Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Spartan Race - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    [Flashforward] Spartan Race
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    La réponse de Khalilah à propos des permis en Égypte était un peu celle à laquelle il s'attendait. En apprendre plus sur l'Égypte faisait toujours plaisir quand même et dans un sens, ils avaient de la chance de ne pas devoir avoir affaire à certains évaluateurs assez chiants.

    -Hey bien je te souhaite que ça reste aussi simple. Ailleurs, c'est devenu un moyen pour les gouvernements de faire de l'argent. Permis, assurance obligé, cours obligé, je t'épargne tout le tralala.

    Puis, ils parlaient hockey, oui oui, un sport dont il ne connaissait à peu près rien avant sa venue à Boston. Depuis, Hazel étant une partisan des Bruins, il suivait un peu plus. N'allez jamais dire à un Américain qu'il utilise une canne pour jouer au hockey ceci dit.

    -Canne? Jamais entendu. C'est marrant comme terme.


    Il pourrait bien taquiner Hazel avec cela. "Regardes tes joueurs qui jouent avec des... cannes, ahah!" Son amie connaissait bien le hockey cosom, mais encore une fois, le choix de mot. Après, Alejandro n'a que les termes américains en tête.

    -Un quoi, un palet?

    Alejandro eut un léger rire.

    -Que c'est joli. Par ici, j'ai juste entendu les Américains dirent "puck". Palet, c'est bien plus poétique... mais ouais, c'est bien, le hockey avec une balle. Déjà, je suis meilleur avec les balles...

    Admettait-il, alors qu'une puck, ou un palet, il n'a jamais joué avec ça. Heureusement que Khalilah ne partagea pas sa pensée comme quoi sa vue sur la rivière se comparait à une vue sur l'océan Atlantique, cela aurait un brin contrarié Alejandro. La jeune femme lui posait alors une question qu'on pose tout de même souvent à l'Espagnol, mais contrairement à d'autres, il savait que sa belle amie sait ce que cela fait d'être loin de chez soi.

    -Parfois oui, parfois non. L'hiver surtout, ou le printemps, quand il pleut tout le temps, mon pays me manque. Puis, à d'autres moments aussi. Ceci dit, je fais une belle vie en Amérique, je ne me plains pas. Sauf pour le café, quelle horreur le café dans ce pays. Je ne veux même pas savoir où ils vont le chercher.

    Un des points sur lesquels vous entendrez toujours Alejandro râler: les Américains ne savent pas ce que c'est que du bon café. Ni de la bonne bouffe d'ailleurs, mais passons. L'Espagnol est un peu obligé de s'absenter et avec ses vêtements désormais au lavage, Khalilah n'avait plus le choix de rester, ahah. À son retour, il observe la coupe de son amie et s'il voit qu'elle est presque vide, il la remplie de nouveau avec la bouteille.

    -Ton frère s'en retourne en Égypte, comment ça? Il venait juste passer les vacances ici?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les différences que l'on peut constater dans les différents pays sont assez troublante, parfois même trop et il est difficile de se repérer. Il y a tellement de choses que nous avons le droit de faire ici, alors que ce ne serait pas le cas en Égypte. Je pense notamment, avec la conversation, à la permission de conduire dès 16 ans… Je trouve que c'est une bonne chose en réalité, une certaine façon de rendre la personne autonome, responsable. « des cours ? Genre comme à l'école ? Avec un professeur etc. ? » ds-je en haussant un sourcil. « Je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée, c'est déjà assez stressant, alors il vaut mieux être avec une personne que l'on connaît avec qui nous sommes à l'aise. » dis-je en me mordillant légèrement la lèvre en essayant d'imaginer le scénario . Oui non, je préfère encore conduire avec mon vieil oncle qu'avec un inconnu qui critiquera chacun de mes faits et gestes. « du coup ici… il faut que je prenne des cours ? » le fait de dépenser de l'argent, en soi ça ne me dérange pas plus que ça, étant donné que pour le moment, c'est encore mes parents qui payent Je ne peux m'empêcher de rire en voyant que lui et moi, nous n'utilisons pas les mêmes termes, d'un pays un autre finalement. Je lui adresse un sourire. « oui on appelle ça un palet en Égypte, mais c'est sûr qu'une balle c'est plus utile pour faire une partie comme ça,.» Enfin je n'ai jamais essayé avec cela, mais ce sera une première… Toutes les premières fois sont mémorables non ?

    Je me permets de lui poser cette question, lui-même étant une sorte d'expatrié dans ce pays . Harvard vaut certainement le coup de ressentir une certaine nostalgique. Et les États-Unis, ce n'est pas rien non plus, c'est un magnifique pays à visiter, à découvrir, une culture également, mais cela n'empêche que, par moments, je peux ressentir un mal du pays...et le fait de savoir que c'est également le cas d'Alejandro, me rassure d'une certaine façon. Je lui adresse d'ailleurs un souvenir à ses dires. « Oh oui, l'Hiver... Je suis arrivé en février… j'ai passé la plus grosse partie en Égypte, mais je t'avoue qu'ici, je ne sortais jamais avec au moins 4 épaisseurs. » dis-je en riant . En Égypte, le soleil domine une grande partie de l'année, et les températures dans la capitale oscillent en Hiver entre 10 et 20 degrés malgré tout ! Alors les températures inférieures de Boston... cela me fait déjà frisonner. . « il n'y a pas beaucoup de spécialité égyptienne ici aussi ; par exemple on boit beaucoup de café turc également mais… à part des « n 'expresso » je crois que ça s'appelle comme ça, il n'y a rien d'autre ici. » dis-je en levant les yeux au ciel. Bon certes mon frère réussit toujours à me trouver des viennoiseries égyptiennes mais je ne sais pas où il les trouve. Je le regard s'éloigner, en profitant pour m'asseoir face à cette vue, portant mon verre à mes lèvres avant de le voir revenir... Je n'ai pas le temps de dire une phase que mon verre est déjà plein. Au moins c'est un très bon hôte. « Non il a fait un semestre à Harvard, il est arrivé en janvier… mais il va reprendre l'affaire familiale et...c'est plus facile pour lui d'être sur place, alors il va reprendre son cursus en Égypte……..dis-je en ne pouvant m'empêcher de laisser échapper un soupir. « je suis venue ici pour le retrouver… Je n'ai jamais été séparer de lui, c'est un peu comme… mon pilier dans la vie je dirai… alors me retrouver seule ici… » je soupire de nouveau avant de relever mon regard vers Alejandro, laissant malgré tout apparaître un sourire. « Enfin, ça va être l'épreuve de l'appartement vide le soir qui risque d'être la plus compliquée. »




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro se mit à rire.

    -Oui, avec des cours théoriques sur les panneaux routiers et des cours pratiques sur la conduite, les façons de se garer, etc.


    On est loin de la méthode égyptienne, c'est clair. Puis, le beau brun acquiesça à la question de son amie. Hey oui, enfin, d'après ce qu'il sait!

    -Si, enfin, je crois. Peut-être qu'on peut passer les examens sans suivre de cours, mais j'en doute.

    Ce que les Américains appelaient une puck pouvait donc aussi s'appeler un palet? Alejandro était tout bonnement fasciné et désormais, il allait appeler une puck un palet... sauf peut-être s'il est entouré que d'Américains.

    Pour des gens de pays chauds comme eux, le froid et l'hiver ne sont pas faciles à vivre. Alejandro l'avouait à Khalilah, qui semblait vivre un peu les mêmes soucis de son côté. Entre méditerranéen, on se comprend! Les deux rires, puis parlèrent d'autre chose, comme de ce qui leur manque de leur pays et ce café américain que l'Espagnol trouve... médiocre.

    -Il faudrait peut-être que tu ailles dans une communauté égyptienne pour retrouver tes petites spécialités. Je ne sais pas s'il y en a une à Boston, mais à New-York, certainement.

    En parlant d'Égypte et tout, une question vint à l'esprit d'Alejandro et il décida de se risquer à la poser. Après tout, de son côté, il était un catholique pratiquant, ne s'en cachait pas, mais ne traitait aucun peuple et/ou religion comme si celle-ci était "ennemie".

    -Je ne t'ai jamais demandé. Est-ce que tu es musulmane? Est-ce que tu pratiques?


    Car oui, on peut très bien être musulman et ne pas porter le voile. Le beau brun finit par filer et ils parlaient ensuite du frère de Khalilah, à son retour. Il en apprit un peu plus sur toute la situation et réalisait que son amie était peut-être un peu plus insécure que ce qu'il croyait. Il mit sa main sur le genou de la belle brune.

    -Ma pauvre petite chouette, tu n'es pas seul, je suis là et je ne suis sûrement pas ton seul ami. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites jamais à m'appeler, d'accord? Puis, aujourd'hui, c'est moi qui t'invites chez moi, mais une prochaine fois, tu pourrais tout aussi bien m'inviter.

    Voilà qui devrait remplir un peu plus son appartement, même si ce ne serait que le temps d'une soirée, par exemple. N'empêche, Alejandro ne pouvait pas s'empêcher de prendre un rôle de grand frère ici, le jeune homme ayant aussi une sœur plus jeune. Comme il entendait la laveuse sonnait, le jeune homme posait son verre et se levait pour aller transférer les vêtements dans la sécheuse et la démarrer. À nouveau, il était de retour. Le beau brun posait alors sa main sur l'épaule de Khalilah, comme pour la réconforter et venait déposer un baiser contre sa tête.

    -Ça va aller, tu vas voir, vivre seul, c'est bien aussi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A priori ma vision des choses semble bien différente de celles des personnes qui mettent en place l'examen du permis de conduire, je hausse doucement les épaules à ce qu'il dit. Au fond apprendre toutes ses choses avec un vrai professeur, c'est peut-être une bonne chose mais bon. « ça peut-être bien aussi... En fait il faudrait mettre en place une sorte de semaine de préparation, pour la famille ... Enfin par exemple , dans ma famille, c'est mon oncle qui nous apprend à conduire, mais il y a de nouvelles lois, de nouvelles interdictions qu'il ne connaît pas...donc si un professionnel lui apprenait… à nous apprendre … ce serait pas mal. » dis-je en riant, ayant du mal tout de même à imaginer mon oncle retourner sur les bancs de l'école pour suivre une petite formation. Je réfléchis à ce qu'il me dit quelques secondes, une communauté égyptienne., je n'y ai jamais pensé à vrai dire, mais il vrai que le secret de Nekho réside peut-être là-dedans… « Tu dois avoir raison, je pense qu'il doit y en avoir une rue, ou au moins un quartier. A vrai dire depuis mon arrivée, je n'ai pas encore tout exploré. Mes études prennent pas mal de temps également... » dis-je avec un petit sourire. Il y a encore beaucoup d'endroits que j'ai envie de visiter, ici ou même aux États-Unis. J'ai hâte de pouvoir me rendre à New York seule, pour la première fois, pouvoir visiter les lieux que je souhaite et non plus les endroits où mon père à rendez-vous ! Je pose mon regard sur lui lorsqu'il me pose une question sur ma religion ; cette fois c'est un sourire un peu plus triste qui apparaît sur mon visage. « Oui je suis de religion Musulmane mais… je ne peux plus vraiment me qualifier comme étant pratiquante. »dis-je avec une petite grimace, j'ai enfreint toutes les valeurs de ma religion, en perdant ma virginité, en profitant de l'alcool jusqu'à en être saoul, je n'ai même pas fait le ramadan cette année, et cela risque de ne certainement pas plaire à ma famille. Si mon frère ne m'a rien dit, ne m'a peut-être pas jugé… je sais que ça ne sera pas le cas du reste de a famille, qui reste de me rejeter. Je pousse un léger soupir, pensant à tout cela pendant qu'il part s'occuper de la lessive «  Merci ..peut-être que je me trouverai un ou une coloc' pour me sentir moins seule . Mais tu seras toujours le bienvenue en effet, la prochaine fois c'est moi qui invite et je paye le champagne. » dis-je avec un sourire en portant mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée de son vin



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    La réflexion de Khalilah n'était pas bête, mais Alejandro émit le commentaire suivant:

    -Ceci dit, cela fait beaucoup d'intermédiaires.


    Le professeur qui apprend au mentor qui apprend à son pupille... Vaudrait peut-être mieux passer directement à l'élève quoi. Une fois chez lui, ils s'installaient sur le balcon et avaient de longues conversations, mais hey, c'était bien aussi et c'était une bonne façon de se détendre après une course particulièrement intense.

    -À ce point? Tu dois quand même sortir, sinon, c'est la vie de monastère.

    Fallait qu'elle explore un peu plus. Si l'Espagnol pouvait l'aider à cela, il le fera. Cela fait quand même un bon bout de temps qu'il habite Boston. Puis, vint cette petite question sur la religion.

    -Tu ne vas plus à la mosquée? Je vais encore à l'église tous les dimanches. Les habitudes ont la vie dure je suppose.

    Aux USA, les gens vont tous (ou presque) à l'église et autres lieux de culte le dimanche. Tout le monde a une religion quoi. Cela change de d'autres pays où les gens sont plus agnostiques à tout le moins. Par la suite, il apprit combien le départ du frère de son amie l'ébranlait quelque peu et le jeune homme rappelait que ses amis étaient là pour elle, qu'il était là pour elle.

    -Du champagne? Oh woah, rien de moins!

    Il eut un léger rire. Puis, l'Espagnol demandait:

    -Tu veux encore du vin?

    De son côté, Alejandro n'oubliait pas qu'à la fin de tout cela, il devait aller la reconduire chez elle, bien que le jeune homme ne perde pas de vu qu'il a une chambre d'ami.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je me mordille légèrement la lèvre, oui je trouve aussi que ça fait beaucoup d'étapes pour pouvoir apprendre à conduire mais bon, cela fait un peu de boulot tout de même. « il n'y a pas mal de chômage en Égypte aussi, alors… je pense que ça peut être pas mal tout de même, que ce soit pour créer un peu plus d'emploi. » dis-je en haussant les épaules avant de sourire. S'il y a possibilité de donner du travail à certaines personnes en Égypte, je ne pense pas qu'il faut l'écarter de suite... Même si après, c'est tout une histoire de budget, de dépense de l’État. La politique du pays tout simplement , mais que je ne connais pas très bien non plus. Ce n'est pas le genre de chose que l'on enseigne aux jeunes filles en Égypte il faut dire. Tandis qu'ici, aux États-Unis, l'égalité entre les hommes et les femmes existe réellement. Il m'aurait été impossible d'étudier la médecine vétérinaire , comme c'est le cas à présent et je n'ai pas l'intention de ce fait de tout laisser tomber, ou encore moins d'échouer. Je me suis battu pour avoir le droit d'envoyer mon dossier à Harvard, j'ai prié pour que celui-ci soit accepté t pour ensuite convaincre mon père de me laisser faire des études… Ce n'est pas pour rater, et redoubler. « Oui je sors, je vais régulièrement à des soirées, mais plus régulièrement aux alentours d'Harvard, donc vers Cambridge, plutôt que Boston tu vois ! » dis-je avec un petit sourire. À part , le trajet en taxi jusqu'à mon immeuble, je ne connais pas bien les rues de Boston. La mosquée, je lève doucement les yeux vers lui, me mordillant légèrement la lèvre..« J'y allais au début, quand je suis arrivée mais...je ne sais pas, j'ai un peu tourné le dos à ma religion, face à toutes ses interdictions qui nous sont imposées . Et… je me suis sentie libre : de pouvoir boire, profiter de la vie, porter les vêtements qui me plaisent. J'y crois toujours bien sûr… mais je ne vois pas pourquoi je devrai aller en enfer pour avoir bu un verre de trop, ou avoir succombé au plaisir charnel avant le mariage. » dis-je en levant un peu les yeux au ciel. Bien sûr, quand on n'y a pas goûté, on est prêt à croire que tout ceci est le mal mais … peut-être que le fait d'être saoule m'a apporté quelques soucis ces derniers temps, notamment avec un certain Éliot, mais cela ne fait pas de moi une mauvaise personne… mais je doute que ce soit de l'avis de ma famille, mais peut-être celle d'Alejandro. « Je n'ai pas vraiment beaucoup d'autres bouteilles d'alcool à par le champagne ! » dis-je en souriant ; il aura du mal à trouver une bouteille de whisky ou de vodka. Je secoue doucement la tête à sa demande. « non merci, je ne préfère pas en abuser. » dis-je avec un sourire le remerciant malgré tout, faisant tout de même attention à l'alcool depuis cette soirée au Summer Camp, où j'en ai bien trop abusé.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Khalilah voyait décidément des opportunités partout et cela faisait sourire Alejandro. Ceci dit, sa réflexion était d'une logique implacable et le jeune homme ne put qu'acquiescer, toujours en train de conduire.

    Plus tard, les discussions se poursuivaient et son amie lui avouait bien connaître Cambridge, mais moins Boston. L'Espagnol ajouta tout de même à cela:

    -Boston, c'est une belle ville, bien plus grande que Cambridge. Tu devrais venir y passer quelques week-ends.

    Honnêtement, on a vite fait le tour de Cambridge, alors que Boston... Ensuite, ils avaient une discussion plus spirituelle et visiblement, Khalilah vivait en quelque sorte une crise de sa foi. Ce n'était peut-être pas étonnant et la belle brune avouait les péchés auxquels elle se livrait, ce qui fit sourire un brin Alejandro. Il n'a jamais cru en ce Dieu punitif.

    -Je ne crois pas que Dieu en ait à faire de tout cela. Surtout pas si c'est une force en chacun de nous qui nous pousse à être meilleur, à dépasser notre condition. Non, toutes ses règles écrites par des hommes... c'est archaïque.

    Alejandro faisait une distinction entre les règles et l'institution religieuse, pour ainsi dire, et Dieu et la foi. S'il allait à l'appartement de l'Égyptienne, le beau brun devra boire du champagne, ce qui n'est pas plus mal honnêtement.

    -Je veux bien m'en contenter.

    Dit-il avec un sourire en coin. Puis, la jeune femme déclinait poliment son offre de vin et de son côté, Alejandro se resservit. Il allait dire quelque chose, quand il entendit la sécheuse sonner. Du coup, il se lève et va vérifier si les vêtements sont bels et bien secs, on ne sait jamais. C'était le cas, alors il demande à Khalilah, depuis la salle de lavage:

    -Je mets tes vêtements où?



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Profiter de la vie, passer ses week-ends en sorties, ne faisait pas vraiment partie de la liste des objectifs que je m'étais fixés dans l'avion m'emmenant aux États-Unis. Réussir mes études se trouvait en tête de la liste. Faire comprendre à mon frère que l'art était sa vraie passion se trouvait en seconde position. Et au final, tout a basculé... j'ai commencé à boire, à sortir, j'ai revu Noah … et même si j'ai réussi mon premier semestre, je n'ai pas réussi à faire comprendre à Nekho que son destin n'était pas de reprendre l'entreprise familiale mais de faire ce qui lui plaît vraiment. Il repart et je n'ai pas réussi ma mission, car j'ai eu la tête ailleurs, aux soirées, à vouloir plaire aux hommes... à vouloir essayer de m'intégrer dans cette confrérie qu'est la Cabot House . « je ne sais pas, je pense que le mieux c'est e reprendre une vie banale. » dis-je avec un petit sourire à l'intention d'Alejandro. Oui reprendre mon existence de gentille petite-fille sage, qui ne s'attire pas d'ennuis, pour retrouver la fierté de mon frère...car quelque chose me dit que c'est à cause de moi qu'il repart en Égypte… Je ne sais pas pourquoi je pense cela mais… le nombreux de fois où je suis rentré saoul à l'appartement, l'empêchant de dormir... que je suis encore venu le trouver durant le Summer Camp, alors que Darwin venait d'abuser de moi, toujours à cause de l'alcool qui m'a empêché de réellement réagir. Peu-être reparti-il pour ne pas être témoins de ma déchéance, pour que mes parents ne lui mettent pas ça sur le dos, car il n'a pas été capable de me surveiller .Sincèrement je n'en sais rien, c'est toutes ses questions qui trottent dans mon esprit depuis quelque temps... Alors la question d'un Dieu là-dedans... je pense que c'est déjà assez compliquée comme ça. « tu as peut-être raison… mais je n'ai pas envie de me compliquer encore plus l'existence tu vois… j'ai déjà assez de problème personnel pour le moment... » je lève légèrement les yeux au ciel, j'aurai largement le temps de m'interroger sur la question de Dieu lorsque je retournerai en Égypte ou même durant les vacances d'octobre, ou je retourne voir ma famille. Je repose mon regard vers lui lorsqu'il me demande où poser mes vêtements . « Donne, je vais aller me changer et… je vais y aller, mon frère doit m'attendre... »






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro sentait que Khalilah était en train de se confier à lui en quelque sorte et il était heureux qu'elle le fasse. La jeune femme donnait l'impression de se sentir un peu perdue en ce moment, un peu seule aussi. Du coup, lorsque l'Égyptienne parle de mener une vie banale, l'Espagnol esquisse un petit sourire et se permet juste de conclure en disant:

    -Les gens comme toi et moi, on ne peut jamais vraiment mener une vie banale.

    De toute façon, Alejandro n'aime pas la banalité, bien qu'il comprenne la volonté de Khalilah d'avoir une vie plus paisible. Paisible, ce n'est pas être banal non plus. C'est plus une question d'équilibre. Tout cela le rendait un peu pensif et il fut étonné d'apprendre que son amie semblait avoir beaucoup de soucis. Cela l'inquiétait un brin, même s'il sait que la belle brune est débrouillarde et intelligente, pas du tout une personne vulnérable ou naïve quoi.

    -À ce point? Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, ne serait-ce que d'une oreille attentive, tu sais que je suis là.

    Le reste appartenait à la belle Cabot. Quand Alejandro se levait pour aller chercher les vêtements de son invitée, celle-ci annonçait qu'il était temps pour elle de partir. Le jeune homme hocha de la tête, dit comprendre et rendit ses vêtements à celle-ci. Une fois l'Égyptienne prête, Alejandro prit sa voiture et la reconduisit chez elle et c'est ainsi que quelques instants plus tard, ils se quittaient, non sans que Khalilah ne puisse échapper à un dernier bisou d'Alejandro.

    -Fais attention à toi Khalilah, la Spartiate.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum