Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes joies de la cohabitation (Alejandro) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Les joies de la cohabitation (Alejandro)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel
    Ils avaient commencé sur la table, ils avait fini sur le plancher, c'était tout eux! En sueur, un brin fatigué, faut avouer que la soirée avait déjà pris une sacrée tournure, mais ce n'est pas Alejandro qui allait s'en plaindre. Hazel non plus, puisque la blonde fit savoir qu'elle voulait bien continuer d'être mauvaise cuisinière si c'est pour se faire consoler de cette façon à chaque fois, des propos qui firent rire son amoureux.

    -En fait, tu n'as pas à prétendre...

    Elle l'était vraiment! Ce propos le fit rire de plus belle. Hazel lui posait ensuite une petite question. Sourire aux lèvres, Alejandro répondit:

    -Tu me le montre de toutes les manières qui feraient rêver un homme.

    Le beau brun donnait un baiser contre les lèvres de la blonde  avant qu'il ne se relève doucement. Maintenant, avec  tout cela, il avait faim, alors il attrapait son téléphone qui se trouvait dans la poche de son pantalon qui traînait au sol quelque part et commandait des sushis, lançant un petit clin d’œil à Hazel tandis qu'il passait la commande.

    -On devrait bientôt avoir nos sushis.


    Après quoi, le jeune homme remit son caleçon. Non pas qu'il était pudique, mais comme il se pourrait qu'il ait à ouvrir la porte... Bien sûr, il ne pouvait pas s'empêcher de dévorer encore du regard sa petite amie.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [hide]

    les joies de la cohabitation
    feat. Alejandro
    J'aimais bien la diversité au lit comme dans la vie. C'était pas ce que j'avais prévu comme soirée mais je n'allais pas me plaindre non plus, une vraie petite diablesse. Je faisais mine d'être choquée en écoutant la réplique d'Alejandro, le vilain, je lui donnais un coup sur l'épaule. Je savais que j'avais des défauts mais c'était pour moi la beauté de l'être humain, il n'y avait personne de parfait, chaque individu était parfait comme il ou elle était.

    ''Très drôle chéri.''.

    Sa réponse qui suivait était encore mieux, je le regardais sourire aux lèvres, encore plus amoureuse de lui. C'était une qualité que j'adorais chez lui, l'honneteté et pas seulement parce qu'il voulait être dans mes bonnes grâces, j'étais toujours prête à lui démontrer à quel point je l'aimais, c'était effrayant comment je pouvais aimer cette homme comme jamais je l'avais fait auparavant pour un ex petit-ami, Alejandro avait quelque chose de spécial et pas seulement le fait qu'il était Espagnol. Après un baiser qui se prenait comme un dessert après avoir fait l'amour, je le laissais se relever pour commander les sushis, disons que j'avais faim! Je l'admirais encore depuis le sol avant de me relever.

    Ma robe à boutons était encore sur la table alors j'attrapais la couverture que je laissais sur le sofa et m'enroulait, me créant une genre de tunique autour de mon corps. En même temps, je ramassais les trucs qui avait pu être laisser dans ce tourbillon de passion. J'allais à la table, ramassait mes vêtements et ceux de mi amor et commençait à désservir la table pour faire de la place pour les sushis à moins qu'on les mange sur le sofa aucune idée.

    Mon regard croisait celui de l'Espagnol, toujours cet étincelle dans le regard qui me faisait fondre:

    ''Tant mieux parce que j'ai une faim de tigresse.''.

    Je ramassais les trucs désormais dans la cuisine, je voulais replacer dans la cuisine sauf que sans vraiment le comprendre, je voulais lancer la paella dans la poubelle sauf que la moitié arrivait sur Alejandro. Je haussais les épaules:

    ''Oups?''.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les joies de la cohabitation
    feat. Hazel
    La petite tape sur l'épaule et Hazel lui faisait comprendre qu'il était vilainement drôle, mais hey, il est quand même gentil le Alejandro, après tout, il a goûté à la paella quand même. Bon, d'accord, le striptease de sa petite amie était une sacrée bonne raison, mais bon!

    Les folies passées, pour le moment du moins, le jeune homme commandait le sushis, tandis que sa chérie ne le quittait pas des yeux. Il adore quand elle le regarde comme cela et ça fait plaisir de voir qu'elle pouvait le dévorer comme il la dévorer des yeux presqu'à tous les jours. Après quoi, ils se mirent à ramasser. Il y avait quand même pas mal de trucs. Le jeune homme vidait des assiettes et nettoyait des poêles, installé près de la poubelle, quand il reçoit de la paella dessus venant d'Hazel qui s'était dit que de lancer le tout était peut-être une bonne idée. Les mains baissées, dégoûté, il lâche un gros mot en espagnol.

    -Bon sang, Hazel, qu'est-ce que t'as pensé?


    Il lève son bras et le sent. Beurk!

    -Je sens la langouste mal cuit, merci han!

    Bougeant la tête de gauche à droite, il se dit qu'il n'y a qu'une façon de régler tout cela, c'est d'aller prendre une douche, alors il file à la salle de bain, un peu marabout oui et laisse sa petite amie s'arranger avec le bordel qu'elle a créé du reste.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum