Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jezabelle L. Donovan

             
    rachel
              mc adams
    Fiche d'identité
    Nom DonovanPrénom(s) Jezabelle Leanna dite Jeza ou Jez selon le choixÂge 27 printemps (ou hivers comme vous préférez) Date de naissance le 3 octobre 1989Lieu de naissance Cap Code sur la côte Est des Etats-Unis , MassachusettsStatut amoureux Célibataire même si j'ai été fiancée mais, j'ai fuis le jour du mariage. Orientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale Aisée Études majeures Arts plastiqueÉtudes mineures Histoire de l'artJob Petit job de serveuse dans un bar. Choix de groupe #1 Cabots Choix de groupe #2 Lowell

             
    CABOT HOUSE
              Elles sont belles, classes et intelligentes. Oui du moins lorsque je me suis penchée sur cette sororité c'est l'impression qu'elles m'ont donnée. J'ai eu non moins d'une semaine pour faire un choix. Je les ai observée et d'après les échos que j'en ai eu, les Cabots se comportent comme une véritable famille. C'est sans doute ce qui m'a séduite, cette sensation d'unité qui pourtant semble diversifiée. Je ne les connais pas réellement mais, elles me sont apparues comme de jeunes femmes fort sympathiques, ayant toutes des particularités propre. Peut-être est-ce parce qu'elles se voient comme des sœurs et que j'ai ce manque cruel de la mienne. Les Cabots m'ont donnée envie de faire partie d'une nouvelles famille pour ce nouveau départ dans la vie car oui, je prends cette opportunité comme une nouvelle aventure.        

              LOWELL HOUSE
              Si je ne devais pas correspondre à l'esprit des Cabots, je pense tout simplement que les Lowell pourrait être ma famille d'accueil. Ceux parmi lesquels je me sentirais à l'aise et pas dépaysée. Si je ne vous en ai pas encore parlé et bien j'ai une passion dans la vie, c'est l'art. L'art sous presque toutes ses formes. Depuis petite le dessin a été un exutoire. D'abord au crayon puis au fusain et enfin la peinture. Je peins depuis quelques années mais, j'aime aussi sculpter parfois. J'aurai sans doute ma place chez les artistes surtout qu'il m'arrive d'être atypique moi aussi.
    APRÈS LA BOMBE.
              En 2013 je n'étais pas encore là. J'ai vécu ce drame à l'autre bout du pays. Car bien entendu j'en ai entendu parler et j'ai souffert avec eux. J'ai eu très peur, peur que quelque chose ne soit arrivé à ma jumelle et pourtant... Pourtant je n'ai même pas prit la peine de lui téléphoner pour m'assurer qu'elle allait bien. Je suis sacrément têtue voyez-vous. J'ai préféré craindre l'appel de ma famille, appel qu viendra après cet évènement. C'est peut-être moche a dire mais, à ce moment j'étais heureuse de ne pas avoir choisi Harvard.    
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
              Je me dis que Harvard apporte son lot de malheurs, que le monde est devenu dingue. Si l'on ne peut pas être en sécurité sur le campus d'une grande université où peut-on l'être réellement? En 2014 je n'étais pas encore là c'est en janvier 2015 que j'ai vécu ça en temps réel. Heureusement pour moi, je fais partie des filles qui n'ont pas eu à subir cet évènement traumatisant. J'espère une seule chose c'est que cette série noire est loin derrière nous, derrière vous et que les étudiants d'Harvard puisse se sentir en sécurité dans leur second foyer.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
              Je suis une grande fan de films d'horreur en tout genre.
    La mythologie et les légendes m'ont toujours fascinées, je suis presque intarissable sur le sujet.
    Le dessin m'est proche depuis petite, la peinture est devenue ma passion.
    Je suis un brin fofolle et atypique, mon look dépends souvent de mon humeur du moment.
    L'amour jusqu'ici ne m'a jamais réussi et malgré cette crainte de m'attacher aux mauvaises personnes, je n'ai pas renoncé à ce sentiment.
    Je suis un peu gaffeuse sur les bords, soit certaines choses m'échappent sans le vouloir, je parle parfois plus vite que mon ombre.
    Sans mon café du matin je n'arrive pas à "fonctionner" correctement c'est un peu le sacro saint moment à ne pas oublier.
    Je ne peux imaginer passer une seule journée sans rire ou sourire et ça même lorsque je ne suis pas dans mon assiette.
    Je suis une grande gourmande et heureusement pour moi je peux me le permettre.
    Cela fait un peu près un an que je me suis mise à la sculpture.
    Je rêve d'aller un jour un Europe pour voir tout les plus beaux musées .
    Je tiens une liste des choses les plus folles à faire avant de "mourir" car depuis je sais que la vie ne tient qu'à un fil.


             
    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sofya ou Lulibelle et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un ami .  J'ai trouvé le forum sympa et bien rempli alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Rachel Mc Adams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par same old love & tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jarod N. Sullivan.

              Mot de la fin ? ▲ Fin? ^^

              Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
              Participer au Summer Camp, en tant que :
            Summer Camper
            Vacancier
              adhérer un flood d'intégration (?)
              je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Chaque personne aime se dire qu'elle est unique, qu'il n'y en a qu'une comme elle. Moi? Je n'ai jamais pu prétendre ça. Je suis née précédée d'une jumelle, totalement identique à moi. Pourtant dès petites nos parents ont pu se rendre compte que nous avions nos identités, nos différences. Elle était le calme, la douceur et la candeur même. J'étais la tempête, la vivacité et la facétie à moi seule. Joane était la petite fille et moi son reflet assombrit dans le miroir. Nous étions pareilles mais, tellement différentes à la fois. Nous nous imbriquions comme deux pièces de puzzle, nous étions les deux facettes d'une même pièce. Tantôt proches, parfois éloignées. Ce n'est pas toujours facile d'être deux vous savez? Il m'est souvent arrivé d'être envieuse envers elle, nos parents la voyaient comme la petite princesse, la petite fille parfaite et moi? Moi je faisais toutes les bêtises qu'il y avait à faire. En fait, ce n'est qu'une déformation de la vérité, quand Joanne faisait une connerie, je prenais sa place. Soucis de protection oui, je l'avoue je faisais tout ce qu'il fallait pour prendre les remontrances à sa place. Combien de fois sur le fils de nos années avons nous échangé nos places? Je n'ai plus assez de mes dix doigts pour les compter. Oui moi aussi je la voyais comme ça, comme une petite princesse sur qui je devais veiller. Il y a toujours eu ce fil invisible entre nous, ce fil impalpable pour les autres mais, qui nous reliait l'une à l'autre. Quand elle se faisait mal, je ressentais sa douleur. Quand elle était triste, je n'étais pas dans mon assiette et ce quel que soit l'endroit où nous nous trouvions l'une et l'autre. Beaucoup de gens prendrait ce que je vous raconte pour de pures balivernes mais, je vous assure que c'est vrai! Nous avons grandi ensemble et elle était tout pour moi. Je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux. Mon être cher, celle sans qui je ne suis pas complète. Pourtant, la vie n'est pas toujours telle qu'on l'aurait rêvé ou attendu.

    En y repensant aujourd'hui avec plus de maturité, je pense que c'était une période de crise d'identité. J'avais besoin de me démarquer, de trouver ma propre voie. Tout était bon pour me faire remarquer. L'exagération, la rébellion. Elle était blonde comme les blés, il a fallu que je devienne brune. Elle était posée, il fallait que je sois délurée et fonceuse. Introvertie, moi extravertie. Quand j'ai rencontré Jim, je n'avais encore que quinze ans. Il avait tout du mauvais garçon, celui qui ne plairait jamais à la famille. Il ne plaisait même pas à ma jumelle. Mais, qu'importe j'ai cru qu'il me plaisait à moi et c'était tout ce qui m'importait. C'est ce que j'ai cru longtemps oui. Il avait déjà dix-neuf ans, mes parents le trouvaient bien trop vieux déjà. Très vite prit en grippe, il fut le premier point de discorde entre moi et les miens. Je ne rentrais pas après l'école, je vagabondais sur sa moto, les cheveux au vent et moi je me sentais vivante, enfin différente. La première année faut géniale, idyllique même. Puis les premières crises de jalousie sont venues. Il s'est mit à épier tout mes faits et gestes. A quelle heure je rentrais, où j'allais. Il pensait tout le temps que je lui cachais des choses, que je voyais d'autres garçons. Allant même jusqu'à un jour débarquer à la sortie des cours, brisant le bras de mon meilleur ami parce qu'il avait eu le malheur de le poser par-dessus mes épaules. C'est là que j'aurai du comprendre, réagir mais, j'étais aveuglée, oui l'amour rend aveugle. Il m'a entrainée sur une mauvaise pente. Tout c'est très vite dégradé par la suite. Les premiers coups sont tombés ainsi que les premières insultes. J'étais au prise avec un manipulateur pervers enfin ça c'est le psy qui me l'a fait réaliser des années plus tard. Il m'en a fallu du temps pour réaliser que cette relation était malsaine, il m'a fallu Joanne, fidèle au poste. Une plainte à ensuite été déposée avec interdiction d'approcher. Mais, mon ciel s'était assombri. Où que j'aille je ne me sentais jamais complètement rassurée. Une véritable psychose de le croiser, ou qu'il n'enfreigne l'injonction s'était installée. J'avais à peine 19 ans vous voyez! Alors lorsque est venu le temps de poser nos dossiers d'admission pour les universités, c'est là que j'ai fais différer mon choix à celui de ma jumelle. Elle visait Harvard et j'aurai l'y suivre, nous étions inséparables. Elle n'a pas compris mon choix, elle ne l'a pas accepté et c'est là que j'ai été vraiment odieuse avec elle... Je lui en ai balancé quelques saloperies, qu'elle m'avait toujours fais de l'ombre. Volé la vedette dans toutes les situations. Que je ne supportais plus les comparaisons. Que je voulais m'amender d'elle, faire ma vie, tracer ma route et ne pas me retourner. Dans ses yeux j'y ai lu la surprise, la peine et surtout la colère. Le ton est monté, on s'est insultées comme jamais, non je n'avais jamais vu ma jumelle dans cet état-là. Je me suis alors retournée pour rejoindre ma chambre et faire mes bagages. Non, ce n'était pas elle que je désirais fuir mais, c'est ce que j'ai préféré laisser croire. Quelques jours plus tard, je prenais l'avion pour le Canada pour rejoindre la faculté des arts d'Ottawa. Elle partait pour Cambridge à Harvard. Je ne l'ai jamais revue. On ne s'est jamais écrit. J'avais rompu le cours de nos vies mais, pas le fil menu qu'il restait entre nous.

    Quelques années plus tard, quand l'improbable est arrivé. J'ai nié cette pointe que j'ai ressentie un jour. C'est venu comme ça comme une vague. Quelque chose n'allait pas. Avec les années écoulées, je n'y ai pas prêté attention. Puis, j'ai reçu ce coup de téléphone des parents. Leur annonce... Je me suis alors pincé les lèvres écoutant attentivement leurs explications. Joanne était morte dans un incendie, c'est son fiancé qui les avait prévenu avant que ne le fasse les autorités. Il était pompier. Je me souviens qu'ils ont évoqué son prénom. J'avoue, je n'y ai pas fais attention. Pas réellement. Elle n'était plus là et la douleur fut deux fois plus vive que cette pointe ressentie deux jours auparavant. Cette sensation à laquelle je n'avais pas voulu prêter attention. Je me suis alors confondue en excuses tout plus incompréhensibles les unes que les autres. Mais, je ne serais pas présente le jour de l'enterrement. Par ma faute, j'avais gâché nos plus belles années. Elle était fiancée je n'en savais rien, j'allais me marier et elle n'en serait jamais le témoin. J'ai raccroché et dans les minutes suivante j'ai envoyé ce sms. Je reprenais mon oui fatidique. J'ai quitté la faculté et je me suis enfuie une fois de plus. Un an a passé. Puis deux, le temps de prendre le courage d'envoyer mon dossier à Harvard. Certes, elle n'est plus là. Elle n'y sera jamais plus mais, en mémoire d'elle. Je fais ce que j'aurai du faire, le jour où j'ai tout gâché. Depuis un an, je suis le fantôme de ma jumelle sur le campus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH. Joli choix de célébrité. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Merci, que dire de Tom Hardy? :loukas:
    Aaron Merci beaucoup JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams 3850463188 :heaart:!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, fallait mettre Lowell en premier malheureuse hanwii

    Rachel est un bon choix JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de votre accueil les filles :roxy:
    JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams 3997999705 Pourquoi elles sont pas bien les cabots Lyra? Merci beaucoup JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams 2321506494
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum