Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Yacht Party Bloody Mary - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 2 Yacht Party Bloody Mary
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j’insiste et persiste ? Je n’en sais rien, c’est comme ça, je ne réfléchis pas vraiment. Puis une partie de moi n’a pas envie de laisser Ivy. Au fond, tout au fond, vraiment très au fond, je culpabilise un peu de ce que je lui fais subir. Peut-être que c’est pour ça que je suis incapable de la laisser tranquille. Et pourtant je continue de m’enfoncer. Appuyé sur la porte de sa cabine je lui propose d’aller boire un verre, allez, qu’on se détende un peu, je ne suis pas à l’aise avec cette tension, je n’aime pas ça. Sa réponse froide et sèche m’arrache un soupir, pourtant je ne bouge pas, la regardant faire. Elle finit par me demander de l’aider et je roule des yeux au plafond : « Noah, peux-tu te montrer galant et venir m’aider à ranger mes affaires ? Oui, bien sure Ivy, tout ce qu’il te plaira, c’est si gentiment demandé. Oh, merci Noah, tu es très gentil », imitant grossièrement une conversation imaginaire entre nous avec une voix fluette avant de reprendre ma vraie voix, tandis que je me baisse au sol pour ramasser ce qui y traine : « Ce n’est pas compliqué tu vois ». Et je lui tends les affaires que je viens de ramasser : « Tiens », avant de regarder autour de moi : « Comment ça se fait que t’es autant de truc ici ? Tu dors sur le bateau ? ». Et la voix agaçante de Baptiste nous interrompt : « Quoi, je te manquais déjà Archibald ? », clairement moqueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain non mais même quand je lui demande quelque chose gentiment, il arrive à jouer le con. Je l'écoute sans vraiment l'écouter alors que Baptiste arrive lâchant la pire phrase au monde pour moi. Parade Nuptiale ? Et sinon, tu t'es pris un coup sur la tête ? Je préfère devenir lesbienne que de juste envisager de frôler ses lèvres. Je me tourne vers Noah le foudroyant du regard. Ouais et alors ? Je dors où je veux que je sache. Je me tourne vers Baptiste en soupirant. Vraiment désolée pour tout ça...j'ai essayé de garder mon calme mais parfois il est exaspérant ! murmurais-je en serrant les dents. Pauvre Baptiste, il doit me prendre pour une folle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est ce qu’il m’agace ce Baptiste avec ses airs de mecs parfaits, de potes parfaits, de … rah ! Tant que je n’aurais pas le fin mot de l’histoire, tant que je ne saurais pas avec précision ce qu’il se passe entre Sage et lui, je ne pourrais pas l’apprécier. Est-ce qu’il la drague ? Est-ce qu’il la cherche ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre eux ? Et la réponse d’Ivy à sa question me sort de mes pensées. Je roule des yeux au plafond avant de dire, bien sarcastique, sourcils froncés : « Ne t’inquiète pas, même moi je te trouverais bien excitante si t’étais lesbienne ». Elle me foudroie du regard ensuite et je le soutiens : « Oh, madame sors les griffes ! », ouai je pense que j’avais finit par vraiment la mettre en colère et je me tourne vers Baptiste : « Je te laisse t’occuper d’elle, j’ai besoin d’un verre ». Sèchement, avant de remonter sur le pont.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut dire que la soirée ne se déroule pas comme je l'aurais imaginé surtout avec Noah dans le coin. Comment ne pas lui en vouloir après ce qu'il a fait ? Mais, je sais que comme une idiote après quelques jours je vais finir par lui pardonner. Crois moi, j'ai déjà testé avec une fille et tu ne serais pas à la hauteur. lançais-je alors qu'il décide enfin de partir pour me foutre la paix. Un jour, je vais vraiment avoir une vraie discussion avec lui parce que là ça devient grave.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum