Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCREMAILLEREEEEE + invités
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    CREMAILLEREEEEE + invités
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

         

    La crémaillère de Anna, Aileen, Victoire et Jonathan


       

         

    CONTEXTE


         
    Ces quatre tarés ont emménagé à l'appartement début septembre et plus précisément fin aout pour les soeurs Guerlain. La crémaillère n'ayant pas été faite on s'est dit que c'était le moment d'inviter tout nos potes pour fêter ça et pour redonner un peu de baume au coeur à ceux qui ont participé aux incendies. Alors ici no limit, venez comme vous êtes, bourrez vous la gueule, riez, dansez.
       
       

     
       

         
    • Quoi: La crémaillère l'appartement de : Anna, Victoire, Aileen et Jonathan
         
    • Où: Au loft de Anna, Victoire, Aileen et Jonathan
         
    • Quand IG: Le mercredi 2 novembre, au soir.
         
    • Quand IRL: Du 2 novembre jusqu'à inactivité
         
    • Qui: taguer les participants
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


       À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

      @Aileen S. Walker @Jonathan T. Lynch @Victoire D. Guerlain @Augustus Myers @Happy S. Gainsborough @Taiana Marly @Tyler H. Archer @Benji Skelton @Bruna E. Luz @Kyla Carmichael-Jobs @Elis 'Darwin' Kamprad @Grace St-James @R. Caleb Pecorella @Tessy R. Magyar @Carter E. Reed @Margot Weasley @Lennox Prior-Rothschild @Milo Castellan @Charline J. Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Crémaillère des quatre cinglés
    feat. Nous + les invités
    Faire une crémaillère deux mois après avoir emménager ? Même pas peur. Ca nous reflète bien tous les quatre, éparpillés, en retard et un peu barrés. Mais à ce qui parait on nous aime comme on est alors. Je venais de finir de me préparer avec les filles dans la salle de bain alors que la musique nous motivait pour bouger nos petites fesses. Aileen était entrain de mettre les bouteilles d'alcool sur le bar (normal c'est une alcoolique), Vic sortait les gâteaux apéro et tout le reste pour les mettre sur une table basse. On avait poussé le canapé pour faire encore plus de place qu'il y en avait, ce soir on allait danser. Jococo, ça fait trois heures qu'il squatte la salle de bain. Il se fait beau pour qui à part pour moi franchement ? J'avais parlé assez fort pour qu'il m'entende à l'étage.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Aileen S. Walker @Jonathan T. Lynch @Victoire D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Crémaillère des quatre cinglés !


    Je suis invitée à une pendaison de crémaillère. Je ne sais pas si j’y vais sur le coup. Mais bon, je me dis que je peux y aller. Je vais en profiter pour aller voir des amis. Je connais Jonathan, je lui parle parfois aux réunions. Je ne sais pas ce qu’il va dire en me voyant chez lui. Je suis venue avec des lampes différentes qu’ils peuvent mettre chez eux de façon à mettre un peu de lumière chez eux. Je les ai mis dans un sac en papier pour les transporter plus facilement. Je marche tout en faisant attention pour ne pas les casser, puis, je me dirige vers le lieu en question. Je frappe alors à la porte. « Bonsoir, vous allez bien tous les quatre ? Je vous ai amené des lampes pour chacun. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon poulet qui fait enfin sa pendaison de crémaillere. C'est pas trop tôt dans un sens, parce qu'il me semble qu'il habite là depuis un moment déjà, mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Et ouais, je suis content qu'il m'invite comme ça, je vais enfin pouvoir voir ses colocataires et donc pouvoir voir ceux-ci, parce qu'il m'en parle que très/trop rarement. Arrivant à l'appartement, j'ouvre la porte sans toquer, après tout, je suis sans gêne non ? Puis c'est une soirée, je vais pas attendre comme un con devant la porte alors que derrière, ils vont peut-être pas entendre qu'on frappe à la porte. Pour le cadeau, je me suis pas spécialement fouler, comme je sais que ça fait un moment qu'ils vivent déjà là, que je sais pas du tout ce qu'il peut leurs manqué, j'ai juste préparer un petit chèque, comme ça, ils iront chercher eux même ce qu'ils ont besoin. C'est un peu une technique que j'ai emprunté à mes parents, qui font cela plutôt que de se creuser la tête pour m'offrir un cadeau, bien que la moto, c'était une super bonne idée de leurs part. "Bonsoir la compagnie !"

    @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Remise des émotions de la soirée d'Halloween, ce putain de jeu à la con qui avait fait pas mal réagir la jeune femme et ses souvenirs, ce qu'elle avait vécu avec sa mère, tout le sang... Bref, les émotions passée, ce soir, elle était prête pour faire la fête et surtout, profiter d'@Anna D. Guerlain et de son appartement, parce qu'elle était contente pour sa pote, pour son appart. Fin, pour cette soirée qui marquait le coup réellement quoi. La blonde arrive donc devant la porte et entre assez rapidement. "Coucou. J'aurais besoin de garçon pour m'aider." Lance-t-elle alors doucement, parce que ouais, elle avait eu une idée de cadeau et elle se vouait mal le porter toute seule à cause de sa cheville encore douloureuse... Elle abuse réellement, puis en même temps, faut bien profiter des garçons présent non ? Qu'ils servent au moins un peu à quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais décider de glander à mon appartement depuis le début de la semaine, pas que les orange étaient des mauvais hôtes mais il semblerait que j'étais mieux dans mes affaires maintenant. Bien vautré dans mon canapé avec Plume sur mes genoux, je regardais une émission sur l'Archéologie quand les soudains bruits et vacarmes de mes voisins de palier attirait mon attention. Il faisait une fête? Je déposais mon chat près de moi et me relevait pour aller voir. Ok j'étais habillé d'un tshirt simple, un jean. C'était présentable pour se rendre à une fête chez mes voisins d'en face non? J'ouvrais la porte de mon appart en espérant revoir Aileen, cette lionne dans l'âme ne m'avait pas laisser indifférent, il faut dire. Aussi en profiter pour revoir ce sympathique Jona. Je croisais plutôt Annabeth qui semblait avoir un chargement à apporté. ''Salut Anna' attend laisse-moi t'aider.''

    @Aileen S. Walker @Annabeth Morrigan @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Crémaillère ? Happy était évidemment de la partie ! Enfin, il avait été invité bien évidemment, il ne se serait jamais permis de se pointer telle une fleur à une soirée où sa présence n’aurait aucune raison d’être. Pour l’occasion, il s’était néanmoins habillé de façon relativement décontractée et avait apporté une bonne bouteille de vin. Sitôt devant la porte qu’on lui avait indiqué - et pour cause, sa meilleure amie en personne lui avait indiqué l’adresse - l’américain sonna énergiquement, parfaitement content de passer un moment en sa compagnie mais aussi de faire connaissance avec l’assemblée qui ne pourrait qu’être nombreuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T’es rentrée seulement quelques heures avant le début de la crémaillère, t’étais partie deux trois jours en moto en virée, mais tu ne vas pas t’étaler dans les explications. Partie avec Gus, ouais, le temps de couper un peu les ponts avec la fac et la vie citoyenne. Et ta coloc qui a décidé d’organiser cette crémaillère plus ou moins sur un coup de tête, soit. Mais tu ne vas pas te plaindre, parce que juste avant ça, tu as aussi décidé de reprendre contact avec Happy, ton meilleur pote que tu n’as pas revu depuis trop longtemps, et pour le reste des invités, tu as aussi décidé d’inviter Taiana, la geek de ta guilde sur WoW, puis forcément, Gus. Après, tu ne sais pas qui Anna a décidé d’rameuter pour la soirée, pareil pour Jon. Ça sera la surprise.
    Les bouteilles prêtes, habillée correctement, voire plutôt bien, les premiers invités débarquent enfin. Trop de monde. @Taiana Marly est la première fille, elle a ramené des lampes "Fallait pas t'es folle ! Elles sont top, merci. Entre fais comme chez toi."


    Puis arrivent deux autres personnes que tu ne connaissais pas encore, un grand blond qui semble connaître Jon , puis une petite blonde, suivie de Tyler. T'es contente de le revoir ce soir, mais le meilleur n'est pas encore arrivé. En parlant du loup, le voilà qui débarque juste après le brun, alors forcément il sera privilégié, avant que tu aies sorti à tout le monde de faire comme chez soi "Salut vous trois, entrez ! " (@Elis 'Darwin' Kamprad , @Annabeth Morrigan,) Puis tu t'excuses un peu, pour aller rejoindre ton meilleur pote "J'ai failli t'attendre ! Tu peux pas savoir à quel point j'suis contente d'te revoir mon chat !" ( @Happy S. Gainsborough )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être honnête, Happy ne pensait pas qu’il y aurait déjà tant de monde présent lorsque la porte s’ouvrirait. Il n’en n’était pas mécontent bien au contraire, cela lui éviterait de subir le moindre silence gêné, lui qui avait du mal à engager une conversation parfois quand il le connaissait pas la personne à cent pour cent. Aucun silence gêné à l’horizon cependant, car très vite sa meilleure amie fut de la partie, lâchant ses conversations en cours pour venir le saluer, lui. « Je me suis libéré aussi vite que j’ai pu ! Mais je n’aurais manqué ça pour rien au monde, ma biche, tu me connais » fit-il aussitôt, lui tendant la bouteille qu’il avait en main pour serrer longuement Aileen dans ses bras. Bigre, elle lui avait manqué. Tous ces mois sans nouvelle, il avait encore du mal à s’en remettre. Mais fort heureusement, elle avait reprit le contact et aujourd’hui, le jeune homme était invité à la pendaison de crémaillère de sa pote préférée. « Quand tu donnes une sauterie tu fais pas semblant, tu gères tu le sais ça ? »

    @Aileen S. Walker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy et toi, ça date de y'a tellement longtemps que tu as arrêté de compter les années, puis y'a eu cette période où t'as été obligée de quitter la fac pour aller t'occuper de ta grande soeur qui était malade, donc forcément tu l'as un peu perdu de vue. Mais la veille des sms échangés avec lui, c'était comme si cette période n'avait pas totalement existé. Tu retourneras auprès des autres convives tout à l'heure, là c'est votre moment à vous, puis ça fait tellement longtemps que tu ne l'as pas revu. Un câlin, comme à votre habitude "Tu rigoles, j'ai rien fait, c'est Anna ma coloc qui a tout organisé ! D'ailleurs faut que j'te présente, suis-moi."
    Tu prends au passage la bouteille et sa main dans la tienne, cherchant Anna du regard.

    @Happy S. Gainsborough , @Anna D. Guerlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum