Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) You're all you have and you have it all. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (AARMY) You're all you have and you have it all.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron

    Le Summer Camp. J'ai l'impression que c'est à la fois hier et très lointain. Hier car c'est encore parfaitement clair dans mon esprit, et lointain car vu ce qui vient de se passer entre nous, c'est clairement une autre époque. Une époque ou nous nous interdisions à l'autre. Une époque où on avait certainement une conscience aussi. Aujourd'hui, nous sommes comme deux délinquants, deux gamins qui savent qu'ils ont fait une connerie, mais qui rêvent de recommencer. Aaron il me tente et je ne peux que lui céder. Je lui propose qu'il vienne tout de suite dans mon lit pour ça. C'est ma façon de lui proposer qu'on se revoie. Qu'on passe un autre cap. Qu'on arrête de résister à nos envies. C'est quoi qu'on veut ? Passer du temps l'un avec l'autre, rire, coucher ensemble. La simplicité. « Oui, pyjama party, tu ramènes le pop corn ? » que je lui lance amusée. Je sais qu'il joue avec les mots. Pendant le Summer Camp, j'ai accepté de dormir avec lui. Juste dormir. Je l'ai taquiné aussi, mais je suis restée sage. Maintenant, pas sûr que ça soit la même histoire. Je souris en l'observant s'éloigner pour se rhabiller. Bonne idée. Je fais de même en attrapant mes vêtements légèrement éparpillés autour de moi. Une fois ma peau nue recouverte, j'entrouvre la porte du placard pour y passer la tête et vérifier que la voie est libre. Avant de sortir, je me retourne une dernière fois vers Aaron. « A ce soir peut-être. » je lui dis, taquine. Puis disparais avant de croiser à nouveau la route des vigiles.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah. Cette nuit, au Summer Camp. Il s'en souvient, encore. Romy, était là. Entrée par effraction, d'ailleurs. C'est ce qui l'avait amusé. Et finalement, il a partagé son lit avec elle. Mais rien de plus. Un moment frustrant. Mais c'était l'époque. L'époque où c'était l'interdit, où il fallait penser qu'au jeu. Oui, à se tourner autour, sans jamais céder. Mais maintenant, c'est différent. Ils ont franchi la limite. Et ouais, il en redemande. Il sait que si ça continue, il va devenir accro. C'est toujours la même histoire, avec lui. Il le sait et pourtant, il veut que ça continue. Une pyjama party, avec toi ? J'amène tout ce que tu veux. Et pas qu'un peu, ça l'intéresse. C'est tentant et en fait, il va même venir. Pourquoi attendre ? Mais.. Tu m'enverras ton adresse. Ouais, il ne la connaît. Parce que si c'était le cas, ça fait longtemps qu'il serait venue la voir. C'est ensuite qu'il se rhabille et le temps de se quitter se présente. Compte sur moi. Non, pas de suspens. Il attendit quelques secondes avant de sortir à son tour et de reprendre ses occupations. Avec le sourire aux lèvres. Le reste de la journée s'annonce beaucoup plus différente, pour lui.

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum