Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFish and Furious
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Fish and Furious
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2016 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY


    C'est un terrain privé qui appartient à ma famille depuis une éternité et où chaque génération appose sa marque sur l'édifice, chalet, mausolée qui se transmet toujours à l'ainé. C'est à moi et non à Clea qu'un jour il reviendra, héritage tronqué mais auquel je peux toujours prétendre même après ma mort simulée. Sur des hectares s'étend cette foret, en partie classée réserve naturelle où chaque année, durant l'automne, un petit nombre de transgresseurs s'amusent à violer les limites pour quelques têtes de gibier. Lièvre, biche, chevreuil, faisan, renard et sanglier, tout n'est que cible bonne à dégommer pour être, par la suite, naturalisée.  

    C'est en général fin du mois de septembre qu'ils tentent d'envahir ces terres protégées. Et c'est à cette date que je prends moi aussi mes quartiers, quelques jours durant, toujours de manière aléatoire, dans l'espoir que la fumée qui se dégage de l'âtre les fasse pour un temps renoncer. Délaisser Annalynne n'aura pas été si difficile, exprimant le besoin de me retrouver loin, suffisamment pour oublier le blâme que je me suis pris pour l'avoir un peu trop approchée, voir même engrossée, ayant été beaucoup plus loin que ce m'y avait été recommandé. Après deux jours passés à Washington, j'ai décidé de faire un détour, léger crochet et remonter ici histoire de décompresser, digérer tout ce qui m'a été dit et reproché. Alors naturellement en route, je me suis dit et pourquoi pas l'inviter, ce jeune avec qui d'habitude je vais pêcher, histoire de changer et de me sociabiliser.

    Un texto lui a été envoyé, comprenant l'adresse, les chemins de foret à emprunter et l'heure à laquelle il pourra débarquer. De Cambridge? Il lui faudra bien compter 30 min pour se rendre jusqu'aux abords de la propriété, quelques unes de plus pour parvenir jusqu'aux rivage du lac. Déchargeant le pick-up maladroitement faute de mon bras toujours en écharpe, j'ai pu apercevoir au loin sur les rives quelques pêcheurs habitués et randonneurs néophytes, des promeneurs tolérés tant qu'ils ne saccagent pas le coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre dans la nature avait toujours été une seconde nature pour l’ancien amish. Il avait passé toute son enfance dans une ferme, à l’abri du moindre danger comme dans un cocon. Cette vie lui manquait par moment surtout quand il mesurait combien le monde moderne dans lequel évoluait ses nouveaux amis pouvait se montrer cruel et violent. Pour un homme de foi, pacifiste au plus profond de ses orteils, il y avait de quoi perdre son assurance voire ses convictions. Pourtant, malgré cela, Isaiha restait fidèle à lui-même, n’hésitant jamais à tendre la main à un inconnu ou à prêter une oreille attentive à une âme esseulée. Il fallait aider son prochain et puis, cela lui donnait l’illusion d’appartenir en quelque sorte à ce monde. C’est notamment grâce à sa facilité d’écoute qu’il devait ce rendez-vous avec Clay Cooper. Il avait rencontré cet homme au cours d’une banale partie de pêche, une de ses plus vieilles passions. Il l’avait écouté et peut-être canalisé d’une certaine façon. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, il se trouvait sur le siège passager d’un vieux pick up. « C’est ici jeune homme, je pense que vous n’aurez pas de mal à trouver ce que vous cherchez » lui annonça le vieil homme qui l’avait pris en stop. Isaiha ne conduisait pas, sa communauté amish l’interdisant formellement. C’était idiot, il les avait quittés mais il se trouvait encore incapable de violer tous les commandements de son ancienne communauté. De longues minutes de marche l’attendait mais c’est d’un pas vif qu’il entreprit de se rendre à son rendez-vous, son matériel de pêche sur le bras. La silhouette de celui qu’il appelait simplement son ami se dressa devant lui et Isaiha l’interpella. « Clay ! Me voici » simple mais efficace. « Vous vous êtes blessé ? » s’inquiéta-t-il en voyant son bras en écharpe. Au départ, il avait eu dans l’idée de s’excuser pour le maigre retard qu’il avait eu mais la blessure de Clay l’avait arrêté en cours de route.

    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY


    Et le jeune étudiant fait enfin son apparition bien que les minutes écoulées ne puissent être considérées comme une longue attente. Je n'ai même pas vu le temps passer. Ici, il est une notion oubliée de tous, presque insignifiante dans ce cadre intemporel qui ne suit aucune règle. « Clay ! Me voici » A pieds, ce à quoi je n'avais pas pensé. Merde. J'aurais du lui proposer de passer le prendre avant de remonter, même au risque de croiser quelques visages familiers. Cambridge est à première vue une ville assez vaste mais curieusement, c'est lorsqu'on ne souhaite voir les traits de certains qu'ils vous apparaissent comme par magie sous le nez alors autant éviter, surtout que la pilule n'est toujours pas passée.

    « Vous vous êtes blessé ? » Un bref instant mes yeux se sont abaissés vers ce pansement qu'il a remarqué. Vous me direz que ça saute aux yeux forcément mais après deux semaines, j'avais presque oublié sa présence, juste un peu plus emmerdé que d'ordinaire par la gène occasionnée. " Les risques du métier, " mais je suppose qu'un palefrenier doit lui aussi recevoir des coups non sans suites, même pour un gars de sa carrure. Isaiha au beau paraitre réservé et pacifiste, le genre à préférer les choses simples de la vie sans s'encombrer de ses vicissitudes, il n'en fait pas moins un bon mètre quatre-vingt-dix. La force tranquille, c'est ainsi qu'après quelques parties de pêche en sa compagnie j'avais décidé de le surnommer de mon coté.

    Le reste des affaires finit finalement par être jeté à terre avant de refermer le véhicule à clef. " Mais ça ne m'empêchera de te devancer ce coup-ci. " Trêves de formalités, je ne vouvoie que les collègues ou personnalités. La dernière fois, l'amish a eu la main chanceuse et a ramené une prise à me faire pâlir. Mais si je suis bredouille aujourd'hui, j'aurais toujours comme excuse mon handicap, mauvais perdant que je suis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La marche ne lui avait jamais paru comme quelque chose de forcé, de rasoir. Isaiha avait toujours aimé parcourir des dizaines et des dizaines de kilomètre. D’ailleurs, quand il était plus jeune, il lui arrivait fréquemment quand son père n’avait pas besoin de lui à la ferme, de disparaitre des journées entières pour aller se promener ou tout simplement se poser dans son coin préféré et pêcher. C’était comme une seconde nature chez lui, il se sentait toujours mieux au milieu des arbres, loin des bruits de la ville ; Autant dire que depuis fin février, il souffrait beaucoup de devoir habiter en pleine ville. Heureusement pour lui, son travail au centre équestre lui permettait de souffler, de prendre une bouffée d’air pur tout comme cette partie de pêche en ferait de même. A présent, il se trouvait en face de Clay, cet homme qui en imposait simplement par sa présence. Il lui semblait avoir entendu lors d’une de leur conversation qu’il était policier ou quelque chose dans ce genre-là. « Si vous souffrez, je connais bon nombre de remède à bases de plante » lui proposa-t-il avec sa générosité habituelle. Il avait totalement oublié de le tutoyer mais ce n’était pas évident pour lui.

    Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu’il le toisait avec un certain amusement. « Il est beau d’avoir de l’espoir dans la vie mais sache que blessé ou non, je ne te ferais pas de cadeau » lui répondit-il avec une certaine effronterie en passant au tutoiement par le plus grand des hasards. Cette petite compétition masculine lui rappelait celles qui l’opposaient à l’un de ses cousins. Nul doute qu’Isaiha allait passer une très bonne journée en compagnie de Clay. « Je vais être bon prince et te laisser le choix du terrain » reprit-il en remettant son sac correctement sur son épaule, prêt à s’installer et surtout à utiliser ses appâts dont il pouvait se vanter d’avoir réalisé soi-même. Pour Isaiha, il était hors de question que d’acheter du matériel de pêche qu’il pourrait fabriquer de ses propres doigts.


    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY


     « Si vous souffrez, je connais bon nombre de remède à bases de plante » Je ne suis pas contre cette marque de respect dont il me gratifie à chaque fois mais à force, j'ai la sérieuse impression que les pans du fossé générationnel s'effritent un peu plus sous mes pieds. Je ne suis pas vieux, juste un peu plus âgé.

    Canne à la main une fois les clefs reglissées dans la poche du gilet, mes yeux se déportent au loin, vers l'horizon qui marbre la surface diaphane du lac par de nombreux reflets. Ce que j'apprécie chez ce jeune? C'est sa capacité à absorber toute animosité en conservant cette inflexible douceur, chose que je n'avais jamais vue auparavant. Et le plus curieux dans cette histoire est qu'il le fait naturellement, certainement sans en avoir conscience.  « Il est beau d’avoir de l’espoir dans la vie mais sache que blessé ou non, je ne te ferais pas de cadeau » Et c'est tant mieux parce que je ne demande aucun traitement de faveur. J'ai en horreur l'idée que l'on puisse me prendre en pitié, offrir de m'aider alors que je ne suis que très légèrement amoindri. Honneur indemne lorsqu'il se vante de ne pas vouloir m'épargner, mon intérêt n'en est pas moins décuplé à présent que les règles ont été posées: pas de quartier. Mais seuls les poissons en décideront. « Je vais être bon prince et te laisser le choix du terrain » Pour y passer quelques jours chaque année, je connais quelques coins pas très loin et c'est dans cette optique d'ailleurs que je me suis garé non loin du premier site. " Alors j'ai tout intérêt à te faire marcher un peu plus." Cela n'a pas été dit méchamment, plutôt sur le ton de la sournoiserie parce que si je souhaite sortir vainqueur cette fois-ci, il mefaut le fatiguer un peu. Pourtant la berge que j'ai au préalable choisie n'est qu'à une centaine de mètres, non loin mais souvent délaissée des pêcheurs faute de vieilles histoires mettant en scène des lamproies.

    Commençant à marcher parmi les buissons de cette nature presque sauvage, je me rends finalement compte qu'il a soulevé un renard et accepte l'idée de ce qu'il a en premier proposé. " Des calmants... au même titre que la morphine? " Aussi puissant, ce serait fort intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha ne pouvait pas rester insensible face à la détresse d’une personne ou d’une blessure. Il était profondément chrétien et naturellement aider son prochain faisait partie de sa personnalité. Il ne se forçait pas non plus pour avoir bonne conscience. C’était juste naturel chez lui. Sa sœur jumelle Casey lui avait soufflé que pourtant, dans cette société moderne, ce genre d’attention pouvait paraitre louches ou totalement désuète. Comment avait-elle dit ? On l’avait traité de nunuche simplement parce qu’elle était gentille et généreuse ?! Isaiha était peiné et en même temps sceptique. En quoi être un homme vertueux était un crime aux yeux des hommes ? Il n’avait pas l’intention de perdre ses habitudes, de renier ses valeurs pour s’intégrer. Le jeune homme partait du principe qu’il voulait être accepté pour ce qu’il était et pas pour autre chose tout comme, il ne s’aviserait jamais de manquer de respect à Clay en le prenant en pitié.

    Cet homme ne semblait pas être du genre à apprécier d’être diminué ou que l’on le considère de cette manière. C’est pourquoi il avait décidé de ne pas dévier de sa ligne de conduite et de le défier comme il se devait sur le terrain de la pêche. « C’est une bonne stratégie mais marcher est quelque chose que je fais naturellement et puis… j’ai la jeunesse pour moi » le taquina-t-il gentiment, un léger sourire étirant le coin de ses lèvres. Isaiha suivit donc Clay, écartant quelques branches, évitant certains buissons. « Certaines plantes sont aussi dangereuses que la morphine mais dans les mains d’une personne responsable, elles peuvent être de redoutables alliées dans une guérison » répondit-il car tout était une question de dosage car Mère Nature n’était pas une douce entité. Au contraire, elle était même surement la plus grande psychopathe en ce bas monde. « Es-tu allergique à quelque chose ? » lui demanda-t-il tout en réfléchissant aux remèdes qu’il pourrait lui prescrire.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY


     « C’est une bonne stratégie mais marcher est quelque chose que je fais naturellement et puis… j’ai la jeunesse pour moi » J'ai tiqué faut l'avouer, silencieusement lorsqu'il a enfoncé de plus bel le couteau dans la plaie. Mais ce n'est que de bonne guerre alors je le laisse faire, laisse couler. « Certaines plantes sont aussi dangereuses que la morphine mais dans les mains d’une personne responsable, elles peuvent être de redoutables alliées dans une guérison » Voilà exactement ce que je souhaitais entendre et fort satisfait de cette affirmation, je continue d'enjamber les fourrés dans l'unique but d'atteindre le site que j'ai en visée. « Es-tu allergique à quelque chose ? » C'est si simple, si facile que d'obtenir son aide sans qu'il ne se doute de rien, de mes intentons, que j'en aurais presque des remords. Réfléchissons... Il ne me semble pas avoir reçu de dossier médical concernant les contradictions du père d'Anna. Dommage, ses connaissances auraient pu m'être d'un grand secours puisque Leanne n'étant plus ici, je n'ai plus aussi facilement accès à tous les opiacés convoités.   " Pas spécialement " . Autant me prétendre en bonne santé, ce qui n'est pas forcément le cas du père Malcolm vu son âge avancé, et avec un peu de chance l'une des ces plantes à première vue inoffensives pour un gaillard en pleine possession de ses moyens pourra l'achever. " Par contre j'ai des exam bientôt. Prise de sang habituelle. Ça se décèlerait ? " Juste pour savoir si contrairement à des médocs ses plantes ne laisseront rien transparaitre de cette tentative. Il serait difficile de remonter jusqu'à moi même si des analyses prouveraient d'un homicide. Mais le fait est que j'ai beaucoup plus à perdre qu'avant, alors autant ne courir aucun risque.

    Puis qu'on se le dise.... Je ne tiens pas non plus à foutre Isaiha dans la merde si jamais ses conseils peuvent lui desservir. Ce n'est que par pure curiosité pour le moment que je m'intéresse à ses talents cachés, l'appréciant un peu trop pour ne serait-ce que lui nuire. Le père Malcolm est une épine dans mon pied qu'il me faudra tôt ou tard extraire de l'équation que l'on m'a imposé. Perdant de vue cet aspect nébuleux de ma vie tant à la fois professionnelle qu'affective, j'écarte de la canne les derniers branchages avant de parvenir à notre destination et pose l'attirail sur une vieille souche, tronc déraciné venu s'écrouler là des suites d'un orage datant du mois dernier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha était curieux sans l’être en fin de compte. Il respectait bien trop la vie privée des autres pour se permettre de poser des questions. Est-ce pour cela que Clay l’avait convié à cette partie de chasse ? Parce qu’il écoutait sans poser de question, sans émettre le moindre jugement ?! En son fort intérieur, il se demandait s’il ne devait pas une sorte de curé ou de pasteur pour cet homme mais cette pensée l’amusa plus qu’autre chose car il appréciait Clay. Il y avait un côté rassurant à marcher à ses côtés. Alors, naturellement, il se proposa de l’aider, de soulager sa douleur sans même se douter des réelles motivations. « Tout dépend de la dose en question et de combien de temps, tu la prends. Je veux dire, l’organisme d’une personne qui en consomme depuis très longtemps aura tendance à l’évacuer moins vite. Après je sais qu’il existe des astuces pour camoufler un résultat mais je ne suis pas un expert en la matière. Mes connaissances en médecine se limites aux effets des plantes et à leur préparation » lui répondit-il sans s’interroger davantage. Après tout, il était normal que Clay s’inquiète des conséquences d’une prise médicamenteuse. « Si tu stoppes la prise je dirais deux trois jours avant ton analyse, il n’y aura aucun souci » lui dit-il tout simplement.

    Les deux hommes débouchèrent finalement sur le petit spot de pêche que leur avait déniché Clay. L’endroit était vraiment calme, reposant. Le Lowell s’y sentait déjà pleinement détendu. « J’aime ce genre d’ambiance… je me demande comment certaines personnes peuvent faire pour vivre H24 en ville » soupira-t-il en bon gars de la campagne. Son matériel déposé à ses pieds, il s’attela à préparer ses appâts. « Pour en revenir à ta demande, tes analyses sont pour quand ? Que je sache quand est-ce que tu dois commencer et arrêter ton traitement »

    Spoiler:



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish and Furious
    ft. ISAIHA & CLAY


    « Tout dépend de la dose en question et de combien de temps, tu la prends. » En une fois mais en quantité létale. Pourtant quand il me dit qu'il ne peut s'avancer à quelques spéculations sur les effets induis, je soupire de déception. Très légèrement, comme une simple et brève expiration poussive.  « Si tu stoppes la prise je dirais deux trois jours avant ton analyse, il n’y aura aucun souci »   Sauf qu'une fois passé l'arme à gauche, le corps du vieux ne pourra plus éliminer les toxines. C'est un sans issue, une impasse comme on dit et je préfère changer d'idée que de me lancer dans un vain programme.

    Nous touchons au but, installons rapidement le peu qui constituera notre base et étayant mon équipement commence à monter ma ligne. « J’aime ce genre d’ambiance… je me demande comment certaines personnes peuvent faire pour vivre H24 en ville » Mes doigts filent sur le cordeau de nylon tandis que je l'écoute se poser la question. C'est si simple pourtant: tout n'est qu'une question d'habitude, d'éducation. En ce qui me concerne, je me suis parfaitement habitué au mode de vie citadin, contraint par un job qui me prend la quasi totalité de mon temps et pour lequel je dois être facilement joignable. Habiter ici, sur les rives du Stearns Pond s'avérerait être compliqué bien que j'apprécie particulièrement l'endroit pour sa tranquillité. « Pour en revenir à ta demande, tes analyses sont pour quand ? Que je sache quand est-ce que tu dois commencer et arrêter ton traitement »  Merde, voilà que la machine est lancée et je ne peux plus faire marche arrière sans éveiller de soupçons, alors autant que cela serve mes intérêts également... Quelques plombs sont rajoutés au bout d'un fil terminé par un leur de ma composition, mouche reconstituée à partir de fibres colorées dans l'espoir d'atteindre l'attention de poissons carnassiers. " Dans quelques jours, histoire de savoir si je suis apte à reprendre, " ce qui est vrai puisque mon prochain rendez-vous médical à l'hosto déterminera si oui ou non je suis capable de reprendre le service. J'espère que oui parce que même si je souhaite être proche d'Annalynne, j'estime qu'elle a le droit à cette intimité qui depuis son emménagement doit lui manquer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay voulait tuer un homme ? Fort heureusement, le jeune étudiant n’en avait pas conscience car sûrement serait-il en train de prier pour le salue de son âme avant de s’insurger quant au fait qu’il avait tenté de le manipuler pour se servir de ses connaissances en botanique. « Je tâcherai de te faire une petite prescription » lui dit-il tout en préparant son matériel avec entrain. La pêche lui ferait sûrement du bien car Isaiha continuait d’éprouver des difficultés face à son nouveau mode de vie : l’université, la vie urbaine, sa relation avec Amanda. Il lui arrivait par moment, de tout simplement retourner en Ohio et regagner sa communauté. Isaiha avait l’impression de ne pas avoir sa place dans ce monde moderne : il n’aimait pas la technologie, l’individualité des hommes, la violence, l’argent qui gouvernait ce monde. Ces moments de détente étaient devenus à la fin, vital pour lui et pour son désir de rester dans cette société où sa compagne évoluait depuis sa naissance. « Clay, puis-je te poser une question ? » lui demanda-t-il assez nerveusement. Il n’avait plus de père pour le conseiller ni même d’amis capable de jouer une figure d’autorité dans sa vie. Il n’avait personne pour le renseigner ou lui montrer la voie à suivre. Clay paraissait le plus à même de lui répondre. « C’est… assez personnel je dois avouer » reprit-il sans trop savoir si son ami pourrait lui venir en aide. Seulement, il ne savait pas comment formuler sa demande. Après tout, Clay ne le connaissait pas suffisamment et lui non plus. D’ailleurs, peut-être jugerait-il sa question totalement idiote voire innocente mais Isaiha avait besoin d’être éclairé sans toutefois avoir l’impression de déranger son ami. Il y avait quelque chose dans sa posture, sa manière de le regarder, ses silences qui poussait le jeune amish à se dire que cet homme n’était pas l’homme le plus sociable de la Terre. Isaiha l’était également à sa manière mais présentement, il voulait oublier ses barrières pour prendre conseil. « Je me demandais si tu pouvais m’apprendre à me défendre quand tu iras mieux » avoua-t-il tout penaud. Ce n’était que ça et pourtant, pour lui, c’était comme demander une chose énorme. Apprendre à se défendre, frapper quelqu’un, c’était tellement contraire à tout son enseignement.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum