Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes joies de la cohabitation (Alejandro) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Les joies de la cohabitation (Alejandro)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 3:51:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les joies de la cohabitation
    feat. Alejandro
    Mes réveils à la Quincy House était toujours simple, je me réveillais vers les 6h30 pour aller au gym pendant 1h, revenir à ma chambre à la Quincy pour aller me doucher et plonger dans mes bouquins mais quand j'avais la chance de me réveiller à côté d'Alejandro à tous les jours désormais, bien sûr que je ne disais pas non pour faire la grâce matinée à ses cotés et le câliner autant que je le pouvais. Je me sentais méchante de lui dire la vérité qu'il était déjà 10h mais en si bonne compagnie, on allait pas se plaindre.

    Je n'avais pas l'intention de le lâcher maintenant qu'il était réveillé du moins à moitié haha. Je l'avais pousser sur le dos pour grimper sur lui comme j'aimais le faire. Je jouais le jeu et profitait d'avoir son attention. Je souriais, aimant bien ses caresses matinales et répondit:

    ''Je suis ravie d'être celle qui réalise tes plus grands fantasmes, Alejandro Ortega. ''.

    Je passais mes mains dans ses cheveux frisés que j'adorais, sentant ses mains arriver à mes fesses, hmmmmm il me tentait ce matin. Je le regardais amusée:

    ''Y'a seulement mes fesses qui sont ton fantasme alors? Je suis étonnée...''.

    Un doux baiser échangé, après sa petite tape, je finis par m'asseoir doucement sur lui:

    -''Alors est-ce que tu rêves encore? Où alors tu vis pleinement de ton fantasme, j'ai faim moi.''.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 4:04:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel
    Ravie d'être celle qui réalise ses plus grands fantasmes. Hey bien, il y a des fantasmes qu'on garde pour soi quand même, mais Alejandro esquissait un petit sourire un brin mystérieux et n'en disait pas plus, laissant son regard parler pour lui. Si Hazel adore caresser ses cheveux, c'est tant mieux, parce qu'il aime bien quand elle fait ça. C'est idiot, mais c'est comme ça, des petites attentions d'amoureux quoi. De son côté, il n'était pas en reste non plus et même s'il aurait pu caresser les cheveux dorés de sa copine, ce qu'il adore faire, il décidait de les glisser ailleurs, ce qui avait le don d'amuser sa petite amie.

    -Hazel, mon amour, tu sais bien que tu formes un tout.


    Après une petite embrassade, la blonde finit par s'asseoir sur lui. Si elle veut qu'il se lève, c'est difficile de le faire quand elle est sur lui. Puis, cette remarque, qu'Alejandro saisit plus ou moins, enfin, ça pouvait avoir plusieurs sens et il était un peu tôt pour réfléchir à fond sur les différentes interprétations. Ses mains glissaient contre les cuisses de la belle blonde, qu'il interrogeait de son regard.

    -Tu veux que je vive pleinement mon fantasme?

    Puis, la veille, Hazel avait bien parlé de sa "faim", non? Alors on n'en voudra pas à Alejandro de l'interpréter de cette façon, si?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 13:59:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les joies de la cohabitation
    feat. Alejandro
    J'aimais bien ce genre de réveil, celui de réveiller auprès de celui qu'on aime et de s'amuser à éveiller ses sens le matin, cela ne pouvait laisser prédire qu'une belle journée devant nous malgré qu'on était plus vraiment le matin, on approchait le dîner. Je restais sur mon petit ami, j'aimais passer mes mains dans ses boucles frisés, c'était un petit plaisir de la vie se faire jouer dans les cheveux après tout. Il avait le don de me faire sourire, quand il parlait espagnol, je me sentais emportée ailleurs et j'étais fière aujourd'hui de pouvoir suivre ce qu'il disait en délaissant de plus en plus mon dictionnaire espagnol.

    ''Tu sais définitivement parler aux femmes toi. Je t'aime mon amour.''.

    Changement de stratégie, je me relevais pour m'asseoir sur lui pour mieux le contempler et surtout m'amuser. Alejandro était pas seulement beau mais très rusé, il savait bien interpréter des mots qui avait un double sens, j'adorais, il me comprenait parfaitement. Je me penchais un peu vers lui et dit:

    -''Dès que tu le peux , à tout moment, n'importe quand quand tu le veux, c'est toi qui choisi...''.

    C'était facile d'éveiller mes sens. Je finissais par l'embrasser amoureusement avant de m'étirer pour prendre mon oreiller et lui donner un coup:

    ''Mais j'ai faim pour de la nourriture en ce moment, toi peut-être plus tard.''.

    Je tirais la langue et décidait d'être sage et me levait filant sous la douche avant lui.




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 15:25:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel
    Alejandro savait qu'Hazel appréciait ses petites phrases amoureuses, pleine de compliments, encore plus quand elles sont dites en espagnol, non? En tout cas, il ne comptait pas arrêter de si tôt. Sourire fier sur le visage, il était plus éveillé maintenant et trouvait que sa copine tendait des perches ce matin. Quand elle se penche vers lui, son sourire s'étirait encore un peu plus. Ce qu'elle était craquante dans ce genre de moments et de l'entendre dire qu'il pouvait se lancer quand il le désirait c'était... tentant. Mais pourquoi serait-ce toujours à lui de décider han? Faut être gentleman!

    -À tout moment hé?


    Un bon baiser, Alejandro y ajoute une pointe de chaleur et de passion, histoire de faire sentir à son amoureuse qu'elle a bien réussi à le réveiller ce matin. Pour autant, Hazel reste une femme imprévisible, c'est le moins qu'on puisse dire et après avoir animé certains fantasmes dirons-nous, elle se jouait de son amant et lui flanquait un coup d'oreiller, comme pour rappeler qu'il était peut-être faible de céder si aisément. C'est pas juste et le beau brun fit une moue.

    -Tu sais que tu es vilaine de me faire ça?

    Lui dit-il tandis que la blonde filait et qu'il la suivait des yeux, enlevant l'oreiller en un soupir un brin mécontent, boudeur surtout. Non mais roh... Qu'elle la prenne toute seule sa douche alors. De toute façon, c'était sans doute le plan qu'elle avait.

    De son côté il s'habille en tenue sportive, puisque l'Espagnol avait toujours dans l'idée de faire du sport ce matin. Puis, le jeune homme allait préparer du café, avec ce café importé d'Espagnol sur lequel il ne jurait que par et ensuite, préparait une omelette espagnole pour deux personnes. En prime, il installa son ipod et mit un peu de musique. Voilà, la journée commençait et fallait entendre le beau brun fredonner un brin et se dandiner tandis qu'il cuisinait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 0:43:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les joies de la cohabitation
    feat. Alejandro
    Pour moi, c'était important dans un couple de garder la flamme toujours éveillée parce que c'était comme sa qu'on pouvait démontrer à son partenaire qu'on l'aime. Avec Alejandro, j'avais appris à me contrôler parce que il y aurait toujours des feux de forêt entre nous, des feux ardents et passionnels. Je lui disais ouvertement que je pourrais répondre à ses avances à n'importe quel moment, c'était une bonne ruse véridique pour le réveiller encore plus et l'inciter à quitter notre lit, je savais que cela marchait même si j'étais entrain de faiblir à mon propre jeu.

    -''à tout moment chéri, je t'appartiens corps et âme.''.

    Il était réceptif Alejandro! Quand il y mettait du sien, c'était bon pour me faire perdre la tête et faire naître en moi un désir intense de le sentir contre moi. Pour éviter de passer la journée à lui faire l'amour même si je n'étais pas contre l'idée, je lui donnais un coup d'oreiller, me faisant une sorte de rappel également. Je riais et lui répondit:

    -''Je t'aime moi aussi!''.

    Une petite douche froide pour bien commencer le restant de notre journée et une fois dans notre chambre, je pouvais déjà sentir mon ventre gargouiller à force de sentir l'odeur de café et l'odeur d'omelette espagnole, oui Alejandro aux fourneaux, je savais que sa allait être un délice. J'enfilais des vêtements de sport également et j'étais près de la cuisine, quand je prenais un instant pour l'admirer entrain de fredonner et de se dandiner, je le prenais en photo discrètement et serrait mon Iphone dans ma poche.

    J'arrivais en dansant, entendant la musique d'Alejandro et surtout de bonne humeur avant de m'asseoir.

    ''Ca commence bien une journée sa.''



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 1:29:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel
    Peut-être qu'elle lui appartenait corps et âme, peut-être qu'elle était prête à la passion avec lui à tout moment, mais ce ne sera pas à ce moment si et en bout de ligne, chacun se possède tout de même plus qu'il ne possède l'autre et c'est sans doute tant mieux. Alejandro dut se résigner un brin tout de même et se dit que le beau brun devrait peut-être développer une certaine tolérance, puisqu'Hazel semble pouvoir le repousser sans difficulté. Pas facile d'être le plus faible des deux dans une relation.

    L'Espagnol ignorait que sa petite amie le prenait en photo tandis qu'il cuisinait. En fait, quand elle se manifesta, l'omelette était pas mal prête, le café aussi et même s'il tenait la poêle et une spatule dans ses mains, il faisait signe à la blonde d'approcher pour un petit bisou sur les lèvres.

    -Si, il le faut. Tu en veux? Oh et tu serais une petite amie formidable si tu me servais une tasse de café.

    Comme si elle ne l'était pas déjà. Après quoi, il s'assoyait à table après avoir rangé la poêle et tout et souhaitait un bon appétit à sa petite amie. Tandis qu'il mangeait, il notait sa tenue, sportive aussi.

    -Tu viens au gym avec moi ou tu vas plutôt faire du footing?


    C'était assez évident qu'elle allait faire du sport en tout cas. Si être accompagné au gym ou faire du jogging avec elle ne le dérange pas le moins du monde, il y a un sport qu'Alejandro pratique seul, dans sa bulle quoi et c'est la natation, quoique le surf un peu aussi. Une fois qu'il a fini de manger, le jeune homme ramasse un brin, avant d'aller ramasser son sac de sports, une veste qu'il mettait par-dessus son débardeur et attrapait ses clés, prêt à aller s'entraîner. Quelle voiture allait-il prendre? Oh, la Ferrari bien sûr. Pas besoin de jouer les modestes aujourd'hui, ahah.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 14:29:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les joies de la cohabitation
    feat. Alejandro
    C'était peut-être vilain de ma part de chauffer Alejandro et de lui dire non mais c'était pas intentionnel, je me coupais moi-même dans mon élan, c'était dur pour moi de résister aussi, si il savait rouh...Il falalit savoir faire durer le plaisir et j'aurais la chance de me reprendre plus tard en espérant qu'il me boude pas comme en Afrique du Sud haha. Notre journée commençait finalement et après une bonne douche pour me réveiller, j'étais en habit de sport, c'était ma drogue et aujourd'hui, j'étais attendu.

    Je m'approche du chef pour lui donner un bisou et hochait la tête, comme si j'étais la meilleure sous-chef au monde.

    ''Bien sûr que j'en veux! Oui chef ! Je fais sa.''.

    Je pouvais bien faire sa, il n'y avait aucune chance que je l'empoisonne en lui versant une tasse de café pour accompagner l'omelette. Les odeurs, je m'en léchais déjà les lèvres. Je m'attaquais à mon assiette après lui avoir verser son café et lui répondit:

    ''Sa t'embête qu'on va au gym ensemble? J'ai une classe de kickboxing dans une heure.''.

    C'était ma première fois mais je me doutais pas que j'allais faire bonne figure. Je finissais mon assiette, la rangeait dans le lave-vaiselle, aller chercher mon sac de sport et suivait Alejandro , en remontant la fermeture éclair de ma veste et le suivait pour aller à la Ferrari, un garage de rêve. Je regardais ma moto au loin qui me criait presque pour une sortie. Je souriais:

    ''Je crois que mon bébé a besoin de prendre l'air...On se rejoins au gym? ''.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 14:46:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel
    Puisqu'il avait préparé le café, il était même impossible qu'Hazel l'ait manqué ahah. Roh, mais on sait qu'elle en ait capable. Alejandro n'avait quand même pas pris de chance niveau bouffe et avait fait le petit déj' ce matin. Des oeufs, il n'y a rien de mieux avant de faire du sport. D'ailleurs, Hazel avait une classe de kickboxing. Il était temps qu'il se lève alors!

    -No, no, du tout. Je passerai peut-être jeter un petit coup d’œil, voir comment tu "kickboxes".

    Rigolait-il avant de prendre une mordée de tranche de pain baguette. Espérons qu'il y ait des vitres. Comme ils étaient un peu serrés dans le temps, le couple se dépêche après le petit déj et prenait l'ascenseur pour se retrouver dans le stationnement souterrain privé en moins de deux. Quand Hazel parle de prendre sa moto, il ne peut pas s'empêcher d'être un brin inquiet, même si l'Espagnol sait que sa copine est une excellente pilote! C'est juste qu'en ville, il y a de ses idiots... même Alejandro a fait une chute cet été en voulant éviter un raton-laveur la nuit... Sa moto est encore au garage, la pauvre.

    -D'accord... Hey, tu devrais mettre des pardessus à tes pantalons, parce que si tu tombes...

    C'était mieux porter des leggins qu'être les jambes à l'air, mais quand même. Puis, le beau brun montait dans sa décapotable Ferrari, puisque la température s'y prêtait encore et suivait sa copine pour aller au gym, à moins qu'elle ne se faufile entre les voitures, chose qu'il ne peut pas faire! En tout les cas, une fois garé au gym, il ramasse ses affaires dans son coffre et cherchait sa blonde.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 4:18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les joies de la cohabitation
    feat. Alejandro
    Le petit déjeuner restait le repas le plus importante de la journée et cela peut importe l'heure. C'était parfait de prendre le petit déjeuner en amoureux avant d'aller brûler des calories en faisant la peau à quelques mecs pendant le cours de kickboxing, ah moins qu'elle ne soit pas la seule fille, sa pourrait rendre la situation intéressante, je ne faisais pas de discrimination mais donner une leçon à un inconnu serait pas mal non plus. Je lui souriais avant de porter la tasse de café à mes lèvres:

    ''Peut-être que je pourrais te donner des leçons après, voir si tu es capable de suivre mon rythme quoi.''.

    Un petit clin d'oeil, je me payais sa tête, sachant fort bien qu'il devait être dix fois plus en forme que moi. Hop le petit déjeuner et on était déjà dans le garage, sauf que malgré les voitures de luxe d'Alejandro, ma moto me suppliait de lui octroyer une sortie aujourd'hui et je n'allais pas lui refuser. Il avait raison, c'était plus sécuritaire alors j'ouvrais le coffre de ma voiture pour prendre mes pardessus et m'installer derrière ma moto, sac de sport en bandoulière. Je me sentais presque escortée par Alejandro, il devait avoir une belle vision vue d'en arrière. J'harcélérais et lorsqu'on arrivait à un feu rouge, je me séparais de lui, je lui soufflais un baiser et dès que la lumière verte arrivait, je décollais comme une fusée, me faufilant entre les voitures. J'adorais la sensation qui parcourait l'échine du corps humain après de l'adrénaline. Je ne prenais pas la bonne rue, faisant un léger détour pour retourner me garer auprès d'un Alejandro qui me cherchait. Je coupais le contact, enlevait mon casque et secouait mes cheveux.

    ''C'était parfait, sa faisait longtemps!''.

    J'apportais mon casque et suivait Alejandro à l'intérieur. Le gym était bondé mais je voulais un baiser à mon copain pour me diriger dans une salle ou est ce que le cours de kickboxing se donnait, il y avait une immense baie vitrée alors les spectateurs seraient les bienvenue. Je rejoignais les autres élèves, sortait ma bouteille d'eau, me faisait une queue de cheval, enlevait ma veste pour me retrouver un legging bleu et soutif de sport mais j'étais prête comme une guerrière de Soweto en Afrique du Sud et écoutait les instructions du prof, il était pas mal.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 13:24:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel
    Capable de suivre son rythme? Alejandro eut un léger rire et lança, un brin défiant:

    -C'est quand tu veux.

    Attention, la dernière qui lui a lancé un défi du genre, Khalilah, a fini couverte de boue et deuxième à la Spartan Race alors faut faire attention! Ceci dit, Alejandro ne niait pas que sa copine en forme, loin d'être ce genre de filles pour qui du shopping constitue la principale activité physique.

    En chemin vers le gym, Hazel fit un brin sa "show-off", ce qui avait le don de le faire rire, car il a longtemps pensé qu'en ce domaine, il était sans rival. Hey bien non! Fallait voir Hazel se la jouer reine des rues pour le croire. Ce qui était moins marrant par contre, c'est que l'Espagnol arrive le premier au gym et se demandait où sa petite amie pouvait bien être passée. Après tout, elle avait filé comme une fusée, pour aller où? À peine sortait-il son téléphone pour envoyer un texto que la jolie blonde arrivait, se garait et Alejandro, sourire en coin, la regardait enlever son casque. Il y a de ses images parfois qu'on se plait à regarder.

    -Tu es allé faire un petit tour?

    Le beau brun essayait de cacher que pendant un court moment, il avait été un brin inquiet. Une fois dans le gym, c'était le moment de se quitter, chacun allait dans son vestiaire respectif et Alejandro eut droit à un baiser volé, avant qu'ils n'aillent se mettre à l'aise au vestiaire, prêt à faire sa routine de gym.

    Or, aussi étonnant que cela puisse paraître, Alejandro n'est pas un grand fan de la fonte et des diverses machines pour s'entraîner. Il fait plutôt des push-ups, set-ups, chin-ups, exercice de flexibilité et utilise les poids pour quand il fait des squats et autres exercices du type, mais ce n'est pas lui que vous verrez aller au bench et lever une tonne de poids lourds. Il aimait se réchauffer en faisant du tapis et/ou du vélo, avant de passer à tous ses exercices musculaires. Ce matin, il y allait doucement quand même, de toute façon, il en était à une phase "plateau" de son entraînement, et non dans une phase progressive. On ne peut pas toujours augmenter après tout, faut s'entraîner en escalier.

    Au bout d'un moment, l'Espagnol décida de s'accorder une pause et gourde à la main, après avoir salué et fait un brin de causette avec un pote de gym, l'Espagnol allait du côté des classes, si on peut les appeler ainsi et trouvait bientôt la salle de kickboxing. Pas subtile le moins du monde, Alejandro tapait doucement dans la vitre et saluait Hazel quand elle le regardait et se plaisait à regarder un de ses exercices, sourire en coin. Après quoi, il retourna finir son entraînement. Une fois fini, il textait Hazel, juste au cas. Le jeune homme ne prenait pas sa douche au gym même, pour une raison ou une autre, il préférait toujours attendre d'être rentré à l'appart'.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum