Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Spartan Race - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    [Flashforward] Spartan Race
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Khalilah avait l'air épuisé, ce qui était rassurant, car le beau brun l'était aussi! L'Égyptienne soulignait que c'était une sacrée course, ce qui fit légèrement rire Alejandro.

    -Si, nous sommes de vrais spartiates. Admets par contre que je suis une vraie machine de guerre.

    Aller, un petit compliments de plus ne ferait pas de tord. Puis, à savoir s'il craignait que son amie salisse son véhicule, le jeune homme haussait doucement des épaules.

    -Je suis venu avec mon Range Roover, il a l'habitude d'être sali... Et puis, j'ai amené une serviette aussi, on pourra quand même s'essuyer un brin avant de monter.

    Faudra qu'il la lave tout de suite, tout comme leurs vêtements, parce que sinon, la boue, cela sèche et colle rapidement. Raison de plus pour aller à son appartement, offre que Khalilah acceptait. Sinon, il aurait très bien pu aller la reconduire chez elle.

    -Ok, on va chercher notre t-shirt spartan race et après, on y va.

    Ce qu'ils firent donc. Il était tout heureux d'avoir ton t-shirt, preuve indéniable qu'il avait fait la Spartan Race. Il demandait gentiment à Khalilah de prendre une photo et fit volontiers une photo en retour, avant de proposer qu'ils fassent un selfie à deux. De quoi alimenter leurs comptes facebook et instagram respectifs. Après quoi, le duo arrivait dans un stationnement où le Range Roover noir d'Alejandro les attendait. L'Espagnol ouvrit le coffre à l'arrière et envoyait la serviette à Khalilah.

    -Ma pauvre, tu en as même dans les cheveux je crois.

    De son côté, une fois qu'il a la serviette, il décide d'enlever carrément son t-shirt, de le jeter dans le coffre, avant d'essuyer ses jambes autant que possible, son torse, son visage et le reste. Voilà, pas trop mal. Ils pouvaient ensuite grimper dans la voiture et prendre le chemin de son appartement. Alejandro mit la radio, pas trop fort et entreprit une nouvelle conversation avec son amie.

    -Prochaine fois, plutôt que de se lancer une compétition, on devra faire un sport en équipe! Je suis sûr qu'on battrait pas mal n'importe qui.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce qui peut-être sûr c'est que les Espagnols ne sont jamais assez rassasiés concernant les compliments selon moi. Je l'ai déjà félicité de m'avoir battu, qu'il a bien réussi à se débrouiller après un départ difficile, et pourtant… Alejandro continue d'en redemander, ce qui me fait doucement sourire. «  tu veux pas non plus que j'écrive un petit discours pour te féliciter ? » dis-je en riant. Je suis sûr que son orgueil serait prêt à l'accepter . Je vois déjà son petit sourire fier pendant que je le lirai «  ok t'es une machine de guerre » finis-je par dire en levant les yeux au ciel et en me redressant. Je vous jure, les hommes ! Mais moi aussi, je suis une vraie machine, je n'ai pas fini 5 minutes après lui non plus… justes quelques secondes de retard . Je m'inquiétais un peu plus de l'état de ses sièges si je montais dans sa voiture... Je me rappelle la voiture de mon frère, siège en cuir, très difficile à ravoir si on la tâchait… Je fronce un peu les sourcils à ce qu'il dit avant d'hocher lentement la tête «  ça marche dans ce cas » dis-je avec un sourire en voyant une personne se retourner sur Alejandro à ses dires. Oui une range Rover reste une sacrée belle voiture, alors quand on l'entend dire qu'il a l'habitude de la salir, cela peut surprendre certaines personnes j'imagine, vu la tête de cette femme. Je secoue doucement la tête avant de me diriger avec lui vers le stand qui distribue les maillots . Le t-shirt est loin d'être très sexy, mais je prends un grand plaisir à l'enfiler, avant de me faire prendre en photo avec Alejandro, lui demandant même de prendre la pose pour qu'à mon tour j'immortalise ce moment. «  les photos sont de moins bonne qualité sur l'Iphone, mais on s'en contentera. " dis-je avec un sourire et haussement d'épaules . Je n'aurai pas pu prendre mon appareil photo de toute façon , ayant trop peur qu'une personne me le vole durant la course . Je souris un peu en regardant les pointes de mes cheveux. Oui je ne suis vraiment pas très jolie aujourd'hui «  je te rassure tu es loin d'être mieux... enfin je ne suis pas sûr que de la boue aurait réussi à s'accrocher à ta tignasse. » dis-je en passant une main dans ses cheveux en riant, récupérant sa serviette pour essuyer au moins mes bras et mes cheveux avant de prendre place du côté passager. Soufflant un coup de pouvoir enfin m'asseoir. «  hum oui… en volley je suis plutôt doué… par contre en football je n'y connais rien » et puis foncer dans des personnes pour récupérer un ballon... ce n'est pas vraiment fait pour moi


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro roula des yeux. Bon bon... d'accord, il a saisi.

    -Non, ça va.

    Finalement, elle admettait quand même qu'il était une machine de guerre et bouette ou pas sur le visage, Alejandro faisait un bisou sur la joue de son amie avant de lui envoyer un beau sourire satisfait. Voilà, ce n'était pas si difficile, si?

    Avant de rentrer à la voiture, le duo allait chercher le t-shirt de la course et prenait des photos de la journée. Il y aura sans doute des photos d'eux durant la course disponible sur le site internet aussi. Que les photos aient été prise avec le Iphone, c'était un détail quant à lui. Une fois à sa voiture, chacun s'examinait et se moquait un brin. Khalilah se permettait même de jouer dans ses cheveux. Après, ça l'amusait et il se laissait même un peu faire.

    -Après, c'est Hazel qui serait contente, je fais encore plus Jon Snow avec la boue et tout.


    Surtout si on a vu la dernière saison et sa bataille des bâtards. Bref... Khalilah un peu plus propre, elle montait ensuite à bord de son Range Rover et ils filaient chez lui, agrémentant le chemin d'une petite conversation.

    -Ah, le volleyball, ce serait bien, à la plage et tout! Je suis pas un expert, mais je me débrouille et puis, je suis grand... T'es douée dans les sports de raquette? Tennis, badminton, squash?

    Liste non-exhaustive ici, ahah! Bientôt, ils arrivent à l'une des tours à appartements qui bordent l'ancien port de Boston. Évidemment, l'appartement d'Alejandro se trouve aux étages supérieurs d'une de ses tours, mais par contre, son stationnement est souterrain. Une fois dans son aire de stationnement avec porte de garage automatisée, le visiteur peut voir sa moto, celle d'Hazel, sa ferrari, sa Audi et maintenant, son Range Rover. Qui a dit qu'une voiture suffisait? Puis, ils prennent l'ascenseur jusqu'à son appartement, avec une belle baie vitrée qui donne une vue sur la baie de Boston, le balcon extérieur, le grand salon, la cuisine moderne, deux chambres à coucher et deux salles de bain, bref, la totale. On est riche ou on ne l'est pas.

    -Nous y voilà. Attends, je vais aller te chercher une serviette et faudra mettre tes vêtements au lavage. Tu as de quoi te changer? Sinon, je peux te prêter une robe de chambre... Me regardes pas comme ça, elle est toute propre, c'est pour les invités.

    Et Alejandro est quelqu'un de très hospitalier.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant à son tour rouler des yeux. Je pense qu'il a compris que je trouvais qu'il n'avait pas vraiment la victoire modeste. Je ne suis pas mauvaise perdante, mais… comme on dit, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Malgré tout, je tiens à lui faire plaisir en admettant qu'il est une machine de guerre. La victoire lui revient de droit je ne peux pas dire le contraire de toute façon. Et j'apprécie son baiser sur ma joue pour la peine, réussissant à me faire sourire et accepter un peu plus facilement cette défaite de ma part. Je finis par me diriger avec lui, vers sa voiture, tout en retirant mon maillot que j'arborais fièrement. Avec mes vêtements crades en dessous, je préfère m'en débarrasser. Je ne sais pas trop avec quoi je pourrai le mettre… mais ça reste toujours un beau souvenir de cette matinée passée avec Alejandro en tout cas. «  Fan de GOT ? » demandai-je avec un petit sourire à Alejandro. C'est fou le nombre de personnes qui suivent cette série … Alors que je n'ai moi-même jamais regardé un seul épisode . Je m'installe à bord de son vehicule, faisant malgré tout attention à ne rien salir avant de m'attacher. Je laisse mon regard s'attarder sur Alejandro, ce dernier ayant retiré son t-shirt pour conduire torse nu. Ce serait mentir que de dire que le jeune homme n'a pas un physique de rêve en tout cas, je détourne mon regard pour fixer ses mains sur le volant, et ses gestes, comme pour mémoriser ces derniers. « Tennis oui, j'ai pris quelques cours lors de mon enfance ! » répondis-je en hochant la tête. Nous avons même notre propre terrain à la villa, alors difficile de passer à côté « Mais je trouve ça un peu ennuyeux comme sport… pas très amusant... tu gagnes tu perds, point final ! » que tu joues en double ou seul… je ne vois pas vraiment de différence..
    Le trajet ne dure au final pas très longtemps. Je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre chez Alejandro, mais l'endroit dans lequel il vit, cet immense immeuble, ne m'impressionne pas plus que ça . Mon immeuble se situe à l'ouest de Boston, où se concentrent la plupart des hôtels et boutique de luxe et ressemble étrangement au sien. Un petit sourire s'installe sur mes lèvres en descendant de sa voiture, et en regardant la moto garée juste à côté. « Je ne savais pas que tu faisais de la moto. » dis-je, estimant que cette dernière doit être la sienne.
    Son appartement se situe dans l'un des derniers étages, donnant accès à une très belle vue sur le port de Boston . Élégant chic, tout ce dont à quoi je m'attendais. Je secoue la tête à sa question avant de tourner mon regard vers lui . «  d'accord je veux bien, merci c'est gentil. » dis-je avec un sourire , avant de le suivre et de récupérer des affaires pour prendre une douche, et le suivre ensuite vers l'une des deux salles de bains «  merci, je vais essayer d'aller au plus vite. » répondis-je avec un sourire. Enfin, je reste une femme, et la douche en 5 minutes, ce n'est pas vraiment mon genre, bien au contraire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro eut un petit sourire.

    -Elle encore plus que moi!

    En frais de conduite, l'Espagnol n'est pas trop cowboy, moins qu'en Espagne du moins. Faut dire que les Américains sont des conducteurs paisibles à comparer les Ibériens. Quand il a un passager, il fait attention à ne pas prendre les courbes trop vite, freiner trop brusquement. De son côté, Khalilah élaborait un peu sur le tennis, un sport qui ne l'enchante guère.

    -Alors on oublie le tennis.

    Même si gagner et perdre, c'est la définition de la plupart des sports! C'était la première fois de Khalilah chez Alejandro? D'habitude, il est plutôt recevant avec ses amis, mais bon! En tout cas, la belle brune remarque la moto. Alejandro a un léger rire.

    -C'est celle d'Hazel en fait. La mienne est en réparation. J'ai fait une petite chute cet été avec et... bref rien de cassé, mais la moto a été abîmée.

    Si aujourd'hui il a gagné une course, tous les jours ne sont pas glorieux comme celui-ci. Il y a des jours où on chute de sa moto en essayant d'éviter un raton laveur... Khalilah fin prête à prendre une douche, avec tout ce qui va avec, il la laisse dans la salle de bain principale et va rejoindre celle annexée à la chambre des maîtres, plus privée. Hazel avait emménagé depuis quelques jours seulement, il y avait encore des boîtes de ses affaires ici et là. De son côté, il prit une bonne douche, sorte de récompense après du sport pareil. Une fois qu'il en sort, il s'essuie, tout le tralala et enfile de nouveaux vêtements, au moins aussi confo' que ses vêtements sports pouvaient l'être avant la course. Une fois sorti, il n'est pas étonné de constater qu'il est le premier, alors il va doucement cogner à la porte de la salle de bain d'où se trouve la belle Égyptienne.

    -Ça va? Tout est sous contrôle là-dedans?

    Il écoute la réponse, puis dit:

    -Je nous sers le vin et j'amène les coupes sur le balcon dehors. Tu viendras me rejoindre quand tu seras prête.

    C'est donc ce qu'Alejandro partit faire, préparer le vin et attendre Khalilah dehors. Ah le soleil, il ne s'en lasse pas. Bientôt, ce sera la saison grise de l'automne, beurk, sans oublier les études qui vous font passer des journées entières à l'intérieur, cloîtré.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    J'humecte mes lèvres en le regardant conduire. L'envie d'essayer me tiraille le ventre… ou alors est-ce la peur de tenir un jour un volant entre mes mains ? Certainement un peu des deux. Mais pour être indépendante il faudra qu'un jour, je fasse le pas, et me renseigne pour passer le permis… ou déjà apprendre, ce serait pas mal. D'ailleurs je me surprends à regarder chaque faits et gestes du jeune homme, comme pour déjà mémoriser ce qu'il faut faire, comme par exemple, à quel moment il passe les vitesses. « tu as passé ton permis ici ou en Espagne? » demandai-je en fronçant légèrement les sourcils. Les règles ne sont pas les mêmes ; certains permis ne sont pas valides dans d'autres. Je réfléchis ensuite à un sport que l'on pourrait faire ensemble, qui pourrait nous convaincre à tous les deux. « que dirais-tu de faire, un jour, une partie de hockey ? » dis-je avec un sourire « Sur glace ou gazon comme tu préfères. » C'est un sport que j'apprécie beaucoup, malgré l'équipement qui reste imposant et très loin d'être sexy, mais c'est assez drôle, et il faut une bonne entente entre les membres de l'équipe . Je descend de voiture est tombe sur une moto, imaginant de suite le bel espagnol en motard . Je tourne mon regard vers lui, grimaçant légèrement à ses dires. « Oh … oui il vaut mieux que ce soit la moto que toi... » dis-je en haussant les épaules. C'est beau, ça fait rêver, mais cela reste dangereux... Comme à peu près tout dans ce monde au final. Enfin ce n'est pas parce que l'on chute du cheval, qu'il faut arrêter. Toujours se remettre en selle.

    Une douche rapide, c'est loin de me connaître. Pour autant j'essaie d'aller le plus vite possible, prenant malgré tout le temps de bien retirer la boue de mes mèches de cheveux . À peine sortie de la vapeur d'eau que je m'enveloppe dans une épaisse serviette, fermant les yeux à cette sensation si agréable. Mes cheveux démêlé tombe sur mon dos alors que j'enfile la tenue prêtée par Alejandro. J'entends le jeune homme frapper à la porte. « oui j'en ai pour deux minutes et j'arrive. » répondis-je, avant de reporter mon regard sur mon reflet dans la glace.

    J'avance à pas feutrés dans l'appartement du jeune homme. À première vue, sa petite amie n'est toujours pas revenue, cela m'arrange, je ne tiens pas à ce qu'elle s'imagine quelque chose en me voyant présente ici, en robe de chambre et les cheveux encore un peu humide sur le dos. Le balcon semble longé tout l'appartement, ce qui n'est pas compliqué pour moi de retrouver Alejandro, lui adressant un sourire lorsqu'il se tourne vers moi . « Salut, désolé de t'avoir fait patienter » dis-je avec un sourire « il faudra t'habituer si ta petite amie vient d'emménager. » dis-je en haussant légèrement les épaules, et en regardant la vue qu'il a « pour toi qui aimes la voile, avoir une vue sur le port, c'est un peu le paradis non ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro, concentré sur sa conduite, n'avait pas remarqué combien son amie le scrutait en ce moment. Un peu plus et il aurait pensé que c'est parce qu'il est torse nu!

    -En Espagne, mais avant de venir aux USA, j'ai passé mon permis international. Parait que ça vaut mieux et ça rassure les assurances... Pourquoi?

    Une partie de hockey? Alejandro devint les yeux ronds et tourna la tête un instant vers Khalilah.

    -Du hockey? Mais qu'est-ce qu'une Égyptienne fait à vouloir jouer au hockey?

    Sans vouloir la vexer. Enfin, il répondait un peu plus tard à la question au fil de la conversation quoi. Parfois, converser, ce sont des moments de répartie aussi, tout ne va pas en ligne droite.

    -Je sais patiner, mais de là à plaquer et tout comme j'ai vu faire les Bruins... je crois que je préférais essayer sur le gazon. Je suis bon à la crosse par contre!


    Même si Alejandro était tombé, il avait hâte de refaire de la moto. Casse-gueule? Un peu, mais moins que sa copine, une vraie Indiana Jones celle-là, mais en plus maladroite. Bref, Khalilah était heureuse que sa moto ait encaissé et pas lui. Le jeune homme hocha de la tête et fit un sourire rassurant. Il était prudent quand même et pas une tête folle au volant quoi. Il trouverait assez pathétique de mourir de sa propre insouciance.

    Une fois chez lui, ils prirent une douche bien méritée et Khalilah vint le rejoindre sur le balcon, non sans s'être fait attendre, comme toute bonne demoiselle. Sa remarque à ce sujet le fit doucement rire.

    -Aucun soucis, je t'en prie... Oh tu sais, quand je m'y mets, je peux prendre autant de tant que vous!

    Fallait pas le mettre au défi. Alejandro n'avait pas honte de le dire, pour lui, c'est important le look, l'apparence, être bien habillé. Bien sûr, il a appris à faire avec la mode américaine, le confort prime sur tout ou à peu près, mais il garde son côté classe quand même. Puis, après une gorgée de son vin, son regard s'attardait un brin sur la belle brune.

    -La douche a fait du bien? ... Heureusement qu'on a pas fait un concours de beauté, sinon, tu gagnerais à tout coup.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    J'écoute la réponse du jeune homme en hochant lentement la tête. Un permis international, oui c'est certainement plus pratique que d'avoir un permis simple ; Je passe une main dans mes cheveux, ayant retiré au préalable mon élastique avant de monter dans la voiture. « J'ai bien envie de passer le mien ici , mais comme j'ai l'intention de retourner en Égypte à la fin de mes études , il vaudrait mieux que je puisse également l'utiliser là-bas. » dis-je simplement. Ce n'est un secret pour personne que je n'ai pas le permis. Avec un chauffeur privé, présent 24h24, cela ne me servirait pas, selon mon père . Et en Égypte, ce n'est pas tellement dur d'acheter un permis pour quelques billets sans même savoir conduire. « J'essaierai de me renseigner dans l'année. » dis-je avec un sourire avant de reprendre le fil de la conversation sur le sport. Cela semble d'ailleurs l'étonner que je connaisse le hockey. « Mais on joue au hockey en Égypte tu sais . On a une Équipe nationale qui s'appelle « Egyptian hockey Fédération » le logo est assez drôle d'ailleurs...c'est une tête de pharaon avec 4 cross de hockey qui lui servent de membres. » dis-je en riant ; bon ce n'est peut-être pas la meilleure équipe qui soit, mais l'Égypte reste un pays sportif tout de même. « ma tante m'emmenait à certains matchs lorsque j'étais petite . C'était l'un des seules activités qui plaisaient à tout le monde » dis-je avec un sourire. C'est loin d'être évident d'occuper 6 enfants, si l'on comptait mes sœurs, mon frère et mes cousines. Je souris à Alejandro, lorsqu'il me parle de patinage… A vrai dire, je ne suis pas très à l'aise sur des patins non plus … je n'ai jamais beaucoup aimé les patinoires, ayant toujours préféré la chaleur au froid. « on verra pour faire sur gazons alors . Et tu verras qu'une égyptienne peut jouer au hockey ! » dis-je en riant

    On arrive finalement chez lui, nous séparant quelques minutes, le temps que nous nous débarrassons de toute cette boue et terre venue se coller sur notre peau et nos vêtements. Je prends le temps de profiter de l'eau chaude coulant sur mon corps . Le retour à la réalité de la vie, la fin des vacances est assez brutal , alors je profite pleinement de ce jour de transition avant la rentrée et la reprise des cours. Je rejoins finalement l'espagnol sur sa terrasse, ayant pris le temps de sécher mes cheveux dans sa salle de bain pour être plus présentable. J'adresse n sourire à Alejandro, remettant en place une mèche de mes cheveux avant d'attraper mon verre de vin et de trinquer avec lui avant de boire une gorgée et de lui répondre. « Merci, au moins tu reconnais ma beauté ! » dis-je avec un sourire en coin. « ma peau manque de soleil ici … » dis-je en secouant la tête, ayant l'impression d'être plus pale que d’habitude: le manque de soleil et le stress peut-être

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro ne voulait pas sembler critiquer le pays de Khalilah mais...

    -Et les Égyptiens sont très regardants sur le permis que tu utilises?

    De loin, on a l'impression que ce n'est pas tellement la priorité des policiers là-bas. Bientôt, ils parlaient de sports, de hockey plus précisément et le mot qu'employait son ami pour décrire des bâtons de hockey le fit sourire. Après un speech de l'Égyptienne sur le fait que le hockey était développé et connu en Égypte, il ne pouvait pas s'empêcher de faire remarquer.

    -On appelle ça des bâtons, des bâtons de hockey...

    Hockey stick en anglais, rien à voir avec une crosse... presque. L'anecdote sur sa tante qui les emmenait voir des matchs étaient mignonnes et au-delà de cela, Alejandro était toujours intéressée d'en savoir plus sur le monde dans lequel a grandi sa bonne amie. Plutôt que le hockey sur gazon, l'Espagnol proposait une autre alternative.

    -On devrait jouer au hockey cosom, ou street-hockey si tu préfères. C'est plus dynamique que le hockey sur gazon et pour avoir écouté les Olympiques, je suis pas certain que le hockey sur gazon ressemble tant que ça au hockey sur glace.

    Son côté Dunster qui sait plein de choses ressortait un peu trop en ce moment, mais c'était plus fort que lui quoi. Une fois chez lui, l'Espagnol a l'occasion de montrer qu'il est une bonne hôte quand même. Ils étaient bien dehors et être assis faisait changement de courir, sauter, etc.

    -C'est vrai qu'on manque de soleil, cela dit, ça fait ressortir le bleu de tes yeux.

    Comme quoi, il y a des avantages à tout. Puis, Alejandro sursaute, finit vite sa gorgée de vin et se lève.

    -Oh, excuses-moi, j'ai oublié de partir la laveuse!

    Il était si pressé d'être assis et de boire son vin tranquille qu'il avait oublié ce "détail". L'Espagnol se lève donc rapidement, pose son verre de vin.

    -Restes ici, prends du soleil, ça ne va prendre que quelques secondes.


    Fallait qu'il mette leurs vêtements à la laveuse et qu'il la démarre pour les débarrasser une fois pour toute de cette boue. Une fois que c'est fait, il revient vite s'installé et lâche un soupir. Khalilah le regardait et il dit, avec un petit sourire:

    -Quoi? La course a été crevante quand même!

    Dit la machine de guerre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    La question d'Alejandro me fit légèrement hausser les épaules, car la réponse était au final très simple. Elle était négative. " non pas vraiment... il n'est vraiment pas difficile d'en acheter un avec quelques billets... enfin j'imagine que dans tous les pays, des faux permis circulent également." dis-je en haussant les épaules avant de reprendre . " Mais je ne sais pas comment ça fonctionne en Espagne ou ici, mais en Égypte, ils n'existent pas vraiment d'endroit pour apprendre à conduire. Tu te rends simplement au centre et là tu passes l'examen. On apprend la plupart du temps avec un membre de la famille ou un ami." dis-je en me rappelant mon frère conduisant la vieille voiture de mon oncle pour s'entrainer. Je fronce les sourcils à ce qu'il me dit avant de répondre avec un sourire. " ce sont des synonymes. Corsse bâtons ou canne même, il me semble pour désigner cet outil de jeu." dis-je en haussant les épaules avec un sourire. On ne va pas jouer sur les mots; tout dépend de l'appellation qui est utilisée dans le pays j'imagine. " c'est le hockey avec une balle au lieu d'un palet il me semble non?" dis-je en fronçant légèrement les sourcils. je ne sais pas si les règles changent beaucoup du hockey sur gazon au final. il n'y a pas vraiment de différence, sauf l'objet pour marquer des points / buts, et les chaussures qui remplace les patins, ou roller.

    Arrivé chez Alejandro, j'admire la vue qu'il a sur les ports de Boston. Mon propre balcon donnant sur la rivière qui traverse Boston : Charles River . plus ou moins la même chose, les bateaux en moins. j'adresse un beau sourire à Alejandro face à son compliment sur mes yeux. Quelque chose que tous les enfants Herubens ont en commun : nos yeux clairs. Je repasse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant de poser ce même regard sur lui. " L'Espagne ne te manque pas?" demandai-je finalement, c'est un pays ensoillé également, moins que l'Égypte mais tout de même. Alejandro reste typé de peau selon moi . je hoche la tête lorsqu'il s'excuse, le regardant filer tandis que je reporte mon regard de nouveau sur la vue et les rues en contrebas. A vrai dire, je n'y ai même plus pensé non plus. la course et la douche m'ont vidé de toutes forces... ces dernières n'étant déjà pas très présentes ces derniers temps . je le regarde revenir et s'installer en reprenant son verre un petit sourire aux lèvres. " Oui, je ne te le fais pas dire ... et mon après-midi risque d'être encore chargé." dis-je en poussant un léger soupir avant de reprendre pour ne pas le laisser perplexe. " mon frère retourne en Égypte demain... et les cartons ne sont pas finis."



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum