Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Spartan Race
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    [Flashforward] Spartan Race
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Dans un parc de Boston, non loin de la rivière Charles, un parcours du combattant avait été monté. Pour quelques billets, on pouvait s'élancer sur la piste et voir qui de vous ou de votre camarade était un vrai spartiate, un vrai athlète capable de finir la piste avant l'autre.

    Content de savoir son amie Khalilah de retour en ville après le Summer Camp, Alejandro l'avait invité à cette course, de manière à régler "une fois pour toute" (tous deux savent très bien que ce ne sera jamais tout à fait réglé) qui est le plus fort, le plus agile, le plus rapide, etc. Naturellement, l'Égyptienne, toujours prête à un challenge, ne s'était pas dégonflée et avait accepté. C'est ainsi que quelques jours plus tard, Alejandro achetait deux billets, pas question que Khalilah paie le sien, il a des manières quand même. Prêt en tenue sportive, ne manquait plus que la belle brune, qui arriva vite. Comme toujours, elle eut droit au câlin et à la bise de l'Espagnol, passage obligé.

    -Hola! En forme j'espère? Ça promet d'être une sacrée course je pense.


    Le duo alla se mettre en file, ils allaient bientôt être les prochains, l'avantage d'y aller la matinée, en plus de ne pas courir au moment le plus chaud de la journée. Comme ils attendaient en file, Alejandro en profitait pour prendre un peu des nouvelles de son amie.

    -Et puis, c'était comment le Summer Camp? Hazel m'a raconté que c'était génial, mais elle a tendance à être facilement enthousiasmé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je joue doucement avec l'une de mes mèches de cheveux, l'enroulant autour de mon index ; attendant que le taxi se gare juste devant le parc de Boston. Je pose mon regard sur l'arrière du crâne du conducteur. Ce dernier fini par immobiliser le véhicule et m'indiquer le prix de la course . Je laisse un billet dans la main tendue de l'homme, le remerciant avant d'ouvrir la portière et sortir . L'air frais fait voler mes cheveux derrière mon épaule. J'avance les mains dans les poches de ma veste de sport, cherchant du regard l'espagnol. Je repère rapidement le parcours d’obstacles, ce qui fait apparaître un sourire sur mes fines lèvres. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer à ce genre de choses, mais la chance du débutant sera peut-être avec moi aujourd'hui. Du moins je l'espère. Ce qu'il faut c'est une bonne condition physique, être assez sportif. Et je pense que mon agilité et ma souplesse pourraient m'être également utile. Je repère finalement Alejandro, me dirigeant vers lui et allant me réfugier dans ses bras pour le saluer. Lorsque je me recule, un immense sourire s'étale sur mon visage, tandis que je m’attelle à la tâche de m'attacher les cheveux. «  Oui je suis prête à tout pour te battre. » dis-je un sourire satisfait sur le visage, resserrant l'élastique autour de mes cheveux, le suivant vers la file d'attente. «  Oui c'était plutôt bien, les épreuves la chasse au trésor … même si je n'ai pas beaucoup participé avec mon équipe. » répondis-je. Les carapuces étaient géniales, je faisais mon possible pour participer à cette chasse au trésor, mais cela restait des vacances avant tout. L'envie de faire la fête, de faire des rencontres, de profiter des magnifiques paysages pour prendre des photos, m'a un peu éloigné d'eux, n'étant pas totalement dans le game ! «  pourquoi n'es-tu pas venu ? On aurait pu se battre au paintball. » dis-je avec un clin d'oeil, reportant ensuite mon regard en face de moi. Encore deux personnes avant nous !


    merci pour l'ouverture [Flashforward] Spartan Race 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Khalilah avait l'air aussi prête que lui pour la course, exception faite peut-être de ses cheveux qu'elle était en train d'attacher, mais ce n'était qu'un détail. Comme toujours, l'Égyptienne faisait savoir son intention, celle de le battre et de gagner. Et comme toujours ou presque, l'Espagnol était bon joueur et jouait d'un brin de modestie.

    -Je te souhaite bonne chance alors.

    Oh bien sûr, il veut gagner. Perdre ne lui va pas très bien, c'est comme le orange. Dans la file, ils parlaient du Summer Camp, cette fameuse activité qu'il rate à chaque année. Faut dire qu'il a des obligations l'été et puis cela fait du bien de changer d'air, voir d'autres personnes. Puis, c'est bien aussi de réaliser que certains amis nous manquent, comme Khalilah!

    -Je devais aller voir ma famille en Espagne et puis... comment dire... le Summer Camp, ce n'est pas trop mon truc. L'été, j'aime prendre des vacances. T'inquiètes, on se reprendra pour le paintball. Et puisque tu le demandes, oui, tu m'as manqué... un tout petit peu.

    Alejandro rigole à la fin de sa phrase, puis dirige son regard un instant sur la belle brune, avant de le reporter devant lui. Une nouvelle paire de coureurs s'élançaient. Encore une et c'était leur tour. D'ici, il voyait le premier obstacle, des pneus au sol; facile. Suffit de ne pas s'enfarger dedans.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Battre Alejandro… Cette simple idée me fait apparaître à un sourire aux lèvres tandis que je m'attèle à la tâche e m'attacher les cheveux. C'est toujours plus pratique lorsque l'on fait du sport. Et quel sport qui nous attend. Le parcours sous mes yeux, est un véritable parcours d'obstacles, des pneus des murs à escalader, une corde, un tunnel dans lequel ramper, un petit parc de fils à devoir passer au-dessus et en dessous pour réussir à avancer . Je sens l'excitation me gagner tandis qu'un nouveau groupe s'avance à l'assaut de ce dernier, tournant mon regard vers Alejandro. « La chance n'a rien à voir la dedans… aujourd'hui c'est le physique ! » dis-je avec un clin d'oeil. On va voir s'il faut plutôt être en muscles ou agile pour gagner cette nouvelle épreuve, commençant d'ailleurs déjà à attirer mes jambes, attrapant ma cheville droite pour tirer doucement dessus pour étirer chaque muscle, tout en continuant de parler de ce Summer camp qu'il a manqué. « oh je comprends ... c'est tout aussi bénéfique de se ressourcer auprès de sa famille. Pour ma part, je retournerai en Égypte pour les vacances d'octobre où il y a l'achoura le 12 octobre...et ma famille tient à ce que nous soyons tous réunis comme c'est une fête qui de la jeunesse et de la famille. » dis-je avec un petit sourire, ayant de très bons souvenirs de ces festivités . Le mois d'octobre est toujours riche en Égypte. Je ris un peu à la fin de sa phrase, tournant mon regard vers lui. « Mais toi aussi tu m'as manqué, mais je n'osais pas trop le dire... de peur que tu crois que je suis également en compétition avec ta petite amie. »is-je avec un clin d'oeil . Mais ce n'est pas du tout le cas , Alejandro est séduisant, il a tout pour plaire… mais les hommes déjà pris… très peu pour moi . D'ailleurs le dernier groupe vient de partir, à nous le prochain. Je finis mon échauffement improvisé, étant déjà prête à l'attaquer. «  quand t'es prêt , on y va vieillard. » dis-je en riant… 4 ans d'écart, dans un sport ça se ressent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro eut un léger rire. Khalilah avait bien raison, la chance n'avait rien à voir à la réussite ou non de cette épreuve, hormis si la corde se rompt ou des trucs du genre.

    -Tu as raison, c'est bien pour cela que je vais gagner.


    Premier commentaire pour la narguer, peut-être pas le dernier. Impossible pour le beau brun de ne pas observer son amie qui s'étire avec un petit sourire. Oh, il a beau être en couple, ce qui est joli reste joli et puis il sera toujours un charmeur qui aime être bien entouré. Entendre la belle brune parler d'Égypte et de sa famille lui rappelait que:

    -Il faut que j'aille en Égypte. Je rêve d'arriver à Alexandrie en voilier.

    Parce que oui, Alejandro possède un voilier à un mât et oui, il sait en faire. Il a déjà fait un petit tour de la Méditerranée avec d'ailleurs. Son bateau est désormais ancré à la marina de Boston. À l'aise de dire à son amie qu'elle lui avait manqué, il fit un beau sourire quand elle dit qu'il lui avait manqué aussi et eut un léger rire à ce qu'elle ajoutait.

    -T'es drôle Khalilah.

    L'Espagnol vint déposer un bisou sur la joue de son amie. Pas question qu'elle soit en compétition non! Ça ferait des flammèches. Bon, c'était à eux, ou presque et la jeune femme le narguait encore. Amusé, il rit de nouveau, mais se concentre vite et se positionne pour le départ. Oh "go!", le vieillard s'élance, vif comme tout, mais il sait que côté course, Khalilah sera au moins aussi rapide que lui, peut-être un peu plus. L'Espagnol atteint les pneus, une bonne occasion pour essayer de prendre de l'avance.

    À trop vouloir, on commet des erreurs et c'est ce qui arrive à l'Espagnol, qui se prend le pied dans un pneu, titube, l'espace de quelques secondes. Il jetait aussitôt un coup d’œil pour voir comment Khalilah s'en sortait de son côté. Une fois sorti de cet obstacle, il redouble d'effort et comptait se reprendre au mur à escalader.


    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je secoue doucement la tête aux dires de l'espagnol, absolument pas d'accord avec lui. La chance, certains l'ont, d'autres pas. Mais ici c'est surtout notre condition physique qui est mise à l'épreuve. De la force à l'agilité, laquelle des deux va vaincre l'autre ? A vrai dire je n'en sais rien, et c'est bien pour cela que nous le faisons . Si tout était joué d'avance, il n'y aurait aucun intérêt . «  Tttt ne dit pas ce que tu ne sais pas … et si tu gagnes… je suis sûr que ce sera parce que tu t'es exercé sans moi ! » dis-je avec un sourire au coin. Mauvaise perdante ? Peut-être bien, mais ça reste un jeu avant tout, un jeu entre nous. Je reprends mes étirements tout en lui parlant de mon beau pays… Un pays magnifique mais dont les lois et les mœurs doivent être modifié pour respecter un peu plus le droit des femmes selon moi. Je pose mon regard clair vers le jeune homme, adressant un sourire à ce dernier lorsqu'il me parle de son envie d'aller à Alexandrie. «  Oh c'est une ville magnifique mais toutes l'histoire est dans la région de Memphite avec les pyramides... Mais si tu passes en Égypte, il faut évidemment venir dans la Capitale visiter la villa des Herubens… » dis-je avec un clin d'oeil, ayant toujours été fière de la fortune de ma famille… une fortune bâtie par les propres mains de mon père, qu'il ne doit qu'à lui, à ses investissements dans le pétrole . «  ça fait longtemps que tu fais de la voile? » lui demandai-je apprenant une nouvelle chose sur lui, avant de blaguer légèrement avec sa relation avec une Quincy si je ne me trompe pas. «  Mais ça se passe bien avec elle ? » demandai-je tout de même curieuse… je n'ai jamais été en couple, alors cela reste un véritable mystère pour moi, j'essaie de récupérer quelques infos par-ci, par-là.
    Enfin notre tour arrive, je me mets en position et détale dès le coup d'envoi, courant aussi vite que je le peux en direction du premier obstacle : deux rangés de pneus, au final ça ne semble pas si dur que ça.

    Edit Dé:
    Je double facilement Alejandro qui tombe dès le premier pneu , mais je ne me risque pas à me retourner pour me narguer. Non je suis bien trop concentré, un pied devant l'autre, laissé mes jambes se frayer un chemin parmi l'obstacle, regardant bien où je mets les pieds avant de finalement terminer ce premier obstacle, la première. Cette fois je me retourne vers Alejandro qui a repris sa course, lui adressant un petit signe de la main avant de courir vers le mur … passer au dessus me semble bien plus difficile.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Khalilah S. Heruben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Voilà que l'Égyptienne allait jusqu'à dire que s'il gagnait, bah ça ne vaudrait rien en quelque sorte. Ici, l'orgueil de l'Espagnol était piqué un brin. Est-elle mauvaise joueuse à ce point?

    -Fais attention Khalilah, je suis tout sauf un tricheur.

    Ah, Alejandro et sa fierté. Même si elle été pas mal sapée depuis son arrivée à Harvard, il tient quand même un minimum. Toujours dans la file, ils ont même l'occasion de parler de l'Égypte et naturellement, son amie l'invitait à la villa si jamais un jour il allait dans le pays de la belle Khalilah, particulièrement au Caire.

    -Bien sûr, je n'y manquerais pas! Tu pourrais me servir de guide aussi. Me montrer le Caire comme personne ne le voit.

    Le jeune homme ne la reprit pas sur "memphite". On dit la région memphite, ou bien la région de Memphis, la ville antique quoi. Son côté Dunster aurait sans doute trop paru. Il n'avait jamais parlé de la voile à Khaliah? C'est étonnant, il en parle tout le temps ou presque et vaut mieux ne pas le lancer sur le jeu, le pauvre ne se retiendra plus.

    -J'ai commencé à apprendre les bases vers 10-11 ans, alors oui, ça fait un bout de temps.

    Puis, juste avant de partir, il est question de son couple. Faut savoir que le beau brun est un peu l'inverse de Khaliah dans ce domaine, il est presque toujours en couple et habituellement, ça ne dure pas, mais chaque fois, il est sincèrement amoureux. Dans sa tête, avec Hazel, c'est quelque chose d'encore plus fort que ses précédentes petites amies, mais bon, on verra!

    -Si, on ne s'est pas beaucoup vu cet été, mais elle a emménagé chez moi et tout se passe bien quoi. On file le parfait amour. Tu devrais essayer...

    Oh, il ne voulait pas repartir ce débat non plus. Après quoi, les deux sportifs s'élancent dans la course.Alejandro ne s'est probablement pas enfargé dès le premier pneu, quand même... mais bon, le résultat est le même, Khalilah prend les devants et connait un bon début de course. Elle se permet même de lui faire un signe de la main tandis qu'elle s'élance vers le mur. Cette fois, sa force le sert et il arrive à se hisser sur le mur et à sauter en bas assez rapidement. Assez pour rattraper Khalilah? Difficile à dire, on verra bien, mais l'arrogance de l'Égyptienne pourrait bien la desservir à un moment ou un autre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum