Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) You're all you have and you have it all. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (AARMY) You're all you have and you have it all.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron

    Dans ma vie, j'enchaîne les conneries à tel point que je ne suis pas capable de me souvenir de ce que j'ai déjà fait ou non, ou bien de ce que j'ai pu taguer sur le mur de l'Université il y a seulement une heure. Sûrement une phrase provocatrice, ou bien un dessin assez vulgaire. J'en sais trop rien, j'ai fait ça parce que je m'ennuyais et parce que je trouvais ce mur franchement vide. Et depuis mon accident, j'ai tendance à perdre souvent la mémoire ou faire davantage de choses qui n'ont ni queue ni tête. Comme si ce coup sur la tête avait eu l'effet inverse que de me remettre les idées en place. Je pense que ça m'a rendue encore plus dingue. Je hoche négativement la tête alors qu'Aaron me demande si je veux l'emmener voir mon oeuvre d'art. « Non. » je me contente de dire boudeuse. « Je veux pas sortir de ce placard. On va se faire poursuivre, puis je vais encore te perdre de vue. » je rajoute. Cette phrase vient tout simplement du coeur. Aussi inconfortable que ce placard à balai puisse paraître, j'y suis néanmoins en bonne compagnie et c'est tout ce qui compte. Je dis à Aaron qu'il m'a presque manqué, mais en réalité, il m'a manqué tout court. C'est fou comme j'ai pu m'attacher à cette tête de voyou. Après l'attraction physique est venue une attraction sentimentale, qui me ferait presque aussi peur que la première. Les quelques fois où j'ai fait l'erreur de m'attacher, je l'ai regretté et même si je refuse encore de l'admettre, je le regrette encore. Je lui souris alors qu'il me dit qu'il veut rester plus longtemps avec moi. « C'est bien de prendre son destin en main. » que je lui réponds amusée. J'ai toujours détesté la notion de destin, car cela voudrait dire qu'on a plus de libre abitre, que nos actions ne viennent pas de nous mais ont été décidées au préalable. Impensable. « Je vais te dire un secret. » je rajoute. Je pose mes mains sur ses épaules et me mets sur la pointe de mes pieds pour que mes lèvres atteignent la hauteur de son oreille. « C'est un placard magique. Le temps s'arrête et pour ceux qui s'y trouvent à l'intérieur. » je murmure. C'est complètement faux bien entendu, mais je me plais à croire que ça ne l'est pas tellement. Personne ne sait qu'on est là, personne ne peut nous en sortir. Seuls nous pouvons décider de la fin de cet instant.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi pas, retourner sur les lieux ? Bon, faudrait être dingue, parce qu'il y a des chances qu'ils se fassent choper mais c'est encore plus amusant. Ce n'est pas le cas de Romy, qui y refuse. Il grimace mais au fond, peu importe, qu'il soit ici ou là-bas, ça l'importe peu, parce qu'il est là, avec la jeune femme. Il rit légèrement avant de reprendre la parole. Si tu veux qu'on reste ici, va falloir aménager un peu tout ça. Non, ça ne lui dérange pas d'être si proche d'elle mais disons qu'ils pourraient essayer de ranger certaines choses comme les foutus balais. Non mais les mettre ailleurs, ce n'est pas si petit, ici, si ? Pourtant, une main se loge sur la taille de Romy pour garder l'équilibre et peut être, pas que. Il avoue enfin qu'il ne veut pas que ce moment s'arrête, comme tout les autres. Autant rallonger cette journée. D'ailleurs, il ne compte pas la laisser s'échapper. Pas encore. C'est frustrant, d'un côté, ce genre de rencontre presque furtive. Parce que mine de rien, il s'attache de plus en plus à elle et c'est dangereux.. Arque un sourcil, la laissant s'approcher pour ainsi connaître ce fameux secret. Lui qui est si curieux. Il entendit mais avant de dire quoique se soit, il manque presque l'équilibre et envoie Romy vers le mur, derrière elle et lui avec. Il se rattrape en posant une main contre le mur, face à lui mais son visage, tellement proche de celui de la jeune femme. Un placard magique ? Autant appuyer sur pause alors.. Parce que ça arrangerait tout le monde, lui en premier. Ses lèvres proche des siennes, sans pour autant tenter quelque chose, comme si ce moment était encore plus important, comme s'il se rappelait d'un souvenir lointain.. C'est plutôt rare le sentiment qu'il éprouve, à ce moment-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron

    Grande enfant dans l'âme, j'ai pas pu m'empêcher d'inventer une histoire de placard magique. Un peu à la Narnia. J'en sais rien, c'est le genre d’anecdote qui me plait, qui vient nous faire oublier que nous sommes malheureusement entourés de sceaux et de balais en attendant qu'on puisse sortir de notre cachette. Puis, c'était aussi ma façon de me rapprocher d'Aaron, de rendre cet instant spécial. Je peux pas cacher qu'il m'attire et que me retrouver coincée avec lui, aussi proche de lui me trouble. Je veux pas qu'il me file entre les doigts, qu'il disparaisse comme à son habitude et qu'on finisse par se recroiser par hasard dans deux semaines ou trois mois. Alors je viens lui chuchoter que dans le placard, le temps s'arrête, parce que c'est ce que je souhaiterais vraiment. Parce que j'ai envie d'y croire, de me dire que rien de ce qui se passe dehors n'aura d'impact sur nous. Que rien de ce qui se passe dans ce placard n'aura d'impact sur dehors. Comme dans une bulle. Mas voilà qu'Aaron glisse, ou trébuche, ou simplement perd l'équilibre et je lâche un petit cris que je viens étouffer de ma main alors que je tombe en arrière, me dos cognant contre le mur derrière moi. J'ai envie de rire parce qu'on a failli griller notre couverture, que quelqu'un nous a peut-être entendus dehors. Mais je reprends mon sérieux dès l'instant ou mon regard croise celui d'Aaron, son visage tout près du mien. Si près que je peux sentir son souffle dans mon cou. Un sourire vient éclairer mon visage dans l'obscurité alors qu'Aaron propose d'appuyer sur pause. Mettre ma vie en pause. C'est tout ce que j'ai toujours souhaité, cherché à faire. C'est ce que j'ai fait pendant un an et demi lorsque je suis partie sans prévenir quiconque. Et c'est ce que je compte faire ici et maintenant. En silence, mes lèvres viennent frôler les siennes, hésitantes. J'ai pour habitude de prendre ce que je veux, mais là c'est autre chose. Là c'est Aaron, et ça fait longtemps que je le veux. Longtemps qu'on se l'interdit, pour x ou y raison. Sauf que moi, je me mets pas d'interdits. En tout cas plus. J'appartiens à personne et les jugements, ne m'atteignent pas. Alors mes mains viennent se loger dans la nuque d'Aaron et après une dernière seconde d'hésitation, je viens sceller nos lèvre dans un baiser.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un placard magique où le temps s'arrête. D'une certaine manière, il aimerait que ça soit vrai. Et peut être qu'il est temps qu'il le réalise. Appuyer sur pause, qui n'en rêve pas ? Sauf qu'il vient à trébucher mais se rattrape aussitôt, tentant d'amortir le choc pour Romy, par la même occasion. Mais les choses décident de tourner, d'une façon différente. Parce que son visage, ses lèvres sont si proches de celles de Romy. Il hésite, mais il continue d'avancer comme si le moment, avant d'embrasser quelqu'un est tout aussi important. Comme une image qu'il va garder en tête. Et c'est à ce moment que ses lèvres frôlent celles de la jeune femme pour un baiser tendre. Une main s'accroche à la taille de Romy, l'approchant davantage contre lui.. parce que ce baiser devient plus passionnel. Comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait pas revu. Comme des retrouvailles intenses. C'est ce qu'il ressent. Il ne compte pas la lâcher ou la laisser partir. Le baiser s'intensifie, alors qu'il loge son autre main au creux du cou de Romy. Oui, il se laisse aller.. Il n'y a plus de pensées, d'interdits, de conséquences. Non, il n'y a plus rien de tout ça. Il est dans ce placard avec elle, comme dans une bulle qu'il ne souhaite pas détruire. Et il en serait incapable. Sa main remonte de la taille jusqu'au ventre de la jeune femme, remontant peu à peu son haut. Il la désire tellement et ça, depuis tellement longtemps. C'est presque un soulagement de la sentir tout contre lui, de sentir enfin sa peau sans que quelque chose vient y perturber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron

    Je fais ce que je sais faire de mieux. Des choix sans me soucier de leurs conséquences. Ecouter mon instinct, ignorer la raison. Est-ce que j'ai une raison, une conscience ? J'en doute, et quand bien même, j'en voudrais pas. Je veux pas faire partie de ces gens qui passent à côté de leur vie parce qu'ils ont trop peur de sauter le pas. Je veux être de ceux qui consument leur vie, qui croquent dedans à pleines dents, de ceux qui ne doivent rien à personne. Alors je laisse de côté mes doutes et mes craintes et en embrassant Aaron, j'embrasse ma personnalité et je m'embrase. Parce que ce baiser, je l'ai attendu depuis longtemps. Car il sonne comme une délivrance, car il a un goût de liberté. Car il me fait l'effet d'une bouffée d'air frais, moi qui suffoquais à force de résister. Sa main contre ma taille vient me rapprocher de lui et ce n'est pas pour me déplaire. Chaque parcelle de mon corps en demande plus et je frissonne alors que je le sens soulever mon t-shirt, laissant l'air frais glisser le long de ma peau nue. Mais ce n'est pas tant le froid qui me fait réagir, sinon l'euphorie de l'instant. Aaron me découvre pour la première fois, ce qui relève presque de l'impossible quand on y pense. Quand on sait depuis combien de temps on se connait et quand on a conscience de l'attraction que nous éprouvons l'un pour l'autre depuis le premier jour. Alors mes mains lâchent sa nuque pour l'aider à retirer mon t-shirt plus rapidement. L'attente a tant duré et j'ai le sentiment d'arriver à la concrétisation de ces mois passés à se tourner autour. Cette pensée m'arrache un sourire de satisfaction avant que mes lèvres ne se fraient un chemin jusqu'à son cou dont la peau me semble presque brûlante. Mes mains sous son t-shirt, je trace chaque courbe, chaque muscle du bout de mes doigts comme si je cherchais à l'apprendre ma coeur, l'avoir gravé dans mon esprit. Je cherche même pas à nous imaginer autre part que dans un placard, car la réalité a tellement plus de sens. Aaron et moi, c'est un enchaînement de rencontres et de situations loufoques alors c'est presque normal qu'on finissent par céder l'un à l'autre entourés de balais dans un coin de l'université.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ses lèvres contre les siennes et un sentiment nouveau le parcourt, entièrement. Un soulagement, un plaisir, une liberté. Depuis le temps qu'il attend ça. Au début, c'était parce qu'il adorait ce jeu et encore aujourd'hui, alors résister à la jeune femme, c'était comme un défi. Mais après, sa relation avec son meilleur ami a totalement freiné les choses. Oui, elle était interdite. Mais plus maintenant. Parce qu'elle lui fait cet effet de dingue, dont il ne peut plus résister. Parce qu'il aura beau essayer, qu'il ne va plus y arriver. L'approchant plus près pour rendre de baiser, encore plus intense, il passe son autre main au creux de son cou. Ce baiser, ce moment, c'est comme si c'était la dernière fois. Il frémit au contact des doigts sur sa peau. Et laisse une petite distante, le temps de lui enlever son haut et le sien. Ainsi, revenir contre elle. Sentant sa peau tout contre lui. C'est être totalement dans une bulle mais ça reste réel. Il ne sait pas comment, il a pu tenir, autant de temps sans pouvoir caresser chaque parcelle de sa peau. En y repensant, ça semble fou. Dingue. Mais ils sont là et il ne compte rien arrêter. Continuer ce moment où il la découvre. Ses mains qui passe sur son ventre puis sur sa poitrine, encore caché par un bout de tissu, puis son cou, son visage. Partagé entre la passion et le temps. Ses lèvres retrouvent celles de Romy mais ses mains deviennent baladeuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron

    Aaron, c'est l'interdiction, l'excitation. Un désir jusqu'alors étouffé par le poids de ma raison. Et pourquoi ? Je peine à m'en rappeler alors que nous nous embrassons, que nous nous découvrons. Impossible de réfléchir, c'est comme si le bruit des battements de mon coeurs venait couvrir le son de mes pensées. Là, dans ce placard, je ne sais plus rien, je ne me souviens de rien sauf de l'attraction qui a grandi entre Aaron et moi au cours de ces derniers mois. Et hormis l'interdit, je ne m'interroge même pas sur les conséquences que tout cela aura sur lui et moi. Nous sommes amis, nous nous entendons bien. Est-ce qu'on va tout gâcher ? Est-ce que l'étincelle finira par s'éteindre une fois qu'on aura eu ce qu'on voulait ? Ou bien est-ce que au contraire, cela viendra compliqué les choses ? Car j'en ai ruiné des amitiés dès l'instant où elles se sont prolongées sous la couettes. Mais fidèle à moi-même, je n'y porte pas la moindre attention. Libérée de mon t-shirt, mes lèvres retrouvent immédiatement celles d'Aaron, trop effrayée que lui finisse par avoir un excès de conscience. Qu'il me regarde dans les yeux, qu'il se dise que c'est une connerie et qu'il s'en aille. Je veux pas qu'il parte alors je le serre contre moi, mes bras autour de sa nuque. Je frissonne davantage alors que ses mains parcourent mon corps. Paradoxal puis qu'il fait de plus en plus chaud dans ce minuscule placard. Je pousse les balais d'un coup de pied afin de nous laisser plus de place, puis ma jambe vient s'enrouler autour de la sienne, renforçant notre étreinte. Mes mains alors lovées dans ses cheveux descendent le long de son corps, de son buste pour finalement arriver jusqu'à la bordure de son jean avec laquelle je joue, hésitant à la déboutonner ou non. Un petit sourire plane sur mes lèvres à travers nos baisers, profitant pleinement de l'instant passé avec Aaron, avant que tout ne revienne à la normale, ou au déluge.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faible. Aaron l'est. Mais c'est surtout qu'il veut écouter ses envies. Et là, il désire Romy. Il la désire depuis si longtemps. Oui, il aime ce petit jeu qui a pu s'installer entre eux deux. Et si tout se terminait maintenant ? Il se le refuse. Parce qu'il ne veut rien perdre de cette relation. Bien qu'une seule chose, qu'il voudrait changer : cette distance. Même si parfois, la voir quand il ne s'y attend pas, c'est encore plus excitant, il y a aussi la frustration et le manque. Parce que cette fille lui fait oublier les soucis du quotidien. Tout contre elle, sentant sa chaleur contre lui et ses mains qui se baladent, il frissonne aux contacts des mains de Romy sur lui. Un petit sourire en coin quand elle descendit vers le pantalon et d'ailleurs, il en fit de même. Il prend le temps de la découvrir mais il n'oublie pas non plus, l'excitation qui grandit en lui.. Alors, oui, il déboutonne le pantalon de la jeune femme pour pouvoir lui enlever. Plus pratique. Mais qu'elle s'attende à sa petite culotte qui finira déchirer. Ouais, il est un peu sauvage avec les vêtements et c'est le tissu le plus gênant, non ? Ses mains remontent sur ses jambes, cuisses, taille, ventre et soutien-gorge qu'il finit par enlever. Ses lèvres se déposent sur sa poitrine, pour des baisers. Oui, ils sont dans un petit placard à balai. Normalement, ça doit être rapide mais lui, il prend son temps et veut la découvrir. Ils ne sont pas dans le noir total, il peut la voir. Mais le toucher, est encore plus important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're all you have and you have it all
    Romy & Aaron

    Agir sans réfléchir, suivre son instinct, n'écouter que son coeur. C'est du moi tout craché. Je préfère vivre, expérimenter, et seulement ensuite me demander si c'était une bonne idée. Mieux vaut avoir des remord que des regrets. Regretter de ne pas avoir saison une occasion, de ne pas céder à ses envies. Regretter de ne pas avoir pu passer un instant de bonheur et de plaisir dans les bras d'Aaron. Pourtant, ne pas réfléchir à ce que je fais n'implique pas que je ne puisse pas y mettre du coeur. J'apprécie énormément Aaron et tout ça c'est pour lui aussi. Je ne fais pas que prendre ce que je veux, j'offre également en retour. C'est pas grand chose, c'est pas une promesse d'amour éternel, mais c'est la promesse d'une étincelle, d'un souvenir qui perdurera dans nos esprits. Je vis dans l'instant et cet instant est beau, tout simplement. Même presque nue dans un placard à balais dans un coin de Harvard. Je commence à déboutonner le jean d'Aaron et ce dernier s’attelle à faire de même pour moi. En sous-vêtements face à lui, je laisse s'écouler deux petites secondes, ma main s'attardant sur sa joue, sourire aux lèvres. Nous nous découvrons, nous nous rencontrons à nouveau. Et je comprends que lui et moi, on aura toujours des mystères l'un pour l'autre. Certains pourraient ne pas supporter cette idée, mais moi, elle m'excite. Elle me rempli de joie. J'aime l'aventure, j'aime apprendre à connaître les gens, m'émerveiller à chaque fois qu'on me dit quelque chose dont je n'avais pas la moindre idée. Ses mains finissent pas me sortir de ma rêverie alors qu'elles remontent le long de mon corps pour aller dégrafer mon soutien gorge. Je dois réprimer un rire à l'idée que quelqu'un puisse nous découvrir nus dans ce placard à balais. Les yeux clos, je soupire alors que les lèvres d'Aaron viennent parcourir ma peau frissonante. D'abord caressant ses cheveux, mes mains descendent pour lui retirer son t-shirt avec hâte. Comme s'il arrivait à faire preuve de davantage de patience que moi. Encore une chose à laquelle je ne m'attendais pas de sa part.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum