Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Yacht Party Bloody Mary - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG 2 Yacht Party Bloody Mary
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2016 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'aurait pas pu faire l'impasse sur cette soirée et me foutre la paix ? Depuis le début, il me cherche alors que j'le connais même pas ! Je peux même pas l'envoyer chier comme je veux et ça c'est vraiment frustrant ! Tu m'as démasqué, je suis raide dingue de toi. Et en plus de ça il se croit drôle le mec. BAPTISTE ! Mon sauveur ! lâchais-je dans un cri de soulagement. Levant les yeux au ciel, je me concentre sur es filles et rends l'étreinte de Baptiste avant de le suivre sans prêter attention à Noah. J'attrape un verre que je vide presque entièrement. J'vais en avoir besoin si je dois le supporter toute la soirée au pire, j'irais me réfugier dans ma cabine si il devient trop lourd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh, tu me fends le cœur Ivy quand tu es aussi acerbe », portant mes mains à mon cœur comme si j’étais blessé, feignant la douleur, avant d’esquisser un sourire malicieux. Je l’agace, je le sens. Et ça m’amuse. Surtout quand je sais qu’elle se retient de m’en coller une. Et le grand Archibald arrive. Je lui lance un regard sarcastique et blasé tant je ne sais pas quoi en penser et roule les yeux au ciel quand Ivy l’appelle « sauveur ». Pendant toute l’épreuve de paintball, lui et Sage n’ont pas arrêté de se chercher. J’ai détesté la manière qu’il avait de s’adresser à elle, détesté leur complicité. Et ouai, je crois que je suis jaloux. Alors, je n’y peux rien. Déjà que, de base, il y a une sorte de compétition tacite entre nous, là ça prend une toute autre dimension. J’ai presque envie de le provoquer, mais ce qui me fait chier, c’est que Sage serait capable de le défendre. Et je ne suis pas prêt à me faire humilier comme ça : « Archibald. », pour répondre à son « Noah » en lui serrant la main, le regardant dans les yeux. Un peu dominateur, genre je m’impose, joue pas au con avec moi : « Mais je t’en prie, sers toi, elles sont plutôt sympa », bien sarcastique, un sourire faux sur les lèvres, et je me tourne vers Ivy légèrement : « Et apparemment, elles n’attendaient que toi ». Et mon visage se durcit quand je les vois s’éloigner, reprenant ma mission en main. Je m’éclipse un bref instant. Reviens au bout de cinq minutes et les rejoins, me mettant à côté d’Ivy, un air foutrement satisfait sur le visage, je souris sans pouvoir m’en empêcher. Je lui vole son verre et finit ce qu’il en reste avant de reposer les yeux sur elle : « Ce qui est à toi est à moi, princesse », faussement mielleux avant d’attraper un nouveau verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par chance, il se casse pour enfin me laisser respirer. Il faut dire qu'il y a de quoi s'amuser mais, du moment qu'il le fait loin de moi c'est le principal. ! D'un coup, je sens qu'on me prend mon verre des mains. Curieuse, je me tourne pour apercevoir Noah affichant un putain de sourire. Je fulmine à l'intérieur mais, je ne dis rien jusqu'à ce qu'il sorte sa putain de phrase. Ah oui ? Il croit ça ? Sans un mot, j'attrape son verre buvant une petite gorgée en me rapprochant de lui au point de coller mes lèvres contre son oreille. Ne m'appelles plus jamais princesse... soufflais-je tout en vidant mon verre dans son short. L'air de rien, je me recule prenant un air horrifier. Merde Noah... Ce n'est pas grave, un accident ça arrive à tout le monde. Je me tourne vers Baptiste affichant un sourire faussement désolé. Tu devrais aller dans une des cabines, on va faire en sorte de trouver de quoi te changer.. Gardant au mieux mon sérieux, je le gratifie d'un sourire des plus amusé. Quoi ? Il fallait pas qu'il me cherche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi et mon insolence, dilettante de l'agacement. J'excelle dans l'art de mettre les gens en colère, le panel du parfait connard pour habiller mon visage moqueur. Je regarde Ivy s'éloigner avec l'autre énergumène, soliveau sans charisme, énervant par sa seule présence. Et je disparais, m'atteler à ma frêle besogne. Un sac, bingo, celui d'Ivy. J'attrape son téléphone, me tient la bouche pour m'empêcher de rire à voix haute tant les informations que j'y trouve son jouissives. Transférer les messages, reposer le téléphone. Ni vu ni connu, je retourne à la fête. Et a fortiori, vers Ivy. Son verre à la main, je l'avale d'une traite. Et la nargue d'une phrase clairement provocatrice. Sa réaction ne tarde pas, elle pique mon verre à son tour en bois quelques gorgées avant de venir à mon oreille me ... menacer ? J'esquisse un rire moqueur, sérieux, tu crois que tu me fais peur ? : « Mon dieu, la cheftaine et ses exactions, je tremble d'effroi". Et sans que je ne le voie venir, quelques secondes à peine d'inattention, je me retrouve trempé jusqu'aux os. Mon regard circonspect se baisse sur mon short mouillé et je relève les yeux vers Ivy qui se met à me narguer, me fait passer pour l'incontinent de la soirée. Ma bouche se ferme et c'est un regard noir bien explicite que je lui adresse cette fois avant d'attraper un torchon et d'essayer d'essuyer l'alcool qui ruisselle sur ma jambe : "Ha. Ha. Très marrant Ivy, digne d'une scène de cours de récré. Hilarant, je suis mort de rire." Soupir désabusé, et je disparais dans les cabines à la recherche d'une tenue, n'importe quoi, quitte à s'enguignôcher. Pourvu que mes jambes arrêtent de péguer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHAH ! Oui c'était enfantin et oui, j'ai peut-être l'air d'une gamine idiote mais au moins, il paie pour ce qu'il me fait subir depuis le début du Summer Camp. Puis, la tête qu'il est en train de tirer ! Morte de rire, je ne peux m'empêcher de sombrer dans un fou rire même si je sais que plus tard il me le fera payer mais ça en valait largement la peine. Quoi ? J'ai supporté ses conneries assez longtemps pour avoir le droit de craquer maintenant et puis, il le mérite amplement non ? C'est donc plus sereinement que je continue ma soirée restant quand même sur mes gardes, on ne sait jamais avec lui ce qu'il peut bien avoir en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy. La garce. Je m’énerve encore plus quand je la vois se foutre de ma gueule. Mon regard noir dans ses yeux. Puis je m’esquive dans les cabines à la recherche d’un accoutrement, n’importe lequel, pourvu que je cesse de passer pour l’incontinent de la bande. Bingo, je trouve un short. Hideux. Orange fluo. Pas du tout mon style. Avec des palmiers verts sur les fesses. Mais tant pis, au moins il est sec. Et je remonte sur le pont me préparant d’avance à mille et une moqueries. Sans réfléchir à la vengeance, je sais qu’elle viendra d’instinct. Et elle arrive. Là, je la sens. Mon sourire s’étire d’une mesquinerie sans pareille. Je vois Ivy de dos entrain de s’amuser, et moi aussi j’ai envie de m’amuser. Tout ce que tu me fais, je te le fais payer plus de la moite. Tu m’as mouillé le short ? Je vais tremper ton entièreté. Et d’un pas ferme, je me dirige vers elle, la saisi par la taille avant de la porter sur l’épaule comme un sac à patate. Plus elle se débat, plus je sers le vis. Avant d’arriver à la proue du bateau : « Du calme, ce n’est qu’un mauvais moment à passer », bien ironique. Et plouf, je la lance par-dessus bord, la laissant tomber à l’eau. Appuyé sur la rambarde, je la regarde remonter à la surface et lui offre mon sourire le plus insolent : « Alors, elle est bonne ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin libérée de ce crétin, je profite du moment entourée des membres de l'équipe sans me poser de question surtout qu'il est certainement en pleine recherche de vêtement à se mettre. Juste à cette idée, j'ai envie d'éclater de rire à nouveau. Alors que tout se passe à merveille, je me sens soulevée de terre la voix du crétin s'élever. Il est malade ! Qu'est-ce qu'il fout bordel ! Putain Noah lâches-moi ! Je te jure que tu v... je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve à l'eau. Remontant à la surface, je remarque son sourire de merde. Putain, je vais le tuer, en faire de la bouilli que je donnerais aux porcs. Remontant par l'échelle, je monte pour aller le retrouvé gardant un calme olympien. u devrais essayer, elle est très bonne. Trempée, je me détourne de lui pour aller me sécher dans ma cabine fulminant contre ce con qui va rien comprendre à sa vie quand je me serais vengée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, elle peut se débattre la petite Ivy. Elle peut remuer les jambes autant qu’elle veut, même me bousculer ou me griffer le dos. Ça ne change rien, elle m’a cherché, elle m’a trouvé. Et je sais d’avance que l’escalade des vacheries va être plutôt houleuse : « Tu vas quoi ? », dis-je nonchalamment tandis que je sers plus le bras, lui montrant bien que physiquement elle ne fait pas le poids. Et plouf, bye bye Ivy. Je m’appuie sur la rambarde du bateau, la regarde remonter hors de l’eau, la nargue de mon sourire mesquin. Et je ne la quitte pas des yeux. Même quand elle remonte sur le bateau, qu’elle revient sur le pont. Je sens la colère dans ses yeux et ça m’excite, profondément, j’adore jouer : « Non merci je préfère me noyer dans une pina colada ». Toujours le même sourire, le visage de petit con. Elle se détourne de moi et je file rejoindre les autres, attraper de quoi me faire un petit coktail. Ouai, j’appréhende sa réaction, je sais qu’elle ne va pas s’arrêter là. Alors, pourquoi ne pas la devancer ? Je me faufile derrière le bar et fouille dans les petits placards, le frigo, voir ce que je pourrais trouver. Du sel, du poivre … du tabasco ! Niquel. J’attrape le flacon et en sifflant prépare le charmant coktail. Quelques gouttes de piquant, et le tour est joué. J’en prépare un second safe, pour moi, et avec les deux verres en main je me dirige vers la cabine : « Ivy ! Ne sois pas fâché, je te propose de boire le coktail de la paix ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez Ivy, restes calme, calme et objective et surtout ne parle pas en français ! Ouais, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout que ça me démange plus qu'autre chose. Si je me mets à parler en français dans cet état il aura intérêt à sauter de lui-même par dessus bord. Encore une chance que j'ai pris des affaires de rechanges sinon, j'étais mal. Après mettre séchée, j'enfile la robe que j'avais prévu de mettre le lendemain puisque je passais la nuit sur le bateau enfin bref, fin prête, je m'avance pour sortir tombant sur Noah avec deux verres dans la main, me proposant un verre pour faire "la paix" et mes fesses sont du chocolat ! Inspirant profondément, je croise les bras au niveau de ma poitrine le fixant avec un regard noir sans appel. Je suis peut-être blonde mais pas idiote. Bois dans les deux verres et après on verra. assénais-je impatiente. Non mais, je veux bien faire des efforts mais, si il continue à me chercher comme il le fait, il va finir par s'en ramasser une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux cocktails, dont un spécial, je m’avance vers les cabines où j’espère retrouver Ivy. Faisant mine de vouloir faire la paix, j’arbore un sourire faussement niais : « Allez Ivy, montre-toi ». Et je la cherche des yeux quand elle arrive face à moi. Je me stop net, tête légèrement penché sur le côté, la regardant avec un air faussement mielleux : « Je te tiens ». Les deux verres à la main, je lui tends celui fait de Tabasco : « Tiens ». Quand elle croise les bras, je me retrouve un peu déconcerté. Ptain, elle n’est pas tombée dans le piège. Mais je ne perds pas la face. Et là, deux solutions s’offrent à moi. Soit je sers les dents, bois dans les deux verres et fait mine que tout va bien. Soit … Soit je fais ce que je suis entrain de faire. Je pose les verres sur une table à côté faussement dégouté et me la joue mec vexé : « Tu ne pourras pas dire que je n’ai pas fait d’effort pour que les choses se passent mieux entre nous ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum