Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue.
    — TG 1.

    Les vacances ne faisaient que commencer et ça débutait assez bien je trouve, la plupart des personnes ici avaient le sourire et ça faisait plaisir à voir. Ils m'avaient tous manqué. Une cabot me rejoignait en premier, Dana, elle était toujours souriante et sublime Coucou Maë, tu vas bien ? Pas trop nostalgique de cette année qui vient de se finir ? j'haussais les épaules en attrapant un verre de mojito Si je suis nostalgique.. mais j'étais épuisée, je t'avoue.. et j'vais super bien, et toi alors ma belle? Ton année s'est bien terminée? et rapidement, on se fit rejoindre par un mec, Nate, je ne le connaissais pas.  Salut, j’espère que je n’interromps rien mais je trouve ça triste de trinquer seul. Nate McLaren. Vous savez quand on saura pour les équipes ? je lui accordais un franc sourire Enchantée Nate, moi c'est Maëlys Helington et non, mais j'crois qu'on m'a dit que j'étais dans l'équipe 6 tout à l'heure.. j'avais tellement hâte de commencer ces petites batailles entre équipes.. Cecilia une cabot vint me saluer Coucou Maëlys! Coucou ma belle! Comment tu vas? y avait trop de monde, et ça faisait trop du bien, j'avais bien fais de revenir à temps pour le SC tout compte fait.. Puis vint Ivy et Charline, je ne connaissais pas la dernière mais pas grave, c'était l'occasion! Bonsoir vous deux! bon, parlons peu parlons bien.. On trinque à ce summercamp?




    @Dana Nguyen @Nate McLaren @Cecilia Von Liechtenstein @Ivy L. Martin @Charline J. Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN

    Leigh était à peine sorti de l’avion qu’il avait déjà établi un programme précis des réjouissance pour cet été. Il avait été con ces derniers semaines se coupant du monde extérieur il a perdu tout contact avec ses potes. Il n’a répondu à personne préférant se plonger dans une solitude déprimante. Le voilà aujourd’hui au summer camp prêt à reprendre un peu le contrôle de sa vie et pour ça il a tout prévu. Il a fait une liste de choses à faire et surtout de gens à voir et il compte bien profiter de la soirée de bienvenue pour se rapprocher des gens qu’il a ignoré. Lorsqu’il arrive sur places quelques heures plus tard il est dans les premiers, la plupart des étudiants n’ont pas encore rejoins la grande salle. Il y’a du monde c’est vrai mais automatiquement une personne capte son attention, sa meilleure amie qu’il a bien trop ignoré ces derniers temps. Elle doit tellement lui en vouloir et elle aurait raison. Il se dirige vers elle d’un pas décidé avant de lui adresser ces quelques mots «  Alors comme ça nous sommes dans une équipe adverse c’est dommage.. mais c’est toujours tellement excitant de pactiser avec l’ennemie » Dit-il sourire au lèvre. Il ne s’attend pas à recevoir un on accueil digne de ce nom.

    @Braxton C. Rosebury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses yeux se baladant un peu partout autour d'elle, passant des têtes à la décoration sans oublier le buffet bien sûr, Braxton observait calmement les lieux, un peu perdue parmi toute cette foule. C'était un bon moyen de s'habituer au lieu, même si elle espérait ne pas faire ça toute la soirée parce que contempler le plafond ou les tongs des autres allait vite devenir lassant. Et, comme si le ciel avait entendu son appel, quelqu'un lui adressa la parole. Quelqu'un d'inattendu mais dont elle reconnaîtrait la voix parmi cent autres, Leigh. Il lui souriait et la blonde avait envie d'en faire de même parce que ça lui avait manqué mais pourtant, elle n'en fit rien. Ça faisait des semaines, depuis le bal en fait, qu'elle n'avait plus eu aucune nouvelle de lui, pas même un seul petit sms alors réapparaître de la sorte avec un charmant sourire, c'était bien trop facile. Fallait pas qu'elle oublie qui elle était, tout de même. "Tiens, un revenant. Moi qui avais quelques doutes sur les fantômes, tu viens de m'apporter la preuve qu'ils existent." Ahah, un peu de sarcasme pour l'accueillir ne lui ferait certainement aucun mal. Elle était contente de le revoir mais hors de question de le montrer parce qu'elle lui en voulait et qu'elle attendait des excuses et surtout, une explication.

    @Leigh Heathcliff
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue - Page 3 Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
    feat TG ✖ Après avoir déposé mes valises dans ma chambre, je me changeais pour mettre un truc un peu classe mais pas trop et descendre participer à cette soirée organisée par l'hôtel. J'espérais y retrouver des personnes proches mais aussi y faire des connaissances, bref je voulais juste que tout se passe bien, pas d'embrouilles. M'approchant du buffet, je regardais un peu ce qu'il y avait, que des trucs frais, tant mieux. Sans hésiter, je me servais un cocktail avant d'observer les alentours jusqu'à ce que je la vois (Fiona) . Cette énorme masse, une femme qui semblait juste vouloir s'éclater, ne pas se prendre la tête. Exactement ce qu'il me fallait. Tout sourire j'avançais vers elle et attendais d'être proche pour lui dire : « Je trouvais ça bizarre aussi qu'ils mettent pas une baleine en décor mais en fait c'est bon t'es là ».


    @Fiona E. Stonefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que je sois contente que l'année soit terminée, ne plus aller à la Cabot House va me manqué mais bon, par chance pas mal de Cabot sont présente au Summer Camp. J'sais que ça à l'air stupide mais, je me suis vraiment trouvée là bas et j'adore les filles c'est donc avec grand plaisir que j'ai hâte de les retrouvées à la rentrée. C'est donc sans surprise que j'ai rejoint les filles qui étaient déjà pas mal entourée. On est là pour ça non ? Autant en profiter. répondis-je à Maëlys après avoir saluer tout le monde d'un petit sourire timide. C'est dingue comme les choses ont changé depuis deux ans entre Maëlys et moi. Je suis vraiment heureuse qu'on ait pu tourner la page et aller de l'avant.

    @Dana Nguyen @Nate McLaren @Cecilia Von Liechtenstein @Maëlys Helington @Charline J. Granger


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — SUMMER CAMP

    fuck. shit. laissez-moi mourir en paix. putain, ça sent bon en plus. la vérité j'comprendrais jamais les sportifs ou les meufs en régime genre à manger des salades comme des sales tortues ou genre des patates vapeurs, sérieux, j'en ai mangé une fois j'ai cru voir la mort. et j'te raconte pas la fois, où, gamine j'ai eu le parie de faire un jour en mode ramadan. même si y'a cent grecs en jeu, j'm'en bat les couilles. j'tiens à ma vie wesh.
    en plus la bouffe elle est carrément bonne. comme moi en faite. puis y'a pas mal d'alcool. et comme on l'dit si bien chez nous : alcool c'est de l'eau poto.
    j'passais une bonne soirée. sauf qu'un sale connard commence à me chercher. Dawson, en même temps, avec sa déguaine de pédé on peut pas le louper. je lève les yeux et me retourna. salemalikoum déjà, restons poli envers les animaux en voie de disparition veux-tu. avec un beau sourire où se nichait les plus beaux morceaux de nourriture. oh, attend.. je fis mine que je cherche dans ma poche et lui sort mon plus beau fuck. la baleine elle t’emmerde sale pédale d'un air grave hautaine, j'lui sors. fait pas l'malin parce que, si j'te donne un coup d'hanche, jte ramène dans ton pays tellement t'es maigre, sale miskine. avec un beau sourire.
    non mais fuck you quoi, le mec il ressemble à un sale sanglier qui a la prostate et il vient m'parler.

    © SEAWOLF.


    @Dawson Blackwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais Charline, on pouvait être si différente mais j'avais appris à la connaître à la boutique de sous-vêtements et sérieusement, le courant passait bien. Surtout quand j'avais fait un rapport à Sloan que j'avais rencontré sa belle amie, je me donnais le devoir d'être sa conseillère sexy et en choix de sous-vêtements parce que dieu merci qu'on avait évité la catastrophe de peu! Je fis une moue triste, merde elle était pas dans mon équipe: ''C'est dommage! Je suis la chef de l'équipe numéro 5. J'aurais bien aimé t'avoir.''. Je souriais, me rappelant très bien ce que j'avais acheté pour faire souffrir mentalement un beau garçon que j'aimais bien: ''Plus qu'aimer je te dirais et toi? Si tu l'as pas eu à tes pieds, je comprends pas.''. Ensuite, je saluais de nouveau Maëlys: ''Trop contente d'être ici!''. Je levais mon verre comme tout le monde: ''À ce Summer Camp de folie!''.

    @Charline J. Granger @Maëlys Helington @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summer camp, encore une aussi bonne raison que le springbreak pour s'éloigner du train-train quotidien de Boston et surtout, de son père. Père qu'il ne voyait déjà que rarement puisque l'année, il vivait à la mather house mais lui, ça ne le dérangeait pas. Après avoir passé dix ans sans aucun de ses parents auprès de lui, Jules n'était plus à ça prêt. Enfin bref, les vacances venaient de démarrer et parce qu'il ne ratait jamais une occasion de s'amuser, le jeune homme décida de se pointer à la soirée de bienvenue. Bon d'accord, ce n'était pas ce qu'il trouvait de plus amusant en général mais bon, c'était une bonne occasion pour rencontrer de nouvelles personnes. À commencer par les membres de son équipe. D'ailleurs il repéra rapidement une petite blonde (Mira) qu'il avait aperçu un peu plus tôt dans la journée et qui devait être dans la même team que lui. Le mather s'avança vers elle - sans passer par le bar avant, une première - avant de prendre la parole. "Tu es dans l'équipe 4 toi aussi ?" demanda-t-il en levant les yeux vers elle, un petit sourire aux lèvres. Y avait rien qui indiquait s'il avait raison ou non alors autant poser la question.

    @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tu choisis d'opter pour des pantalons noirs et un chandail d'un beau bleu royal afin de faire ressortir tes yeux. Après quelques retouches sur ton mascara, tu es enfin prête pour la grande soirée de bienvenue. Tu descends les quelques marches qui mènent à la grande salle de réception. Tu te diriges vers cette salle en question en regardant un peu autour de toi, afin d'analyser les quelques petits détails ici et là du couloir. Rien d'extraordinaire, que du simple. Tu cherches le buffet du regard et soupires à la vu du troupeau, c'est probablement le buffet là-bas. Tes yeux se promènent sur la foule, à la recherche de ta soeur que tu n'as pas vue depuis qu'elle a quittée votre chambre. Tu finis par la trouver, entourer de quelques filles et elles sont en train de discuter. Tu te diriges vers elle, puis tu arrives à sa hauteur. « Tu es presque aussi belle que moi ce soir hein! »

    @Cecilia Von Liechtenstein @Charline J. Granger @Maëlys Helington @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'étais arrivé depuis pas longtemps mais tu avais déjà profité de fumer quelques joints. C'était plutôt sympa comme entrée en matière, seulement t'avais soif et tu savais que la soirée de bienvenue avait commencé. T'espérais y rencontrer des membres de ton équipe et puis boire quelques bières. Un débardeur et un short, t'étais prêt pour la soirée. Tu vagabondais parmi les gens avant de trouver Mira, ta coéquipière en tant que chef. Tu souriais et t'allais à sa rencontre, d'ailleurs elle n'était pas seule. (Jules) "Salut, alors ça fait une petite réunion d'équipe 4 ?" que tu disais en ayant entendu la fin de parole du mec.

    @Mira J. Hudson @Jules De Lacroix
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum