Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Spartan Race - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    [Flashforward] Spartan Race
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un peu de boue dans les cheveux et sur le corps, ça ne fait pas de mal, bien au contraire, sinon pourquoi on proposerait des massages de boue dans les spas ? Je ne m'arrête donc pas pour une flaque de boue que j'aurai ramassée, continuant de mener cette course effrénée vers la victoire, passant rapidement le piège des fils. Toutes ses heures à faire des acrobaties quand j'étais petite, à étendre mes muscles, se révèlent finalement efficace, et cet obstacle ne me pose pas vraiment de problème. Un moyen pour rattraper Alejandro qui a finalement fini dans la boue en franchissant l'obstacle de la fosse, dont je vais à mon tour, devoir me frotter . Le tour reste tout de même assez grand, beaucoup plus grand que moi. Serai-je capable de m'élancer et de le franchir sans finir dans la fosse… A vrai dire j'en doute un peu. Mais je ne ralenti pas ma course, gagnant ainsi le plus d'élan possible avant de me lancer et de sauter.

    Edit :
    Malheureusement, comme je l'avais penser, , je n'ai pas des jambes asez longue, ou je ne sais pas ce qui pourrait me permettre de ré&ussir à franchir cette obstacle, mais je l'ai finalement raté, atterrissant à mon tour dans la boue, tout comme Alejandro quelques minutes plus tôt. A seulement une cinquantaine de centimètre du bord . De quoi me faire pester quelque peu tandis que je me relève du mieux que je peux. Il faut avouer que ça glisse la boue, et qu'il n'est pas aisé de sortir de ce trou plutôt imposant. Lorsque j'en sort finalement Alejandro a déjà filé vers le prochain obstacle, qui consiste à ramper encore une fois dans un tunnel….Pourvu qu'il y ai de la lumière où des trous… qu'on ne soit pas dans le noir complet.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Khalilah S. Heruben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race - Page 4 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    À peine Alejandro commençait-il à se hisser rapidement hors de la fosse qu'il vit une ombre apparaître et en se tournant la tête, il aperçut Khalilah qui connut le même sort que lui dans la fosse de boue. Hey bien, au moins, il avait encore une chance de garder les devants! Sans plus attendre, il se hissait, non sans les difficultés qui a déjà été racontées et filait pour le prochain obstacle, ce fameux tunnel. Encore une fois, il fallait ramper et ne pas se laisser distraire par le noir et tout  cela. Imaginez cependant la surprise d'Alejandro quand il arrive à un embranchement. Un labyrinthe, vraiment? Comment il est sensé savoir de quel côté aller? Ah peut-être qu'il aurait dû prêter un peu plus attention avant de plonger tête première dans le tunnel, il aurait alors aperçu de quel côté celui-ci débouche.

    Une chance sur deux, c'était aussi simple que cela. Après un moment d'hésitation, incapable de se souvenir de quel côté le tunnel débouche, il se résigne simplement à la chance. Alejandro prend alors la gauche, comme cela, d'instinct. Le tunnel descend, ce qui n'était guère rassurant, puis remonte et après un tournant, de la lumière enfin, pas un cul de sac. Une fois hors du tunnel, le jeune homme se relevait, non sans quelque peine et partait à courir à nouveau, vers la ligne d'arrivée et très probablement la victoire!


    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Encore un échec, je ne dois pas être en forme aujourd'hui, contrairement à Alejndro qui fil comme une flèche. Même pour sortir de la fosse ce dernier est plus rapide, ayant plus de muscle dans les bras pour l'en aider. Je pense que je suis un peu foutu pour le coup lorsque je vois au loin le tunnel, ayant tune peur bleue du noir… je ralentis un peu à l'approche de ce dernier, n'étant absolument pas pressé de me retrouver enfermé à l'intérieur sans aucune source de lumière . Je pose mon regard sur la longueur de ce dernier, constatant qu'il y a plusieurs courbes, différents chemins peut-être . Cela me semble assez compliqué. Enfin il ne reste plus que ce dernier obstacle et la course est finie, je ne peux pas me permettre d'abandonner maintenant… Je prends une profonde inspiration et rentre à l'intérieur de ce tunnel

    Edit :
    Je ferme les yeux en rentrant dans ce fichu tunnel, serrant les dents, tandis que je commence à ramper à l'intérieur. J'essaie d'imaginer le tunnel rempli de lumière, mais que moi, j'ai seulement les yeux fermés pour rester concentré, oui j'essaie de me dire ça, mais progresser ainsi et loin d'être évident, alors je finis par rouvrir les yeux et là... je m'immobilise n'arrivant plus à avancer, ni à bouger étant totalement paralyser par ma peur du noir. J'ai du mal à respirer, essayant de concentrer toutes mes forces sur ma respiration. Inspirer, expirer, ce n'est pas bien compliqué merde. Je recommence doucement à avancer, mais avec beaucoup plus de difficulté . J'arrive à mon tour à la bifurcation, choisissant le chemin de gauche, ayant mémorisé le chemin juste avant de rentrer dans le tunnel, mais je perds beaucoup de temps, faisant des pauses pour essayer de me repérer dans ce noir absolu que je ne supporte pas. Lorsque j'en sors enfin je prends quelques minutes pour me redresser, reprendre mon souffle et reprendre une certaine contenance de moi-même pour finir la course. Plus d'obstacles et Alejandro doivent avoir déjà franchi la ligne d'arrivée de toute façon.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Khalilah S. Heruben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race - Page 4 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Si la traversée du tunnel s'était faite somme toute assez rapidement par Alejandro, on ne peut pas dire que ce fut le cas de son amie, qui perdit plusieurs secondes précieuses. Des secondes qui permirent à l'Espagnol de franchir la ligne d'arrivée avant que la demoiselle ne soit sortie du tunnel, confirmant sa victoire. Ah, ce qu'il était heureux l'Espagnol! Il avait traversé les bras en l'air, en "V", le classique quoi. Puis, il se plia en deux un instant, reprenant son souffle, avant de se redresser pour apercevoir Khalilah qui courait avec ce qui lui restait de force.

    Souriant, le beau brun applaudit quand il vit la demoiselle franchir la ligne d'arrivée. C'était déjà quelque chose de finir cette course, faut le dire! Alejandro avait du respect pour tous les participants. Il vint prendre son amie dans les bras, bon gagnant.

    -Bravo championne no.2!

    Ils étaient sales, en sueur, couverts de boue, épuisés, fatigués, mais hey, ils l'avaient fait et dans un temps quand même respectables.

    -Je pense qu'on mérite une bonne douche et après, un bon verre de vin.

    Oui, fallait célébrer quoi!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La défaite à un goût amer d'ordinaire. Mais rien que le fait de sortir de ce tunnel, reste une victoire pour moi. Ce n'est peut-être pas grand chose mais ce tunnel plongé totalement dans l'obscurité, c'est une réussite pour moi d'avoir réussi à franchir cet obstacle malgré ma phobie de l'obscurité. Je souffle un coup, voyant Alejandro franchir la ligne d'arrivée, tandis que j'arrive doucement derrière lui au petit trot, ne courant plus aussi vite qu'avant; à présent que j'ai perdu, inutile de courir incroyablement vite au risque de me faire une entorse en tombant dans un petit trou ou autre. J'adresse un sourire à l'espagnol lorsqu'il m'applaudit malgré tout, malgré ma défaite. " félicitation au vrai champion". dis-je avec un haussement d'épaules. Ce n'est qu'une défaite, je n'ai pas les mêmes capacités physiques que lui... C'est pas grave, la prochaine fois je le battrai à une partie d'échecs ou un truc du genre! La vengeance est un plat qui se mange froid! " tu t'es bien battu .. malgré un sale début. Bravo". dis-je en lui adressant un sourire, sa victoire est incontestable " oui une bonne douche" dis-je en riant en voyant son état et le mien, une sacrée bonne douche pour retirer toutes cette boue et terre de mes cheveux. Je passe d'ailleurs une main dans mes cheveux, souriant à Alejandro. " Tu sais où on peut boire un bon vin?" demandai-je, ne m'y connaissant pas vraiment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro ne se montrait pas bon joueur que pour bien paraître, quoique... sa compétition avec Khalilah a toujours été saine et faire ce parcours était quand même un sacré défi, alors oui, elle méritait bien quelques applaudissements. Son amie l'appelait le vraiment champion, avant qu'il ne la serre dans ses bras.

    Après quoi, pendant ce petit câlin, la belle brune lui disait qu'il s'était bien battu... Évidemment, puisqu'il a gagné, ahah! C'est vrai par contre qu'au début de la course, c'était loin d'être assuré qu'il soit le premier à franchir la ligne d'arrivée.

    -Merci. Tu t'es bien battue aussi.

    Il tapote le dos de son amie puis se détache un brin, moment où il constate dans quel état elle est, ce qui donnait une idée dans quel état il pouvait être. En premier lieu la douche et après, le vin.

    -Chez moi! J'ai une bonne bouteille qui nous attend, mais aussi deux salles de bain, si ça te dit.

    Pourquoi se compliquer la vie après tout, ils pouvaient très bien se suivre en voiture ou elle monter dans la sienne si elle est venue à pied, en taxi, etc. Une fois chez lui, ils seront tranquilles pour prendre une douche, se changer et boire un verre de vin avec la belle vue sur la mer et le port de Boston. La belle vie quoi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette course m'a littéralement épuisé. J'ai l'impression de ne plus être capable de tenir sur mes jambes. je me demande bien à quoi va ressembler le reste de la journée, si je la commence déjà à quatre pattes. Je reprends doucement mon souffle, tout en adressant un sourire à Alejandro , qui mérite bien cette victoire, avec le mal qu'il s'est donné pour rattraper son début de retard. Il mérite vraiment une médaille car le parcours est loin d'être facile. " Merci... c'était une sacrée course en tout cas" dis-je amusée, encore une activité à barrer sur la liste de nos compétitions. Je pose mon regard sur mon jogging où la couleur d'origine n'est même plus visible, oui je pense qu'une douce et une bonne machine s'impose. Après le vin, ce n'est qu'un petit bonus pour se requinquer... même si on est que le matin. " tu n'as pas peur que je salisse ta voiture?" demandai-je tout de même, étant venu en taxi , je me vois dans l'oblgiation de monter dans sa belle voiture... " un jour je passerai mon permis" dis-je en riant, je ne serai plus obligé de dépendre de personne ou d'un taxi. " mais sinon, oui ça me va, je te suis!"

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum