Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Yacht Party Bloody Mary
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG 2 Yacht Party Bloody Mary
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°2 Bloody Mary


    Soirée d'après victoire


    Après la victoire de l'épreuve 3 la magnifique chef d'équipe et son sexy sous chef ont décidé d'organiser une soirée mousse sur un Yacht loué pour l'occasion. Direction Isle Madame pour fête comme il se doit la victoire de l'équipe.




    • Quoi: Fêter la victoire de l'équipe

    • Où: Isle Madame
         
    • Quand IG: le 17 juillet 20h
         
    • Quand IRL: maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les plus beaux, les forts, les Bloody Mary !
             
    • Merci de faire court dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    Venez tous :heaart:

    @Baptiste C. Archibald @Ivy L. Martin @S. Holly Connor @zakhar a. mordachov @Charline J. Granger @Maxwell F.-Steadworth @Noah Arjen d'Aremberg @Lincoln Lancaster @C. Nevada Lewis-Kennedy @Vega C-R. Vanderbilt @Elis 'Darwin' kamprad @Jules K.-Fitzgerald @Gabrielle.L Ferguson @Firenza Salvoni @Calliopéa P. Scorsese @Kayliah S. Tanleys @Jazz-Alyx Ellroy @Zoey Holloway @Fiona E. Stonefield @Natalya Kovalenko @Ileana Scorsese @Jezabelle L. Donovan @Skye A. Carter @Kadence N. Pennyworth @Clément S. de Beauvoir @Elsy R. P. Esterházy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2016 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête pour célébrer la victoire à la troisième épreuve, que voilà une bonne idée ! En même temps Elsy a été l'une des première à proposer de faire quelque chose pour fêter cette belle victoire sur l'équipe des jaunes qui a trépassé face aux terribles Bloody Mary. La jeune femme arrive donc sur le yacht bien décidée à faire la fête et s'amuser en attendant les prochaines épreuves de ce nouveau summer camp. Un verre à la main la sorcière attend impatiemment l'animation et les fêtards qui ne vont pas tarder à mettre l'ambiance.



    Hey ne me laissez pas seule :P @Baptiste C. Archibald @Ivy L. Martin @S. Holly Connor @zakhar a. mordachov @Charline J. Granger @Maxwell F.-Steadworth @Noah Arjen d'Aremberg @Lincoln Lancaster @C. Nevada Lewis-Kennedy @Vega C-R. Vanderbilt @Elis 'Darwin' kamprad @Jules K.-Fitzgerald @Gabrielle.L Ferguson @Firenza Salvoni @Calliopéa P. Scorsese @Kayliah S. Tanleys @Jazz-Alyx Ellroy @Zoey Holloway @Fiona E. Stonefield @Natalya Kovalenko @Ileana Scorsese @Jezabelle L. Donovan @Skye A. Carter @Kadence N. Pennyworth @Clément S. de Beauvoir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle y a participé. Et aborda un style classe, contemporain, pour célébrer leur victoire de l'épreuve n°3. Une jolie robe, paillette, noir, atypique, assorti avec une paire de talons, et un léger maquillage pour plaire à la gente masculine, quelque peu plus jeune. Il n'y avait rien qui empêcher de s'octroyer un peu de détente dans sa fonction. Surtout à supporter un homme, alcoolique, immature, et coureur de jupon, insupportable. Le même, et elle aurait mieux se consacrer à sa protégée, que cet imbécile. Enfin, bref aujourd'hui, elle reporta son attention sur le yacht, pour une soirée mousse. Ce qui semblait être à la porter de tous les membres de l'équipe, y compris elle-même qui allait pouvoir se détendre, sans être interrompu par n'importe qui. Elle put à ce moment apercevoir Elsy, qui attendait apparemment les membres conviés à cet heureux événement. « Je vois qu'ils ont pris du retard. » ajouta-t-elle, en regardant la demoiselle. La blonde espérait ne pas être la seule avec la jeune femme à y participer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2016 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et une épreuve de plus de remportée. Oui, là j'aime fanfaronné parce qu'à chaque fois on part mal et ensuite grâce à notre force, notre solidarité on arrive toujours à remonter et à remporter les épreuves. L'idée de Elsy ne nous avait donc pas échapper c'est donc pourquoi avec Baptiste nous avions décidé d'organiser cette soirée. On s'est dit qu'une soirée sur un yacht avec un bon DJ, de quoi manger, de l'alcool et surtout finir en soirée mousse serait la soirée parfaite pour fêter notre victoire. Ce soir, j'ai opté pour un short et un petit haut noir à paillette. C'est sans doute un peu kitch mais peu importe on s'en fiche puisque le but n'est pas d'avoir la meilleure tenue mais de s'éclater et de profiter de cette soirée jusqu'au petit matin. Au bout de quelques minutes, je sors sur le pont alors que j'entends des voix s'élever non loin de moi. Les filles ! Ne restez pas là ! Montez ! criais-je en leur faisant signe de monter. J'avoue qu'on a eu de la chance d'avoir ce yacht à trois étages surtout avec cette magnifique piscine qui se trouve derrière moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2016 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Oui. j'imagine qu'ils mettent vingt ans à se pomponner. Je vois tellement Baptiste finir de se mettre le rouge à lèvre..." dit elle pour plaisanter, à l'attention de Skye avant de se mettre à rire, interrompue par la voix d'Ivy qui les invite à monter à bord du Yacht. ne se le faisant pas dire deux fois, la princesse hongroise rejoint le pont comme un parfait petit moussaillon, en faisant un salut solennel au commandant de bord, Ivy, riant de nouveau.


    Hey ne nous laissez pas seules :P @Baptiste C. Archibald @Ivy L. Martin @S. Holly Connor @zakhar a. mordachov @Charline J. Granger @Maxwell F.-Steadworth @Noah Arjen d'Aremberg @Lincoln Lancaster @C. Nevada Lewis-Kennedy @Vega C-R. Vanderbilt @Elis 'Darwin' kamprad @Jules K.-Fitzgerald @Gabrielle.L Ferguson @Firenza Salvoni @Calliopéa P. Scorsese @Kayliah S. Tanleys @Jazz-Alyx Ellroy @Zoey Holloway @Fiona E. Stonefield @Natalya Kovalenko @Ileana Scorsese @Jezabelle L. Donovan @Skye A. Carter @Kadence N. Pennyworth @Clément S. de Beauvoir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2016 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée sur un yacht ? Ce n’est pas inédit, mais je m’en accommode. D’autant que je commence de plus en plus à apprécier mon équipe, ils sont plutôt loyaux et conquérants. Short de costume noir (on ne change pas de style), chemise blanche ouverte sur le torse, clubmaster sur le nez et espadrilles bordeaux aux pieds, j’avançais sur les quais portable à la main. Au cas où mon cousin se pointait là avant moi. Pas de nouvelles, je suppose qu’il passe du bon temps avec Mecky, faut dire qu’ils ont à peu prés retourné la salle trois la dernière fois. Je relève la tête et de loin voit deux filles monter à bord, Ivy qui fait de grand signe de la main. Visiblement je suis en avance, ce n’est pas pour me déplaire, trois filles et un yacht pour moi. De ma démarche impérieuse je rejoins l’équipage, en bas du bateau, interpellant Ivy : « Les autres se sont perdus ? », et je grimpe l’escalier avant d’arriver sur le pont et de saluer chaque jeune fille d’une bise avant de me tourner vers Ivy après avoir balayé du regard le yacht : « Beau travail. Je suppose que vous avez prévu un bar ? », Sourire espiègle sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2016 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vraiment hâte d'être à cette soirée surtout après cette superbe victoire. J'me dis qu'on aurait peut être dû inviter les Yollow à ce joindre à nous ça aurait une belle façon de conclure cette journée de folie. Bref, j'aperçois les filles qui montent afin de me rejoindre quand j'entends la voix de Noah m'interpellant pour savoir où sont les autres. Ils devraient pas tarder. J'avais pas envie de m'étendre sur une longue conversation avec lui puisque monsieur joue à un jeu parfois assez limite avec moi. D'ailleurs, j'ignore toujours pourquoi. Par contre lui n'en avait visiblement pas fini. Bien sûr que non, c'est jus de fruit, milk-shake et café. ironisais-je en levant les yeux au ciel. Visiblement, il a décidé d'encore s'amuser à me chercher ce soir. Il faut vraiment que j'ai une sérieuse conversation avec lui parce que là ça devient vraiment lourd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Batiste avec du rouge à lèvre. Il voudra peut-être du mascara la prochaine fois. Sûrement pour leur chevelure. Ou même leur peau. Les hommes peuvent prendre plus de temps. Souvent on reprochait aux femmes. Aujourd'hui, c'était inversement. Skye ricana, en optique de voir un homme pouponnait comme une femme. Ce qui était peu commun, mais pourtant amuser la galerie. Elsy n'avait pas vraiment tord. " Il veut peut-être le mien. " plaisanta-t-elle, en s'approchant des membres de son équipe. Noah, et Ivy qui venaient seulement d'arriver quelques temps après. Elle vint les saluer chacun à leur tour. Il manquait encore la suite de leur bande. Ils n'allaient certainement pas tarder à les rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy, ma nouvelle cible déclarée. Grâce à la fausse Cambridge Secret, j’avais entendu parler de son lien étroit avec Wade. Et comme je m’étais juré d’humilier Wade, surtout après la Cole-Girls Party, il semblait évident pour moi de me rapprocher d’Ivy. Elle n’était qu’un pion dans ma stratégie, néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de la taquiner. Et j’avais l’impression depuis le début, qu’elle ne m’appréciait que très modérément, ce qui me faisait évidemment sourire : « Han, tu sais que t’es drôle Ivy », clairement sarcastique quand elle s’amuse à me parler de Milk Shake et de jus de fruit. J’avais une idée bien précise en tête en venant ici. M’emparer de son téléphone portable. Alors, d’un regard discret, j’essayais de voir où se trouvaient les sacs et affaires avant de revenir vers elle : « Arrête de faire comme si tu ne m’aimais pas », lançais-je clairement provocateur avant de faire un pas vers elle de toute mon insolence : « Viens boire un verre avec moi ». Impérieux, faussement charmeur. Histoire de l’embêter encre plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les Bloody Mary ont gagné l'épreuve de la forteresse, Baptiste est très fier de son équipe car ils se sont tous donné à fond pour gagner ! Pour sa part, il a fini avec le genou en sang juste parce que Monsieur n'a pas fait attention. Et oui, les tables, les livres qui tombent, les pieds dans les objets, l'eau qui glisse, c'etait sportif et il ne fallait pas être douillet. Mais l'épreuve était gagné, ils avaient trouvé le drapeau des Yollow et il avait battu Sage qu'il avait un peu emmerdé il faut le dire. Il a fini par se préparer pour la soirée, Sage lui a fait un bandage sur le genou, il s'est bien amoché mais il s'en remettra, quelques jours à boité et ce sera bon ! Il fini par prendre la direction du yacht parce que bon, il faut faire la fête quand même ! Une fois arrivé, Baptiste se tourne vers ses camarades "Mesdemoiselles, Noah" faisant une bise aux filles et une poignée de main virile à Noah reprenant "Je me suis dis que t'allais te sentir seul avec toutes ces filles alors me voilà ! Allez un verre ?" oui autant boire et fêter ils sont là pour ça non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum