Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Spartan Race - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    [Flashforward] Spartan Race
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2016 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Après la discussion, la course, même si c'est toujours un plaisir de discuter avec Khalilah et de faire des petits projets avec elle, ça l'est d'autant plus de compétitionner. Si en Espagne surtout, le beau brun pensait que les filles qui lui plaisent étaient l'équivalente de petites princesses capricieuses, avec sa petite amie Hazel et son amie Khalilah, entre autre, il a compris que les filles sportives lui plaisent assez et qu'une femme peut être son équivalent, cela ne les empêche pas pour autant d'être princesse par moment. Le meilleur des deux mondes quoi.

    Par contre, quand Alejandro s'élance à la corde à Tarzan et finit par tombe de celle-ci pour se retrouver dans la boue, là, il est dans le pire. Le pauvre arrive à s'extirper hors de la fosse pour reprendre la course. Mince réconfort, son amie a connu des difficultés semblables elle aussi. Une nouvelle série d'obstacles les attendait. Alejandro sentait ses poumons se resserrer et la chute avait endolori certains de ses muscles, mais pas question de lâcher maintenant!

    Ce début de fatigue le poussait à redoubler la cadence. Après tout, le dicton veut que si vous êtes fatigué dans une course, il y a de fortes chances que votre adversaire le soit aussi! Alors Alejandro arrive à toute vitesse et passe par-dessus les premiers obstacles, avant de faire un peu saut par-dessus le dernier, sa grandeur le servant bien. Il était pas mal heureux de son parcours de haies si on peut dire. Essaies de battre ça Khalilah! Puis, il courrait à toute vitesse vers le prochain obstacle: des fils à différentes hauteurs. Voilà qui demande plutôt de la flexibilité, ce qui n'est pas nécessairement sa qualité première, quoique...


    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2016 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2016 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cela change de nos compétitions habituelles. La dernière fois, il me semble qu'il s'agissait d'un duel intellectuel... ici, ce sont nos forces qui sont mise à l'épreuve. Au fond, lui et moi avons beaucoup de points en commun mais nous préférons les mettre à l'épreuve plutôt que de les assembler pour faire des choses plus utiles… comme par exemple, les intellos font un projet scientifique, capable de transformer le monde. Les sportifs créent une équipe de sport pour faire la fierté de leur école… mais nous, nous préférons en jouant et nous amuser. Parfois le fait d'être de vrai enfant à du bon. On oublie tout simplement les tracas et les soucis du quotidien. Et ce parcours du combattant est un vrai défouloir, nous obligeant réellement à rester concentré. Comme me le prouve cette corde à Tarzan. J'ai cru que j'avais réussi, et je me suis mal réceptionner… un manque d'équilibre tout con qui m'a fait tomber dans la boue... mais j'ai envie de dire que c'est le jeu . Nous sommes toujours à ex aequo au final. Arriverons-nous à nous départager ? Il y en a bien un qui finira par franchir la ligne d'arrivée en premier ! C'est au tour des troncs d'arbre d'ailleurs. Avec mon agilité, cela aurait été plus facile pour moi de passer en dessous, mais aussi de causer plus de difficulté à Alejandro. Mais s'il faut passer dessus… allons-y.

    edit dé :
    Le premier tronc ne me pose aucun problème, juste un petit enjambement. Le suivant aussi, il n'est qu'à 50 centimètres du sol à peu près... Mais les autres s'avèrent périlleux. La fatigue commence à se faire ressentir, surtout dans mes bras lorsque je dois me hisser grâce à leur aide. Je passe une jambe au-dessus du dernier tronc, et appuie de ms mains sur le tronc pour hisser le reste de mon corps, en grimaçant légèrement sous l'effort. Je pousse un soupir l’orque je finis par le passé. Enfin, je me laisse glisser au sol, et cours en direction du prochain obstacle. À présent Alejandro a une petite avance sur moi. «  Attends-moi ! » criai-je avec un petit sourire aux lèvres. Pas sûr qu'il m'écoute, mais peut-être qu'il se retournera et que ça le déconcentrera dans sa progression dans les fils que je commence à distinguer. Faut bien réfléchir pour savoir où l'on peut passer tout de même. Un rien peut le ralentir.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2016 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Khalilah S. Heruben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2016 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Alejandro était-il le meilleur spartiate des deux? L'Espagnol doit admettre que lorsqu'il entend Khalilah lui dire de l'attendre, il se tourne brièvement la tête pour la voir qui avait quelques soucis aux obstacles. Ah, le second souffle qu'il trouve à ce moment, le petit sourire qu'il a aussi. Oui, il admet qu'à cet instant, il pensait bien emporter la course. Suffit juste de traverser les quelques fils sans trop de problème.

    Il en enjambe un, passe sous un autre, se contorsionne presque pour se faufiler entre les fils suivants, mais l'Espagnol y arrive. Ses séances de yoga cet été auront servi à autre chose qu'à gérer son stress, ahah! Tout sourire à la sortie de ce nouvel obstacle, le jeune homme reprit la course, bien décidé à conserver son avance et à se donner encore un peu plus de marge de manœuvre si possible. Une victoire, c'est bien, une victoire incontestée et incontestable, c'est encore mieux!


    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2016 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2016 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Okay, je crois réellement que ce n'est pas mon jour aujourd'hui, mes muscles semblent m'avoir abandonnée en début d'épreuve. Pourtant je fais régulièrement de la musculation, et tous autres sports pour raffermir mes muscles, et garder une silhouette élancée. Je ne peux pas non plus me laisser avoir par un stupide parcours d'obstacles. Et puis Ce n'est pas fini, ce n'est pas parce qu'Alejandro a quelques mètres d'avance sur moi que je suis fichu. Il me reste encore quelques obstacles. Combien, je ne sais pas, je cours et j'ai déjà assez de retard alors je ne vais pas m'arrêter pour contempler ceux qui me restent, surtout que celui-ci se trouve devant moi, semblent assez complexes. Plusieurs filets, quelques bons mètres à traverser en passant, en dessus-dessous. J'expire un coup et me lance dans l'aventure, ayant bien l'intention de rattraper le bel espagnol.


    Edit:
    Le pied droit d'abord passe au dessus du premier fil, se faufilant un chemin parmi les autres pour rejoindre le sol, vient ensuite le reste de mon corps, et ainsi de suite, j'avance. Un par un, je passe les fils, un coup par dessus, un coup par en dessous, et par moment en diagonale. J'avoue que cet obstacle me plaît bien, mêlant l'agilité, la souplesse mais aussi la réflexion ; pour savoir quel est la meilleur méthode. Il ne faut pas y aller en bourrin, prendre quelques secondes pour examiner l'ensemble. Le dernier fil passé, je recommence à courir, Alejandro ayant toujours la même avance sur moi, tandis que je distingue un nouvel obstacle : le dernier peut-être ? Un énorme trou , ou plutôt une fosse d'un peu plus de deux mètres, qu'il faut enjamber… Enfin le terme exact serait plutôt de sauter par au dessus, sans tomber dans la boue…. Prend un bon élan, et ça devrait être possible avec de longue jambes j'imagine.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2016 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Khalilah S. Heruben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spartan Race
    feat. Khalilah
    Espérer que Khalilah se prenne dans un de ses fils tenait de la fantaisie plus que de la réalité. Alejandro n'avait pas trop fondé d'espoir là-dessus et heureusement, son parcours sans trop de faute jusqu'ici lui permettait de conserver une petite avance sur l'Égyptienne. Le prochain obstacle était une belle grande fosse et si Alejandro l'aperçoit, alors il accélère pour se donner le meilleur élan possible et sauter. Le hic, c'est qu'on verra bien si les muscles de ses jambes l'écouteront de la meilleure des façons au moment de sauter.

    Hey bien la réponse fut non. Il eut beau arriver à toute vitesse, le beau brun manqua de l'impulsion nécessaire pour ne pas prendre un bain de boue improvisé. Il chute dans la fosse et s'érafle le genou droit au passage qui a encaissé un peu, mais ça va. Il jette un regard désespéré au ciel. Aucun doute que Khalilah en profitera pour le rattraper! à moins qu'elle ne tombe dans la fosse elle aussi. Sans perdre plus de temps, essoufflé, mal au corps, c'est vraiment une course pour les spartiates ce truc... il se hisse hors de la fosse en serrant des dents, puis repart à courir. Alejandro aperçoit bientôt un tunnel dans lequel il faut ramper, impossible de distinguer combien de temps il dure. Seul espoir, c'est que d'après son souvenir, il s'agit du dernier obstacle avant la ligne droite et le fil d'arrivée. Enfin!


    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [Flashforward] Spartan Race - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    [Flashforward] Spartan Race - Page 3 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum