Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Yacht Party Bloody Mary - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG 2 Yacht Party Bloody Mary
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien être une grande naïve mais pas à ce point là quand même. Il pense vraiment que je vais boire ce qu'il apporte sans me méfier ? Il peut se mettre le doigt où j'pense. Il peut faire le mec vexé, j'en ai strictement rien à faire de ses conneries et son petit jeu. Me la fais pas à moi Noah ! Sans perdre plus de temps, je me dirige vers les verres que je prends en mains. Mon regard croise le sien un sourire malicieux sur les lèvres alors que je mélange le contenu des deux verres sous ses yeux. Si tu dis vrai et que tu étais sincère bois dans un des deux verres et je te ferais mes excuses si jamais il n'y avait rien mais si c'est pas, tu vas le regretter. Je n'en dis pas plus lui tendant simplement les deux verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh. La. Garce. Elle est plus intelligente que ce que je pensais. Normalement les blondes c’est pas un peu stupide ? Je voudrais porter plainte contre le mec qu’a crée ce mythe parce que là, clairement, c’est moi qui me fait avoir. Et je ne peux même plus reculer. Je fais mine de garder mon air vexé et la regarde mélanger les deux verres. Surenchérit même le jeux de l’enfant boudeur : « Laisse tomber, c’est trop tard ! ». Et face à son insistance et son regard défiant, je ne peux qu’hésiter. Regardant tour à tour ses yeux et le verre qu’elle me tend. J’hésite. J’hésite vraiment. Roh et puis merde : « Donne moi ça ! », dis-je sèchement avant d’attraper un des deux verres et de le boire cul sec, sans réfléchir, d’une traite. Mais quel con, ce n’est pas comme s’il était plein d’alcool. J’espérais comme ça oublié le Tabasco, mais non. Vraiment pas, j’ai la bouche en feu. Et pour continuer dans le jeu hypocrite, je fais comme si c’était le cul sec qui m’avait rendu rouge comme une tomate. La voix presque éteinte, je lui rends le verre : « T’es contente ?! ». Raaaaah, j'ai envie de hurler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu machiavélique ma façon de faire sans doute mais, je ne veux pas le laisser avoir le plaisir de m'avoir. Mélanger les deux verres c'est aussi un risque pour moi mais, je préfère ça que d'être la seule à subir ces conneries. Par chance, il prend le verre et le vide d'un cul sec. Visiblement, vu sa tête ça ne lui plait pas mais moi ça me fait bien rire. Enfin en partie puisque c'est à mon tour de boire et là, je rigole moins. Inspirant profondément, je trempe mes lèvres dans le verre. Putain, le con ! Je le savais ! T'es vraiment un pauvre petit con tu sais ça ? Mais, je dois admettre qu'il t'a fallu une sacré paire de couilles pour boire ça en sachant que tu avais mis des saloperies dedans. Je pourrais balancer le verre mais au contraire je n'en fis rien. Sans le quitter du regard, je vide le verre à mon tour grimaçant dès que le liquide et la merde qu'il y a dedans s'écoule le long de ma gorge. Je suis bonne joueuse et même si je suis en colère contre lui, je sais être réglo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaa, j’ai la bouche en feu, le visage en feu, les narines en feu. J’ai l’impression de souffler de la fumée. Et je sers les dents, tant bien que mal, pour mettre ça sur le dos du cul sec. Entre le soleil, l’alcool et le tabasco, je vais vraiment finir par vriller. Je la regarde tremper ses lèvres dans le verre et le fait qu’elle ait été aussi suspicieuse m’a enlevé tout le plaisir de la blague : « C’est moins marrant maintenant », dis-je blasé en le regardant finir son verre. Mais je dois admettre qu’elle a une sacré paire de … seins. Je ne sais pas quelle sera la suite des évènements, tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin d’un autre verre pour apaiser la douleur dans ma bouche et dans ma gorge, je manque presque de m’étouffer tant je tousse : « Allez, ramène toi, on va régler ça au shooter », et sans attendre sa réponse, je prenais la direction du bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain de merde ! Tout mon coeur est en feu comme si cette connerie qu'il a mis dedans s'infiltré dans mes veines mais d'une lenteur folle juste pour qu'il puisse savourer sa vengeance. Le piment est tellement puissant que toute ma bouche est endormie, les larmes coulent d'elles-même. Ce mec est vraiment un p'tit con ! Sans un mot, je le suis restant derrière lui alors qu'une idée des plus sadiques me vient à l'esprit. Quelque chose que j'avais déjà fait à Wade et à Dana. Alors qu'on arrive au bar, je reste dans son dos et me penche à son oreille. Toi qui te crois si fort, montre nous l'étendu de tes talents. Sans lui laisser le temps de réagir je tire sur le short d'un coup sec emportant son boxer par la même occasion. J'aurais pu m'arrêter là mais, non. J'attrape le seau de glaçon et lui verse sur la tête. J'espère que ça te rafraîchira les idées. Sans plus de cérémonie, je m'éloigne de lui pour retourner à l'étage en dessous sans oublier bien entendu d'immortaliser le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel con, elle a raison mine de rien, je suis vraiment un petit con. Pris à son propre piège de surcroit. Quel merde ce piment, j’ai l’impression de plus sentir ma bouche et mon nez n’en parlons pas. Allons boire quelques verres, ça va calmer la douleur. Et je l’embarque avec moi jusqu’au bar l’invitons à échanger quelques shooters quand elle se penche à mon oreille. Je ne comprends rien à son charabia, ait à peine le temps de froncer les sourcils et de tourner la tête quand … WTF. Je sens mon sexe à l’air et par réflexe, mets mes mains dessus pour le cacher quand … AOUCH. Mon corps tout entier se met à trembler. Un seau de glaçon sur la gueule. La garce ! Je reste figé quelques secondes sous les yeux interloqués des autres. Ouai, ils doivent nous prendre pour deux fous. Je ne vois même pas dans quel sens elle part et une fois que mes membres reviennent à la vie, je remonte précipitamment mon short et cherche Ivy des yeux. Elle n’est pas sur le pont, elle est forcément descendu en cabine. Ok, elle veut la jouer comme ça ? Très bien. Je vais prés de la cabine de maintenance qui se trouve sur le pont et me met à dérouler le tuyau qui sert à nettoyer le bateau. Une fois que j’ai une bonne distance, je l’allume à plein jet avant d’avancer vers les cabines où je devine qu’Ivy a été se réfugier : « Donnant donnant PRINCESSE », fis-je exprès d’accentuer avant de viser son corps tout entier ne la laissant presque pas respirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que c'est bon putain d'avoir enfin ma revanche ! Ce petit merdeux va me foutre la paix maintenant sinon, je ne donne pas cher de sa peau. Filant en cabine, je cherche mon téléphone pour voir si ma mère ne m'a pas appelé entre temps. Elle devait me donner leur de mon vol mais c'est sans grande surprise que la voix de l'hot dog avarier se fait entendre. Princesse ? Putain, je déteste ce surnom, ça me rappel trop Samuel et à chaque fois que je l'entends, j'ai envie de foutre une paire de baffe à la personne qui ose m'appeler comme ça. Lâchant un soupire, je me tourne vers lui prête à l'incendier quand la pression de l'eau me frappe sur tout le corps au point que j'en ai le souffle couper. J'essaie de toutes mes forces de lutter contre la pression pour pouvoir m'en échapper puisque ce crétin continue alors que je peine à respirer. J'ignore par quelle force mais, j'arrive à me retourner, lui tournant ainsi le dos. C'est bon ! T'as gagné ! murmurais-je le souffle court. Lorsqu'il arrête le jet, je me tourne vers lui totalement trempée. La seconde qui suit, je m'approche de lui fixant son regard.  J'ignore c'est quoi ton problème avec moi mais sache une chose, t'es qu'un petit minable ! Tu n'as aucune limite et ça te perdra. Sans attendre de réponse je m'éloigne de lui pour finalement revenir sur mes pas, me collant à lui pour lui empoigner l'entrejambe. Appelles-moi encore une fois princesse et je te jure que je t'émascule c'est clair ? Enfin, vu ce que je sens, ce sera une grande perte pour aucunes filles. Le relâchant, je retourne dans ma cabine essayant de sauver mes affaires du mieux que je peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai, je n’ai pas de limite. Quand je suis vexé, me sens humilié, ou ait la sensation de perdre, je n’ai pas de limite. Et je le vois bien là que sous mon jet, elle suffoque, pourtant, je ne sais pas pourquoi, mon insolence m’empêche de m’arrêter. Je ne sais pas jusqu’où je veux aller, mais j’y vais. Prêt à tout pour gagner ? Ouai, comme un vrai petit con sans foi ni loi. Elle se retourne et j’arrête le jet qui finit doucement à mes pieds. Quand j’entends son « t’as gagné », j’esquisse un sourire. Un sourire faux, même pas triomphant, parce que je me sens trop humilié par le coup des glaçons. Elle se retourne et vient me rabaisser. Je soutiens le regard, insolent : « Et toi tu as trop de limite, ce qui fera de toi la potiche de tous ceux que tu rencontre ». Une référence aux sms que j’ai lu plus tôt sur son téléphone ? Probablement. Elle s’en va et je jette le tuyau au sol. Je m’apprête à partir de l’autre côté quand elle revient et … aouch, bordel, elle me choppe le paquet. J’essaye de ne pas trop bouger et même dans ce moment, je continue de me montrer insolent : « Si t’avais envie de toucher, tu n’avais qu’à demander ! ». Et elle finit par repartir en cabine me dénigrant du regard. J’hésite une seconde. Et le petit con en moi persiste. Plus calmement cette fois. Je vais m’appuyer sur la porte de sa cabine la regardant ranger ses affaires : « Maintenant qu'on a finit de jouer, on peut aller boire un verre non ? Sans tabasco ni glaçon.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en rangeant mes affaires ses mots me reviennent à l'esprit encore et encore. Samuel me disait pratiquement la même chose concernant le mather. Est-ce que j'étais son patin qui attend sagement qu'il a besoin d'elle pour s'amuser ? Sans doute, j'en sais rien... Bref, j'essaie de récupérer mes affaires quand j'entends à nouveau sa voix. Putain ! Il a vraiment décidé de pas me lâcher celui-là. J'ai l'air d'avoir le temps pour ça ? J'attrape mon téléphone vérifiant qu'il n'a pas été touché et par chance ce n'est pas le cas. Il peut être heureux sinon je l'aurais tué. Et si tu m'aidais au lieu de rester là comme un idiot ? Il peut au moins faire ça non ? C'est pas comme si il avait quelqu'un qui l'attendait de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous voilà sur un magnifique Yacht pour fêter notre victoire écrasante, j'en suis bien content perso ! Je finis par aller me prendre un verre au bar prenant le temps de boire mon whisky tranquillement tandis que le bateau partait pour une balade et on allait bien rire ! Je reviens vers Noah et Ivy, d'ailleurs j'ai un temps d'arrêt quand je vois comme Ivy s'est enguignochée en partant c'est quoi cette tenue ? Bref, je me concentre reprenant "Alors vous allez bien les gars ?" avant de les voir, c'est bizarre, ils seraient pas entrain de moitié s'engueuler ? Je reprends "Oh excusez moi j'interromps la parade nuptiale de Noah auprès de toi Ivy ?" avec un sourire taquin, oui comme les paons ou les ornithorynques lors de l'empire bizantin ... ou bien c'est l'époque des dinozaures ? ... Enfin bref ! C'est un truisme, on dirait qu'ils se draguent, un futur couple dans l'équipe c'est Supercalifragilisticexpialidocious
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum