Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) You're all you have and you have it all. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (AARMY) You're all you have and you have it all.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron



    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron



    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron



    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron

    La passion ne vient pas de naître entre Aaron et moi, elle était là bien avant. Et aujourd'hui, elle vient seulement de se raviver, voire de s'enflammer. Comment aurais-je pu résister ? Me retrouver seule avec lui, dans un placard. A l'abri du regard, rien que nous deux dans le plus grand des secret. Pourquoi aurais-je résisté ? Je suis Romy, pas Mère Thérésa. Je ne résiste pas, je cède. Tout comme je cède au plaisir de ses coups de rein. Je m'abandonne dans ses bras, sous ses baisers, je l'embrasse de plus belle alors que le plaisir me submerge. Je lâche presque un juron alors qu'on arrive à la fin. Putain. Exprimer ma satisfaction. Depuis le temps que je voulais ça. Je ne saurais dire si je suis heureuse ou si je regrette d'avoir attendu si longtemps. Après tout, je me dis que je suis passée à côté de ça pendant des mois. Des mois à lui tourner autour, le retrouver pour le reperdre de vue. Toujours blottie contre lui, mes doigts viennent jouer avec les boucles de ses cheveux tandis que je mes lèvres ne quittent plus son cou. Et dire qu'il va falloir qu'on sorte de ce placard. Qu'on reprenne nos vies. Cette fois, j'ai pas envie qu'Aaron disparaisse dans la nature. « Tu m'oublieras pas après ça ? » que je finis par lui demander. Légèrement pathétique. Toujours vouloir marquer les esprits, hanter les gens. J'ai pas envie qu'on m'oublie, qu'on me mette dans un coin pour ne plus repenser à moi. J'aimerais être le centre du monde, que tous les regards soient tournés vers moi, toujours. Conséquence d'une enfance passée seule, une gosse parmi tant d'autres. En général, c'est moi qui décide d'abandonner les autres afin de les empêcher de le faire avant moi. Mais j'ai pas le coeur d'abandonner Aaron. L'air de rien, il s'est fait une place dans ma vie et je me vois pas l'en enlever en un claquement de doigts.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intense. C'était bien le mot, pour décrire ce moment. Le désir et l'attente ont été tellement immense. Son corps chaud contre le sien. Même jusqu'à la fin. Comme s'il ne voulait pas encore la quitter. Parce qu'il a besoin de la sentir tout contre lui. Encore un peu. Ses mains se desserrent, de sa peau, la lâchant doucement, reprenant sa respiration. Sa main passe sur la joue de la jeune femme qu'il caresse légèrement, plantant son regard dans le sien. C'était le seul moment qu'ils auraient ? Et bien.. il ne veut pas le croire. Parce qu'il la désire encore. Il le sait. Et dans le fond, c'est certain qu'il veut, que rien ne change. Sa main remonte ensuite, au creux du cou de Romy avant de remonter à ses cheveux. Il remonte sa visage et écrase ses lèvres contre les siennes. Ce besoin, si fort.. Je ne veux pas t'oublier. Non, bien sûr que non, il ne va pas l'oublier. Et pire, il ne veut pas. Pour lui, ça ne changera pas.. Hormis le fait qu'il aimerait la revoir plus vite, plus tôt. Et non attendre trop longtemps. Mais quelque chose lui dit, que ça sera différent. Après ce genre de moment, il ne peut passer sa vie, à attendre ce hasard. J'ai même envie de recommencer.. dit-il en se mordant la lèvre inférieure avant d'avoir ce sourire en coin, amusé, taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron

    Je ne sais pas vraiment ce qui me prend à demander à Aaron de ne pas m'oublier. Je joue à un jeu dangereux là. Au fond de moi, je sais bien que je devrais attraper mes affaires et sortir de ce placard, pour éviter Aaron comme la peste. Eviter qu'on ne s'attache trop à l'autre et qu'on ne se retrouve dans des situations pas possibles à gérer. J'ai déjà fait cette connerie par le passé. Pourtant je m'apprête à faire la même alors que je m'accroche au besoin de rester dans son esprit. Sa main dans mes cheveux, ses lèvres qui retrouvent les miennes. Ces gestes d'affections sont gratuits. Et c'est moi qui les ai initiés. Je sens déjà que tout devient hors de contrôle et je suis pas fichue d'y mettre fin. Il me dit qu'il ne veut pas m'oublier et un petit sourire vient naître sur le bout de mes lèvres. C'était la réponse que j'espérais. Même s'il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse. S'il m'avait dit qu'il s'en fichait, j'aurais été blessée et soulagée. Maintenant, me voilà euphorique et angoissée. Puis je finis par me dire, advienne que pourra. Je connais Aaron, j'ai assez confiance en lui pour que tout cela ne prenne pas des circonstances qu'on avait pas prévu. Pas de prises de têtes. Je lâche un rire alors qu'il me dit qu'il a envie de recommencer. Et pourquoi pas ? Tout cela nous a plu, pourquoi en rester là. « Moi aussi. » je lui dis en l'attirant contre moi, pour l'embrasser une nouvelle fois. Puis mon visage s'éloigne légèrement du sien, assez pour pouvoir observer ses traits et plonger mon regard dans le sien. « Mon lit est tout de même plus confortable que ce placard. » je lui réponds. C'est une invitation, une proposition. Après tout si ça marche bien entre nous, pourquoi se priver ? Nous sommes deux adultes consentants, je vois pas où est le mal si on est bien d'accord sur ce que l'on attend l'un de l'autre. Aaron il le sait, je veux pas d'un prince charmant. Je veux pas de compliqué, et je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes pour ça.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non. Il ne peut pas se contenter, de ce moment. Ce n'est pas son genre. C'est vrai qu'il peut s'attacher,d e cette façon. Avoir encore envie. Cela lui arrive souvent. Bien que depuis, quelques temps, il s'efforce à mettre de la distance. Mais là, on parle de Romy. Ce n'est pas n'importe qui. C'est cette fille qui lui fait un effet de dingue, dès qu'elle est dans les parages. Elle a un pouvoir. Alors, il profite encore de ce moment, en passant ses mains dans ses cheveux, en l'embrassant et en la taquinant un peu. Parce qu'il ne regrette pas ce qui vient de se passer. Pour lui, ça ne change rien, à cette relation si ambiguë, il veut même recommencer. C'est vrai. Un léger sourire en coin avant de reposer ses lèvres contre les siennes. Il la désire tellement, encore. Et cela se sent, dans ce baiser. Et tu comptes m'inviter à dormir, comme au Summer Camp ? Oh qu'il s'en rappelle. C'était.. frustrant. Beaucoup trop, même. Mais c'était encore l'interdit, à ce moment. Elle l'est, certainement encore. C'est pour ça, aussi, qu'il préfère que ça reste entre eux mais pas besoin de lui faire savoir, elle le sait. De plus, ça ne regarde personne. Seulement eux. Je m'incrusterai dans ton lit, à l'avenir.. murmure-t-il au creux de son oreille avant de s'éloigner, très légèrement pour s'habiller.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum