Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCREMAILLEREEEEE + invités - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    CREMAILLEREEEEE + invités
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi passer une soirée devant sa télévision tout seul alors que l'on est invité par une fille complètement canon à une pendaison de crémaillère ? Peut être parce que tu es désormais qualifié de tueur ? Je n'allais pas me laisser abattre une fois de plus par cette étiquette ! Et puis peut être que personne n'allait faire le rapprochement ? Ils étaient trop occupés par leur propre nombrils pour se rappeler de cette affaire datant déjà de deux ans. J'avais longtemps hésité a ramener un présent pour la fête, de quoi aurait bien besoin ces inconnus ? Je ne connaissais qu'Aileen dans le lot, lui faire un cadeau personnel ça le ferait moyen... Bien entendu j'en avais plus qu'envie, mais qu'allait penser les autres ?
    Pourtant, je m'étais finalement engagé dans une rue piétonne en fin d'après midi, à la recherche du parfait présent pour cette colocation. J'étais entré dans un magasin de bibelots en tout genre et là j'étais tombé sur un kit à Mojito. Le parfait compromis entre le cadeau collectif et le clin d'oeil à Aileen. J'étais passé à la caisse, je l'avais enveloppé dans un joli papier puis j'étais parti en direction de leur appartement. J'étais déjà en retard, je pressais le pas, entrais dans le bâtiment et gravissais les escaliers en toute vitesse.Une porte était entrouverte, je devinais que la fête était là sans l'ombre de doute. Je me rapprochais alors de l'habitation puis je m'arrêtais net devant la porte, respirant un bon coup avant de me jeter dans l'arène. J'avais passé la tête, ne trouvant personne pour m'accueillir officiellement. Je m'étais ensuite posté dans le hall de l'entrée, complètement perdu avec mon paquet dans les bras. Bon dieu, dans quoi je m'étais foutu ? Je ne connaissais aucune tête familière, ça rigolait dans tous les sens, je prenais les moindres regards comme des menaces ou des moqueries. M'avait-on reconnu ? Étais-je entrain de devenir paranoïaque ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu étais en train de souhaiter officiellement la bienvenue au petit groupe que tu ne connaissais pas totalement mis à part Tyler, et que de temps en temps tu jetais un coup d’œil sur l’écran de ton portable, tu pensais que Gus ne viendrait pas ce soir. Parce que pour être honnête, il ne connaissait que toi, mais c’était aussi l’occasion pour le présenter à Anna et à ton meilleur pote Happy. Sans savoir que ce dernier connaissait aussi Gus.

    Tu entends du bruit provenant de l’entrée, y jette un rapide coup d’œil et c’est un sourire qui s’affiche sur tes lèvres, les yeux limite pétillants. Gus, il est venu. « Faites comme chez vous, je reviens. » tu annonces à tes invités, te dirigeant peut-être trop rapidement vers Gus « Tu es venu. Merci. » et dépose un baiser sur sa joue « Vient, entre, je vais te présenter à ma coloc et à mon meilleur ami. » tu lui fais signe de te suivre, retrouvant ensuite Anna et Happy discutant probablement ensemble.



    @Anna D. Guerlain @Happy S. Gainsborough @Augustus Myers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Anna D. Guerlain"]

    Crémaillère des quatre cinglés
    feat. Nous + les invités
    Je me retrouve donc entourée d'Aileen et Happy. Je fais la bise à ce dernier qui vient de se présenter. Je ris légèrement et pince Aileen au bras. Et bien tu as du courage, des siècles à la supporter ! J'embrasse ma meilleure sur la joue et ajoute très très vite : Mais non je plaisante ! Je jette un coup d'oeil à Happy qui a un sourire plus que charmant et me tourne ensuite vers Aileen qui nous dit qu'elle va nous laisser discuter. Je lui fais les gros yeux du genre : "me laisse pas toute seule, j'suis sûre que je vais raconter de la merde !" Je reporte mon attention sur le winthrop avant de chopper deux verres qui se trouvent sur le bar à côté de moi. Tu bois quoi ? Je lui jette mon plus beau regard avant de me servir une vodka redbull bien dosée.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Happy S. Gainsborough @Aileen S. Walker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux papillonnent dans tous les sens, à la recherche de la tête blonde qui me redonne envie de vivre de jour en jour. Tout à coup, sa tignasse dorée (Aileen) apparaît dans le vacarme et l'agitation, ses lèvres douces caressent ma joue. J'aurais eu envie de le lui rendre mais là voilà qui m'emporte pour découvrir ses amis. Je la suis, mon cadeau entre mes mains. Tout à coup, mon coeur se serre, surpris de voir Happy à la fête. Qu'est-ce qu'il fout là celui-là ? C'est une blague, c'est lui son meilleur ami ? Eh ben oui... Quand elle s'arrête devant lui et une demoiselle, je pouffe de rire. " Happy ! Tu m'avais caché que tu avais une meilleure amie aussi ... aussi splendide " déclarais-je en posant mon présent sur le bar proche d'eux. J'avais ensuite salué la brune à ses côtés (Anna), lui tendant ma main. " Gus, enchanté " articulais-je avec un accent british tout à fait ringard. C'est qu'elle était ravissante la colocataire d'Aileen. Je me sentais beaucoup plus à l'aise à présent, je connaissais deux personnes à cette petite fête, hallelujah.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aileen s’absenta quelques instants pour saluer d’autres invités, ce qu’Happy trouva tout à fait normal, et lui permit de complimenter Anna au passage pour l’organisation on ne peut plus réussie de cette petite sauterie. « On me dit souvent que je suis d’une patience angéliiiiique » reprit-il en exagérant outrageusement, avant d’éclater de rire face à sa propre connerie. « Je veux bien la même chose que toi, ça a l’air de bien déchirer » avoua-t-il, à la recherche de quelque chose d’un peu fort pour bien commencer la soirée. Et en parlant de bien commencer la soirée, l’américain vit bientôt sa meilleure amie revenir en grandes pompes, accompagnée par nul autre qu’Augustus, le meilleur pote d’Happy. Le monde est petit, tout petit. « Potoooo ! En même temps tu me connais, j’suis plein de surprise ! Dis donc, ça marcherait entre vous que ça m’étonnerait pas… faudra me faire un petit brainstorming de ce que j’ai raté bande de cachotiers ! »

    @Aileen S. Walker @Anna D. Guerlain @Augustus Myers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Crémaillère des quatre cinglés
    feat. Nous + les invités
    Je propose donc de servir Happy et lui mets la même chose que moi dans son verre. Je t'ai mis une bonne dose, comme moi. Je lui tends son verre en lui faisant un clin d'oeil, il va faire mal celui là mais c'est ce qu'on veut, non ? Je m'apprête à lever mon verre pour trinquer quand je vois Aileen qui revient vers nous en très bonne compagnie. Putain ça doit être Gus. J'suis tellement excitée pour elle intérieurement qu'un énorme sourire se dessine sur mon visage. Je laisse les deux hommes se parler et en profite pour choper quatre shooters dans lesquels je verse un mélange préparer exprès. Les petits verres prennent une teinte rouge à cause de la vodka-grenadine que je viens de mettre à l'intérieur. Je me tourne ensuite vers Gus pour me présenter à mon tour. Et moi c'est Anna, enchantée. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Je lance un sourire à Aileen et me détourne d'elle pour éviter qu'elle me fusille du regard. Je saisis mes petites mixtures et les tends aux deux hommes puis à Aileen. Allé c'est ma tournée de shoooooters ! Je cris ça à l'assemblée pour qu'ils viennent tous nous rejoindre et étale le bon nombre de shooters et les remplis comme les autres. Servez vous ! Je lève le mien et regarde mes trois colocataires A mes colocataires qui me font sourire tous les jours et au plaisir de rencontrer tout ce petit monde ! Je souris tout en posant mon regard sur Happy après mes dernières paroles. Biiim shooter cul sec.



    © MADE BY SEAWOLF.


     @Aileen S. Walker @Jonathan T. Lynch @Victoire D. Guerlain @Annabeth Morrigan @Augustus Myers @Happy S. Gainsborough @Taiana Marly @Tyler H. Archer @Benji Skelton  @Kyla Carmichael-Jobs @Elis 'Darwin' Kamprad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as raté un épisode, c’est pas possible. T’es carrément surprise de voir qu’Happy et Gus se connaissent, tu t’attendais à tout sauf à ça « Attendez, vous vous connaissez tous les deux ? » tu leur demandes, un peu perplexe, alors qu’Anna en profite pour t’enfoncer un peu. Pas le temps de la fusiller du regard qu’elle propose une tournée général de shooters, et à l’allure à laquelle elle boit, elle va encore passer sa nuit au-dessus de la cuvette des chiottes (bim dans tes dents CREMAILLEREEEEE + invités - Page 3 3997999705 ) .

    « T’as rien raté du tout Happy, enfin si, notre rencontre explosive et notre virée en moto de quelques jours. » tu souris, lançant un regard complice à Gus. Puis Anna décide de trinquer, très bonne idée, shooter en main tu le cognes contre celui de ta super coloc, puis avec tout ce petit beau monde présent ce soir.

    @Augustus Myers @Happy S. Gainsborough @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas le seul surpris. La blonde et moi même partageons un ami commun, ce n'est pas dingue ? Est-ce encore un tour du hasard ? Ce qui me met mal à l'aise, c'est la remarque ambiguë d'Happy. " Happy et moi c'est une belle histoire, sans lui je serais... je peux même pas l'imaginer. Mais là il commence à délirer le pauvre. " confiais-je au petit comité tout en menaçant le brun du regard. Il était un des seuls ici à connaître mon excursion en taule, pourvu qu'il tienne sa langue ce soir. Contre toute attente, alors que j'essayais de calmer le jeu sur la relation naissante qui m'unissait à Aileen, cette dernière vint à mon secours, transformant notre rapprochement en un mystère intriguant.
    Néanmoins, je ne suis pas un étranger aux yeux de tout le monde dans cet appartement. Anna semble me connaître à travers les paroles d'Aileen. Je suis flattée que mon être l'ait marqué au point de partager mon existence avec son amie. Je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard malicieux quand Anna me fait cette confidence. Après ces taquineries en quinconce, Anna décide de servir un verre à l'assemblée. Quelle générosité ! Je la remercie poliment et avale mon shooter d'une traite avant de le déposer sur le comptoir, effleurant au passage la ravissante Leen. " Tu me fais visiter ? " chuchotais-je par la suite à son oreille, curieux de découvrir son univers. Égoiste ou pas, je n'étais venu que pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc Gus et Happy se connaissent depuis longtemps eux aussi… Hum, ça va te faire bizarre, parce que si les deux garçons se connaissent, peut-être qu’Happy aurait pu lui parler de votre histoire à vous deux. T’es un peu perdue entre les deux garçons, jamais tu n’aurais cru qu’ils se connaissaient, lorsque tu traînais trop souvent avec ton meilleur ami, jamais il ne t’as présenté Gus. Encore un des mystères de la vie. Le premier shooter vidé, tu veux rester un peu à l’écart avec Gus, pour en savoir plus sur sa vie, depuis quand il connaît Happy, ce genre de trucs quoi. Il te demande de lui faire visiter le loft, ce serait un peu mal vu que vous quittiez tout le petit groupe pour aller faire tu ne sais quoi à l’abri des trop curieux. « Anna le prendrait mal si on décidait de faire contre-soirée ailleurs… Mais pourquoi pas oui. » tu chuchotes uniquement pour que lui seul t’entende. Et puis Anna ne t’en voudras peut-être pas, ce n’est pas comme si vous alliez déserter le loft.

    @Augustus Myers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression que quelque chose cloche. Je ne l'avais encore jamais vu autant sur la réserve. Quelque chose la dérange ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je ne demande qu'un rapide tour du propriétaire, c'est logique pour une pendaison de crémaillère non ? Je fronce alors les sourcils face à ce soupçon de méfiance. " Si tu veux pas c'pas grave, je vais te laisser avec tes invités. Je vais emmerder Happy " lui répondis-je avec un sourire en papier mâché. Je m'étais d'ailleurs rapproché du jeune homme en question. Ce petit Winthrop était dorénavant papa, je n'arrivais pas encore à m'y faire. " Elle est où la petite ? " lui demandais-je tout en attrapant un nouveau shooter coloré sur le bar. Fallait que je bois un bon coup pour ne pas me focaliser sur la distance qui s'était malencontreusement instaurée avec Leen.

    @Aileen S. Walker @Happy S. Gainsborough
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum