Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFish and Furious - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Fish and Furious
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY

    « Tu parles de ta compagne ? Je peux te donner du curcuma pour qu’elle puisse continuer à te soigner naturellement »  Pas la peine, elle sait et connait les propriétés de tout ce que recèle le tiroir de ma salle de bains. De notre salle de bains devrais-je plutôt souligner puisque je lui ai proposé en début de mois de venir s'installer. Quoique réflexions faites pourquoi pas. « La conduite ? Hum.. j’ignore si je suis encore prêt. Cela m’effraie un peu de me retrouver au volant d’une machine mais je doute que les voisins apprécient que je gare une carriole devant l’immeuble » Un instant j'y ai cru, j'ai même couru, braquant la tête vers lui le regard incrédule. Trop con pourtant, c'est une autre mimique amusée qui trahit mon ignorance, ma gaucherie innée. Une calèche en plein Cambridge, voilà un moyen de locomotion qui devrait en amuser plus d'un parce qu'il n'y pas vraiment d'Amish dans le coin. Pas de costume insolite, pas de femme sans maquillage et coiffée d'un bonnet pour jurer avec la jet set juvénile du campus qui ne cesse de délirer parmi les zones commerciales et boutiques loin d'être tout ce qu'il y a de bon marché. " L'idée serait de t'entrainer avant.  " Pas forcément avec un moteur bien gonflé mais pourquoi pas une vieille berline qui n'ait plus rien à craindre des tirs croisés. Ca devrait pouvoir se trouver... J'ai pour ma part un peu de mal à m'imaginer lui laisser le volant du pickup pour ses débuts, encore moins celui de l'i8 parce qu'à la moindre rayure, c'est une Annalynne folle d'inquiétude qui me tomberait dessus. Isaiha doit bien connaitre des étudiants de sa confrérie en possession de ce genre de véhicule. La Lowell n'est pas réputée pour ses membres pétés de tune, si je ne m'abuse, mais pour leur coté frivole et passionné.

    Cette peur est à mon sens irrationnelle bien que je la comprenne à demi-mesure. Lorsque son plomb touche la surface et disparait dans un éclat jaillissant, je ramène également ma ligne histoire de tâter un peu plus le terrain, le nylon glissant sur mon doigt dans l'espoir de sentir et de rencontrer peut-être une résistance. Rien. " Il fut un temps où ce lac foisonnait de vie " mais avec l'arrivée de l'homme et des vacanciers qui ne respectent rien, les choses se sont petit à petit dégradées: les oiseaux ne trouvaient plus le calme nécessaire pour leur nichée, les poissons herbivores ne trouvant plus assez de végétation se sont progressivement adaptés à un tout autre régime, devenant progressivement charognards. Je n'y foutrais pas un pied personnellement, ayant entendu beaucoup trop de rumeurs sur les lacs voisins ayant subit le même genre de bouleversement. Et pourtant autrefois, lorsque nous venions camper, il ne se passait pas un soir sans que nous allions nous baigner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’inconvénient de vivre en ville dans un appartement, c’est qu’il ne pouvait décemment pas se transporter en ville dans une carriole tirée par un cheval. D’ailleurs, cela ne lui manquait pas vraiment car Isaiha avait découvert le confort du bus ou même de la voiture. Toutefois, l’idée de conduire sa propre voiture lui faisait vraiment peur. Ce genre de machine était effrayante et entrainait une grande responsabilité. Il ne voulait causer aucun tort à personne et encore moins être un danger public. « Oui, il faudrait peut-être que je fasse un essai mais je ne sais pas. Je crois que c’est tout simplement pas fait pour moi. Je suis très bien avec mon vélo et je trouve toujours une bonne âme pour me prendre en stop quand il s’agit d’un long trajet. Et puis, pour le moment, je n’ai pas les moyens d’avoir une voiture » dit-il en haussant les épaules. L’argent gouvernait ce monde et lui, il n’en avait pas -ou plutôt, il avait tendance à le dépenser bien vite dans les jeux de hasards. A sa grande consternation, Isaiha était devenu accro à ce genre de jeu. Il y était tombé par hasard, à cause d’une connaissance qui avait voulu lui apprendre la vie. Depuis, n’ayant que peu d’intérêt pour l’argent, il jouait avec. C’était un comportement totalement irresponsable mais justement : Isaiha n’était qu’un enfant découvrant un tout nouveau monde. Il n’avait presque aucune conscience du bien ou du mal ou plutôt, celle-ci était cantonnée à des choses très basiques comme : la technologie, les english, le monde moderne. Il n’était pas préparé à être confronté à tant de tentations.

    « Que s’est-il passé pour que cela change à ce point ? » demanda-t-il cette fois-ci avec une certaine tristesse dans la voix. Le jeune homme était un fervent défenseur de la nature : il était végétarien, n’achetait rien qu’il ne pouvait recycler et surtout, il évitait de dénaturer dame Nature pour qui, il avait une véritable vénération. « L’homme est-il à ce point un prédateur pour la nature qui l’entoure ? » demande-t-il cette fois-ci avec amertume. Au moins, les amish respectaient la terre comme de bons paysans car c’était justement cette terre qui les faisait vivre. « Je crois que l’un comme l’autre, nous ne gagnerons pas aujourd’hui » constata-t-il. Cela ne le gênait pas le moins du monde.




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY

    Les propos d'Isaiha ont du sens mais pas assez pour contrer les codifies du monde dans lequel il vit à présent. Le permis... utile à tout être dans ce monde civilisé et qui devient vite un plus indispensable sur un CV. C'est vrai, quel patron un tant soit peu obnubilé par le profit et donc attentif à la ponctualité de ses employés engagerait un étudiant sans ce bout de papier? Aucun évidemment. Ne pas l'avoir est devenu un frein dans cette société.  Alors quand il parle de manquer de moyens pour s'acheter une voiture, j'en ai presque un sourire factice. Chaque chose en son temps l'ami, ne mets pas la charrue avant les bœufs, apprendre à conduire dans ton cas te prendra peut-être un peu plus de temps que pour les autres.

    « Que s’est-il passé pour que cela change à ce point ? » Il est touché par le sort que connait ce lac, cela se sent au timbre de sa voix. Et bien que je réfléchisse toujours à la façon dont tout cela est arrivé, aux origines de cette transformation, je ne peux m'empêcher de songer à cette empathie dont il fait preuve. C'est un don qu'il pourrait mettre au profit de tous s'il ne s'était déjà engagé dans la botanique. Profiler, c'est un titre qu'il pourrait facilement endosser. Il a l'air déterminé, fait preuve d'assez d'humilité et de patience, et en plus de çà sa curiosité inné l'a poussé à emprunter des sentiers inconnus.  « L’homme est-il à ce point un prédateur pour la nature qui l’entoure ? » Déforestation, réchauffement climatique, disparition de certaines espèces, cela n'est pas l'œuvre de Dieu le père. Alors déjà blasé mais conscient d'être l'un de ces hommes qui ont, en faveur de leur confort, modifié leur environnement, je lui concède sèchement: "  Tu en as la preuve sous les yeux... " pour ramener ma ligne, bredouille. « Je crois que l’un comme l’autre, nous ne gagnerons pas aujourd’hui » Bon sang que j'aurais aimé voir quelque chose frétiller au bout, juste pour éviter de l'entendre me le dire. Visiblement la faune aquatique n'est plus aussi passionnée par nos leurres employés. Deuxième lancer, le nylon siffle dans l'air de 7 à 13h jusqu'à ce que le plomb disparaisse dans une nouvelle gerbe. "  Sinon. T'as jamais pensé à faire quelque chose de plus... ambitieux qu'herboriste ? " Je ne critique pas son choix, attention. Mais il est clair qu'avec ses parents, il n'a pas eu l'occasion d'être bien orienté ou même conseillé, je suppose.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voiture, le permis, il n’aurait jamais songé qu’un jour de telles choses deviendraient des priorités dans sa vie. Pour l’heure, Isaiha ne s’y intéressait pas beaucoup mais il comprenait qu’un jour, il doive revenir sur ses principes pour son avenir professionnel ou même personnel seulement il avait encore le temps. Son vélo, le bus, il avait tout pour être satisfait et mobile. Le seul inconvénient était l’éloignement du centre équestre mais il avait trouvé une bonne âme pour le conduire. En somme, il arrivait encore à être assez indépendant au point de pouvoir se passer du permis. Il y avait tellement de choses à faire ou à penser avant de songer à une machine ou à son acquisition. Par exemple, Isaiha était bien plus préoccupé et attristé par le sort de cet endroit. La nature était comme une vieille amante ou plutôt une vieille parente. Il tenait à en prendre soin même si ses actions n’étaient qu’une goutte d’eau dans cet univers de surconsommation qui polluait les lacs et les rivières. Dernièrement, il avait vu à la télévision un reportage assez alarmant sur les grandes entreprises qui n’hésitaient pas à décharger des bidons au large des océans pour ne pas avoir à payer de taxes. C’était quelque chose de révoltant. « Oui hélas » soupire-t-il en rejetant à son tour sa ligne dans le vain espoir de pêcher quelque chose. « Là où je viens, il y a un grand lac. Le poisson y est roi… Je crois que tu passerais des journées entières à pêcher. Tu as déjà pratiqué la plongée ? » demanda-t-il subitement en sautant du coq à l’âne. Cela devait être magnifique de pouvoir plonger au milieu d’un banc de poisson, de s’approcher de coraux tous plus magnifiques les uns des autres. Isaiha aimerait beaucoup vivre une telle aventure. Il s’était toujours bien senti dans l’eau. Il avait peut-être été un poisson dans une vie antérieure songea-t-il avec dérision. De tout de manière, tout ce qu’offrait Dame Nature était magnifique à ses yeux, il ne fallait pas chercher plus loin. Clay lui posa alors une question qui le laissa perplexe. Avoir plus d’ambition qu’herboriste ? Il ne s’était réellement jamais poser la question. « Pour être honnête non. Il y a encore quelque mois, je n’avais pas d’autre but que de me marier à la femme que l’on me désignerait, fonder ma famille et travailler la terre en bon fermier. Puis, quand je me suis inscrit à Harvard, je me suis tourné vers ce que je connaissais le mieux car même si je ne suis pas idiot, j’ai tellement de lacunes que je n’aurais jamais été accepté dans un autre cursus » répondit-il avec humilité. Isaiha savait qu’il manquait de culture générale, que même son anglais était par moment assez bancal alors viser plus haut, plus loin… le Lowell n’y avait jamais songé. « Je ne saurais même pas vers quoi me tourner, je ne connais pas vraiment les possibilités qui s’offrent à moi. Et toi ? Tu as toujours voulu entrer dans les forces de l’ordre ? »



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY

    La plongée ? Oui une fois et qui fut d’ailleurs l’une des journées les plus marquantes de mon existence, celle où micro teub fut conçu à l’abri des regards indiscrets, loin de toute civilisation. Mais curieusement cette expérience n’a jamais été réitérée bien que très plaisante je dois l’avouer. D’autant plus que ce n’était pas pour chasser mais profiter de l’instant présent avec elle en ces temps particuliers où nous n’étions qu’amants. " Dans le coin, je doute qu’il y ait de quoi s’émerveiller tu sais, "mis à part la vase et les sédiments venus au fil du temps se déposer au fond. Alors après cet intermède sur les loisirs outdoor vient ma question alambiquée à laquelle il répond avec cette sincérité que j’attendais de sa part. Un mariage arrangé ? Faut croire qu’il n’y a pas que chez les bourges que l’on se lie par intérêt. Ou peut-être était-ce pour répondre à une tradition... " Alors tu as quitté une vie de famille sûre contre l’aventure… Trop laides peut-être ? " Les femmes de ta communauté ? La remarque est glissée sous un léger voile de moquerie déguisée puisque même si j’avais voulu paraitre franc et rectiligne dans mes paroles, se sont mes traits déridés sur qui m'auraient trahi pour le coup.

    Mais il soulève à son tour un lièvre lorsqu’il remet en question mes motivations. Y rentrer m’a toujours paru d’une logique imparable. Pas vraiment leader mais certainement pas suiveur, je ne correspondais à aucune catégorie, m’éloignant au fil des années de cet esprit de franche camaraderie qui animait ma fraternité. Alors possédé par le spectre de mes jeunes années, mon visage subitement s’obscurcit.  " Sur un coup de tête au début. Plus pour faire chier le paternel plus qu’autre chose. " Lui qui ne voulait à l’époque entendre les termes «  prise de risques » et « criminalité » durant les repas familiaux… " Il a toujours eu une vie bien réglée, chronométrée à la seconde près, " semaines, week-ends et jours fériés. Mêmes les sorties s’apparentaient d’avantage à des rendez-vous impersonnels qu’à des moments privilégiés. Sans oublier le rituel dominical pour lequel il fallait faire bonne figure devant toute une paroisse. J’ai en quelque sorte troqué mes plus belles années contre un monceau de son respect, vite perdu dès le premier écart de conduite. Alors me rebeller me paraissait tôt ou tard légitime. " Aucun regret " sans çà, je n’aurais certainement pas rencontré la femme qui partage ma vie et ne serais devenu qui je suis à l’heure d’aujourd’hui. Et mes yeux se perdent une nouvelle fois sur le flotteur qui semble tanguer singulièrement. " Pas le moins du monde. "



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plongée l’avait toujours attirée dans le sens où Isaiha avait toujours eu le secret espoir qu’un jour, il pourrait explorer davantage que la forêt jouxtant la ferme ou le fond du lac où il avait pris ses habitudes de pêcheurs. Lors du Summer Camp où Amanda avait souhaité qu’il participe, il n’avait hélas, pas vraiment eu le temps de s’adonner à une quelconque activité nautique mais il s’était promis de le faire au moins une fois dans sa vie. « Je me doute… C’est juste que je me demande quel est lieu où il serait formidable de réaliser sa première plongée sous-marine » dit-il avec un air assez rêveur qu’il dissimula sous une petite quinte de toux. Il se sentait idiot de montrer un tel allant pour l’aventure alors qu’il n’était pas fichu de visiter Boston. « Oh non, ma future fiancée était ravissante » dit-il avec tout le respect qu’il devait à Anna. « En fait, pour être honnête, je pensais ramener ma sœur par les cheveux mais Casey est têtu et j’ai rencontré quelqu’un également de mon côté » avoua-t-il assez penaud. Clay le prendrait assurément pour un romantique ou un fou de vouloir tout quitter pour une femme, surtout quand il s’agit de votre premier amour et de votre première fois. Par moment, Isaiha se demandait lui-même s’il tournait réellement rond dans sa propre tête. « Bien des hommes seraient ravis d’avoir une femme amish dans leurs bras… elles font beaucoup moins d’histoire que vos femmes » dit-il avec un léger sourire en s’essayant à un certain humour. Après tout, les femmes amish étaient dociles, dévouées et très fidèles seulement quelque chose lui disait que Clay s’ennuierait bien vite avec une telle femme.

    En tous les cas son partenaire de pêche lui posa une véritable colle en le questionnant sur son ambition personnelle car il ne s’était jamais figuré une autre vie que celle de paysan. Isaiha continuait sur cette lancée, parce qu’il ne savait pas quoi faire d’autre. Cela l’interrogea sur les propres motivations de Clay qui s’il avait eu envie de défier son père, n’en éprouvait pour autant aucun regret. « C’est un métier dangereux que tu fais n’est-ce pas ? Mais je présume qu’il est nécessaire pour la sécurité des habitants de Boston » dit-il. En réalité, Isaiha n’avait véritablement aucune idée en quoi consistait le travail de cet homme mise à part arrêter les méchants. Une vision bien réductrice de l’emploi.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY

    « Bien des hommes seraient ravis d’avoir une femme amish dans leurs bras… elles font beaucoup moins d’histoire que vos femmes » Alors voilà un sujet qui m'intéresse fortement, parce que déjà dans ma tête se bousculent une multitude de questions, allant de la légitime plus à la plus con. Bien évidemment, je me les imagine savoir faire la cuisine et besogner convenablement sans rechigner quand il s'agit de taches ménagères, plus ou moins belles au naturel, se laissant dicter leur conduite puisque trop habituées à se taire... Du moment qu'elles savent l'ouvrir pour autre chose... Mais qu'en est-il de leur humour? De leur pouvoir de séduction? C'est un sujet délicat qui reviendra tôt ou tard sur le tapis parce qu'un détail cloche dans tout ce qu'il a dit.

    Les quelques soubresauts supplémentaires du flotteur donnent raison à mes espérances lorsque mon doigt jauge de la tension livrée sur le filin, d'un touché répété à maintes reprises parce qu'avec le pansement il m'est plus difficile de la pressentir. D'avantage concentré sur les contraintes exercées que sur les paroles de mon invité, je ne distingue que la fin de sa question. « Mais je présume qu’il est nécessaire pour la sécurité des habitants de Boston » " Boston? " Les habitants de cette ville rongée par le vice aujourd'hui ne sont plus vraiment ma priorité. Mais la sécurité de la jeune femme qui loge sous mon toit oui, ce pourquoi d'ailleurs j'ai dû partir quelques jours, m'éloigner d'elle comme on me l'a gentiment suggéré. Les femmes... et le lot de contrariétés que leur amour peut engendrer.

    D'un geste vif la prise est ferrée, d'un à-coup sec histoire de brocher ce qui sous la surface s'amuse avec le leurre. Et la main sur le moulinet, remontant ma ligne selon comment la chose bifurque au gré des obstacles qui nous sont à nous invisibles, je râle à mon voisin: " J'en conclue que t'aimes te faire enguirlander par le beau sexe " pour avoir fait rentrer dans ta vie une femme à "problèmes" au détriment d'une concubine belle et soumise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant son départ de la communauté, Isaiha ne s’était jamais interrogé sur le genre de femmes qui serait susceptibles de lui plaire, d’arriver à le séduire. Il avait passé toute sa vie à ne ressentir aucun attrait pour le sexe opposé ni même pour les relations sexuelles. A quoi bon ? Il était destiné à se voir épouser une femme qu’il n’aurait pas choisi. Il n’avait aucun intérêt pour lui de s’interroger sur des choses aussi futiles. Isaiha n’avait jamais pris ce manque d’emprise sur sa vie sentimentale comme quelque chose de mal, de répressif. Il voulait simplement être un bon fils, un bon amish. Puis, Anna était une femme qu’il respectait énormément alors leur mariage ne pouvait qu’être une bonne chose surtout après le déshonneur que sa sœur ainée avait fait peser sur leur famille suite à son départ. A présent, il s’interrogeait beaucoup, cherchait à savoir exactement ce qui lui convenait ou ne lui convenait pas mais le plus ironique était que son métier continuait d’être dicté par son passé. Il faut croire qu’il avait encore un sacré bout de chemin pour accepter d’intégrer pleinement sa nouvelle vie et lâche l’ancienne. « Oui Boston… C’est bien là que tu travailles ? » demande-t-il en jetant un petit coup d’œil à son compagnon de pêche. Il avait presque failli ne pas faire attention à la question de Clay tant ce dernier n’était pas l’homme le plus bavard du monde. Cela ne gênait pas le moins du monde le grand blond. La seule chose qui l’agaçait peut-être était que sûrement ce dernier allait remporter cette partie de pêche vu que rien ne semblait mordre à son hameçon.

    C’est alors que Clay revint sur le sujet des femmes et Isaiha fronça les sourcils avant de se mettre à sourire. « Je crois. En fait, j’apprécie quand une femme a de la personnalité mais en même temps, ça m’agace. C’est assez paradoxale mais j’admire les femmes qui savent ce qu’elles veulent » avoua-t-il en haussant les épaules. Il ne devait pas être très net dans son esprit pour apprécier les femmes indépendantes tout en sachant qu’il avait besoin de rester l’homme du couple. En somme, tout était une question de juste milieu. « Ta compagne a du caractère ? »



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY

    « Oui Boston… C’est bien là que tu travailles ? » En fait, la chose est bien plus compliquée qu'il n'y parait. J'ai certes fait mes écoles à Boston mais ai été repéré par un haut fonctionnaire dès les premiers résultats de mes tests tombés. Et si l'intérêt que j'ai suscité n'a pas forcément plu à ceux qui m'avait donné ma chance en premier, je dois admettre que contredire mes pairs est l'un de mes passe-temps préférés. L'offre fut acceptée et je dépends depuis bientôt deux ans d'un organisme qui m'a judicieusement implanté en terrain miné, cette même administration qui m'a reproché mon affection pour Annalynne.

    Un simple hochement de tête lui est adressé en guise de réponse avant qu'il ne me confie avoir un certain penchant pour les femmes sujettes à l'indépendance et au carriérisme. On prend gout aux fortes personnalités et Dieu que je le comprends. « Ta compagne a du caractère ? » Si tu savais mon ami... Et envouté déjà par la beauté du paysage dans lequel son visage vient en songe s'incruster, j'en oublie presque de ramener ma ligne pour lui insuffler: " Elle est...." tout ce que peux souhaiter un homme de ma condition: inaccessible de part sa noblesse faussement héritée, d'une onirique splendeur que ce soit dans du Gucci pailleté ou du Versas empourpré de couleurs éclatantes, touchante faute de sa destinée troquée, vie dorée qu'elle a refusée et ceci dans l'unique but de me suivre. A ce constat, consterné, j'en expire profondément, lié à cette femme auprès de qui je devrais me trouver malgré les avertissements fraichement rajoutés à mon dossier.  " ... Peu de mots peuvent la qualifier, " s'il en est qui ne soient déjà inventés. Elle dispose de toutes les qualités de mes ex réunies, franche, directe, qui ne se laisse soumettre sans lutter vaillamment et résolue dans toutes les démarches qu'elle entreprend.

    A ceci près qu'elle manque de confiance en soi en ce qui concerne son physique, aux vues des nombreuses réactions agressives lorsque je m'attaque à sa poitrine. Combien de femmes aux courbes sculpturales se sont retournées en la voyant au Nirvana, pourtant rodées aux compliments des hommes venus acheter leur amour le temps d'un soir.  Le moulinet en butée, je pose les yeux sur ce que j'ai inconsciemment ramené, un peu dégouté: la queue du leurre en partie arrachée, rongée par je ne sais quoi dans ces eaux ou peut-être tout simplement déchirée le long d'un bois mort. Il est vrai que je n'ai ressorti cet équipement depuis fort longtemps vétuste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay n’avait pas besoin de beaucoup de mots pour s’exprimer car il suffisait d’un seul regard à Isaiha pour comprendre que la compagne de ce dernier était une femme très importante pour lui. C’était assez marrant d’imaginer son compagnon de pêche avec une femme ou plutôt dans une relation sentimentale. Il lui faisait plutôt office de loup solitaire, le genre de policier qu’il pouvait croiser au détour d’un roman noir. Toutefois, l’amour pouvait frapper à n’importe quel moment et surtout n’importe qui. Qui était-il pour juger Clay ? Personne surtout en sachant qu’il ne connaissait pas un dixième de la vie de cet homme. En réalité, il ne savait rien de lui et pourtant, Isaiha malgré sa curiosité, ne posait pas plus de question que cela. Il restait assez vague, ne s’engageait pas sur le chemin étroit de la vie privée de Clay. Pourquoi ? Par respect dans un premier temps et puis, parce que dans le fond, il n’avait pas besoin de connaitre son passé ou même ses habitudes. Il souhaitait simplement sa présence, avoir de la compagnie pour une partie de pêche. Qu’est-ce qu’un passé ? Cela façonnait une personnalité, cela transformait les gens mais dans le fond, cela ne changeait rien à l’histoire. Lui-même était un ancien amish et cela importait peu à Clay n’est-ce pas ? Il s’occupait uniquement du présent et de l’homme qu’il était actuellement, à cet instant qu’ils partageaient ensemble. De tout de manière, il n’avait aucune légitimité à lui poser des questions surtout en prenant en compte qu’il souhaitait également protéger sa propre vie privée.

    Le silence ne le gênait pas, il y était habitué depuis des années. Un vieux compagnon de route qu’il perturbait de temps à autre par la mélodie sortant de son harmonica. Là, seul les bruits de la nature venaient mettre à mal cette absence de conversation. Ce n’était pas un mal, c’était même tout le contraire. Isaiha aimait les silences car bien souvent, ils étaient révélateurs de bien des choses. Il remonta sa ligne, fronçant les sourcils en voyant que l’appât n’avait pas bougé. Puis, il relança d’un geste souple, cette dernière dans l’eau, changeant de coin. Le silence se prolongea encore quelques minutes avant qu’il ne reprenne la parole. « Elle s’appelle comment ? » demanda-t-il au bout du compte en revenant sur le sujet de la femme partageant la vie de Clay.




    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum