Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCREMAILLEREEEEE + invités - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    CREMAILLEREEEEE + invités
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me soignes ! » s’exclama-t-il en voyant effectivement la bonne dose tout juste servie par Anna. Il ne se l’envoya pas tout de suite cul sec puisque sa meilleure amie fut bientôt de retour avec Augustus. « Virée en moto, franchement la classe bichette ! » fit-il en levant son verre à l’attention d’Aileen. Sauf qu’Happy ne comprit pas tout à fait la réaction de son meilleur pote, étant donné que sa réaction ambigüe, il en l’avait pas criée mais énoncée avec discrétion, comme à son habitude. Il se contenta d’hausser les épaules, ne relevant pas particulièrement la chose. A la place, il laissa les évidents tourtereaux s’éloigner quelques instants à peine pour mieux revenir peu de temps après, Augustus lui demandant où était Marie, sa fille. « Elle est chez ma sœur de cœur pour la soirée. Cela fait un moment que je lui promet qu’elle pourrait passer un moment avec elle, donc… » reprit-il dans un sourire avant de finalement descendre le verre qu’Anna lui avait préparé. « Wow tu m’as soigné il était costaud celui-là Anna ! Tu m’en remets un autre ? » Après tout, quitte à faire la fête, autant la faire comme il faut, ça faisait longtemps. Mais cela ne l’empêcha pas de murmurer à l’oreille de son meilleur pote Gus : « tout va bien poto ? »

    @Anna D. Guerlain @Aileen S. Walker @Augustus Myers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hein ? C'est quoi cette réaction, tu lui as dit oui pour lui faire faire le tour du loft, alors tu ne comprends pas pourquoi il décide de te laisser en plan, d'un seul coup. Soit...et étrangement ça te fait repenser à ce soir-là, quand il pété les plombs. Tu te sens un peu triste, n'étant franchement plus d'humeur à aller le chercher, ni même profiter de la soirée. Tu fais un signe de la tête à ta coloc, pour lui dire que tu vas faire mine d'aller chercher quelque chose dans ta chambre.


    @Augustus Myers @Happy S. Gainsborough @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas venu ici pour mettre une sale ambiance, bien au contraire. J'ai peut être dû réagir de manière impulsive certes... Ai-je crée un malaise ? Je me suis séparé d'Aileen alors qu'elle est principalement la raison de ma venue, paradoxe. Rien ne va plus dans ma tour de contrôle. J'ai dû mal interprété ses paroles, j'en sais foutrement rien. Pour ne pas lui attirer des ennuis, je préfère me tourner vers Happy. Je prends ainsi des nouvelles de sa petite, une gamine trop mignonne pour qui je pourrais devenir un espèce d'oncle gâteau. " Elle en a de la chance cette petite " glissais-je tout en jetant un oeil à Aileen. D'ailleurs, Happy s'est douté de mon mal être, quelle omniscience ce type ! Parfois ça me fout grave les boules qu'il puisse lire en moi comme dans un livre ouvert. Je lève alors les yeux au ciel, car je sais qu'il a définitivement capté mon malaise. Je tourne ensuite la tête pour répondre à son oreille " Je crois que j'ai agi un peu trop impulsivement par rapport à Leen. Je disjoncte en ce moment, j'sais pas ce qui m'arrive " lui confiais-je déconcerté. Le temps que j'essaie de retrouver la tignasse blonde de la demoiselle en question, elle avait soudainement disparu.

    @Aileen S. Walker @Happy S. Gainsborough
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction d’Augustus amusa et fit extrêmement plaisir à Happy, ayant récemment présenté sa fille à son meilleur ami. Il essayait de s’en occuper au mieux mais n’ayant appris son existence que récemment, il pataugeait un peu dans la semoule, parfois. « C’est sympa poto » répliqua-t-il aussitôt avant d’effectivement capter comme un malaise chez lui, en même temps difficile d’effacer une amitié aussi forte que la leur. Si le futur véto avait été dans sa position, sûrement Augustus aurait-il lu dans un livre ouvert de la même façon. En tout cas, l’américain tendit l’oreille, toujours avec la même discrètement, recevant la confession du jeune homme avec plaisir. N’importe qui pouvait être maladroit avec une femme. Ce fut sans doute pourquoi Happy lui conseilla ceci, d’une voix faible : « moi je serai toi, je retournerais la voir, avec quelque chose à boire de préférence, je la prendrais dans mes bras et je lui dirais que je suis désolé. Que tu veux passer du temps avec elle, connaître sa vie. Essaye ça poto. »

    @Aileen S. Walker @Augustus Myers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna ne semble pas avoir fait attention à ton malaise, du coup t’es partie dans ta chambre, prétextant une excuse bidon. Changer de chaussures, ouais voilà, ou de tenue peu importe, mais tu n’arrives toujours pas à comprendre le comportement de Gus. Il l’a mal pris ta réponse ? Tu as pourtant accepté de lui faire visiter l’appart, peut-être qu’il n’a pas compris que tu avais accepté ? Les mecs… dans ta chambre tu balances tes chaussures qui commencent à te faire mal aux pieds, ça ne se fait pas trop de quitter les invités, mais tu vas vite revenir. Avec un sourire aux lèvres, comme si tout allait bien.

    Quelques minutes plus tard tu quittes ta chambre, retournant dans le salon, vêtements changés, paire de chaussures confortables, les cheveux attachés, laissant tes beaux yeux bleus bien en vue. Et tu cherches du regard Gus, voulant lui dire que tu t’es peut-être mal expliquée. Au salon, tu le vois en compagnie de ton meilleur ami, et le sien par la même occasion, c’est quand même drôle d’avoir Happy en commun.

    @Augustus Myers @Happy S. Gainsborough
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai oublié ce qu'était le fait d'avoir un ami à ses côtés. Happy me conseille par rapport à ma contrariété du moment. Parfois c'est tout con mais on a pas suffisamment les idées claires pour agir. Happy m'a éclairé, il ne me manque plus qu'à intervenir mais j'ai perdu la blonde de ma ligne de mir. Tant pis, j'attendrais. Je prends un autre verre et fais un brin de causette avec le petit groupe. Quelques minutes à peine plus tard, Leen réapparaît métamorphosée. Cette fois c'est la bonne. " Je reviens ou pas " chuchotais-je à Happy avant de me diriger vers l'américaine ayant enroulé ses cheveux sur son crâne. Son regard glacial était encore plus frappant. Aucun mot n'arrive à sortir lorsque je suis en face d'elle, je préfère agir. Je la serre contre moi et frotte mon nez dans son cou sauvagement. " Pardon, je crois qu'on s'est mal compris. Je te laisse à ta soirée et on se revoit une autre fois okay ? Amuses-toi bien. " lui confiais-je légèrement meurtri. J'embrassais ensuite sa joue et tournais les talons vers la sortie. Je n'étais pas encore prêt à supporter des situations sociales aussi lourdes, je devais m'adapter petit à petit. Et puis je sais pas... je le sentais pas. J'avais besoin de m'éloigner quelques jours, le temps de réfléchir à mon attachement pour Aileen.

    @Aileen S. Walker @Happy S. Gainsborough
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Journée fatigante mais ça va… Et toi ? " Demandais-je avec un léger sourire à @Elis 'Darwin' Kamprad. Journée fatigante, épuisante au possible mais pour passer du bon temps avec lui, je ne suis jamais assez fatiguée. Enfin, on se mêle rapidement aux gens et je ris légèrement à la remarque de @Tyler H. Archer. " Ta splendide cousine ! Arrête, tu vas me faire rougir " Soufflais-je en levant les yeux au ciel, sur-jouant totalement de la situation. Quand je dis que je pourrais être une très bonne comédienne… " Tout le plaisir est pour moi Jon " Soufflais-je à l'attention du jeune @Jonathan T. Lynch. Une petite blonde nous rejoint et c'est un échange de sourire de circonstance avant qu' @Aileen S. Walker arrive et se présente rapidement, je lui souris, la remercie pour l'invitation et elle file aussi sec avec d'autres personnes. C'est toujours compliqué les soirées dans ce genre, on se perd vite tellement il y a de monde et c'est mon cas, je dois bien l'avouer. Et je commence presque à me sentir mal à l'aise, surtout quand les portables des Eliot vibrent. Hum hum… " Qu'est-ce qu'il se passe ? " Demandais-je simplement à Jonathan et Darwin, curieuse et puis au moins, peut être que je comprendrais ce qu'il se passe à ce moment là. Je regarde les gens et quand mon amie @Anna D. Guerlain propose des shoots, j'en attrape un et le bois rapidement. J'en chipe carrément un deuxième, attendant la réponse des deux garçons. " Ton visage me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi " Soufflais-je à @Annabeth Morrigan pour engager la conversation avec la blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est là, tu as eu le temps de croiser son regard que ce dernier se rapproche de toi, pour s’excuser de son comportement de tout à l’heure. Et il te sort qu’il va partir, te laisser à ta soirée, quand il te dit ça, c’est comme si quelque chose venait de se briser à l’intérieur de toi. « Quoi… ? » Tu n’as pas franchement le temps de réagir qu’il s’en va déjà, tu n’sais pas si tu dois le retenir ou non, mais tu ne peux pas non plus laisser tomber Anna et les autres invités. Tu t’apprêtais à le suivre que quelqu’un t’appelles pour avoir besoin de ton aide. Gus quant à lui est déjà parti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pendaison de crémaillère
    TG ► Appart de Jona & trois filles - Sur invitation

    Je suis en retard. Je déteste, mais ce soir, j'avais malheureusement pas le choix. Un mec qui s'est pas pointé au boulot et j'ai du remplacer pour ses appels, en plus de ceux qui m'était attribué. Qui plus est, j'ai un peu appris à la dernière minute qu'une crémaillère, tu te présentes pas là les mains vides. Alors je suis passé au centre commercial, cherchant idéalement ce qui peut convenir pour Jona et ses trois colocs mystères. Je sais où il habite. Je sais qu'il vit avec des filles. Qui elles sont? Ça, pas la moindre idée. En passant devant une vitrine, j'ai quand même fini par trouver. Et merci à celui où celle qui a eu la brillante idée d'offrir le service d'emballage cadeau!

    Un rapide passage chez à mon propre appart - douche, vêtements propres - et je ressors. Blue jeans et t-shirt noir, ça convient? C'est le premier événement du genre auquel je vais, alors j'en sais rien. Faudra faire avec. Même si je me doute que c'est pas Jona qui m'en tiendra rigueur. Par habitude, je planque mon sac de sport avec des vêtements de rechanges dans le camion, m'installe derrière le volant et me dirige vers l'immeuble. Pas très loin.

    ***

    Arrivé à l'étage, je trouve la porte entrouverte et me glisse donc à l'intérieur. D'accord, je suis vraiment en retard. Merde. Déposant le paquet cadeau dans un coin, je me dirige vers deux têtes connues. Les seules, en fait. À leur hauteur, pose une main sur leur crâne pour les ébouriffer.

    - Salut vous deux.


    @Jonathan T. Lynch  @Annabeth Morrigan

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris au propos de Jon "Ouais, on est plus mature en Suède faut croire." Je rigole à cela, au risque de froissé quelque Américain présent, parce que je crois bien être en minorité ici non ? Parce que de ce que je sais Kyla est américain, tout comme doit l'être son cousin, Tyler. Pour la blonde avec nous, Annabeth, j'avoue que j'en sais rien, mais elle doit sûrement l'être aussi non ? Enfin, dans tout les cas, le Poulet il est sympa de nous présenter à elle, mais c'est quoi son nom à 'Blondie' comme il l'a appelé. Ah bah, voilà, elle se présente. Beth ? Genre elle s'appelle Betty ou un truc à la con ? Non, l'idée qu'elle puisse s'appeler Annabeth en vrai ne me vient pas du tout en tête. C'est d'ailleurs là que je reçois un texto et sort mon cellulaire. Cole... Je soupire et lit rapidement le message que Jon semble avoir également reçu et je le regarde pour tenter de voir ce qu'il en pense, alors qu'il me questionne pour savoir si on a bien reçu le même texto. "Ouais..." Soufflais-je un peu agacé quand même par les propos de Cole et sa façon de nous isoler. Ce qui semble d'ailleurs intrigué Kyla. "Le parano est encore de sortie il semblerait." Soupirais-je alors en regardant Jon, espérant qu'il ne va pas mal prendre le fait que j'insulte Cole de parano, mais soyons sincère. Il l'est... Alors à quoi bon faire semblant. Je pianote d'ailleurs sur mon clavier pour répondre à notre vice-président et lui faire comprendre d'arrêter de crier au loup comme ça. Je m'écarte un peu du groupe pour parler avec Cole par texto.

    @Kyla Carmichael-Jobs @Jonathan T. Lynch @Tyler H. Archer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum