps !"
    Chez elle, pendant qu'elle s'occupait de Darwin, information que je passe sous silence: Ils font comme s'ils étaient pas trop copains alors je fais comme s'ils étaient pas trop copain non plus.
    "Kyla, ça me fait plaisir que tu sois venu. " lui répondis-je. Elle fait partie des rares que j'ai voulu voir ce soir.

    Je regarde Beth à côté de la table des collations, et laisse mes invité un court instant, le temps de la prendre par les épaules et la rapprocher de notre groupe en disant "Blondie !  " Surnom que Benji utilise tout le temps, et que j'ai adopté, vu la blondeur de la jeune femme... Elle l'est au moins autant que mon ami Eliot ici présent. "...viens avec nous. Je te présente : Darwin et Kyla... je crois que tu connais Tyler : Kyla et Tyler sont cousins tu le savais?" Lui demandais je.
    Elle n'a pas le temps de répondre que Aileen nous rejoint me rappelant que je n'ai toujours pas montré mes autres coloc a Darwin, vers qui je me tourne "Voila Aileen le chat, Elle c'est Anna " Dis je en pointant la jeune femme du doigt " La wonderwoman.. et la bas c'est Victoire sa soeur, la Chibi. "
    Voila présentations faites.
    Mais j'ai le tournis d'avoir autant parlé, et je penses qu'il faut me taire un instant pour laisser les autres en placer une. Je prends donc un verre, et souris à l'assemblé.

    Un SMS me fait sursauter, je le sors pensant lire le nom de Benji, mais trouve un message de Cole. Elis fait pareil, et je lui jette un coup d'oeil intrigué.  
    Les Cabot aussi? murmurais je.
    AVENGEDINCHAINS
    @Aileen S. Walker @Tyler H. Archer @Annabeth Morrigan @Elis 'Darwin' Kamprad @Anna D. Guerlain @Benji Skelton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte ouverte, elle demande rapidement de l'aide à quelqu'un est c'est Tyler, son frère de confrérie qui se propose. Elle remercie rapidement, parce que pour apporter le cadeau, elle aurait réellement galéré autrement. Résultat, ils s'absentent quelque seconde avant de revenir, avec le cadeau assez imposant... Faut dire que des enceintes... C'est pas le truc le moins encombrant du monde, ni le plus léger qui soit..Beth rit alors un peu nerveusement quand Jon la soulage de ce qu'elle a en main. "Désolé. j'espère que ça vous conviendra, j'avais pas trop d'idée et je me suis dit que ça, ça serait pas mal." Lance-t-elle sans même savoir s'ils en avaient déjà, Anna ne lui ayant rien dit de plus... D'ailleurs, elle cherche celle-ci du regard mais elle est déjà occupée. Jon est déjà repartie et elle se retrouve à nouveau seule... Pas trop longtemps vu que le copain de son coloc' vient la chercher en l'appelant par le surnom que lui donne Benji... Cela lui fait étrange d'ailleurs d'entendre un autre l'appeler de cette façon.. Elle n'aime pas, mais ne sait pas comment le lui dire... C'est pas le moment de toute façon... Elle se retrouve avec d'autres personnes qu'elle ne connait pas, hormis Tyler à côté de qui elle se met machinalement. "Bonjour. Je suis Beth, une connaissance de Jon' et camarade d'Anna et de Tyler" Elle adresse un sourire à tous.

    @Tyler H. Archer @Anna D. Guerlain @Kyla Carmichael-Jobs @Jonathan T. Lynch
    hj : j'ai hésité à m'auto-tagué, je vous jure CREMAILLEREEEEE + invités - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Crémaillère des quatre cinglés !


    Regardant @Aileen S. Walker, je lui souris, je la connais un peu, j’apprécie sa présence. Je lui réponds alors gentiment. « Dès que je les ai vu, je me suis dit qu’elles étaient faites pour vous quatre.  » Je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, mais bon, je suis contente de pouvoir voir des amis ici. Je m’avance alors gentiment dans l’appartement. @Jonathan T. Lynch arrive en me parlant de bonne humeur. Je souris, je le vois content de me voir. Il prend alors mon sac contenant les lampes. « Je la connais de jeux vidéos…. Tu connais mon côté geek….  » Je ris, je sais que cela va le surprendre mais bon, j’espère qu’il va être content de me voir. Je le vois s’en aller pour aller les mettre sur la table. Je suis contente de voir que ces belles lampes lui plaisent. D’ailleurs, j’entends une voix familière, @Annabeth Morrigan est dans le coin et cela me fait aussi plaisir de la voir. Je la cherche d’ailleurs du regard en espérant pouvoir lui parler un petit peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum