Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ! JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 3850463188 Tout d'abord bienvenue sur ILH ! :happy: JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 3850463188
    Avant de te valider, il va falloir que tu changes l'âge de ta Jezabelle ou ta célébrité.. Malheureusement nous n'acceptons qu'un écart de 10 ans entre la célébrité et le personnage. Rachelle a 37 ans, donc tu ne peux avoir qu'au maximum 27 ans JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 927261665 C'est à toi de voir mais si tu as besoin d'aide pour une nouvelle célébrité, n'hésites pas, je suis sûre que beaucoup ici seront prêt à t'aider ! JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 3997999705
    Je vais aussi prévenir Jarod pour qu'il vienne donner son aval et après, ça sera tout bon ! JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 3850463188

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP ou à me tagger :heaart:
    Code:
    @"Dante D. Basini"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette beauté canadienne JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 3850463188

    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini Coucou ah je comprend! J'avoue n'avoir pas vérifié l'âge de Rachel vu que c'était un scénario. Je vais devoir regarder avec le créateur pour savoir si l'avancement d'âge est possible ou pas selon ce qu'il avait prévu JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 1779901633 Tout comme pour le changement d'avatar potentiel :fear: Merci beaucoup JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 1001568715

    Et encore merci à tous JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey hanwii Desolé de pas être passé ici je suis sur tablette et je me galère !

    J'ai adoré la façon donc tu as traité l'histoire, tu as tout à fait cerné le personnage et le lien que je voulais, j'ai trop hâte de rp avec toi ! JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 152426858

    Pour l'avatar on en discute par mp, mais concernant la présentation ça me va JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 2109348208 Desolé de pas faire plus long je me galère assez comme ça xD

    Officiellement Welcome du coup JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 3997999705 hanwii :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jarod :lol2: c'est pas grave tu avais prévenu hier, alors comme discuté avec toi j'ai avancé l'âge de la miss alors JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 2474380249 Je suis ravie que ce que j'en ai fais te plaise alors. Pressée de rp avec toi aussi et encore merci pour ton aide JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 73120010
    @Dante D. Basini Voilà je crois que tout est correct alors? JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 321341868

    Et merci à toutes les deux 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Cette fois ci tout est bon, je n'ai rien a ajouté à part encore une fois bienvenue sur le forum et je te valide avec grand plaisir ! JEZABELLE L. DONOVAN ► Rachel Mc Adams - Page 4 3850463188

    Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me MP ! :heaart:



    Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS à la rentrée !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    /!\ Les bizutages sont actuellement fermés pour l'été, ils ré ouvriront en septembre prochain.
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RELATIONS & TOPIC
    LISTE DES DCS
    LES MÉDIATEURS
    CHOISIR UN PARRAIN
    S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    CHATBOX
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum